L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:01

Elle te regarde la rejoindre, et plonger. Et t'approcher d'elle.

" Oui ça ne m'était jamais arrivé depuis aujourd'hui. Je suis contente que ce soit avec toi ! "

Elle te laisse retirer les mèches rebelles tombant devant ses yeux, et elle souri, comme d'habitude.

" On va peut-être se faire prendre...moi personnellement ça ne me dérange pas, mais toi ça te dérange ? On risque de se faire enfermer...dans les geôles. "

Mouais, les geôles... C'est pas tentant en faite, mais bon... Si c'est pour être avec Calintz c'est pas grave.

Elle s'approche de toi, t'enlaçant tendrement de ses deux bras, et elle pose un doux baiser sur tes lèvres. Un baiser qu'elle tente de faire durer assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:07

" Les geôles ? Personnellement... Les geôles ne me feront rien, même si elles me privent de nourriture, du temps que tu es avec moi sa me conviend parfaitement ! "

Calintz se laissa embrasser par Kameko, les yeux clos prolongeant avec passion. Il en voulait plus détâcher ses lèvres de celle de Kaméko. Il posa sa main guahce sur la hanche de Kameko pour mieux la tenir. Il ne pouvait pas rêver mieux et en voulait pas qu'on viennent les interrompres.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:15

Et voila , elle détache ses lèvres des tiennes, sans le vouloir, mais bon...

Elle te regarde, et t'adresse un sourire coquin.


" Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une soudaine envie de t'arroser ! "

Et avant que tu ais pu faire quoi que ce soit elle plonge alors ses deux mains dans l'eau, l'une contre l'autres, et les remonte brusquement, t'envoyant une grande boufée d'eau dans la figure. Et elle rigole, voila. Elle est contente de sa connerie.

Elle recule, pour pouvoir eviter ce que tu risque de lui envoyer si tu veux te venger. Mais c'est pas facile de bouger vite dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:21

" Ah bon tu veux ...? "

Calintz n'avait pas pu finir sa phrase qu'il venait de se faire arroser par Kameko, il ne pouvait plus la tenir d'ailleurs. Se scouant légèrement pour la voir il sourit avant d'ajouter :

" Tu veux jouer à sa ?! Tu vas perdre ! "

Hop, Calintz plonge dans l'eau et s'approche dangeureusement de Kameko. Remontant à la surface, il lui attrape le dos de sa main gauche et de sa main droite les jambes, une fois à la surface il remonte les jambes et la fais couler.

" Voilà ce qui arrive quand on me cherche ! "

Il rit lâchant ensuite Kameko avant de retourner sous l'eau, pour éviter qu'elle lui fasse encore des mièsres. Le pauvre, il se faisait même attaquer par sa copine... Mais il était joueur, peut-être trop...
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:30

La jeune fille tombe alors dans l'eau, et quand Calintz la lâche elle remonte à la surface. Et elle s'apercçoit qu'il n'est plus là. Il s'est caché sous l'eau.

Elle parcourt le lac des yeux, et elle le remarque. Elle souri, s'approche de lui et lui saute dessus. Oui, elle veut jouer à ça.

Elle te saute donc dessus, et te fais lègèrement couler... en se faisant couler par la même occasion. Elle te lâche alors et remonte à la surface.
Et quand tu remonte à la surface elle te dit :


" T'va voir toi si tu vas me couler. "

Elle rigole, et se met alors à nager tranquillement, en restant près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:34

Calintz se fit donc couler à son tour, cela lui déccrocha un rire, masi plus il rigolait sous l'eau plus il y avait des chances de se noyer. Remontant à la surface toussant en rigolant, cela donner quelque chose de bizzar mais soit, il regarda ensuite Kameko avec un sourire nageant à côté d'elle.

" Bon là, j'ai étais gentil ! Mais la prochaine je te coule pendant longtemps que tu ne pourras plus repsirer ! "

Il en pouvait pas s'empêcher de rire, bien sûr il disait sa pour rire ! Il en voulait pas la perdre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:41

" Ah ouais carrément ! "

Ca se voit bien qu'il rigole...heureusement d'ailleurs. Sinon elle devra s'arranger pour le tuer avant qu'il la tue et qu'elle se tue après... Et elle ne veut pas que sa vie devienne une tragédie quand même.

Elle s'arrête de nager, et elle te regarde.


" Tu viens nager, tranquillement ? Avec moi. "

Ouah ! Kameko romantique ? On aura tout vu ! Décidément elle a bien changée depuis qu'elle te connait. Ah l'amour, ça change les Hommes. Mais là ça la change en bien, c'est pas plus mal...

Elle se remet à nager, tranquillement, espérant que tu vas venir nager avec elle. Sinon elle nagera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:47

" Mais je plaisante quand même, je ne veux pas te perdre ! "

Cetet phrase était tellement belle, que cela arracha un sourire de plus aux lèvres de Calintz. S'arrêtant ensuite de nager regardant Kameko quand elle lui posa une question pour savoir si il voulait nager. Comme réponse, il hocha la tête pour confirmer.

" Nager... En même temps je fais de l'exercice donc je susi gagnant sur deux points... Mais je préfère nager avec toi, que d'être seul quand même... "

Avant que Kameko ne se remette à nager, Calintz lui vola un baiser et reprit donc sa marche, non enfin sa nage, au près de Kameko.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:59

Kameko laisse Calintz lui voler un baiser. Et elle nage alors aux côtés de son cher et tendre amour, tranquillement, comme une balade romantique, sauf que là c'est à la nage.

" Quand je pense que si ça se trouve on ne connaitrait même pas si j'étais pas venu me promener dans le hall ce matin. J'ose même pas imaginer... "

Elle regarde le ciel au loin, tout en continuant à nager près de toi.

" De toute façon je pense qu'on se serait croisé quand même dans les couloirs, mais ça n'aurait pas été la même."

Elle te regarde et te souri :

" Je suis contente de t'avoir montré le chemin de ta chambre ce matin. "
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:06

" Evitons de penser à ce qui se serait passer si on ne c'était pas rencontrer, car tout cela n'est à présent que du apssé pour moi ! "

Continuant de nager tranquillement, il sourit.

" De toute façon, je suis heureux d'être avec toi, et cela je ne vois aps qui aurrait pu m'apporter ce bonheur... "

Calintz regarda à nouveau Kameko toujorus le sourire présent sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:48

Elle te sourit aussi. Et après quelques minutes elle te prend la main, enfilant ses doigts entre les tient. C'est pas pratique de nager à une main, c'est vrai, et ça va moins vite, mais bon ...

Elle nage encore, pendant pas mal de temps. Et elle pense à son passé, à ce secret qu'elle n'a dévoilé à personne. Doit-elle le dire à Calintz ?? Oui c'est évident.

Elle plonge alors osus l'eau, te lâchant la main, et apparaît juste devant toi, t'obligeant à t'arrêter.

' Faut que je t'avoue quelque chose !"

Ca paraît brusque, c'est vrai. Mais au moins ça sera dit...

" Kameko c'est pas mon vrai prénom. En faite...mon vrai prénom c'est Karen ! Kameko c'est un prénom que je me suis donné pour que ma mère ne me retrouve pas. Il n'y a que ma soeur et toi qui êtes au courant. Mais je préfère que tu m'appelles Kameko ! "

Elle te regarde, un peu génée, se demandant comment tu vas réagir...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:35

Calintz continuait de nager, sans vraiment ce soucier de tout ce qu'il l'entourait sauf bien évidement Kameko. Quand cette dernière lui prit la main, il regarda d'abord ce qu'elle fit, puis une fois leur doigts entrelassés il avait un sourire qui s'étirait sur ses lèvres. Même si c'était difficile de nager à une main en plus de cela avoir le poids de son épée, il y arrivait tout de même !
Mais Calintz s'arrêta de nager regardant Kameko droit dans les yeux. Elle allait lui avouer quelque chose ?! Calintz fronça à peine les sourcils son regard exprimant de l'inquiétude. Il espérait que cela n'était aps trop grave. Ouvrant bien ses oreilles afin d'entendre le secret, ou du moins, cette révélation il s'approcha ensuite un peu plus de Kameko avant de lui dire dans un chuchotement, posant sa main droite sur la joue de celle qui l'aimait :


" Je peux comprendre... Donc ton vrai prénom est Karen ?... Mais je continuerais de t'appeller Kameko car après tout c'est ton secret bon maintenant le notre, et si ton choix est que je t'appelle Kameko, alors je t'appellerais ainsi... Il n'y a pas de problème mon Ange ! "

Calintz déposa ses lèvres sur celles de Kameko pendant un petit moment avant de retirer se slèvres des siennes et de lui sourire. Il ajouta :

" Je n'en parlerais à personne ! Je te le promets ! "
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:49

Kameko te sourit, rassurée de voir que tu ne lui en veux pas. Elle se remet alors à nager, reprenant ta main, voyant que ça ne te dérange pas.


" Merci. "


Voila ce qu'elle te répond quand tu lui dis que tu n'en parleras à personne. Elle te regarde, ses yeux envoutés par les tiens. Elle ne te quitte plus du regard.

" Je pense que maintenant tu dois tout savoir sur moi. Et je pense savoir tout de toi également. Sauf si toi aussi tu as un secret... "

Savoir tout de toi... Déja ? Et oui, mais c'est normal... Elle peut lire en toi maintenant. Elle sent qui tu es, elle te comprend, et elle t'aime. Alors comment ne pas te connaitre ? Et puis après la journée qu'ils ont passé ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:59

Calintz sourit continuant de nager dans l'eau, d'ailleurs l'eau était tiède... Peut-être sans doute qu'avec certaines émotions que Calintz avait en ce moment, il avait peut-être un peu de mal à contrôler le feu, l'élément de la chaleur... Ce qui expliquerais pourquoi l'eau est devenu tiède.
Calintz continuer de fixer Kameko avant de s'arrêter pour lui répondre :


" Et bien... A part mon triste passé, je n'ais pas vraiment de secret pour toi ! "

Un sourire à nouveau, puis il ajoute dans un chuchotement :

" Enfin, j'en ais un... Je t'aime... "

Calintz s'arrêta vers le bord du lac, pour essayer de prendre un peu appui, ce n'est pas que ça le déranger de nager, mais son épée était vraiment trop lourde...
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:10

La jeune fille te regarde, et ses joues s'empourprent quand tu lui dis...ton secret. Un secret qui de toute façon ne va pas le rester longtemps.

Elle rougit... tu es bien le seul à pouvoir la faire rougir, elle rougit pas d'habitude.

Elle te regarde toujours, et te répond :


" Moi aussi."

Elle te rejoint, au bord du lac, restant légèrement dans l'eau quand même, c'est qu'elle est pudique, même avec toi...

Elle regarde ton épée. Ca se voit bien que tu as du mal à la supporter. D'ailleurs elle se demande bien pourquoi tu ne l'enlèves pas. Elle s'approche alors doucement de toi, et ne cessant maintenant de fixer ton épée, elle te demande :


" Je peux la prendre ? "

Que va-t'elle faire avec ? Bonne question. Mais elle aime les épées...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:41

Calintz sortit ses deux maisn de l'eau avant de les poser sur le rebord afin de s'appuyer dessus pour sortir de l'eau, mais en gardant les pieds quand même dedans. Pour sa part, Calintz n'était aps pudique, cela se voyait... Il n'avait aucun problème à montrer son torse devant Kameko.
Calintz regarda Kameko s'approcher de lui puis il écouta sa question, du moins sa demande. Elle voulait prendre son épée ? La première réaction qu'aurait eut Calintz en général serait de savoir pourquoi est-ce qu'on voudrait son épée... Car il considérer son épée comme son âme. Drôle de façon, mais il était comme sa Calintz, il avait cette épée depuis longtemps. Mais avec Kameko il eut une réaction différente : il posa sa main droite sur le manche avant de la dégainer lentement. Quand il al retirer cela faisait un mélange de deux sons : un bruit de métal lourd et aigu.
La lame avait un aspect agressif, à chaque fois que Calintz la dégainait, prête à attaquer tel un animal qui attend les ordres de son maître pour attaquer. Une épée longue, magnifique mais aussi effraynte à la fois.
Calintz mit sa main aguche à plat sous la lame avant de tendre le manche à Kameko.
Calintz ne lui demanda pas pouquoi elle voulait voir son épée, absolument pas. Il avait une confiance totale en elle, mais il ne savait aps si elle pouvait la porter, car même dans l'eau, elle éait lourde. Même peut-être encore plus, alors qu'en principe elle devrait être un peu plus légère...
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:28

Kameko, voyant que tu lui tend son épée, te sourit, et, doucement, prend l'épée par le manche. C'est vrai qu'elle est plus lourde que la sienne. Mais bon elle arrive quand même à la porter.

" Merci. "

Elle te lance un sourir radieux, et te pose un baiser sur la joue, bien pour t'embêter... C'est qu'elle est taquine la Kameko.
Puis elle se lève alors, et, sortant de l'eau, tu peux donc la revoir sur toutes ses coûtures. C'est que ça ne la gêne plus maintenant.

Elle s'avance alors dans l'herbe, et, regardant ton épée, son sourire s'efface soudainement.

" Ame sensible s'abstenir. T'inquiète pas ça ne va rien me faire... Je veux juste tester quelque chose ... "

Elle approche alors son bras de ton épée, et d'un coup se "coupe" le bras, attendant de voir le sang couler.

" Mais si je me loupe ça risque de ne pas être marrant..."

Le sang coule, dont quelques gouttes tombent dans l'herbe. Mais le reste commence à se solidifier. Et avec son sang elle crée plein de petits cubes solidifiés. Elle les prend alors dans sa main gauche, sa main droite étant occupée à tenir ton épée. Et elle les lance en l'air. Et d'un regard vif elle suit alors les cubes du regard, et quand ils redescendent, elle saute alors, et, donnant plusieurs coups bien placés, elle tranches les cubes de sang. Et puis elle retombe, sur ses pieds, ses genoux fléchis. Elle regarde par terre les morceaux de sang séchés fendu en deux. Et son sourire se redessine sur ses lèvres. Elle se redresse, son bras gauche se levant vers le ciel.

" Ouais j'ai réussi ! "

Elle s'accroupi dans l'herbe, et regardant le sang, elle murmure un bref

" Viens-là toi" et la sang se liquifie, et comme un trajet d'eau se rapproche de son bras et retourne dans son corp. Mais la blessure ne se referme pas complètement. C'est qu'elle a encore jamais fait ça.

" Bon bah c'est tout ça va se refermer tout seul..."

Elle retourne alors à tes côtés, s'asseyant à tes cotes. Elle te retend ton épée, et quand tu l'auras reprise, elle posera sa tete contre ton épaule.

" Je suis contente j'ai reussi !"

Oui, elle va pouvoir se battre contre toi un jour... ca va être folklo tien
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:28

Calintz ne se génera pas pour regarder une fois de plus les courbes parfaites de Kameko. Mais bon il y avait regard et regard... Et il avait peur que son regard se fasse prendre pour un pervers. Calintz trouver le corps de Kameko parfait.
Calintz la suivit du regard l'observant faire. Voyant son sourire s'effacer il fronça légèrement les sourcils. Pourquoi se coupait-elle le bras, Calintz fit un mouvement en avant comme pour se relever rapidement mais il se bloqua, poru observer la suite de ce qu'elle allait faire.
En réalité elle avait formé son sang encube afin de les trancher ? Apparement oui... Calintz était un peu étonné par cette méthode mais en ce qui concerne l'art de l'épée il lui adressa un sourire. Elle maniait très bien l'épée !
Calintz continue de l'observer faire, ne la lâchant pas du regard. Le sang de Kameko qui revenait dans son propre corps... Cela était incroyable à voir, il avait les sourcils haussaient ceci montrant sa surprise devant ce phénomène.
Il reprit son épée avant de la ranger du côté de sa hanche gauche puis il passa son bras autour de toi afin de mieux t'attirer contre lui le sourire aux lèvres.


" Tu m'as étonné Kameko... Surtout avec ton sang ! "
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:21

Kameko ne te prendras jamais pour un pervers. Elle sait que tu ne l'es pas... Et tu as bien le droit de la regarder... c'est normal en même temps. Et si Kameko n'avait pas voulu que tu la regarde, elle ne se serait jamais... "exibée" devant toi.


Elle se laisse attirée contre toi, un sourire de satisfaction aux lèvres.


" Et bin tu sais, je me suis aussi étonnée moi-même. Je ne savais même pas que je pouvais faire ça. J'ai juste voulu tester...Et j'ai plutôt bien réussi. Je suis contente de moi."

Elle regarde cette blessure qu'elle s'est faite au bras. Par contre l'anestésie, c'est pas ça qu'est ça.
Elle fronce les sourcils. C'est vrai qu'elle n'a pas encore vu ce cour en nécro. La guerison. Alors... ça a pas trop bien marcher.


" J'espère que ça va quand même vite se refermer tout seul. "

Elle n'est pas inquiète. En faite elle s'en fou de s'être "blessé" au bras. C'était voulu. Mais bon se promener avec une espèce de scarification au bras, ils vont se demander si elle a pas essayé de se couper carrément le bras. Et c'est pas ce qu'elle a fait... C'est pas une sadique non plus.

" Par contre le truc du cerisier je ne sais pas si je pourrai parce que les pétales ne tombent pas verticalement, elles volent un peu. Et là il faut être beaucoup plus précis et plus rapide. "

Elle regarde la lune, illuminant le ciel, et elle pense à ce combat que vous aurez peut-être bientôt.

" Tu vas m'étriper..."

Elle rigole à cette pensée. Elle va se faire battre à plate couture...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:03

Calintz te regarda à nouveau, te frottant un peu comme pour te rassurer avant d'jaouter de sa douxe voix et tendre, qu'il n'adresserait rien qu'a Kameko :

" Ne t'inquiète pas.. Si sa ne se referme pas, on ira à l'infirmerie, je dirais que je t'ais bléssé sans le vouloir ! "

Mentir rien que pour Kameko, même si cela n'était aps dans sa vrai nature, il le ferait sans hésiter ! Du temps qu'elle allait bien, il allait bien !
Hm pour ce qui concerne le cerisier c'est une autre histoire... C'est vrai, Calintz est un bon guerrier de son village, il a apprit pas mal de chose comme al rapidité et la précision dans ses coups ainsi que le dosage au niveau de la force. Hey oui, la force à aussi son importance dans un combat, même si on n'y fait pas vraiment attention.


" Tu y arriveras ! Moi avant j'arrivais même pas à les toucher alors sa m'énerver et je les brûlaient... Du coup, j'avais plus rien pour m'entraîner je devais attendre le printemps suivant ! "

Calintz rit légèrement en se rappellant se vieux souvenir. A cette époque, il commençait son apprentissage et il avait prit un peu conscience de ses pouvoirs dont il avait hérité.
Kameko rajouta qu'elle allait se faire étriper. Ceci arracha un vif sourire à Calintz qui rajouta lentement dans le creux de l'oreille de sa chère et tendre :


" Peut-être que c'est moi, qui me fera étriper... On verra bien ! "

Il déposa un baiser dans la nuque de Kameko, les yeux clos. Il huma son odeur un fois de plus. Il voulait s'imprégner de cette odeure, ne voulant jamais l'oublier. Il la tenait toujorus contre lui, cela lui faisait du bien, la sentir contre lui... Il était au paradis avec elle, et ne le serais avec personne d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:34

Aller à l'infirmerie ? Pour ça ? Oh non ! Kameko n'ira jamais ! Et elle ne laissera jamais Calintz mentir, et encore moins si c'est pour dire que c'est Lui le fautive alors que ce n'est pas vrai ! Elle ne le laissera jamais s'accuser à sa place ! Jamais ! Pour rien au monde !

" C'est pas utile l'infirmerie ! Ca va se refermer de toute façon. Et puis ça me donnera l'occasion de m'entrainer sur la fermeture des plaies. J'aurais pas besoin d'être en cour pour ça. "

Oui, elle pourra s'entrainer avec sa propre plaie, en espérant ne pas l'aggraver...

Elle écoute alors Calintz parler du cerisier, et des pétales qu'il brulait quand il n'arrivait pas à les trancher. Ca la fait rire. Mais Kameko, elle ne peut pas les bruler alors elle devra trouver un autre moyen pour s'enerver dessus. Peut-être couper l'arbre, carrément...

Et voila que Calintz lui dit que c'est peut-être lui qui va se faire étriper... Oh non, c'est impensable, inimaginable !


" Je ne pourrais jamais t'étriper ! Tu es trop fort pour moi !! Imagine ! Moi, pauvre petite adolescente qui s'entraine dans les bois matin au soir, sans coatch, et toi, guerrier redoutable de ton village... On ne se demande pas qui va gagner. Mais bon, ça ne me dérange pas de me faire battre par toi. Puisque c'est toi ! "

Et quand tu dépose un baiser dans sa nuque, elle ferme aussi les yeux, se laissant emporter par le bien être que tu lui fournis rien qu'en étant avec elle.
Elle tourne son doux visage vers le tien, et quand tu retire tes lèvres de sa nuque, elle passe sa main gauche sur ta nuque,et, se redressant légèrement, elle s'empare de tes lèvres, passionnément. Sa main droite vient se blottir dans tes cheveux mouilés par l'eau du lacnn tandis que son corps vient se coller contre le tien.

Plus rien ne compte plus que toi. Et elle fera tout pour que tu sois heureux avec elle. Tout. Même des sacrificesn s'il en faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:17

Calint sourit encore de plus belle quand Kameko lui dit ' Je ne pourrais jamais t'étriper ! Tu es trop fort pour moi !! Imagine ! Moi, pauvre petite adolescente qui s'entraine dans les bois matin au soir, sans coatch, et toi, guerrier redoutable de ton village... On ne se demande pas qui va gagner. Mais bon, ça ne me dérange pas de me faire battre par toi. Puisque c'est toi ! '.
Pour la mettre à son niveau Calintz ferait tout pour que Kameko soit aussi forte que lui !


" Je ferais tout pour ... "

Calintz ne put terminer sa phrase puisque Kameko l'embrassa, et ce baiser n'était pas un refus pour sa part. Il prolongea le baiser, laissant le corps de Kameko se coller au siens, il appréciait énormément qu'elle lui masse les cheveux. En résumé, il aimait tout ce qu'elle lui faisait.
Son coeur battant la chamade, il la serrait encore plus contre lui, il ne la quitterais jamais, pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:26

Kameko rougi quand elle sent que tu la serres contre toi encore plus. Et surtout quand tu prolonges le baiser...
Et une fois qu'elle s'en détâche, doucement, elle te murmure à l'oreille :


" Oui ? Tu voulais me dire quoi au fait ? "

C'est qu'elle lui a coupé la parole, sans vraiment l'avoir fait exprès, mais bon.
Elle pose sa tête sur ton épaule, attendant la réponse. Ses doigts parcourant le long de ta nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:55

Kameko se détacha lentement de ses lèvres. Déjà ? Calintz se sentait si bien, il ne demandait rien... Mais bon soit ! Il lui répondit dans un murmure doux :

" Je ne sais plus ce que je voulais dire... "

Hey oui, Kameko l'avait perturbé, il ne se souvenait plus de ce qu'il était en train de lui dire. Il embrassa sa nuque avec passion, tout en humant son odeur. Son odeur, jamais il ne l'oubliera, il l'aimait tellement. Sa main droite vint se perdre dans le dos de Kameko afin de mieux la tenir contre lui, tandis que sa main gauche se posa sur la hanche droite de Kameko. Sa main droite caressait de temps à autres se chute de reins.
Ses lèvres remontèrent lentement, il l'embrassa sur la joue puis sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:45

Arrêter un moment pareil ? Kameko ne fera plus cette erreur. Elle se laisse embrassée, caliner. Elle aussi se sent tellement bien. Et que faire ? Si ce n'est prolonger ce que Calintz lui permet d'avoir, ces doux baiser qu'il lui donne, et profiter de ces caresses si douces et qui font tellement de bien.

Sa main droite est toujours perchée dans ta tignasse blanche, te les 'massant' toujours. Quand à sa main gauche elle est perchée sur ton épaule, te caressant de temps en temps la nuque, comme elle te fait d'habitude. En même temps elle ne sait pas quoi faire. Juste profiter, parce que tu ne lui permet plus de réfléchir, d'agir par elle même spontanément, et elle n'en à pas envie...

Mais quand tu retireras tes lèvres des siennes, et que tu ne les reprendras pas, elle vienndr alors poser ses lèvres dans ta nuque, t'embrassant passionnément, tout en te carressant la joue de sa main gauche qu'elle retirera de ta nuque, sa main droite venant caresser ton dos du bout de ses doigts, tendrement, calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)   hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kameko et Calintz déposés par Syu.
» Calintz Mistume est arrivé
» Entrainement [ PV Calintz Mitsume ]
» Calintz et Kameko " déposés " par Aza...
» ~ Sejour de Calintz ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: