L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Niyu Lena fait son entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Niyu

Lena Niyu


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Niyu Lena fait son entrée Empty
MessageSujet: Niyu Lena fait son entrée   Niyu Lena fait son entrée Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:04

L'Avion avais atterrie depuis deux minutes, que la voiture de luxe arriva devant l'aéroport pour conduire la jeune Lena à destination, c'est-a-dire dans son nouveau pensionnat.
Apres maintes salutations, le chauffeurs lui ouvrit la porte de la voiture. Elle entra sans un mot. serrant très fort dans sa main, le colliers que sa mère lui avais offert pour ses 15 ans. dedans, une photo de ses parents..c'etait quelques mois après qu'ils moururent dans un terrible accident de voiture.
la voiture s'arrêta dans un crissement discret. le grand grillage s'ouvrit.
le chauffeur sortit les valises après lui avoir ouvert la porte, un pied après l'autre.
Elle sourit en contemplant l'immense bâtiment, les élèves qui passait en la regardant, certain chuchotait, d'autres riait, d'autre la montrait du doigt, mais elle n'en avait que faire.
Elle souriait. puis, elle remit sa mèche devant ses yeux, et baissa la tête, elle adressa deux mot au chauffeur, lui indiquant qu'il pouvait partir, puis elle prit une valise dans chaque main, et s'avança lentement mais sûrement vers le hall, elle passa les portes, et laissa tomber ses bagages volontairement.
Elle observa la salle autour d'elle.
Splendide!
elle resta debout, a attendre -dieux-seul-sait-quoi.
Elle resta un bon moment à admirée la beauté de sa nouvelle demeure.
Quand une voix qui lui était inconnue l'appela.Elle ce tourna vers la personne et lui offrit un sourire émable.
Politesse que diable!
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Niyu Lena fait son entrée Empty
MessageSujet: suite   Niyu Lena fait son entrée Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:14

Mais qu'elle fut sa surprise quand elle découvrit que le murmure etait en faite le bruit du batement d'aile d'un oiseau.
Car en se retournant elle vit un corbeau très étrange se poser sur la rampe d'escalier.

Il est etrangement squelletique et déplumé par endroit ,même dans son croassement il y a quelque chose de mécanique mais par contre son regard cruel est d'un rouge flamboyant et lui,bien vivant.
Il reste donc là un bon moment a dévisager la demoiselle puis se reenvole ,s'engouffrant dans les couloirs puis ...un bruit de talons se fait entendre dans les couloirs sombres.

Ce son de talon est lent mais quelques chose laisse présager que ce n'est pas bon signe enfin bref.Le son des pas semble se rapprocher puis...Lyu apparait dans l'embrassure d'une porte.
Elle est droite ,noble et peut etre même hautaine.Sa longue chevelure couleur sang coule dans son dos pour venir s'echouer dans le creux de ses genoux. Son visage lui est incroyablement pâle , il en serait même un peu bleuté .Ses yeux quand a eux reflète une âme froide et cruelle qui n'exprime que la mort.Et étrange egalement ,elle est vétue d'une grande robe de soie rouge avec de la dentelle blanche où se trouvent des taches de sang.

Mais il n'y a pas que l'entrée de Lyu qui se fait sentir car dans la piece soudain ,la températue semble avoir baissé et l'aura de mort semble s'insufler partout .
Le corbeau quand à lui est paisiblement installé sur l'épaule de sa maitresse.
C'est NIght Lyu , l'ainée des trois soeurs et la prof de nécromencie.

Celle ci d'ailleur s'avance de son pas lent mais félin vers la demoiselle ,le breuit de ses talons résonnants dans le silence du hall.
Elle s'arrète alors face à la jeune fille et plante son regard sanglant dans celui de l'élève.


"Nouvelle élève je présume? Décline ton identité ."

Au moins ca à le mérite d'etre clair ...Mouais pas trés engagant pour une première...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Niyu

Lena Niyu


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Niyu Lena fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Niyu Lena fait son entrée   Niyu Lena fait son entrée Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:19

Le regard de Lena guettait une âme qui vive. Pourtant, aucune ne se faisait sentir.
Qu'était-ce donc que cette école?!
Un bruit étrange s'approchait d'elle.
Prise d'une angoisse étrange, elle ce tourna, et cherchait du regard ce que c'était.
Elle ne vit rien.
Elle ferma alors les yeux, et écouta. Au plus profond de son cœur, tel les yeux du cœur.
Cherchant alors mieux.
Elle comprit.
Trois rats courait sur le carrelage froid du hall.
Plusieurs minutes qu'elle attendait la, déjà une envie de fuir cette demeure étrange.
Elle attendit que les rats soit à ses pieds et dans une douceur sans pareille.
Elle fit apparaître un petit tourbillons d'eau dans la paume de sa main droite.
Elle s'accroupis à cotée des rats et leurs sourire. Ses yeux à la base gris était venue blanc, tel une aveugle, elle ne voyait plus.
C'était cela, chaque fois qu'elle utilisait son élément, sa vue était échangée contre celui ci.
Elle regarda avec les yeux du cœur ses sales rats mais commença à les caressées de la main gauche.
Puis, avec un sourire malsain et enfantin.
Elle projeta avec une force sans pareille le tourbillons d'eau sur les rats.
Ceux ci en un instant explosèrent en une multitude de petits bout de peau, de sang, d'os...
Du sang ornait le visage de l'adorable enfant.
Le même sourire malsain.
Puis, ses yeux redevinrent gris petit à petit.
Elle perdu ce sourire, et la mine effrayée de l'enfant réapparut.
Continuant de pensée "dans quelle demeure démoniaque suis-je?!"

Clip Clap Clip Clap. Des talons ce faisait entendre.
La fillette ce releva distraitement. Elle écouta, et ce tourna vers une porte, fermée, à première vue, mais les pas se rapprochèrent, et la porte s'ouvrit doucement.
Une jeune femme fit son entrée, elle avais la mine inquiétante. et celle ci s'approchât de la jeune fille, dont le visage était toujours rougie par le sang.
avec une voix froide et strict, elle demanda son identité.
Avec sourire, elle lui répondit


-Je m'appelle Lena Niyu Madame. J'ai 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Niyu Lena fait son entrée Empty
MessageSujet: suite   Niyu Lena fait son entrée Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:44

La jeune femme s'approche un peu plus de la jeune fille et la dévisage de plus pret.Puis elle prend profondément sa respiration comme pour emplir ses poumons de l'odeur du sang frais .Puis elle repose son regard sanglant sur la jeune fille.

"Tu es une élémentaire je suppose.JE suis Night Lyu , professeur de nécromencie ,l'ainée des Trois soeurs et directrice...mais je suis aussi connu des élèves pour ma...cruauté..."

Un rictus vint fendre son visage de nacre bleuté.Un sourir qui lui donne un aspect sadique..mais est ce seulement dut au sourir?
Puis le sourir retombe en un simple trait impassible.
Le corbeau se jette alors sur les restes de rat qu'il avale goulument croassant content.Puis apres s'etre essuiller le bec sur le dallage du hall ,il revient se percher sur l'épaule de Lyu posant sur l'élève un regard cruel.
Quand soudain Lyu tourna la tête vers son oiseau et sembla le fixer puis celui ci décolla de son épaule et s'engouffra dans un couloir.


"Je vais t'ammener à ta chambre ...suit moi..."

Et sans attendre Lena ,Lyu s'engouffra dans un couloir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niyu Lena fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Niyu Lena fait son entrée   Niyu Lena fait son entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niyu Lena fait son entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere entrée dans le réfectoir
» Une entrée... fracassante
» Une nouvelle entrée
» l'entrée d'Orestre Natanayel
» Une entrée bien glissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: