L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kameko et Calintz déposés par Syu.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Kameko et Calintz déposés par Syu. Empty
MessageSujet: Kameko et Calintz déposés par Syu.   Kameko et Calintz déposés par Syu. Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:46

(J'aurais du commencer le topic a la forêt, mais j'avais la flemme XD et comme vous serez arrivé a mon prochain post, j'ai décidé de le faire ici.)

Les quatres personnes s'arrêtèrent devant la forêt, enfin pas exactement, le chat lui s'arrêta légèrement pour regarder sa maîtresse et partir aussitôt vers la forêt, il se glissa facilement a travers les branchages qui encombraient la voix. C'était surement un fou qui aimait le danger, mais bon pas moyen de le savoir, sauf si on demandait a la directrice.

La jeune femme se tourna alors vers eux, ses yeux rouges sangs étaient devenus tout blanc, ça peut surprendre la première fois. Bien vite une bulle d'air les entourèrent, mais ça il ne le savait pas car elle était invisible, Calintz pouvait sentir la faible aura de son ancienne prof en action mais c'est tout. Une bulle parfaite venait de couper leur déplacement, par contre elle, elle n'en avait pas.

"Vous pouvez vous assoir si vous le désirez le voyage risque d'être légèrement long... A part si vous voulez vraiment arriver très très vite, dans ces cas là, je vous conseille de vous accrochez a je ne sais quoi ! Ah ah ! A vous de choisir !"

La directrice sait rire, étonnant, elle qui avait du mal a décrocher un sourire riait, enfin bon maintenant elle attendait une réponse. Mais voilà qu'elle commençait déjà a s'élevé dans le ciel, elle avait l'air très a l'aise, comme si elle vivait pour de bon, le vent balayait ses cheveux et elle ferma les paupières quelques instants pour profiter cet agréable air.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Kameko et Calintz déposés par Syu. Empty
MessageSujet: Re: Kameko et Calintz déposés par Syu.   Kameko et Calintz déposés par Syu. Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:21

Savoir si Kmakeo voulait que ça aille vite, ou si elle préfèrait un voyage long, c'était un peu débile... Vu comment la jeune filles est exitée, on peut vite comprendre qu'elle veut être en ville le plus vite possible. Mais bon y'a pas qu'elle qui doit décidé aussi. Y'a Calintz !

La jeune demoiselle tourne alors son regard vers Calintz. Elle lui sourit, comme d'habitude.


" Tu préfère quoi ? Que ça aille vite... ou que ça aille doucement... ? "

Une question posée d'un ton qui peut faire comprendre que elle, elle veut arriver le plus vite possible pour aavoir plus de temps... Et si le problème, c'est de trouver un moyen de s'accrocher à quelque chose, et bien elle s'accrochera à Calintz !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Kameko et Calintz déposés par Syu. Empty
MessageSujet: Re: Kameko et Calintz déposés par Syu.   Kameko et Calintz déposés par Syu. Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:38

Calintz regarda la directrice faire, du moins son ancienne prof. Même si il ne le montrait aps directement, Calintz était un peu ' fasciné '. Après tout c'est normal, voir la directrice qui était son ancienne prof en action... On en avait pas l'occasion tout les jours !
Calintz tourna son minois vers Kameko écoutant sa question. Hm, choisir un voyage long ou rapide ? Etant donné que Kameko avait l'air préssé, et que lui aussi, il reposa son regard sur la Directrice :


" Alors nous prendrons le voyage rapide ! "

Calintz sourit à la directrice avant de reposer son regard sur Kameko, il lui tendit son bras avant de lui lancer un regard qui voulait dire ' accroche toi bien à moi ! '
Evidement, Calintz ne voulait pas la perdre en cours de route ! Et même si par hasard elle glisserait, il la tiendrait de toute ses forces pour ne pas qu'elle tombe ! Et même si Kameko tombait et que Calintz ne pouvait aps la rattraper, il utiliserait l'élément de l'air afin de la rattraper et de l'emporter avec lui, me^me si cela lui coûtera beaucoup d'énergie... Il était prêt à tout faire pour être avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Kameko et Calintz déposés par Syu. Empty
MessageSujet: Re: Kameko et Calintz déposés par Syu.   Kameko et Calintz déposés par Syu. Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:57

Kameko sourit en entendant dire que Calintz veut le voyage rapide. Au moins il a les mêmes "envies" (sans arrières pensées !!) , c'est à dire arriver rapidement pour avoir plus de temps pour sa balader en ville.
Ils vont pas perdre de temps comme ça. Et ça lui fait un peu peur à Kameko de savoir qu'elle va en ville avec Calintz. Peur ? Eh oui... Elle a légèrement le ventre noué... C'est pas que c'est la première fois qu'elle sort avec un garçon ! Oh non ! Mais avec Calintz c'est... différent ! Pas du tout la même chose ! Déja d'une elle va être seule avec lui. Et en plus Calintz, c'est Calintz ! C'est pas n'importe qui !
Et il faut bien l'avouer, Kameko n'est pas indifférente au charme de son ami...

Quand elle voit que son très cher Calintz lui tend son bras, elle ne peut s'empêcher de sourir, et elle passe alors son bras autour du tien, doucement, gentiment, pour pas lui brouayer les os, même si ça risque pas...


" Je crois qu'on est près... Maintenant je vais prier pour ne pas tomber... et arriver en ville en un seul morceau..."

* Et je vais en profiter aussi... *
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Kameko et Calintz déposés par Syu. Empty
MessageSujet: Re: Kameko et Calintz déposés par Syu.   Kameko et Calintz déposés par Syu. Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:11

Calintz sourit une fois de plus quand Kameko lui prit le bras, il reposa son regard sur elle en écoutant ce qu'elle avait à dire. Il pourrait rester des heures entière à l'écouter sans ce lasser d'elle !
Calintz était un peu nerveux pour sa part... Il avait le coeur qui battait la chamade, prêt à exploser à n'importe quel moment, son coeur lui frappait contre la poitrine avec une telle violence que cela lui faisait mal de temps à autres. Mais il n'effacer pas son sourire pour autant. Kameko lui tenait le bras ! Il la sentait... Allez, gardons encore le contrôle de sois même pour ne pas tout faire foirer pour ce premier rendez-vous !
Jusqu'ici Calintz ne sentait pas senti aussi nerveux... C'était bien la première fois qu'il se voyait lui même dans un tel état !


" Si tu tombes, je te rattraperais quand même ! Je ne risque aps de te laisser tomber et encore moins de te défiler facilement ! "

Il lui sourit une fois de plus, avant de regarder à nouveau la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Kameko et Calintz déposés par Syu. Empty
MessageSujet: Re: Kameko et Calintz déposés par Syu.   Kameko et Calintz déposés par Syu. Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:00

Kameko te regarde droit dans les yeux. Et toujours ce sourire qu'elle t'adresse sur ses lèvres.
C'est bien la première fois qu'elle sourit autant dans une journée... Ca lui arrivait pas souvent de sourir, sauf à sa soeur. Petit priviligier, va !


" Si je tombe, tu me rattrapes... Et si je te fais tomber avec moi... "

Elle ne finit pas sa phrase et se met à rire.

" Je nous vois bien suspendu à un truc invisible, au dessus de la forêt, volant à vive allure. Moi, les jambes dans le vide, éclatée de rire, et toi qui essaies de me remonter, et qui finis par tomber aussi... Ca serait bête quand même..."

Et soudain la jeune fille se souvient de la directrice qu'elle avait complètement zapée... Mais bon.... Et voila qu'elle s'y remet...

" Je ne vais pas tomber de toute façon. Ce serait indigne de moi ! Et je préfère aller en ville que de tomber ... dans la forêt ou je ne sais où..."

Quelle piplette celle-là...

" Si je parle trop tu m'assomes, tu verras ça règlera le problème... "

Elle baisse les yeux vers le bas, un fin sourire aux lèvres... Elle s'arrête de parler. Parce qu'elle va finir par s'enerver toute seule à s'entendre piailler tout le temps... Et elle risque aussi d'ennerver la directrice... Alors que Kameko n'est pas comme ça d'habitude. Mais elle est vraiment excitée par le rendez-vous... la pauvre...elle se sent plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Kameko et Calintz déposés par Syu. Empty
MessageSujet: Re: Kameko et Calintz déposés par Syu.   Kameko et Calintz déposés par Syu. Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:47

Calintz était amusé par le comportement de Kameko, d'ailleurs il ne se lassait pas de ses commentaires !
Surtout il rit quand elle dit " Si je parle trop tu m'assomes, tu verras ça règlera le problème... ". Pourquoi devrait-il l'assomer ? Il avait bien une autre méthode pour la faire taire et cette méthode était pas violente ! Mais si il faisait cette méthode, il se sentirait vraiment gêné devant la directrice....


" Mais non je ne t'assomerais pas Kameko ! "

Il sourit de plus belle, il attendait que la directrice les transportent rapidement jusqu'a la ville. Son coeur battait de plus en plus vite. Si sa continuait ainsi, il risquait de perdre entièrement le contrôle de lui-même ce qui voulait aussi dire apr là, le contrôle de ses pouvoirs... Il risquait de faire n'importe quoi et peut-être même de blesser Kameko ! Ah non pas Kameko, Calintz ne se le pardonnerais jamais.
Et il pouvait aussi blesser la directrice ! Sa, si il le faisait, il passerait un sale quart d'heure après...
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Kameko et Calintz déposés par Syu. Empty
MessageSujet: Re: Kameko et Calintz déposés par Syu.   Kameko et Calintz déposés par Syu. Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:40

La jeune fille souria. Un air satisfait. Les deux élèves purent se sentir soulever dans les airs.

"Très bien voyage express."

Elle s'éleva avec les deux élèves au dessus de la forêt, on ne voyait même pas la ville encore et la forêt s'etendait a des kilomètres. La jeune fille se tourna vers eux et fit quelques gestes. Au début Calintz et Kameko n'etait posé que sur de l'air mais maintenant ils peuvent sentir des parois autour d'eux.

La directrice partit soudainement et la boule d'air avec les deux élèves aussi, ça allait tellement vite que voir le paysage défiler était impossible, par contre la pression et les secousses étaient bien là, heureusement que c'etait fermé : heureusement.

En 5 minutes a tout cassé, la boule se posa, on aurait la fin d'un long manège, mais très désagréable, si une envie de vomir les prenait ça n'aurait rien de surprenant, tout comme s'il était barbouillé. Ils purent sentir la barrière d'air s'enlever.


"Si vous avez les jambes flagadas, envie de vomir ou que vous êtes barbouillés c'est normal ! Pour moi aussi ce fut horrible la première fois. Il y a environs une cinquantaine de kilomètre entre ici et le chateau."


Une atmosphère bizarre règnait en ville, aucun habitant, passant, ou commerçant pourtant plein de boutiques... Très étrange comme lieu. Il n'y avait pas l'ombre d'une espèce vivante dans les entourages. Mais Kameko qui est nécromancienne pourrait peut-etre sentir s'il y a des vies quelque part... Comme sous-terre... Bref c'etait terrifiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Kameko et Calintz déposés par Syu. Empty
MessageSujet: Re: Kameko et Calintz déposés par Syu.   Kameko et Calintz déposés par Syu. Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:40

La directrice vient d'annoncer le départ. Bien s'accrocher alors...
Elle se cramponne doucemet au bras de Calintz, comme tout à l'haure, mais un peu plus quand même, pour pas le lui arracher. C'est que ça serait embêtant, surotut quand on voit que la seule chose qui lui vient à l'esprit en voyant du sang et un os, c'est de faire du boudin avec...

Elle regarde Calintz, un sourire amusé aux lèvres. Et elle en profite pour poser sa tête sur l'épaule de Calintz. C'est qu'elle le drague la petite coquine...

Et hop elle sent soudain une secousse, et une étrange sensation, comme si on la poussait en avant. Ca fait bizarre... Et elle a pas vraiment envie de tomber, alors elle tient Calintz plus fermement. C'est qu'elle aimerait qu'il la tienne par la taille. Ca serait plus pratique... Et puis ça conviendrait mieux à Kameko... Sans dire pourquoi... Mais elle ne le dira jamais... Elle ne l'avouera pas non plus...

Bref, au moins elle ne va pas tomber, c'est déja ça. Maintenant reste encore le problème des secousses et l'envie de vomir. Bon, ça la fait rire la petite folle d'être secouée. Mais en même temps... Mais ça va, elle n'a pas envie de vomir. C'est déja ça...

Enfin arrivé, elle sent la barrière d'air s'enlever après que la boule se soie posée. Elle descend alors, tenant toujours la main de Calintz du bout des doigts.

Ca sent le mort ici...

Elle hausse les épaules. Après tout jouer avec les morts, ça peut être pas mal non plus...


" Ca va Calintz ? "

Elle te demande ça en se tournant vers toi.

Elle va surement bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Kameko et Calintz déposés par Syu. Empty
MessageSujet: Re: Kameko et Calintz déposés par Syu.   Kameko et Calintz déposés par Syu. Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:58

Calintz afficha un sourire à la Directrice. Voyage express ? Très bien, ils n'auront pas le temps de voir le payasage défiler dans ce cas. Du moins, c'est ce que Calintz pensait. Alors qu'ils s'élevèrent dans les airs, Calintz regarda Kameko, elle s'accrocha à son bras. Bon pas comme une dingue, c'était déjà sa, mais la sentir qu'elle lui prenait la bras, sa... Sa n'améliorer pas son état mais sa l'agravait. Il sentit une grande force se massait dans sa gorege, mais il se retient de la retenir, il ne pouvait pas ' exploser ' comme sa. Sa ne se fait pas devant celle qui l'accompagnait à la ville et encore moins devant la directrice !

Calintz ressentit parfaitement les secousses mais bon, pour cela il put s'y faire à bout de deux minutes ou peut-être moins. Pour mieux tenir Kameko, il la fit passer devant lui, tout en la tenant, avant de l'entourer de ses bars et de les poser sur ses hanches. Comme sa il était sûre qu'elle ne tomberait pas !

Une fois la terre ferme retrouvait, il lâcha Kameko. Mais il sentit ses jambes un peu... Flagadas ? Oui comme le dit la directrice... Bon si c'était normal alors tout allait bien ! Une envie de vomir ? Calintz sentit cette envie passer rapidement, mais repartir très vite, peut-être car déjà une ' force invisible ' logeait déjà dans sa gorge.

Calintz regarda aux alentours. Peu de monde, presque pas d'ambiances... A croire qu'ils étaient dans un film d'horreur... Pour résumer c'était... Génial !

Calintz se trouvait seul avec Kameko, il y avait presque personnes... Mais il y en avait des boutiques pardis, il y en avait presque à chaque coins de rue et encore, ce n'est aps le bon terme ! Calintz posa son regard sur Kameko.


" Oui je vais bien et toi ?! Sa ne ta pas trop secoué ?! "

Kameko pouvait sentir que Calintz était un peu bizzar. Il semblait déborder d'énergie mais encore il se contenait. Et il préferait se contenir et se lâcher plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Kameko et Calintz déposés par Syu. Empty
MessageSujet: Re: Kameko et Calintz déposés par Syu.   Kameko et Calintz déposés par Syu. Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:50

Si elle allait ben ? h mais oui qu'elle allait bien ! Elle ne pouvait aller que bien.

" Oh oui ! J'ai bien aimé... le voyage..."

Tient pourquoi donc ?? Ah bah ça... quand on voit comment Calintz la tenait... Elle se sent plus...Elle va tomber amoureuse la petite Kameko si il continu comme ça.

Et elle cache sa joie...

Kameko... devant Calintz. Et lui qui la tient par les hanches....

Elle baisse les yeux, et rougis. Et la directrice c'est quand qu'elle s'en va ?? C'est qu'elle est génée la pauvre...

Et elle regarde alors la ville... C'est vrai qu'il y a des boutiques partout. Et s'il y personne bah tant mieux. Ils seront que tous les deux. Seuls. Loin des regards curieux ! Que demander de plus ?


" Ouais je sens que je vais m'éclater !!! "

Va faire joujou avec les morts dont elle peut senitr la présence sous ses pieds. Serait-ce un cimetière en faite ? Peut-être ... Mais si la ville a été crée sur un cimetière, les créateurs sont vraiment des sadiques inconscients...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Kameko et Calintz déposés par Syu. Empty
MessageSujet: Re: Kameko et Calintz déposés par Syu.   Kameko et Calintz déposés par Syu. Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:24

La directrice regarda les deux amoureux, c'est bon ça l'écoeurait légèrement, car des couples elle en avait vu ! Mais elle n'en voyait plus, elle n'en voyait plus des vivants.

"Bon fait bien attention, et amusez-vous bien."

Un sourire enigmatique sur ses lèvres. Elle repartit juste après les avoir déposé, bien plus vite d'ailleurs, mais elle ne reprit pas la direction de l'académie, mais plutôt de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Kameko et Calintz déposés par Syu. Empty
MessageSujet: Re: Kameko et Calintz déposés par Syu.   Kameko et Calintz déposés par Syu. Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:35

La jeune demoiselle regarde alors la directrice et elle hauche la tête, un sourire aux lèvre quand elle leur dit de bien s'amuser. Bien sur que oui qu'ils vont s'amuser ! Kameko s'amuse toujours avec Calintz !
Elle regarde la directrice partir, avec un petit coulagement qui se fait momntrer par un soupir, et elle se tourne vers Calintz.


" Enfin seuls ! C'est toi qui m'invite alors je te laisse le choix de la destination ! "


Elle sourit, malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Kameko et Calintz déposés par Syu. Empty
MessageSujet: Re: Kameko et Calintz déposés par Syu.   Kameko et Calintz déposés par Syu. Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:08

Calintz regarda donc la Directrice partir, mais en signe de salutation et de remerciement à la fois, Calintz posa les doigts de sa main droite, qui était tendu, sur sa tempe droite. Comme un garde à vous ! Sauf que Calintz ne resta pas éternellement ainsi en attendant qu'on lui dise ' Repos ', quand même.
Posant son regard vers Kameko il réfléchit un instant, croisant les bras observant les différent magazins.


" Et bien... J'ai besoin de potion en ce moment donc on a qu'a allait dans un magazin de potion ! "

Bon d'accord cette propositions avait rien de romantique, mais c'était le seul truc qui était venu à son esprit. Prenant la main de Kameko dans la sienne il se dirigea vers le magasin de potion. Sur son chemin il dit :

" Sauf si tu préfère ailleurs bien sûr ! "
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Kameko et Calintz déposés par Syu. Empty
MessageSujet: Re: Kameko et Calintz déposés par Syu.   Kameko et Calintz déposés par Syu. Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:37

(Repos ! lol)

La jeune fille sourit, c'est vrai que ta proposition n'est pas très romantique. Mais on peut toujours trouver quelque chose de romantique à un endroit si on le veut... Et Kameko sait faire ces choses là ! ^^

" Et bien, je ne suis pas contre que tu ais voir tes potions ! Du moment que je suis avec toi..."

Elle sourit et baisse les yeux, regardant le trottoir. Elle n'arrpete pas de rougir. Comment ça se fait ça ? Pauvre Kameko, elle ne comprend même pas ce qu'il lui arrive...

" Tu veux faire quoi avec tes potions ? "

Elle reporte son regard sur toi, ses joues redevenues "normales". Faire des potions ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Kameko et Calintz déposés par Syu. Empty
MessageSujet: Re: Kameko et Calintz déposés par Syu.   Kameko et Calintz déposés par Syu. Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:43

Entrant dans la boutique, Calintz salua le marchand, et commença à regarder les différentes potions posaient à disposition des clients, du moins des peu de cleints, ainsi que les différents ingrédients nécéssaire pour faire d'autre potions :

" Et bien je vais essayer de trouver des potions qui peuvent guérir et remettre d'aplombds... Hm, des potions qui peuvent geler rapidement quelque chose, comme sa je pourrais économiser mes forces dans certains éléments... "

Calintz lâcha la main de Kameko, prenant une fiole dont la couleur était bleu clair. Hm, drôle de liquide mais sa l'intéréssait, il alla voir le marchand pour demander quelques informations à propos de cette fiole et ces caractéristiques, mais il regardait toujours Kameko du coin de l'oeil.
Soudain une petite pensée vint l'énerver et il fit un léger sourire gêné.


* T'as le choix entre plusieurs boutiques et tu l'ammène dans une boutique de potion ?! Calintz t'es un naze ou quoi ? Faut l'ammener dans un truc branché ou dans un bar voilà sa serait plus romantique... Franchement une boutique de poiton... T'es vraiment C** ! *
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Kameko et Calintz déposés par Syu. Empty
MessageSujet: Re: Kameko et Calintz déposés par Syu.   Kameko et Calintz déposés par Syu. Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:21

(m'enerve cet ordi je suis obligée de recommencer TT)

Kameko quand à elle parcourt les raillons, posant son regard sur quelques fioles qui attirent son regard. Jusqu'à ce qu'elle tombe sur une fiole interessante. Enfin, un filtre plus précisément... Un filtre d'amour !
Elle prend la fiole dans ses mains et la regarde dans tous les coins et recoins... In terressant, mais pourquoi faire ? Elle regard alors Calintz, allez savoir pourquoi... Et elle sourit.

Leur regard se croisent, il a l'air tellement préocupé par une pensée, mais quelle pensée ?? Et elle sent alors qu'elle n'en aura pas besoin. Et puis elle ne force pas les gens, alors ne pourra jamais forcer quelqu'un à l'aimer. Jamais. Ce n'est pas sa nature et dans ses principes. Et vu qu'elle n'en a pas besoin...

Elle repose alors la fiole et se repromène dans les raillons, regardant de nouveaux les fioles qui attirent son regards. Beaucoup de fioles pourraient l'interésser, mais bon, plus modeste on ne trouvera pas. Et plus fière non plus. Elle n'apas besoin de l'aide d'une... potion !

Elle s'avance alors vers Calintz et, posant son bras sur le contoir elle demande :


"Alors ta potion elle t'interesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Kameko et Calintz déposés par Syu. Empty
MessageSujet: Re: Kameko et Calintz déposés par Syu.   Kameko et Calintz déposés par Syu. Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:34

Finissant de parler avec le Marchand, ce dernier retourna dans l'arrière salle afin d'aller chercher ce que Calintz lui avait demandé.
Pendant ce tmeps, Calintz posa son regard sur Kameko avant d emontrer du regard le Marchand qui venait de partir :


" Il est allait me chercher tout une cargaison de potion que je lui ais demandé ! "

Un sourire sur les lèvres de Calintz avant de reposer son regard sur le Marchand qui revint au comptoir posant une caisse pleine de poiton. Plusieurs exemplaires de la potion que Calintz avait prit en main et d'autre dont le liquide était vert clair. Calintz regarda la caisse avant d'hocher la tête en direction du Marchand pour confirmer sa commande. Mais avant que ce dernier lui annonce le prix de la caisse il ajouta une dernière demande :

" Et des potions d'explosion il y en a ? "

Le Marchand repartit dans l'arrière salle. A croire qu'il allait faire une bonne affaire ave ce jeune client. Mais aurait-il assez d'argent pour acheter tout sa ? A première vu, aucune bourse apparente se trouvait sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Kameko et Calintz déposés par Syu. Empty
MessageSujet: Re: Kameko et Calintz déposés par Syu.   Kameko et Calintz déposés par Syu. Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:46

Kameko regarde Calintz d'un regard amusé. En tou cas elle vient d'apprendre quelque chose sur Calintz : il est dépensier ! Qui a dit que ça ne serait surement pas utile de venir dans la boutique de potion ??

" Et... tu vas faire comment pour paayer tout ça ?? C'est que ça doit couter cher..."


Elle regarde la caisse, et toutes ces potions qui l'encombre. Et elle repense à cette... potion d'explosion...


" T'as l'intention d'exploser quelqu'un ?"

( Si seulement on avait Eileen à ce momen là... elle auait été utile ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Kameko et Calintz déposés par Syu. Empty
MessageSujet: Re: Kameko et Calintz déposés par Syu.   Kameko et Calintz déposés par Syu. Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:59

( Elle aurait était le cobbaye c'est sa ? xD )

Calintz regarda en alternance la caisse et Kameko. Ah ben oui, c'était aps gratuit tout sa ! Bon comment allait-il payer ? Calintz réfléchit, avant de parcourir ses hanches de sa main gauche. Il fit une mine déçu :

" Ah... Je me susi fait avoir encore ! "

Il regarda ses hanches, il n'y trouva que son épée. Bon et bien il va falloir ruser dans ce cas ! Non pas ruser du genre se tirer avec la caisse sans payer ! Mais raconter des bêtise du genre ' Je payerais la prochaine fois ! ' oui. D'ailleurs Calintz était un professionnel pour cela mais espérons que le Marchand ne soit pas trop sévère envers son client !
D'ailleurs ce dernier revint les bras remplis de potion dont le liquide était rouge orangé et les rangea avec délicatesse dans la caisse avant de poser son regard sur le client.
Le Marchand fit signe à Calintz de s'approcher sans doute pour lui annoncer le prix. Calintz haussa un sourcil ne comprenant pas trop la méthode de ce dernier mais finit apr s'avancer sur le comptoir pour tendre son oreille. Ecoutant le prix Calintz ouvrit de grands yeux, signe que le prix devait être exorbitant ou quelque chose de ce genre !
Calintz revint à sa place initial avant d'afficher un sourire les sourcils froncés légèrement avant de dire au marchand :


" J'ai oublié de prendre ma bourse avec moi, car j'ignorais que je viendrais acheter des potions ici du moins aujourd'hui ! Mais si je peux payer quand je repasserais vous voir cela serait beaucoup mieux, car je ne peux pas retourner les mains vide à l'Académie vous comprenez ? "

Allait Calintz va encore s'embarquer dans une histoire... Mais le Marchand croisa les bars et réfléchit, bon vu que c'était son seul client, il accepta donc la recommandation de son jeune client et lui tendit la caisse.
Calintz prit la caisse et le remercia avant de regarder Kameko :


" Bon tu me feras penser de revenir ici avec de l'argent sinon je risque d'oublier ! "
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Kameko et Calintz déposés par Syu. Empty
MessageSujet: Re: Kameko et Calintz déposés par Syu.   Kameko et Calintz déposés par Syu. Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:52

La jeune demoiselle secoue la tête de droite à gauche, amusée.

" OUia, je t'y ferais penser..."

Même si elle ne sait pas si Calintz va vraiment revenir payer un jou,r autant jouer le jeu jusqu'au bout, qu'il ne se fasse pas engueuler...

" MOI j'ne prendrai peit-être une autre fois..."

Elle regarde le marchantn et puis Calintz, toujours ce sourire aux lèvres qui n'ets adressé que pour Calintz. Et le marchand, est-ce qu'il va accepter d'avoir sa paie plus tard ,
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Kameko et Calintz déposés par Syu. Empty
MessageSujet: Re: Kameko et Calintz déposés par Syu.   Kameko et Calintz déposés par Syu. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:56

Bon, il est vrai que Calintz avait l'air un peu débile avec cette caisse remplit de potion. Il sortit du magazin avant de soupirer et de froncer les sourcils. Un regard derrière son épaule pour voir si Kameko était là.

* Si vous voulez un rencard en fiasco appelez Calintz Mistume ! *

Calintz était persuadé que Kameko trouvait ce rendez-vous mais nul de chez nul ! Et il s'en voulait à mort ! Un regard déçu venait de s'installer dans ses yeux. Il alla s'adosser contre un arbre faisant une moue déçu. Bon ce n'était pas tout cela, mais il fallait aussi rentrer. Mais avant il devait le demander à Kameko. Pour cela, il releva sa moue déçu vers Kameko et lui demanda embarassé :

" Tu veux qu'on rentre maintenant ou on reste encore un peu ? "

Ce n'est pas qu'il avait hâte de rentrer à l'Académie, mais il avait vraiment honte et n'osait même plus la regarder droit dans les yeux. D'ailleurs à sa question, il baissa directement les yeux. Il avait envie de se cacher et rester caché jusqu'à la fin de ses jours ou bien de ce déplacer dans l'ombre =. Même mieux dans l'ombre de Kameko pour qu'il la voit encore mais qu'elle ne le voit pas. Il avait vraiment, honte.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Kameko et Calintz déposés par Syu. Empty
MessageSujet: Re: Kameko et Calintz déposés par Syu.   Kameko et Calintz déposés par Syu. Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:35

Kameko regarde Calintz de ses yeux bleu bien à elle. Retourner a l'académie ?? Ca va pas non ??

" Non, je suis très bien avec toi... Et si tu t'inquiète pour ça, tu sais tu n'as pas l'air...débile... mais drôle... Et puçis c'est bien des potions, je ne vois pas en quoi c'est génant... "

Un sourire se dessine sur ses lèvres, et elle regarde Calintz d'un regard... tendre... Tient donc ? Kameko n'est pas psyon, mais pas la peine de lire dans les pensées pour savoir ce que se dit Calintz ...

" Tu sais, je préfère être ici avec toi !!! Parce que au moins je suis .... "

ET là elle se tait et elle tourne le visage de l'autre côté, pour que Calintz ne voit pas qu'elle rougit... Débile, elle l'est, elle... Même pas capable de dire ce qu'elle ressent...

" Heu... parce que je suis avec toi...alors...tout va bien... "

Elle se racle la gorge, n'osant plus croiser le regard de Calintz... Alors elle préfère détourner la conversation.

" Heu... tu veux que je t'aide à porter tes potions ?? "

Ah la peureuse... Elle s'en sort bien sur ce coup là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Kameko et Calintz déposés par Syu. Empty
MessageSujet: Re: Kameko et Calintz déposés par Syu.   Kameko et Calintz déposés par Syu. Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:48

Rah la honte ! xD Kameko avait vu qu'il avait honte, à la honte de chez honte, il pouvait pas tomber plus bas Calintz là. C'est encore pire de voir que la fille que vous invitez remarque que vous avez honte alors là ! Il releva la tête indigne avant de regarder Kameko. Parce qu'au moins quoi ? Pourquoi elle détourne la tête ? Oo c'est louche tout sa... Mais Calintz ne lui demanda pas la suite, il avait trop honte actuellement donc oui, Kameko s'en sortait bien. Ah... Parce qu'elle ce sent bien avec lui.... ... ... QUOI ???? Alors elle se sent bien avec lui ?! Mais c'est génial ! Calintz sourit, limite si il avait pas un sourire de nié, allait il était repartit dans ses rêves. D'ailleurs il rougissait un peu à ses rêves... Mais Calintz revint à la réaité, quand Kameko se racla la gorge, il la regarda tout heureux à nouveau. Ah ben non il allait pas lui faire porter ses achats à non ce n'est pas digne d'un gentleman !

" Non sa ira Kameko, je préfère les porter tout seul et puis ce n'est pas à toi as porter mes achats quand même ! Tu es l'invitée alors... Et puis moi aussi je..."

Il ouvrit de grand yeux, heureusement qu'il venait de s'arrêter à temps ! Il avait à nouveau honte. Il rougit. Il s'emprassa de dire rapidement pour éviter que Kameko le voit ainsi et qu'elle ne se doute de rien. Franchement faudrait être débile pour pas s'en rendre compte.

" Je suis content d'être avec toi ! Heu... Tu viesn on va ailleurs ? Hein ?? "

Et sans attendre une réponse, Calintz emboîta le pas, en évitant le champs de vision de Kameko. Calintz ne savait pas où il allait, mais il marchait droit devant. Rah la honte --"
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Kameko et Calintz déposés par Syu. Empty
MessageSujet: Re: Kameko et Calintz déposés par Syu.   Kameko et Calintz déposés par Syu. Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:07

(je suis morte de rire !!! )


Kameko gardait toujours le visage tourné de facon a ce que Calintz ne voit pas qu'elle rougit... Rah ell aussi elle se tape la honte... Ca va être beau si ils ont honte de leurs sentiments tous les dux...

Alors Calintz aussi est bien avec Kameko ?? ouh c'est la première fois que quelqu'un lui dit ça... Elle a vraiment changé depsui son arrivée dans l'académie par rapport a avant... Elle se surpasse... Comment ça se fait ? Elle n'ets quand même pas... Han a pauvre... Mieux vaut ne pas y penser...

Bon Calintz ne veut pas de son aide, alors tant pis, lais elle aurait quand même bien voulu l'aider. Elle le suit donc, se demandant où il va bien l'enmener, sans le regarder. Elle se sent encore un peu rouge.... xd

Autant ne pas le montrer... Sinon il va se rendre compte de beaucoup de choses... Alors qu'elle n'est même pas sure que lui ressent quelque chose pour elle. Il l'a invitée, d'accord. Il a fait une ixation sur ses lèvres tout àl'heure. D'accord. Il rougis, d'accord. Il bagaille...D'accord, mais ca ne veut pas dire qu'iil soit amoureux...

Alors autant ne pas se prendre la tete avec ca, et attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kameko et Calintz déposés par Syu. Empty
MessageSujet: Re: Kameko et Calintz déposés par Syu.   Kameko et Calintz déposés par Syu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kameko et Calintz déposés par Syu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calintz et Kameko " déposés " par Aza...
» hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)
» Entrainement [ PV Calintz Mitsume ]
» Calintz et Kameko arrive au bureau des directrices.
» ~ Sejour de Calintz ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: