L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:41

Calintz ne pouvait résister aux caresses et aux baisers de celle qui l'aimait. Les yeux clos, il appréciait que Kameko lui caresse le dos du bout des doigts ainsi que de sentir les lèvres de cette-dernière se perdre dans sa nuque. Elle peut sentir sa peau frisonner. Un frisson lui parcourit le dos.
Pour sa part, Calintz caressa aussi le dos de sa Douce de sa main droite, et il caressa avec tendresse la chute de reins de sa main gauche. Désormais, Calintz ne pensait plus à rien, si ce n'est au bonheur de sa moitié. Il l'aimait et ferait tout pour la rendre heureuse, de toute les manières possible.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:43

Et bien entendu c'est réciproque...

Kameko ne se lasse pas des baisers et des caresses qu'elle fait subir à son tendre Calintz. Et elle sait que ça lui fait plaisir. Alors pourquoi s'arrêter ?

Elle te regarde dans les yeux, un fin sourire aux lèvres. Comme d'habitude... et elle s'empare de tes lèvres. Avec passion ! Savourant en même temps les caresses que toi aussi tu lui fait subir... Même si subir est un grand mot. Parce que ça ne la dérange pas du tout, au contraire !!!

Un baiser qu'elle n'arrêtera pas de si tôt... Ses mains "baladeuses" parcourant le long de ton dos, et puis quelque fois ta nuque, et tes cheveux, et revenant à ta nuque pour retourner dans ton dos.

Au loin la lune brille de mille feu. La pleine lune ? Peut-être... Surement même. Mais bon, cela n'aura [surement] aucune incidence...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:24

Calintz ne voulait absolument pas interrompre ce bon moment qu'il passait en compagnie de sa Douce, mais quelque chose l'obligea à interrompre ce moment, à contre-coeur d'ailleurs.
Son regard ancré dans celui de sa tendre :


" Si sa continue on va rester la toute la nuit et on risque d'aller un peu plus loin... "

Calintz ne voulait pas forcer Kameko en quoi que se soit, mais simplement, qu'il avait peur qu'ils fassent tout les deux une bêtise, donc il préféra faire cette remarque pour être sûr que Kameko était ' partante ' d'une part, mais de l'autre, lui-même semblait ne aps être vraiment prêt même si il était dans l'ambiance actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:30

" Aller plus loin ?"

[color:3de8=darkred:3de8]Elle hausse les épaules. Son regard se fait vide. Pense-t-elle ? Oui... Elle essaie d'imaginer la scène. Bah s'est pas qu'elle en spécialement envie non plus...
Elle pose alors sa tête sur ton épaule, carressant tes cheveux blancs doucement.[

color=red]" Passer la nuit ici ça me dérange pas... J'ai l'habitude de ne pas dormir. Mais is toi ça te dérange je veux bien te reacompagner à ta chambre. "
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:48

Calintz posa ses deux mains sur le dos de Kameko la serrant contre lui. Il lui répondit avec un sourire :

" Sa ne me dérange pas de rester là avec toi tu sais ! "

Sa main droite vint caresser avec tendresse les cheveux de son amante, alors qu'il ferma les yeux pour humer toujours cette odeur qui s'émanait d'elle.
Un léger frisson parcourut son corps, mais rien de plus pour le moment. Un nouveau murmure quitta ses lèvres pour venir se faire entendre dans les oreilles de Kameko :


" Je suis le plus heureux des hommes avec toi à mes côtés ! "
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:57

(pour l'instant ^^ xpdr)

Kameko écoute ce murmure à son oreille. Un sourire se dessine alors sur ses lèvres.

" Moi ausis je suis très heureuse avec toi. La plus heureuse. Depuis longtemps que j'attendais d'avoir enfin ma part de bonheur, je ne regrette rien !! "

Elle redresse alors son visage et te regarde dans les yeux, une lueur étrange dans les yeux.

" Tache de rester en vie sinon..."

Elle ne fini pas sa phrase, repensant au trouble qu'il y avait dans ta voix quand elle t'avait dit qu'elle se tuerait si elle te perdait ou qu'elle te demandait de la tuer... Alors elle préfère se taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:44

" Je ferais tout pour rester en vie, car désormais j'ai une bonne raison de vivre qui est celle d'être à tes côtés et de te protéger contre tout ! "

Calintz vint quérir tes lèvres avec les siennes, fermant les yeux, alors que tu peux sentir ses mains se serrer à toi comme si il ne voulait aps perdre son emprise sur toi. Mais encore mieux, il ne voulait pas te perdre tout court !
Une légère brise de vent se leva lentement pour tourner entre les deux tourteraux. Est-ce Calintz qui faisait lever la brise de vent ou bien le vent lui-même ? Difficile à dire, et de toute manière Calintz s'en fichait si il le faisait involontairement !
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:13

Une légère brise de vent qui fait virevolter ses cheveux noirs et ses deux mèches blanches pendant ce oment intense de passion hum hum *se racle la gorge*) Elle garde ses mains posées sur ta nuque, te serrant elle aussi contre elle. Ses cheveux venant taquiner tes joues pendant leur moment de liberté avec le vent...

Alors Calintz ne veut pas partir et rester avec elle ? Tant mieux, elle va pouvoir passer plus de temps avec lui.
Le vent la fait légèrement frissonner, comme la caresse que tu lui fais dans son dos avec tes mains. Et sa mai droite passe alors de nouveau sur ta joue, sa main gaiche toujours blottie dans ta chevelure maintenant sèche. Elle refait les mêmes gestes, mais elle ne s'en lace pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:33

Calintz décolla avec lenteur ses lèvres de celle de sa tendre et Douce Kameko, lui volant plusieurs baisers avant de venir les faire échouer dans sa nuque, mordillant sa nuque. Ses mains caressant ton dos du bout des doigts.
Pour être franc, le coeur de Calintz battait irrégulièrement : un coup, il battait vite et un autre coup il battait très lentement, presque on entendait même plus ses battements comme si il était mort. Cela était assez étrange pour Calintz, c'était la première fois qu'il sentait son coeur battre ainsi. Son souffle chaud séchouant dans le creux du coup de sa moitié.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:30

Kamkeo se laissait faire, saovurant ces caresses qui n'étaient rien que pour elle !
Son coeur, quand à elle, était régulier. Il battait assez vite. Et elle n'allait surement pas casser ce moment qu'elle trouvait vraiment intense et agréable. Et ellenlaissa se dérouler ce qui se passait, sans se demander ce qui allait arriver ensuite. En même temps elle s'e fiche maintenant, elle vit l'instant présent. Avec Calintz. Alors elle est heureuse, elle se sent légère, comme si elle flottait, et personne ne pourra lui retirer ce bonheur dont seul Calintz peut lui apporter.

Un leger soupir se fait entendre... Pourquoi ? Va savoir, mais ce n'ets pas un soupir de lassitude ! Oh non ! Elle ne se lassera jamais d'être avec Calintz. Un soupir de bien être, c'est tout. Et c'est normal.

Ses mains naviguant toujours dans les cheveux de Calintz, et quelques fois dans sa nuque. Un léger sourir en coin... qui devint un sourire tout court. Elle est bien, là, avec Calintz. Et elle ne veut rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:10

Calintz regarda ensuite Kameko dans les yeux un sourire toujours aussi doux et tendre qui était dessinait sur ses lèvres rien que pour celle qu'il l'aimait. Mais les yeux de Calintz exprimait aussi bien de la doucuer que de la fatigue. Hey oui, il arrive à un moment où même les guerriers sont crevés, bon c'est peut-être pas le bon cadre mais soit !

" Kameko... Je suis un peu fatigué... "

Voix toute petite qui se fait entendre avec une pointe de chuchotement. Calintz peu pas être endurant en tout hein ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:57

(c'est vrai qu'on est sur ce rp depsui je ne sais plus combien de mois... mdr)

Kameko écoute cette petite voix qui vient susurer à son oreille quelques mots. Calintz est fatigué ? Et bah c'est pas grave. Elle sourit, amusée, et plonge ses yeux bleux foncés dans ceux de son tendre amour.


" Je te raccompagne ?? "


Elle ne peut s'empêcher de sourire. Comment ne pas lui sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:49

Un regard qui soutiendra avec plaisir. Oui, il était fatigué et puis il devrait sans doute se lever dans pas longtemps pour faire son entraînement quotidien. Il ne put s'empêcher une fois de plus pour lui voler un baiser. Les lèvres de Kameko n'avaient de cesse de le réclamer et cela ne le génais pas .

" Oui je veux bien... Et je suis sûr que je devrais me lever dans pas longtemps pour faire mon entrainement habituel ! "

Encore un sourire de sa part, puis il passa l'une de ses mpains dans les cheveux de sa douce pour les lui caresser avec tout son amour.

( c'est sur ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:15

( oui c'est sur )

Kameko ne se lassera jamais des moments passé avec Calintz... Mais c'est vrai faut se lever tot, et le soleil va bientot se lever... Han... les devergondés...

" Ouais, je viendrais te voir si tu veux ! "

Elle se lève et puis se rehabille... Il fait froid quand on s'échappe des bras de son bien aimé...

" Maintenant va falloir braver le danger qui nous menace dans ta chambre... "

Les deux compères...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:27

Il ne sera pas contre un petit public qui assiste à son entrainement, au contraire sa lui ferait énormément plaisir!
Calintz fit une grimace, plisant les yeux et déformant sa bouche sur le côté droit. Ah oui les deux colocataires de sa chambre... Il les avait oubliés ces deux-là ! Rien que de repenser aux deux visages des deux colocataires de sa chambres... Il voulait pas y retourner ! Mais Calintz était malin et rusé :


" Dis moi.... Je peux venir séjourner dans ta chambre ? Vu que c'est mixte de toute façon on y vera que du feu ! Et puis je me ferais tout petit dans le lit ! Et je dormirais comme sa, c'est pas un problème ! "

Il dormirais en sous-vêtement ? Et alors, il s'en fiche il sera avec Kameko dans le lit ! XD Mais aurait-il oublier que Kameko n'est pas seule dans la chambre ? Non, mais il s'en fiche !
Calintz se leva et prit ses affaires avant de les enfiler. il n'alalit pas non plus se ballader en sous-vêtement dans l'académie, même si certains aimerait le voir le plus nu possible >.> !


" On y va ? "

Il tendit sa main gauche vers Kameko pour qu'elle lui prenne afin d'aller en direction de la chambre de Kameko. Pour être franc, il sera même pas aller dans sa chambre. Enfin si pour installer ses affaires... Mais c'est la seule fois !
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:29

La proposition tenait toujours, evidemment.

" Bien sur que tu peux dormir avec moi ! Evidemment... "

Au moins elle sera avec lui même la nuit... Même si ils ne sont pas seuls... C'est pas grave ça... Mikhail est un très bon colocataire qui, certes, ne parle pas beaucoup, mais qui est quand même gentil... Même s'il ne lui a pas dit grand chose...

" De toute façon si c'est trop petit on collera l'autre lit au mien, l'autre colocataire doit être mort je pense... "

Un leger sourire en disant ces derniers mots.. Bien sur c'est une metaphore, pas la realité... Enfin peut-être que si en faite...

" Tu seras toujours le bienvenue dans mon lit !!! "

Elle attrape la main que Calintz lui tend et de dirige de bonne humeur vers l'académie...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:14

Parfait ! Calintz pourra squatter tant qu'il veut le lit de sa petite amie !!! Non il ne fera rien >< arrêter de vouloir l'influencer il fera rien je vous dis ! Il fera... Euh quand elle sera d'accord aussi >.> Pas avant ! >.<'

" On verra comment on s'arrangera, pour l'instant je veux me reposer moi avec toi dans mes bras ! "

Calintz sourit de plus belle, avant de se diriger vers la chambre de Kameko. Il était très heureux de savoir qu'il allait dormir dans son lit. Sans arrière pensées.

( Tu continue dans la chambre ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Kameko et Calintz déposés par Syu.
» Calintz Mistume est arrivé
» Entrainement [ PV Calintz Mitsume ]
» Calintz et Kameko " déposés " par Aza...
» ~ Sejour de Calintz ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: