L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilFAQPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Calintz Mistume

Aller en bas 
AuteurMessage
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume

Nombre de messages : 498
Age : 28
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Calintz Mistume Empty
MessageSujet: Calintz Mistume   Calintz Mistume Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:06

Nom : Mistume

Prenom : Calintz

Age : 16 ans

Pouvoirs : Elementaire

Caractère :
Calintz est quelqu'un d'assez attentif à tout ceux qui l'entourent. Il a un caractère de pierre et ne laisse jamais montrer ses sentiments à une personne, même si cette dernière est son amie. Calintz est aussi mystérieux et parle très peu de son passé, comme si son passé n'avait rien d'intéressant. Même si il est ainsi, Calintz peut être un très bon ami mais aussi un ennemi très coriace. Il aime profiter de la vie c'est ce qui lui donne de temps à autre un air doux.

Physique :
Calintz est un homme d'âge moyen, assez grand. Il a les cheveux blancs, des yeux noir sombre. Il est assez musclé et entretiens son corps par des entraînements assez difficile pour un débutant.
Calintz porte habituellement un pantalon gris, légèrement ouvert sur les côtés au niveau de ses cuisses, un haut blanc et une chemise blanche qui est généralement fermé et qui lui tient assez bien. A sa hanche gauche il a un petit endroit exprès pour ranger son épée.

Histoire :
Calintz a commencé à manier l'art de l'épée assez jeune, d'ailleurs actuellement il a un très bon niveau dans cette maîtrise. Mais il avait toujours un petit quelque chose qui l'embêtait parfois. Cette chose qui était en lui, et semblait de temps à autre vouloir ce manifester à l'extérieur de son corps.
Quand il avait 9 ans, il mit accidentellement le feu à une maison, et cela à cause d'une colère très grande qu'il voulait garder pour lui. Mais Calintz ignorait encore que c'était lui qui avait déclenché cela. Au fur et à mesure que le temps passait, il prit connaissance de son pouvoir et tâcha de le garder en secret pour éviter d'effrayer ses semblables. Mais hélas l'un de ses plus grands rivaux le découvrit en train de manipuler l'élément de la glace et sans attendre, il alla raconter ce qu'il venait de voir au chef de la ville. Le chef étant d'un côté intéressé demanda des explications à Calintz mais, il refusa de lui répondre.
Calintz et sa famille furent prient pour des ' sorciers ' et furent chassé de la ville. Ses parents connaissaient bien ce pouvoir car ils arrivaient un peu à maîtriser cette chose et envoyèrent Calintz dans cette académie afin de pouvoir mieux contrôler son pouvoir.

Particularité : Calintz porte toujours sur lui une épée assez longue à sa hanche gauche. Jamais il ne la quitte, elle est comme sa fidèle alliée.
Une épée très résistante, très tranchante mais il faut avoir une grande force pour la manier. Calintz réussit un peu à lier son épée avec son pouvoir, ce qui lui sera d'une grande utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu

Nombre de messages : 442
Age : 27
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Calintz Mistume Empty
MessageSujet: Re: Calintz Mistume   Calintz Mistume Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:38

tres bien fiche validée ^^ Tu peut commencé a joué dans l'entré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
 
Calintz Mistume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Dossiers des élèves et des professeurs :: Fiches validées :: Fiches validées Elémentaires-
Sauter vers: