L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Calintz Mistume est arrivé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Calintz Mistume est arrivé Empty
MessageSujet: Calintz Mistume est arrivé   Calintz Mistume est arrivé Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:50

Calintz ouvrira la porte qui mène dans le hall. Tenant dans sa main droite un sac assez grand. Peut-être sa valise ? En tout cas sa ne pouvait être que cela car il ne portait rien de plus. Enfin si il avait à sa hanche gauche une épée assez longue, qui ce montrait sous un aspect tranchant.
Une fois que Calintz se trouvait à l'intérieur, il prit son temps pour regarder l'endroit où il était, avant de tirer une première constatation.


* Apparement je suis le seul ici... Du moins dans cette pièce qui est... Le Hall...*

Il regardera à nouveau autour de lui, en quête de voir une autre personne, un responsable, une directrice, n'importe quoi pour l'acceuillir. Pour le moment il en trouva personne.

* Charmant acceuille...*
Revenir en haut Aller en bas
SanosukeSagara

SanosukeSagara


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

Calintz Mistume est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Calintz Mistume est arrivé   Calintz Mistume est arrivé Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:59

C'est par un escalier que le jeune homme sera visible. Assez grand, il semble un peu âgé pour être élève. Surement est-il Professeur ? Cheveux retombant en cascade devant son oeil droit, un bandeau rouge attaché autour de son front, sabre attaché à une ceinture en tissu blanc, il semble maîtriser l'art du sabre comme l'élève présent. Il s'arrêtera posant son regard sur le nouvel arrivant. Un inclinement de tête en guise de salut le jeune homme élèvera enfin la voix.

Toi aussi tu t'es perdu comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Calintz Mistume est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Calintz Mistume est arrivé   Calintz Mistume est arrivé Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:03

Calintz inclinera à son tour la tête comme pour le saluer à son tour, poliment, avant de lui répondre sur un ton bien neutre :

" Ah vrai dire, je viens d'arriver ici et j'ignore où je dois aller maintenant. "

Calintz observera donc le professeur, et prendra le temps de la détailler. Voyant que ce dernier avait une arme, Calintz jetera un rapide coup d'oeil à son épée, avant de revenir sur lui.
Pour Calintz son interlocuteur ne pouvait être qu'un professeur, mais il pouvait bien ce trompé.
Calintz levera ensuite la tête vers le ciel afin de regarder quelque chose ou bien pour penser, un court instant avant de rebaisser la tête ainsi que son regard pour le porter définitivement sur le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
SanosukeSagara

SanosukeSagara


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

Calintz Mistume est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Calintz Mistume est arrivé   Calintz Mistume est arrivé Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:08

Des yeux légèrement bridés indiqueront que l'homme est d'origine orientale. Des iris ébênes se confondant avec la noirceur de sa pupille lui donnait un regard vide. L'homme fixait l'élève avant de soupirer.

Je n'ai aucune idée de où tu dois aller ... J'arrive à me perdre dans cette immense école ce qui est assez gênant pour un professeur. Je me suis pas présenter, je m'appelle Sanosuke Sagara, je suis professeur de sport dans cette école.

Sa main viendra se tendre en direction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Calintz Mistume est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Calintz Mistume est arrivé   Calintz Mistume est arrivé Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:51

" Professeur de sport dîtes-vous ? Hum... Intéréssant, j'adore le sport... Et apparemment vous maniez l'art de l'épée ! "

Calintz avait remarqué que le professeur portait une arme, et c'est d'ailleurs la première chose qui frappa le plus Calintz. Un professeur de sport ? Calintz eut un léger sourir à peine visible sur ses lèvres.
Le sport, Calintz aimait plus le sport que le contrôle de son pouvoir. Mais cela n'intéresse personne ! Revenons à la réalité : Calintz regardait toujorus le professeur mais jetait des regards de temps à autre sur sa propre épée. Pourquoi donc ? Une simple habitude sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
SanosukeSagara

SanosukeSagara


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

Calintz Mistume est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Calintz Mistume est arrivé   Calintz Mistume est arrivé Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:25

Sa main toujours tendue dans le vide, il s'attendait à ce que l'élève lui la serre et se présente ... Mais Sanosuke a l'habitude des vents. Gardant sa main tendue vers le jeune, il demandera doucement.

Oui je manie l'art de l'épée . Et apparement toi aussi. Tu es le seul élève que j'ai vu portant une arme. Si jamais ça te dis qu'on s'entraine ensemble, je t'attendrais au terrain de sport. Les élèves s'intéressent plus à la perfection de leur pouvoir plutot que d'essayer de s'améliorer dans chaque discipline. Mais je ne sais toujours pas comment tu t'appelles .
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Calintz Mistume est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Calintz Mistume est arrivé   Calintz Mistume est arrivé Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:20

" Oh pardon ! "

Il posera son sac au sol avant de venir serrer la main du professeur avec un sourire puis Calintz lâchera la main du professeur et reprendra son sac en main.

" Je me nomme Calintz...Mistume Calintz....Je viendrais donc régulièrement à vos entraînements ! Et a choisir, je préfère m'entraîner à l'épée que de contrôler mon pouvoir ! "

Calintz fit un nouveau sourire au professeur, puis regarda à nouveau le hall. Elle posa ensuite sa main gauche tranquillement sur le manche de sa fidèle épée, ayant un plus grand sourire à présent sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Calintz Mistume est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Calintz Mistume est arrivé   Calintz Mistume est arrivé Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:47

La jeune fille pénètre dans le hall. Décidément cette salle l'impressionnera toujours. Elle s'approche de cette porte qu'elle a franchie il y a quelques temps, pour ne pas dire quelques heures. Et c'est là qu'elle apperçoi un jeune homme aux cheveux blanc plutôt pas mal. Elle s'approche de lui et lui demande :

" Salut ! T'es un nouveau ? "

Apparemment oui. Elle lui sourit puis s'aperçoit de la présence du professeur.

" Excusez-moi monsieur, je ne vous avais pas vu. Bonjours !"

Décidément elle a fait beaucoup de progrès depuis la dernière fois qu'elle a mis les pieds dans une école. Elle se retourne vers l'inconnu :

" Tu veux que je te mène à ta chambre ? "

La proposition n'a surement pas lieu d'être normalement, mais puisque que c'est si gentiment proposé...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Calintz Mistume est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Calintz Mistume est arrivé   Calintz Mistume est arrivé Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:39

Calintz regarda la jeune fille s'approcher de lui et lui poser une question, dont la réponse était pourtant évidente : Calintz avait un sac qu'il tenait dans sa main droite et avait l'air un peu perdu dans le hall.
Il lui fit juste un léger sourir, et inclina la tête comme Calintz avait fait au professeur pour lui dire bonjour.
Quand la jeune fille lui proposa de l'ammener dans sa chambre, Calintz ne pouvait pas refuser, mais il ne pouvait pas non plus laisser le professeur en plan comme sa et partir sans rien dire ! Calintz regarda avant le professeur :


" Je vais vous laissez ! " Calintz inclina à nouveau la tête comme pour dire aurevoir.
Il regarda ensuite la jeune fille avant de lui dire :


" Je te suis ! "
Il lui fit un nouveau sourire, avant de regarder une dernière fois le hall.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Calintz Mistume est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Calintz Mistume est arrivé   Calintz Mistume est arrivé Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:26

La jeune fille te sourit et t'emmène donc ta chambre pour que tu y déposes tes affaires après s'être congédiée du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Calintz Mistume est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Calintz Mistume est arrivé   Calintz Mistume est arrivé Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:31

Calintz suivra donc la jeune fille, jetant un dernier regard sur le professeur, amsi Calintz avait hâte d'aller dans sa chambre. Entre nous, avoir le choix entre rester en plan dans la hall et aller dans sa chambre... Aucune hésitation, on choisit directement aller dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Calintz Mistume est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Calintz Mistume est arrivé   Calintz Mistume est arrivé Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:15

5lignes minimum!!! >.< nan mais ho attention a vos postes!! 5 lignes minimum!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Calintz Mistume est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Calintz Mistume est arrivé   Calintz Mistume est arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calintz Mistume est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kameko et Calintz déposés par Syu.
» Calintz et Kameko arrive au bureau des directrices.
» kei arrive
» Entrainement [ PV Calintz Mitsume ]
» hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: