L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Empty
MessageSujet: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:47

La jeune fille sort de l'école et se dirige vers le lac. La journée l'a épuisée, et elle est contente de pouvoir enfin sortir et se reposer auprès d'un doux endroit romantique. Elle s'approche d'une démarche inabituellement lente et s'allonge au bord du lac, sentant la douce brise fraîche parfumée qui s'entremêle avec l'odeur pêche de ses cheveux doux mais maintenant emmêlés par le vent. Elle ferme les yeux, espérant trouver la paix dans cet endroit doux et calme. Mais le souvenir de son passé refait surface. Elle ouvre les yeux et se met sur le côté, regardant la lune se refleter dans l'eau miroitante du lac. Cet endroit, c'est comme si elle l'avait toujours connu. Pourtant, c'est la première fois qu'elle vient ici depuis qu'elle est dans cette école. Elle revoit sa soeur, sa mère, son père, ses amis, son école d'avant. Tous ceux qu'elle a quittés. Pourquoi est-elle parti ? Elle ne le sait même plus. L'enchantement de cette école a eu raison d'elle, et elle ne pourra pas partir d'ici, elle le sait. Elle ne fera jamais demi-tour.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:55

Calintz arriva en silence, les mains dans les poches, les yeux clos, la tête légèrement basse. Il pensait ? Non, il écoutait pour pouvoir guider ses pas. Même sans ouvrir les yeux il sentait comme quelqu'un de ' familier ' non loin de lui. Calintz stoppa sa marche au bord du lac à quelque pas de Kameko. Il était venu en silence, sans briser le silence avec ses pas, comme si Calintz faisait partit du silence en lui-même.
Calintz ouvrit lentement les yeux, la première chose qu'il vit, c'était le reflet du ciel bleu sombre, parsemé de fines étoiles et de la Maîtresse de la nuit, la Lune. Calintz observa un instant cette surface plane et horizontal du lac, levant ensuite son regard vers le ciel pour l'observer pleinement sans besoin d'intermédiaire. Il prit un moment pour réfléchir, son regard plongé dans celui du ciel, comme si son esprit quitter son corps et rejoignait les étoiles afin de parcourir ses pensées. Quand Calintz revint à lui, il fit glisser son regard, pour le moment doux, sur Kameko avant d'afficher sur ses lèvres un fin sourire. Il n'avait pas encore dit quoi que ce soit pour le moment. Mais une fois qu'il a finit de ' contempler ' Kameko il lui dit :


" Salut Kameko ! "
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:59

La jeune fille penche sa tête en arrière et regarde le jeune homme qui vient d'arriver. Elle lui offre un doux petit sourire.

"Salut Calintz. Tu t'assoies ?"

Elle se redresse et regarde à nouveau le lac de ses yeux bleus pénétrants.

" Alors le cour de nécromancie ça t'a plu ?"

Te regarde enfin.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:04

Calintz s'assira donc à côté de Kameko, son regard posé sur le relfet du ciel. Calintz trouvait cela magnifique et agréable en même temps, cela lui donner comme une sorte de bien être. C'était difficile à epxliquer, il fallait le ressentir pour le comprendre, pour le vivre.

" Oui j'ai bien aimé le cour... Ton professeur, m'a l'air très, sadique et horrible... A part sa... C'était bien ! "

Calintz regarda Kameko avec un grand sourire, il venait de faire un résumé léger du cour de Nécromancie, mais il avait quand même appréciait d'y avoir assisté. Même si il avait compris rien qu'un quart...
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:26

Kameko lui sourit. Oui, c'est vrai, sa prof est un peu sadique, pour ne pas dire beaucoup. Elle se redresse et se met de façon à ce que Calintz voit son dos. Elle remonte légèrement le haut de son pyjama violet, permettant ainsi de ne laisser voir que ce qu'elle veut montrer, et dit à Calintz :

"Regarde ! C'est ce que la prof m'a fait en début de cour quand elle m'a disputée."

Tu peux voir dans son dos une legère mais grande trace rouge qui fait tout le long de la colonne vertebrale, comme si elle avait été un peu brulée.

"Mais je te préviens, tu ne le dis à personne ! D'accord ? Je ne veux pas que ça se sâche ! Tu es le premier et le dernier, à part ma tortue, à savoir ce que j'ai ! Je ne me dévoile pas comme ça à tout le monde juste pour le plaisir ou pour me la jouer cool ! Tu es et resteras le seul à savoir ! "

Elle te laisse regarder, espérant que tu tiendras promesse.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:55

Calintz regarda Kameko ce retourner pour lui montrer la blessure qu'elle avait eu pendant le cour de Nécromancie. La blessure était quand même un peu impréssionnante. Calintz posa sa main gauche dessus et suivit le trajet de la blessure sur le dos de Kameko avant de lui dire :

" Hum... Elle ne t'a pas raté cet prof ! "

Calintz fronça quelque peu les sourcils, toujorus sa main posé sur le dos de Kameko, il écouta ce qu'elle lui dit. Elle lui demanda de garder cela pour lui et d'en parler à personne. Calintz le ferait évidement, pourquoi en allait-il parler ? Pour faire genre : ' Ouais j'ai une amie, Kameko elle a une trop grande blessure sur son dos !!!! ' ? Non... Non...Calinte n'était absolument pas ce genre d'homme. Il gardait les secrets qu'on lui demandait de garder et ne le disait jamais à personne !

" Je te promet, je garderais sa pour moi ! Tu peux me faire confiance Kameko ! "

Il fit un sourire avant de retirer ensuite sa main du dos de Kameko. Il la regarda puis à nouveau el ciel avant de s'allonger dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:21

La jeune fille remet alors son haut de pyjama correctement et souri à Calintz. Elle s'allonge alors dans l'herbe elle aussi aux côtés du beau jeune homme, sur le côté, son coude gauche posé dans l'herbe lui permettant de tenir son visage, et elle regarde le lac.

"Pourquoi tu es venu dans cette école toi ? Tu as aussi un lour passé que tu veux oublier ?"

Elle essaie de lire en toi, mais elle ne peut pas. Pourtant, elle n'a jamais eu de problème pour deviner ce que pense les gens ou ce qu'ils ressentent, mais tu la troubles, et elle ne peut comprendre pourquoi.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:08

Calintz soupira légèrement à cette question, en réalité il aurait préférer qu'elle ne lui demande jamais... Mais bon, comme Calintz apprécié Kameko il lui répondit dans un murmure :

" Je suis venu ici pour contrôler mon pouvoir, mais à cause de lui, ma famille a était chassée du village, nous prenant pour des sorciers... Les gens de mon village voulaient nous tuer, mes parents avaient garder ce secret pendant des années, sans m'en parler... Un jour un de mes ennemie m'avait surprit en trian de l'utiliser et il ne sait pas gênée pour aller le rapporter au chef... C'était sa parole contre la mienne et je n'avais aucune chance ! Maintenant, j'ignore si mes parents sont toujours en vie ou bien si ils sont morts... "

Calintz regarda le ciel, triste un peu d'avoir raconté son passé et d'avoir repenser d'ailleurs à sa famille. Le silence vint s'installer ensuite, il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:45

La jeune fille aquiesce. Elle est désolée d'avoir fait ressurgir de vieux souvenirs, de plus elle aussi tente d'oublier son passé, alors elle se sent un peu nulle.
Elle regarde le lac miroitant et le reflet de la lune qui paraît presque magique. Une sensation étrange lui parcour son être. Une sensation...connue...qui la fait sourire. Elle essaie d'imaginer le visage des parents de Calintz. Et ses visages redeviennent instantanément ceux de ses parents. Ses parents...qu'elle déteste. Et sa petite soeur qu'elle ne reverra sans doute jamais. Son petit rayon de soleil...
La jeune fille soupire. Le silence pèse, mais la jeune fille ne sait pas quoi dire, de peur de t'offenser. Alors elle préfère se taire jetant de temps en temps des petits coups d'oeil vers toi.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:11

Calintz reposa son regard sur toi ensuite, avant de fermer les yeux et de lâcher un léger soupir de lassitude. Il s'approchera de toi avant de dire, les yeux clos.

" Parfois il vaut mieux, oublier le passé et se reconstruir avec le présent... Même si sa paraît difficile au début, on y arrive un peu plus chaques jours, et c'est ce qui fait notre force je pense... Notre détermination ! "

Calintz rouvirt les yeux et te regarda, t'adressant un doux sourire. Il regarda ensuite la lune à nouveau avant de penser.

* Oui... Se reconstruir avec le présent... Comme je le fais lentement... Mais pour être plus fort, il me faut un rêve, un but... Pour le moment j'en ais aucun, est c'est ce qui fait ma faiblesse... *

Calintz laissa quelques minutes son regard ancré dans celui du ciel bleuté sombre, parsemé de fines étoiles, la Lune peuplant le ciel en son centre. Un carde magnifique et très agréable, Calintz mémoriser cet instant dans sa mémoire afin de ne jamais l'oublier.
Calintz referma les yeux et cette fois-ci il lâcha un soupir, non de lassitude, mais de bien-être. Pourquoi se sentait-il si bien tout à coup ? Lui même qui d'habitude connaissait son comportement, cette fois-ci il l'ignorait complétement...
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:44

La jeune fille t'écoute, souriant des douces paroles que tu lui dis. Un but, il faut qu'elle trouve un but. Elle n'a jamais pensé à ça depuis qu'elle est dans cette école. Avant son but c'était de protéger sa soeur, mais maintenant, elle n'est plus là. Quel but pourrait-elle essayer d'atteindre ?

"Oui, je vois. Je vais me trouver un but à atteindre."

Elle te regarde admirer la lune et soupirer de bien être. C'est vrai que l'atmosphère est étrange. Il règne quelque chose de bizare en ce moment. Mais quoi ?


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:53

" Je pense avoir trouver un but, masi il me faut une confirmation d'abord... Sinon... J'en trouverais un autre se sera dur mais j'y arriverais ! "

Il reposera son regard sur Kameko avec un sourire. Il se sentait bien dans ce cadre nocturne, qui était très agréable à regarder. Il apprécier beaucoup Kameko désormais, mais il sentait en lui une légère piqure au niveau de sa poitrine quand son regard croisait le sien. Cela lui était inconnu et ce quelque chose lui faisait mal, mais aussi bien d'une part. Il se sentait bien d'être avec elle amsi cette douleure lui faisait grimaçait de temps à autres. Calintz éviter de le montrer à Kameko.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:00

La jeune fille ne remarque pas tes "grimaces". Elle te regarde aussi, de son regard troublant étonnament clair, et si grave à la fois. Elle aussi ressent comme une sensation étrange quand elle te regarde. Elle pense savoir...mais que dire dans ces moments là ? La lune, le lac, l'obscurité recouverte d'une légère lueur venant d'une lampe qui éclair dehors, ces vagues silencieuses presque imperceptibles...et Calintz. Ce beau jeune homme aux cheveux blancs qui est là, à côté d'elle, et qui la regarde. Elle se sent rougir, mais elle ne doit pas ! Que dirait-il ? Et que ferait-il ? Son sourire toujours perceptible sur ses lèvres, elle baisse les yeux pour que tu ne vois pas qu'elle rougi. Mais peut-être l'as-tu vus ?


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:04

Apparemment non, Calintz la regardera faire avant de lui demander :

" Pourquoi baisses-tu la tête ? J'ai fais quelque chose qu'il fallait pas ? "

Et oui, le défaut de Calintz et de toujours se mettre en cause lui et pas les autres. Peut-être aussi une qualitée... Enfin bref ce n'est pas le moment de savoir cela ! Calintz continuait de regarder Kameko un isntant, son regard doux, déterminé à savoir d'un côté ce qu'ils e apssait en lui et de l'autre pourquoi Kameko avait baissé la tête.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:11

Elle ricane.

"Non...c'est pas ça. Tu n'as rien fait de mal ne t'inquiète pas, sinon je te l'aurais dit ! C'est que...hum...je... heuuuuu."

Elle s'arrête quelques secondes et reprend :

"Je me sens un peu idiote là à bagailler. Je sais pas comment dire..."


Idiote, c'est tout ce qu'elle peut dire. Mais peut-être qu'au fond, tu comprendras ce qu'il lui arrive.

"Je suis vraiment très heureuse de t'avoir rencontré Calintz."


*Quelle nulle. Je suis vraiment nulle ! Y'a pas d'aute mot. Mais qu'est ce que je peux dire d'autre ? Je ne vais pas lui dire que je rougis quand nos regards se croisent comme ça ! Mais qu'est-ce qu'il m'arrive moi ? Je suis vraiment pitoyable des fois !*


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:19

Calintz sourit au comportement de Kameko, un comportement qui était peut-être amusant ? Non, un comportement qui lui donnait le sourire, et d'ailleurs Calintz souriait comme un idiot sans savoir pourquoi.
Calintz avait du mal à contrôler quelque fois ses réactions, la preuve il posa sa main gauche sur la joue droite de Kameko avant de lui relever un peu la tête avec un sourire.


" Moi aussi ej susi très heureux de t'avoir rencontré Kameko... Et je pense que c'est la meilleure rencontre que j'ai pu avoir dans toute ma vie ! "

Encore un sourire tendre qui lui était adresser, Calintz n'arrivait plsu à se contrôler lui-même, on dirait plutôt qu'il était comme guidé dans ses mouvements, dans ses paroles.
Calintz regarda Kameko dans les yeux, la fixant, la contemplant.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:25

La jeune fille relève donc la tête et te regarde dans les yeux.

"Ah oui ? ... ! Alors...merci. Moi...moi aussi je pense que dans ma vie je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi. "

Elle te regarde toujours de ces yeux tendres qu'elle a maintenant l'habitude de t'adresser.

"C'est bizare, j'ai l'impression de t"avoir toujours connu."

Elle ferme les yeux, se laissant guider par ses émotions, ta main tendre posée sur sa joue.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:34

" Moi aussi j'ai l'impréssion de t'avoir toujorus connu Kameko... C'est bizzar... Et pourquoi on a ce même sentiment...? "

Et le plus bizzar, fit que Calintz approcha son visage de cleui de kameko avant de mettre en contact ses lèvres avec les siennes. Le plus bizzar était qu'il ne savait aps pourquoi il venait de faire cela, mais la douleur au niveau de son corps venait de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:40

La jeune fille ferme les yeux au contact des lèvres de Calintz sur les siennes. C'est bizarre, mais d'habitude, elle aurait envoyé baladé le garçon, mais là...c'est pas la même chose. Sa main s'approche de ton visage et vient se blottir doucement dans tes beaux cheveux blancs. Elle ne dit rien, savourant le petit moment de bonheur qui lui est permis. Pourvu que rien ne vienne troubler ce petit moment. Mais quand cela sera finit, que dira-t-il ? Que fera-t-il ? S'excusera-t-il et partira-t-il, la laissant en plan comme une teuteu, ce qui lui fait atrocement peur, ou assumera-t-il son geste et deviendront-ils plus que des amis ?


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:45

Calintz lui n'avait aps vraiment envie d'arrêter ce getse, qu'il toruvait agréable à aprtager avec Kameko. D'ailleurs une petite voix en lui, lui dit de continuer ainsi et même si il s'arrêter d'assumer ce qu'il venait de faire. Il assumait toujours ses actes notre chèr Calintz.
Le Baiser dura quelques instants puis il détâcha légèrement ses lèvres de celle de Kameko avant de la regarder et de lui dire :


" Je t'aime Kameko... "

Bon si après ça Kameko ne l'avait pas remarqué... C'est que franchement... Elle est aveugle ! Une fois que Calintz lui dit cela, il sentit son coeur battre la chamade, qu'allait-elle lui répondre ? Le rejeter ? Il espérait bienq eu c'était réciproque, mais il avait eu peu de chance ses derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:53

La jeune demoiselle avait bien compri que tu ressentais quelque chose pour elle qui était beaucoup plus fort que de l'amitié, mais elle se méfie toujours, et se prépare toujours au pire.
Quand tu retires tes lèvres des siennes, et que tu lui déclares que tu l'aimes, elle ressent une étrange sensation au niveau du ventre. Elle n'a pas rêvé ! Il vient bien de lui dire "je t'aime." Elle plonge alors ses yeux bleus clairs dans les tiens, et te répond dans un murmure :


"Moi aussi...je t'aime...Calintz."

Son coeur bat vite. Elle a l'impression qu'il va exploser. Elle s'en serait moqué avant, qu'il explose ou non, mais maintenant les circonstances ont changées.

"Je crois que j'ai trouvé mon but maintenant."

Elle te souri tendrement.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:57

" Je pense alors que nous avons peut-être un but commun maintenant... "

Calintz lui fit un nouveau sourire avant de déposer ses lèvres à nouveau sur les siennes. Il lui offrira un baiser assez doux. Sa main gauche qui tenait légèrement on menton, il se rapprochera de toi, comme si il voulait combler la distance qui les séparer tout les deux, même une peite distance il voulait la combler. Calintz était heureux à présent.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:02

La jeune fille souri, contente de voir que tu partages son avis. Quand tu te rapproches d'elle et que tu reposes tes lèvres sur les siennes, elle ferme à nouveaux les yeux et passe ses mains sur ta nuque, te calinant les cheveux de sa main droite. Elle aussi, elle est heureuse maintenant. Et elle arrivera à combler le vide qui trônait son âme depuis qu'elle avait quitté sa soeur, puisque tu es là maintenant.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:13

Calintz continuera le baiser, faisant ensuite glisser sa main qui tenait ton menton, sur ta nuque, la caressant doucement, son autre main venant caresser ton dos. Un agréable moment, qu'il ne partagera qu'avec elle, celà était certains.
Heureux ? Calintz l'était beaucoup plus, mais existe-t-il un mot plus fort que celui-ci ? Cela ne peut s'écrire par des mots, il faut le ressentir pour le comprendre, pour le vivre. Tout ce que Calintz ressentait pour le moment : un bien-être, un bonheur parfait.... Il en voulait rien de plus, a part rester avec Kameko.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:23

Oui, c'est comme je le disais. Comment décrire ce que l'on ressent à ce moment là ? Les feuilles ne seraient pas assez grandes pour tout décrire. La jeune fille savoure ce moment de bonheur. Un bonheur comme elle n'avait jamais ressenti auparavent. Ce bonheur qu'elle n'avait jamais vraiment ressenti dans sa vie d'avant, si ce n'est dans sa plus tendre enfance, mais enfin elle le retrouve. Ce bonheur, qui ne paraît n'être qu'un simple mot pour les faibles, mais qui pourtant devrait être un droit pour tout le monde.
Elle aimerait que le temps s'arrête, et rester comme ça, pour l'éternité, toi et elle, pour toujours, quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise, quoi qu'elle pense. Que le temps bascule et qu'elle puisse garder ce bonheur en elle aussi longtemps que possible, et que tu sois toi aussi heureux. Que tu gardes aussi ce bonheur tant convoité par les autres.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kameko et Calintz déposés par Syu.
» Calintz Mistume est arrivé
» Entrainement [ PV Calintz Mitsume ]
» Calintz et Kameko " déposés " par Aza...
» Calintz Mistume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: