L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:40

Calintz prolongera encore quelques instant avant de se décoller un peu comme à contre-coeur à vrai dire mais bon. Il la regardera dans les yeux avec un sourire.

" Je suis heureux avec toi.... "

Calintz parle toujours de cette voix douce, mais aussi il murmure. Son regard qui semble se figer principalement sur Kameko, il commençait à apprécier la vie pleinement. Son but fixer : protéger Kameko, même si il doit mourir il le ferait. Il était prêt à tout pour elle désormais.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:02

Elle te regarde elle aussi dans les yeux.

"Moi aussi je suis heureuse avec toi. C'est bizarre parce que ça ne m'était jamais arrivé avant."

Avant, quand elle sortait avec un garçon, ça ne durait jamais très longtemps, il faut dire que Kameko est dure à comprendre et à gérer.Et la plupart du temps, les garçons finissaient chez la directrice avec un mot de renvoie parce qu'elle les avaient entrainés à faire n'importe quoi. D'ailleurs, faire n'importe quoi, c'est son passe temps favori, et il faut dire que Kameko est une fille qui ne fait pas confiance aux garçons. Elle pense qu'ils sont tous pareils, ne cherchant qu'une chose chez les filles, alors forcément elle prend ses distances et dès qu'ils l'approchent de trop près, elle s'enerve et les claque. Il faut dire qu'elle n'a pas été gâtée par la nature, elle est toujours tombée sur des pervers ou des obsédés, mais elle sent qu'avec toi ça sera different.On va dire que les garçons avec qui elle sortait, elle ne les aimait pas vraiment. Rien dans le crâne mais tout dans le pantalon, et ça , ça lui plaît pas.

Elle passe ses jambes autour de toi et pose sa tête sur ton épaule, fermant les yeux, sentant ta respiration calme et régulière. Sa vie à elle, c'est de vivre pour les autres. Son but était de protéger sa soeur des autres, mais maintenant, elle est prête à faire n'importe quoi pour toi, comme si son destin était de protéger les êtres qui lui sont chers.
Elle t'embrasse dans le cou et repose sa tête sur ton épaule, espérant que personne ne vienne les déranger.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 2:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:22

Un léger frisson sur son cou quand Kameko y déposera un baiser, mais il avait toujorus ce fin sourire. Il gardera sa main gauche dans le dos de Kameko, sa main droite caressant lentement tes cheveux. Sa respiration régulière, calme comme elle l'a dit. Son regard posé dans l'horizon comme si il guettait le moindre mouvement, en apparence.
Mais en réalité il écoutait la respiration de Kameko. Une habitude, encore une de plus.
En tout cas, au bout d'un moment Calintz ferma les yeux lâchant un léger soupir continuant de caresser les cheveux de Kameko.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:39

Kameko se sent mal à l'idée qu'elle devra bien un jour retourner dans sa chambre et quitter Calintz pendant quelques heures. Elle reste dans sa position actuelle. Elle est tellement bien avec toi.

" Calintz ? ... "

Elle ne sait pas ce qu'elle pourrait dire, les mots manquent. Elle se serre encore plus contre toi, comme si elle avait peur que quelqu'un l'arrache de cette étreinte. Elle soupire aussi.
Elle se revoit, encore ce matin elle venait de te rencontrer, et pourtant, c'est comme si elle te connaissait depuis toujours. Comme si tu avais toujours été là. En peu de temps l'amour a pris le pouvoir. Est-ce vraiment une bonne chose ? Elle se le demande... Ou alors, c'est que tu es vraiment l'homme de sa vie, ce qu'elle espère.
Sa main passe sur ta joue doucement, elle te caline. Un silence qui en dit long reigne sur le lac. Ce n'est pas son habitude de s'attacher si vite à quelqu'un. Pourtant... .


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:53

Calintz reposa son regard tendre et toujours aussi doux sur sa bien aimée : Kameko. Haussant un fin sourcil, la fixant droit dasn les yeux.

" Oui Kameko ? "

Il se demandait bien ce qu'elle allait lui demander, mais en tout cas, Calintz appréciait cet instant et ne l'oublierais jamais cela était certains ! Gravé dans sa mémoire pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:37

Elle lève son doux regard vers toi.

"Non..rien...en faite je sais pas pourquoi j'ai prononcé ton prénom."

Elle fronce les sourcils, essayant de comprendre. Le silence, c'était sûrement ça, rompre le silence en prononçant le nom de l'homme qu'elle aime.
Elle te regarde toujours, de ces yeux bleus clairs qui ont du mal à quitter les tiens. Elle passe sa main sur ta joue, l'emmène jusqu'à ta nuque et approche tes lèvres des siennes, les embrassant amoureusement, fondant à ton contact. Elle se sent vivre, enfin, depuis si longtemps.
On pourrait croire qu'il n'y a qu'eux, que les autres ne sont qu'une illusion cosmique, une invention provisoire, un décor de la nature, et que seuls les deux êtres enlacés sont encore en possétion de cette vie si précieuse mais aussi si inutile...
Elle voudrait reprononcer cette phrase quelle a murmuré il ya de ça quelques minutes, mais les mots ne sortent pas. Seul le regard suffit dans ces moments là. Un regard indescriptible, rempli de tendresse, et d'amour.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:34

" Kameko... A mes yeux tu es devenue la seule personne qui me donne raison de vivre... La seule personne qui me rendra heureux... La seule personne en qui toute ma confiance te seras accordé... Je suis lié à toi, désormais... Je ne voudrais jamais te perdre, tu m'es indispensable pour vivre, pour être heureux... Ces besoins, seulement toi peut me les apporter, et personne d'autres ! "

Calintz lui révéla cela dans un murmure si profond, si doux.
Cela se voyait très bien, Calintz était le plus heureux de tous et aussi il revivait depuis tellement longtemps. Sentir enfin sa vrai raison de vivre devant ses yeux, la toucher et savoir que l'on doit la protéger à n'importe qu'elle prix...
Son amour pour elle brillait de mille feu dans son regard. Calintz ne supporterais sans doute pas, si Kameko l'abandonne ou autre... Il ne pourrait jamais s'en remettre, et peut-être même en mourir d'amour... Cela serait donc sa plus grande faiblesse que d'être abandonnée par elle, il serait incapable de se battre correctement et pourrait en mourir...
Mais Calintz espérait plus que tout rester à jamais avec elle, tel était son voeux à présent, de l'aimer jusqu'a la fin des temps !
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:41

En écoutant ces paroles, la jeune fille reprend confiance en elle. Et elle prend conscience en beaucoup de choses.

Elle se demandait, quand elle était en route pour l'académie, si elle allait enfin rencontrer quelqu'un qui vale le coup. Quelqu'un qui puisse être à son écoute, la comprendre, la soutenir, l'aider...et peut-être l'aimer.

Elle retrouve toutes ces qualités chez Calintz. Elle aimerait lui dire à quel point elle tient à lui, à quel point elle l'aime, et à quel point elle est heureuse d'être avec lui. Mais les mots ne sortent pas. Elle n'y arrive pas. Elle n'a jamais fait ce genre de chose avant. Elle ne sait pas s'y prendre.

Elle est faible ?? Ne jamais lui dire ça, elle ne le supporterait pas. La faiblesse est un sentiment qui la répugne. Et puis de toute façon, elle n'est pas faible, elle aime. Et l'amour est la plus puissante des forces, elle surpasse même la mort.

La mort, et toutes les vies qui s'ensuivent. Si l'amour est sincère il n'y a plus rien que l'on puisse faire contre ça. L'éternité parraît bien triste quand on y pense, mais c'est merveilleux quand on regarde avec le coeur. Et Kameko compte bien passer l'éternité à tes côtés. Et PERSONNE ne pourra la contraindre à te quitter, ou lui fera changer les sentiment qu'elle éprouve envers toi. PERSONNE, ça c'est sur.


Elle te regarde, toujours de ces yeux tendres qu'elle t'adresse maintenant comme une habitude inconsciente. Elle t'adresse un doux sourire, comme pour essayer de te faire comprendre ce qu'elle ressent. Tou ce qu'elle pourra te dire, en un murmure :


"C'est pareil, pour moi ! "


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:18

Calintz a eu la confirmation. Comment à travers sa phrase, mais surtout à travers les traits de son visage. Un bonheur pur qui s'offraient à eux. Même si le bonheur est semé d'embûches, Calintz les surmonterait pour elle. Pour elle, il était prêt à tout, si elle voulait qu'il meurt Kameko n'avait que lui dire et il le ferais sans réfléchir. Sa pensée principal ? Elle était basée sur Kameko désormais. Ses buts ? La protéger. Contre quoi ? Contre tout et n'importe quoi...
Le regard de Calintz ne pouvait se décrocher de Kameko, mais il arrivait à voir sur le côté de son champ de vision la lune. Du moins le relfet de cette dernière sur l'eau. Un magnifique cadre qui était adressé pour les deux tourteraux. On pourrait même penser que cela avait été fait rien que pour eux...
Calintz colla doucement son front contre celui de Kameko, tout en souriant et lui caressant la joue avec beaucoup de douceur. Puis il lui offrit un baiser sur le front avant de le recoller contre celui de sa chère et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:41

Elle sourit aussi, frissonnant en voyant l'amour qui émane de tes yeux.
Et aussi quand tu colles ton front contre le sien. Elle frotte alors son nez contre le tien, souriant lumineusement, son regard plongé dans le tien.


" Il faudra...que je te présente à ma petite soeur un jour. Si je la revoit. "

Elle baisse les yeux, le souvenir remontant à la surface. Mais pourquoi se detruire la vie à cause de son passé ? Elle regarde le présent maintenant. Et le présent c'est toi. Alors elle ne parlera plus de son passé, essaiera de ne plus y penser. Sauf si c'est pour penser à toi.

Elle décolle alors son front du tien, approchant ses lèvres des tiennes, les embrassant tendrement.

Elle s'en détache, sans vraiment le vouloir. Mais elle doit lui dire. Elle doit lui dire ce qu'elle ressent pour lui. Calintz lui a dit ce qu'il ressent pour elle, alors elle doit lui dire, pas seulement le lui faire comprendre. Ce ne serait pas conforme à ses principes.

Elle soupire, et ouvre la bouche, prête à parler, mais rien ne sort. Elle referme donc sa bouche, et attend un peu. Ca va venir, de toute façon elle est obligée d'y arriver. Elle s'y oblige elle même.


" Tu sais, quand je suis venue ici, je n'avais encore jamais eu de veritables amis. Et l'amour, j'avais déja connu, mais ... là, c'est... c'est différent avec toi. J'avais jamais pu...aimer comme ça. Et..."

Elle baisse les yeux, comme si ce qu'elle venait de dire était idiot. Elle n'y arrivera pas. Ou pas maintenant. Peut-être parce que c'est un peu trop tôt. Elle en sait rien.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:34

" J'aimerais bien rencontrer ta petite soeur, et je t'aiderais à la retrouver Kameko, sois en certaine mon Ange ! "

Ecoutant les paroles de sa chère et tendre, Calintz ne pouvait qu'affichait un sourire sur ses lèvres. L'écoutant, avec un grand plaisir certes, il posa lentement son index droit sur les lèvres de Kameko avant de lui murmurer avec douceur.

" Ne dis rien ma Belle, je le sais... "

A la place de son index il fit échouer ses lèvres sur celles de Kameko, lui volant un baiser, les yeux clos. Encore un !
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:08

Un profond bonheur quand les levres de notre cher calintz rencontrent celles de notre chère kameko.

Alors il sait ce qu'elle ressent ? Tant mieux, elle aura pas à s'expliquer. C'est pas ce qu'elle sait faire le mieux...

Elle rougi intérieurement, un léger sourire en coin quand tu prononces ces douces paroles. Mon ange...ça la laisse rêveuse, et totalement heureuse. Des mots qu'on ne lui avait encore jamais adressés, comme tout le reste.

Y arrivera-t-elle ??


" Calintz...je...je t'aime ! "

Elle t'enlace alors soudainement, cachant son visage dans le creux de ta nuque. Elle te l'avait déja dit, c'est vrai. Mais ces mots sont tellement durs à prononcés quand ils sont sincères.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:02

Calintz posa donc ses deux mains dans le dos de Kameko. Le comportement de cette dernière était tellement naturel, que cela lui réchauffait son coeur. Le sourire sur ses lèvres, semblait être toujours présent quand il était aux côtés de Kameko et cela pour toujours, mais aussi la tenir contre elle, sentir que lui aussi il avait besoin d'elle et qu'il pourrait désormais compter sur elle, cela le rendait vivant ! Oui, vivant c'est le mot exact, il se sentait vivre dans ce monde inerte.
Calintz caressa lentement le dos de son aimée, du bout des doigts, puis de temps à autre la nuque de celle-ci. Calintz murmura :


" Je serais toujours là pour toi, quoi qu'il arrive et où que tu sois, je serais toujours à tes côtés ! "

Pourquoi disait-il cela ? Ses paroles étaient un peu frustrantes mais tellement vrai et si sincère, que les paroles ne pouvaient réveler qu'en ce moment même un aspect positif.
Ce dont Calintz était sûr et certains, c'est qu'il ne se laisserait jamais prendre Kameko par un autre, car il ne la laisserais pas partir. Il l'aimait trop pour cela, et il était certain qu'elle ne le laisserait plus seul. Oh non, plus jamais seul !
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:32

Toujours là pour elle ? Calintz a l'air tellement sincère en disant cela. De toute évidence, il est clair que si jamais elle voit une fille lui tourner autour, alors là, elle risque de vraiment s'énerver, et ça risque de pas être bon pour elle. Même TRES mauvais. Surtout si elle a son épée avec elle...

Voila, elle l'a dit. Elle a enfin réussi à lui dire ce qu'elle essayait de lui dire. Il lui en fallu du temps, mais bon, quand elle voit le résultat, elle ne peut s'empêcher de se dire qu'elle a quand même bien fait d'insister.


" Si jamais...un jour...tu rencontres une fille qui te plaît plus que moi...et que tu me quittes pour elle, promets-moi de me tuer avant...que je ne souffre pas trop. "

Et voila Kameko qui s'imagine encore le pire ! Mais elle est comme ça, c'est sa nature. Au moins elle est préparée, et elle sait quoi faire si le pire arrive.

" Et ne me dis pas que ça n'arrivera pas parce que ça arrivera peut-être. Tu ne peux pas savoir comment évolueront tes sentiments au fil des jours, et tu ne peux pas savoir s'il existe quelqu'un qui te conviendras mieux que moi et... "


Elle s'arrête soudainement. Elle a peur d'avoir dit une betise et de t'avoir froissé.

Elle lève ses yeux bleus foncés vers toi, inquiète.


" Excuse-moi, je sais pas ce qu'il m'a pris. Je suis nulle..."

Elle baisse les yeux, honteuse. En tout cas, elle, elle est sûre qu'elle continuera à t'aimer au fil des jours. Elle le sait, elle le sent. Et ça contredi bien ce qu'elle vient de te dire...


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:41

Calintz regarda Kameko lui dire cela. Quand elle lui demanda de la tuer si un jour il osait se toruvait quelqu'un de plus intéréssante que Kameko cela lui fit quelque chose. Et bien oui, jamais on ne lui avait dit cela, surtout celle qui l'aimait.... Si quelqu'un d'autre de pas important lui avait dit, cela ne lui aurait fait aucun impact, mais que sa chère moitié lui dise cela... Il sentit une aiguille transpercer son coeur.

" Kameko, pourquoi veux-tu que cela arrive ?... Je suis bien avec toi... Pourquoi irais-je avec une autre ? Pour le simple fait qu'elle est plus intéréssante que toi ?... "

Calintz écouta la suite de Kameko. Bien sûr il ne pouvait pas affirmer ce qui pouvait se passer plus tard, cela était juste. Mais quand même, dans ses propos elle avait réussit à le perturber dans les profondeurs de son âme. Calintz regarda les yeux de Kameko avant de lui dire :

" Dans mon village, enfin dans mon ancien village, quand un guerrier aimait quelqu'un... C'est pour toute la vie, c'est-à-dire jusqu'à ce qu'ils soient séparés. Moi, Calintz Mistume je te promet de ne jamais m'intérésser à une autre fille que celle que j'aime : toi. Si par malheur, il m'arrivait de faire cela, je m'engagerais à faire le nécéssaire pour avoir oser jouait avec ton amour que tu portais pour moi et de m'infliger le pire des châtiments... "

Quand il dit cela d'un côté il espérait rassurer Kameko, et en faisant cette promesse il était désormais de la tenir jusqu'au bout. Et de l'autre côté, le pire des châtiments était quelque chose des plus atroces... Il ne pouvait et ne pourrait supporter qu'il puisse faire du mal à Kameko, cela le rendrait malheureux. Alors il abandonnera son enveloppe Charnelle mais son enveloppe spirituelle sera toujours là, pour continuer d'honnorer sa parole : De protéger Kameko, aussi bien dans la vie que dans la mort.

" Tu n'as pas à t'excuser mon Ange... Maintenant je t'ais fait une promesse ! "

Ce que Calintz venait de dire à propos des guerriers de son village, quand ils aimaient quelqu'un, c'était pour la vie. Cela était bien vrai, et il se devait de respecter cette coutûme. Il fera tout son possible pour rendre heureuse Kameko, la faire passer avant toute chose était maintenant sa première prioritée. Calintz avait donné son coeur à Kameko. Qu'elle fasse ce qu'elle veut avec, mais une chose était certaine pour Calintz, tellement certaine qu'il en était sûr de lui : Son amour pour elle, sera éternel.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:37

Elle boit chacun de tes mots, s'en abreuve, n'en perdant pas une goutte. Ces paroles sont comme une eau qu'un homme abandonné dans le Sahara aurait trouvée. Précieuses.

Alors, elle peut t'aimer sans avoir peur de te perdre. Alors plus rien ne lui fera peur.


" D'accord... Ca me rassure ce que tu me dis. Maintenant je sais que je peux t'aimer sans le regretter un jour. Et que je ne perdrai pas ton coeur. Parce que ce serait la pire chose qui pourrait m'arriver ! "

Elle te regarde droit dans les yeux, et te souri. Sa main passe sur ta joue, tendrement, et fini sa course folle dans tes doux cheveux blancs.

Elle est folle, folle d'amour pour toi, et folle tout court aussi mais ça...


" Si un jour y'a une fille qui te cherche, même si c'est pas grave tu me le dis et je me charge de son cas, parce que ça peut empirer avec le temps. Et ça me donnera l'occasion de taper quelqu'un..."

Et aussi de te prouver qu'elle t'aime, mais ça, elle ne l'avouera pas...


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:43

" Je ne voudrais pas donner mon coeur à uen autre que toi. Mon regard c'est posé sur toi. Tu m'a plus. J'ai voulu te connaître. J'ai ressentis quelque chose pour toi. Je te l'ais avoué. Et tu m'a aimé en retour... Alors je ne vois aucune raison pour t'abandonner ! "

Il ferma un instant les yeux pour apprécier la caresse douce de Kameko, qui passait dans ses cehveux blancs. Ceci lui provoqua un frisson qui lui parcourut tout le dos, un sourire sur ses lèvres. Puis il rouvirt lentement les yeux, posant à son tour sa main droite sur la joue gauche de Kameko.

" Je te tiendrais au courant de tout mon Ange... Des autres filles que je rencontres, comme cela tu n'aura pas à t'inquiéter... Je te le promets ! Je veux te rendre heureuse, je ne veux pas te faire de tord ! "

Calintz lui vola un tendre baisé sur les lèvres, avant de la regarder à nouveau et de caresser la joue de Kameko avec tendresse le sourire doux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:40

Elle sourit, amusée. Etre au courant des filles qui te tournent autour, ça l'arange, mais ensuite Calintz peut parler à qui il veut sans être obligé de lui dire.

Ses yeux se ferment et ses joues s'empourprent quand tu lui voles un baiser. Et ses yeux se réouvrent instantanément quand tu retires tes lèvres des siennes.


" Je ne veux pas empiéter sur ta liberté. C'est juste s'il y a une fille qui te cherche des noises ou qui te tourne autours que je veux être au courant , mais t'es pas obligé de me dire tout ce que tu fais, sinon tu n'auras plus de liberté, et ce n'est pas ce que je veux ! Tout ce que je veux c'est que tu sois heureux. Je sais ce que c'est que de perdre sa liberté, et je suppose que toi aussi. Mais c'est adorable, que tu fasses tout pour que la situation me convienne, même si toi ça te dérange peut-être. Mais ne t'inquiète pas, du moment que je sais que tu m'aimes et que ton coeur est toujours à moi, je ne peux être qu'heureuse. "

Heureuse...elle l'est enfin. Grâce à toi.

Ces pensées se perdent, retraçant toute la journée qui s'est déroulée, du matin, jusqu'à ce moment. Son regard jusque là perdu, semble s'illuminer tandis qu'un sourire vient se dessiner au coin de ses lèvres. Un sourire qui cache en faite une grande envie d'éclater de rire, mais elle se retient...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:54

Calintz plongea son regard dans celui de sa chère et tendre, avant de lui répondre :

" Je suis prêt à subir tout ce qu'il faut pour te rendre heureuse et pour que tout te convienne ! "

Calintz faissait donc passer le bien être de Kameko avant le sien. Cela était tou a fait normal pour lui ! D'ailleurs il ne voyait pas où cela devait être un ' problème '.
Voyant le sourire de Kameko il sourit à son tour avant de lui dire à nouveau :


" Quand tu souris, je souris. Quand tu es heureuse, je le suis... "
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:21

Elle reprend son sérieux, écoutant ce que tu lui dis.

" Oui, c'est pareil pour moi. Ton bonheur fait mon bonheur et... ton malheur fait mon malheur. "

Mon dieu, Kameko serait-elle devenue émotive ? Alors ça, elle ne le supportera pas.

" Et... "

Elle réfléchit. Si elle dit ça, c'est qu'elle le pense. Et si elle pleure quand tu pleures et qu'elle rit quand tu ris, ça, est-ce que c'est normal ?

L'amour rend-t-il vraiment faible, ou rend-t-il encore plus fort ? Les deux, sûrement... Alors ça ne va pas aller. Pourtant Kameko l'accepte, et ça l'ennerve. Elle devient faible. Et ça c'est inconcevable ! Mais en même temps, si c'est pour toi... elle est même prête à t'obeïr au doigt et à l'oeil, c'est pour dire...


¤ Pourquoi tant d'orgueil et de fierté chez une personne ? C'est complètement débile. Pourquoi l'amour n'est-il pas un sentiment simple ? ¤

Elle sort de ses réflexions et se décide à te demander :

" Tu crois que l'amour rend faible ? ... . Parce que...je n'aime pas être faible, mais en même temps ça ne me dérange pas, alors je me demande si je ne deviens pas un peu détraquée... "
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:27

Entendre les paroles de Kameko pour dire la me^me chose que celui, cela était agréable.
Kameko lui posa une drôle de question. Enfin, drôle de question.. Pas si drôle que sa. Calintz posa lentement son regard sur le ciel pour réfléchir, posant ses deux mains derrière lui.
Quelle bonne question... Peut-être que l'amour rend fort et faible..? Non, c'est impossible, l'amour rend fort ! Calintz en était persuadé. Alors pourquoi ce moment d'hésitation ? Peut-être pour bien rélféchir à cette question.


" Je crois que l'amour rend fort, simplement on devient fort quand on ne s'y attend pas ! Et vu qu'on ne s'y attend pas, on pense qu'on est faible... "

Un raisonnement pas très net, mais au moins une hypothèse c'est déjà mieux que rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:29

" Ah oui... c'est peut-être ça alors, sinon je devrais me soumettre et accepter l'idée que je suis devenue faible... "

Elle regarde le lac miroitant, et le reflet de la lune. C'est si beau.
Elle se décide à arrêtre d'embéter Calintz avec ses questions débiles, après tout elle n'est pas avec lui pour ça !

Elle regarde toujours le lac, une soudaine envie de se baigner. Mais bon c'est la nuit alors elle va pas plonger dedans, en plus elle est en pyjama...

Un léger soupire de fait entendre. Pourquoi n'irait-elle pas se baigner après tout ? Tout est permis.


" Tu crois que c'est une bonne idée si je plonge dans le lac ? J'ai envie de me baigner. "

Elle tourne son regard vers toi, plongeant ses yeux dans les tiens. Pourquoi elle te demande ton avis ? Peut-être qu'elle a envie que tu ailles te baigner avec elle, et que tu ne trouves pas ses envies un peu bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:04

Calintz posa son regard sur Kameko, la regardant donc écoutant sa question. Elle avait envie de ce baigner alors qu'il faisait nuit ? Cela était original et c'est ce qui plaisait à Calintz chez Kameko.

" Si tu as envie vazy ! Et d'ailleurs moi aussi j'en ais envie... J'en ai une peu marre de rester assit sur l'herbe ! "

Il lui fit un sourire tendre et doux à la fois, se levant commençant à retirer son haut, avant de le lâcher. Son haut tomba sur le sol.
Se trouvant désormais torse-nu devant Kameko, ce qui ne le dérangé absolument pas, il hésita à enlever son épée. Mais finalement il ne l'enleva pas préférant la garder sur lui.
Calintz regarda à nouveau Kameko. Il faut dire que Calintz était bien musclé pour son âge, ma foi il faisait beaucoup d'exercices physique cela se voyait sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:39

Kameko regardait Calintz se lever et enlever son haut. Pourquoi ? Parce que elle a envie... Après tout c'est son copain, non ? Mais bon, Kameko n'est pas une petite perverse, alors...

Elle voit que Calintz ne veut pas enlever son épée, ça aussi c'est original, il risque de couler avec...mais bon...

Elle regarde ses pieds, se demandant si elle doit enlever son pyjama ou l'enlever. Sachant qu'elle n'est pas nue en dessous...

Et puis allé, c'est pas tous les jours qu'on se baigne au lac la nuit, en plus en bonne companie !

Elle attrape son haut et l'enlève, et hop elle retire son pyjama, se retrouvant en sous-vêtement. Toute façon quand on est en bikini, ça fait pareil... Calintz peut alors admirer ses généreuses formes et se corps qui en laisse aucun superflux.
Elle se sent légèrement génée, mais après tout.

Et là elle se demande si c'est autorisé de se baigner la nuit... Tout bien réfléchi elle se moque du réglement.



" J'y vais."


Elle cour alors vers le lac, et plonge la tête la première. Elle est un peu froide, mais bon. Ca fait rien. Elle remonte à la surface d'un coup, et elle te regarde voir si tu vas venir bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:52

Pourquoi Calintz se retiendrait-il de regarder le corps de Kaméko ? Et puis, de toute façon il pouvait bien l'amdirait elle, c'était sa copine à lui.
Prenant le temps de regarder les courbes de Kameko il ne pouvait que sourire, mais il évita de trop la regarder, et de détourner le regard, sinon elle risquerait de croire que c'était un petit pervers. Détourner le regard de ceci était vraiment horrible. Calintz regarda ensuite Kameko plonger dans l'eau et remonter à la surface.
Bien maintenant c'est donc à son tour de venir la rejoindre. Il se mit à courir, atteignant le bord, il plongea les deux mains jointes, puis la tête et le corps qui se firent engloutirent par l'eau. Les yeux ouverts sous l'eau, il attéignit rapidement Kameko, même si son épée était un peu lourde à supporter, mais cela n'était pas extrémement lourd non plus ! Il avait l'habitude de la porter presque 24h/24 sur lui donc...
Remontant à la surface, Calintz regarda Kameko, avant de passer sa main droite dans ses cheveux pour mettre ses mèches rebelles derrière pour qu'il puisse mieux voir. Il sourit à Kaméko :


" Sa fait du bien de se baigner la nuit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kameko et Calintz déposés par Syu.
» Calintz Mistume est arrivé
» Entrainement [ PV Calintz Mitsume ]
» Calintz et Kameko " déposés " par Aza...
» ~ Sejour de Calintz ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: