L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~ Sejour de Calintz ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

~ Sejour de Calintz ~ Empty
MessageSujet: ~ Sejour de Calintz ~   ~ Sejour de Calintz ~ Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:02

Revenant de la Forêt, ayant déposer Jed dans sa chambre Shadow se dirigea non pas vers le dortoir mais vers un endroit plus sombre, plus lugubre. Ouvrant la porte menant aux Geôles elle trainait un élève par le bras. Un élève ayant les cheveux blanc... Calintz Mistume plus précisement. Voyant les escaliers elle souleva Calintz avant de le mettre sur son dos et de descendre les escaliers.
" Pfff.. Ces élèves de nos jours font vraiment du n'importe quoi. "

Continuant de descendre les escaliers elle commença à dire lentement à l'adresse de l'élève malgrès qu'il soit encore inconscient :

" Ayant trouvé l'élève Calintz Mistume dans une zone interdite, plus précisement à la lisière de la forêt et ayant attaquer deux surveillants, la punition sera un séjour aux géôles de sept jours plus trois heures de colls et de travaux d'intérêts généraux : nettoyage des classes après les cours. "

Sourire aux lèvres ayant terminer son discours dans le vent, elle arriva vers les cachots. Hop, elle laissa tomber le corps de l'inconscient au sol le tenant toujours par le bras. Prenant la clé des cachots, elle en ouvrit un. Plus particulièrement le plus sombre l'ouvrant dans un grincement avant de balancer Calintz comme un sac de pomme de terre dans le cachot, refermant le cachot à clé en ricannant. Il faut dire que ce n'était pas tous les jours que Shadow appliquait cette petite punition. Au bien sûr elle pouvait faire pire. Calintz pouvait se réjouir de cette petite punition.

Mais pour le moment elle attendit que le condamné reprenne conscience afin de lui expliquer la situation et surtout la sentence qu'il venait de recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

~ Sejour de Calintz ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sejour de Calintz ~   ~ Sejour de Calintz ~ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:24

Revenant de la forêt après s'être évanouit Calintz fut traîner par la surveillante Shadow. Inconscient il était tiré par le bras comme un... Cadavre. Descendant les escaliers sur le dos de la surveillante il était encore évanouit mais reprennait de plus en plus de forces. Dans son " sommeil " il entendit quelques paroles que Shadow prononça mais parfois nettement et surtout flou en majorité.

Quand il fut reposer au sol et sans délicatesse il commença à prendre conscience de la réalité mais il ignorait encore où il se trouvait exactement. Il faisait froid... Sombre... Très froid surtout... Pourquoi ? Ah bah oui, on est en Hiver ! Mais voilà qu'il fut ensuite jeter dans le cachot. Un cachot ? Il ouvrir difficilement les yeux la vision étant flou il se redressa et lançant quelques injures en marmonant puis il posa son regard sur la surveillante.

" Où suis-je ? "

Calintz avait encore du mal à voir le visage de Shadow mais si elle était restait là c'était sans doute pour lui expliquait ce qu'il c'était passer et pourquoi il était dans un cachot... Si sombre et si.. Glaciale. Il espérait que c'était une plaisanterie...
Revenir en haut Aller en bas
Ven Secret Shadow
Personnel de l'académie
Ven Secret Shadow


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Deux visages... Une personne...
Date d'inscription : 25/08/2007

~ Sejour de Calintz ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sejour de Calintz ~   ~ Sejour de Calintz ~ Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:58

Tiens on dirait bien que notre jeune délinquant est tenace si il se réveille maintenant. Shadow s'amusait avec les clefs du cachot sans quitter des yeux Calintz. Le fixant comme un animal sauvage prêt à sauter sur sa proie à la moindre occasion. Le sourire aux lèvres était dessiné sur son visage de petite sadique. Voilà enfin que son prisonnier pose la question la plus importante !

" Tu te trouves aux gêoles pour un séjour de sept jours pour avoir violé le réglement de l'école et tu as récolté trois heures de colles ainsi que des travaux d'intérêt généraux, je précise : nettoyer les classes après les cours pour avoir attaquer deux surveillants. Ca te suffit j'espère ? Car je pourrais en rajouter pour te faire plaisir ! Un petit séjour aux géôles cela te fera le plus grand bien ! "


Elle se retourna en ricannant commençant à partir d'ici puis elle ajouta sur le chemin rien que pour mettre de l'huile sur le feu :
" Evite de me dire que tu es innocent car je t'ais vu de mes yeux et si tu tente de t'échapper le séjour s'allongera. Je viendrais te voir pour les heures de repas mais pour le reste cela sera sans doute mon amour à quatres pattes qui s'occupera sagement de toi. Oh ! J'oubliais... Si tu m'aggaces aussi il se peut très bien que je te fasse un régime forcer. Après tout les géôles vont te changer de la chaleure et du confort de ta chambre ainsi que la saveur des repas chaud. Et oui jeune délinquant nous sommes en hiver et il fait encore plus froid. Alors tâche d'être mignon comme tout sans rien de plus et tu sortiras rapidement. Après tout sept jours sa passe vite. "

Elle marmona ensuite sur le chemin si elle n'aurait peut-être pas du allonger encore plus le séjour. Après tout elle avait était trop tendre sur la punition pour les actes que Calintz avait fait. Shadow conclua cette histoire en haussant les épaules. Une fois sortie des géôles, c'est Black qui entra à son tour pour prendre la place de sa maîtresse restant dans l'ombre dans un coin chaud qu'il avait repérer une fois. Allongé en face de la cage de Calintz il ne cessait de le fixer. Il avait " carte blanche ".
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

~ Sejour de Calintz ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sejour de Calintz ~   ~ Sejour de Calintz ~ Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:46

C'est alors que des pas se firent entendre, bien plus tard.
Qui pouvait risquer de venir ici alors que c'était interdit ?
La réponse ne tardera pas à venir...

Les pas se font donc entendre, au départ presques imperceptibles, et puis de plus en plus forts.
De toute évidence il est clair que quelqu'un s'approche, doucement, faisant en sorte de ne pas se faire remarquer...
Et puis les bras cessèrent un instant.
Que faisait la demoiselle durant ce temps ?
Quelque chose... qui lui serait bien utile.
Et c'est alors qu'elle apparaît, le regard parcourant tous les recoins pour voir si Shadow ne se trouvait pas encore là...
Non, personne... Elle courut donc jusque devant les geôles où était enfermé Calintz et tomba à genoux devant.
Les sourcils haussés, montrant bien l'étonnement qu'elle avait à voir Calintz dans un tel lieu, elle sourit et, osant un dernier regard derrière elle, elle dit :

" Calintz, qu'est ce que tu fais là ?? "

Le regard parcourant toutes les geôles, elle retourne de nouveau son regard sur son tendre compagnon, qui pu s'appercevoir qu'elle portait un bandeau à l'oeil gauche.
Pourquoi s'était-elle mis cela ?
Il ne le sera sans doute pas avant longtemps...
Sauf si elle est obligée de lui montrer...

C'est alors qu'elle se tourne vers un coin du mur, bien plus noir que les autres.
Elle sent bien une présence, mais elle ne saurait dire qui...

" Y'a quelqu'un d'autre ici à part toi ?? Et... l'autre prisonnière ?? "

C'est quand même bien étrange qu'elle se sente observée comme ça alors qu'elle ne voit personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

~ Sejour de Calintz ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sejour de Calintz ~   ~ Sejour de Calintz ~ Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:56

Calintz ne comprit rien du tout et il savait parfaitement que ce n'était pas la peine de discuter avec ce genre de personne. Trop têtue. Pourtant Calintz ne se souvenait pas de ce qu'il c'était passé et ne voyait pas vraiment de quoi Shadow le condamnait.

Les bras croisés sur son torse se frottant les bras mutuellement, sa repisration étant visible dans l'air froid. Il faisait tellement froid ici. Voyant rapidement le fameux félin qui allait le surveiller sagement Calintz soupira une fois de plus.

* Super on m'accuse de quelque chose dont je ne me souviens pas. Magnifique ! Je vais peut-être mourir de froid ici... Et en plus il fait vraiment très froid ici. *

Les yeux clos il ne faisait que penser à son séjour dans ce cachot et pensait que c'était juste un cauchemard, qu'il était en réalité dans son lit bien au chaud avec Kameko dans ses bras. Mais il entendit la voix de Kameko et ouvrit subitement les yeux la regardant.

" KAMEKO ! "

Il cria le prénom de sa copine avant de se jeter sur la grille pour être le plus proche d'elle. Il scruta rapidement le cachot. Tiens il y avait aussi une autre prisonnière ? Calintz ne la vit pas. Un haussement d'épaule avant de revenir sur Kameko et de répondre :

" Je ne sais pas ce que je fais ici. Apparement on m'accuse d'avoir violé le réglement et d'avoir attaqué deux surveillant. Mais qu'est-ce que tu viens faire ici Kameko ? Et pourquoi tu as un oeil bandé ? "

Calintz fronça les sourcils. Mais que ce passait-il à la fin ? Qu'est-ce que Kameko avait fait pour avoir un oeil bandé ? Il chercha ensuite à percer la pénombre avant de dire lentement à Kameko se souvenant de la présence du félin.

" Kameko... Il y a un félin qui se cache dans le noir... C'est la panthère de la surveillante Shadow ! Va-t-en, si il te repère ce que je pense qui est déjà fait, Shadow va rappliquer rapidement et va te mettre au cachot et te faire pire ! Va-t-en avant qu'elle ne revienne ! "

Il serra son emprise sur les barreaux de son cachot fixant droit dans les yeux sa duclinée. Il ne voulait pas qu'elle se fasse attraper par sa faute. Mais après tout peut-être que le félin dormait ? Non... Enfin on peut toujours espérer...
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

~ Sejour de Calintz ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sejour de Calintz ~   ~ Sejour de Calintz ~ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:07


Le regard de Kameko, d'abord fixé dans les yeux de Calintz, vient alors se poser sur cet endroit sombre qu'elle sent occupé.
Il y a donc un chat... Intéressant !!

Un sourire aux lèvres, elle repose de nouveau son regard sur son tendre compagnon, écoutant le moindre de ses paroles avec attention.
Ah ! S'il savait pour son oeil, que penserait-il ?
Le regard de Kameko, d'abord normal, vire au tendre, comme d'habitude, et elle lui dit en un sourire :

" Ne t'inquiète pas pour mon oeil, le bandeau c'est juste pour cacher, sinon ça fait peur... Et quand à Shadow, je la verrai arriver, tu peux en être sûr. Et de loin ! "

Elle ose alors un grand sourire en disant cette dernière réplique.
Maintenant, peut-être que Calintz pourra comprendre ce qu'elle s'est fait...

" Et puis, tu ne croyais quand même pas que j'allais te laisser ici tout seul. Je préfère largement risquer de me faire enfermer, que d'être ailleurs ! Mais en attendant, je dois régler un truc... "

Elle se tourne alors vers le... chat, et tend sa main vers l'avant faisant bouger ses doigts, avant de l'interpeller.

" Minou, minou !! "

Qu'il vienne à Kameko, elle saura bien l'accueillir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





~ Sejour de Calintz ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sejour de Calintz ~   ~ Sejour de Calintz ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Sejour de Calintz ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calintz Mistume
» Calintz Mistume est arrivé
» Entrainement [ PV Calintz Mitsume ]
» hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)
» Kameko et Calintz déposés par Syu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Les Souterrains :: Les geoles-
Sauter vers: