L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Une entrée bien glissante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sara saiki

sara saiki


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : tourne légèrement la tête vers la gauche et n'oublie pas de me dire bonjour.
Date d'inscription : 24/12/2007

Une entrée bien glissante Empty
MessageSujet: Une entrée bien glissante   Une entrée bien glissante Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:10

Chargée de trois sacs, la tête dans les nuages, la jeune Sara Saiki arrivait a l'academie. Mais elle ne fit pas trois pas que déjà elle glissa sur une blaque de verglas et se prit la porte en pleine figure. Sans dire un mot, elle se releva et continua sa marche comme si de rien n'était, la bouche grande ouverte tel était son étonnement de voir un batiment si grand et son enthousiasme de rencontrer de nouvelles personnes. Après avoir ouvert la lourde porte qu'elle s'était prise en glissant Sara tomba nez à nez avec un gigantesque et magnifique cerisier. les seuls mots qu'elle eu prononcée de tout son voyage étaient ceux ci:"ouaaaaa" en voyant le cerisier dans toute sa splendeur. Meme si elle avait froid a rester immobile, normal puisqu'elle était simplement vêtu d'une jupe courte et d'une chemise, elle ne bougeait pas tant elle était captivée par le grand arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Saara Atreïde

Saara Atreïde


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Une entrée bien glissante Empty
MessageSujet: Re: Une entrée bien glissante   Une entrée bien glissante Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:15

Et voila Saara qui arrive sur le petit sentier de pierre grisatre qui mène à l'académie.Un maigre baluchon sur l'épaule ,la démarche désinvolte et lente ,elle est bien emmitouflé dans un épais manteau rembouré.A ses cotés deux loups trotinent .
Déja l'académie et ses tours déchirent l'horizon et un léger sourir vient s'arquer sur les lèvres de la prof.
Elle marche lentement et evite soignesement les dalles gelées car plus elle s'approche de l'académie plus les petites pierres du chemin se transforment en véritables dalles .Devant l'imposante porte de bois de l'académie , Saara s'arrete .Son regard balaye les alentours à la recherche d'une quelquonque présence et voila qu'un "ouaaaaaa" prononcé interrompt ses investigations.
Il semblerait qu'il y est quelqu'un au dela des portes .Elle pousse donc silencieusement celles si et entre suivit de ses deux loups aux regards méfiants.
Le regard bleu foncé de la prof tombe alors sur Sara apparament toute nouvelle et c'est sans timidité qu'elle s'approche de celle ci .Les loups ,animaux peu sociables de nature, restent a l'entrée.


"HUm...hey toi tu es nouvelle comme moi n''est ce pas?"


Avec ses couettes noirs et sa tunique on dirait une Junkie mais ce n'est qu'une impression apparament.
Un fort caractére émane d'elle si la psyons est subtile elle le remarquera et adoptera la reaction qui convient en d'autres cas ...advienne que poura
.
Revenir en haut Aller en bas
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Une entrée bien glissante Empty
MessageSujet: Re: Une entrée bien glissante   Une entrée bien glissante Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:59

Rien ne bougeait, tout etait calme, personne ne pouvait savoir ce qui allait se passer a cet endroit, enfin presque, notre heros etait sorti des bains et etait discretement allé sous le cerisier se trouvant dans le hall, de la il vit qu'il y avait 2 personnes deja la, n'y faisant pas attention, il posa son sac par terre et de ce sac provint un miaulement, Arekisu sorti de son sac empyrios et le posa a terre, le chat commenca a rouler sur le dos, ce qui signifiait qu'il voulait jouer, Are se concentra et crea une patte de chat afin de permettre a son compagnon de s'amuser sans faire trop de bruit
Le jeune createur s'asseya dos contre l'arbre et continua de jouer avec l'animal, personne ne semblait l'avoir remarqué, il s'allongea ensuite sous l'arbre, laissant le bat cat jouer seul.
Revenir en haut Aller en bas
sara saiki

sara saiki


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : tourne légèrement la tête vers la gauche et n'oublie pas de me dire bonjour.
Date d'inscription : 24/12/2007

Une entrée bien glissante Empty
MessageSujet: Re: Une entrée bien glissante   Une entrée bien glissante Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:31

Alors que Sara était totalement prise dans son rêve une voix perce le silence de son monde de songe.

"Hum...hey toi tu es nouvelle comme moi n'est ce pas?"

Surprise, la jeune fille se tourne brusquement et glisse une nouvelle fois. Après avoir étouffé un léger "aie" Sara se releva et épousta ses vêtements. Puis elle se mis enfin à parler:

"Heu...oui...OUI! Je suis nouvelle, je heu....viens d'arriver."

Encore très confuse la demoiselle était légèrement honteuse après sa chute mais cependant la jeune femme devant elle qui paraissait plus vieille qu'elle de quelques années ne semblait pas vraiment l'intimider. Sara retrouva rapidement son calme et semblait plongée dans les magnifiques yeux bleu de cette femme. Au plus profond d'elle, elle sentait quelque chose de différent chez Saara, quelque chose en cette personne qu'elle n'avait jamais resentit avec les gens qu'elle frequentait avant son arrivée à l'académie. Peut-être était-ce son aura. La jeune fille, à présent totalement détendus, dit avec un air très sérieux et déterminé:

"Mon nom est Sara Saiki. Je viens d'arriver à l'académie et je fesais une pause en regardant ce cerisier. Je ne connais pas encore l'établissement et je ne sais pas encore où aller. Pour être honnète ça m'arrange que je ne sois plus seule a être un peu perdu...à moins que...vous connaissez l'établissement vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Saara Atreïde

Saara Atreïde


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Une entrée bien glissante Empty
MessageSujet: Re: Une entrée bien glissante   Une entrée bien glissante Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:20

Saara écoute alors la réponse de sa jeune interlocutrice et lui envoit un sourir amical.

"Et bien je ne pense pas t'etre d'un grand secour je ne connais pas les lieux non plus .Enfaite je suis la pour prendre le poste de professeur de creation"

Quand soudain elle se détourne de Sara pour se retourner vers ses loups .Les deux prédateurs avaient sentient l'odeur du chat et avaient commencer a grogner ...menacants.
Saara s'avance alors vers le loup le plus proche et pose sa main sur le cou de celui si en murmurant un "calme " .
Les loups se calment légerement tout en continuant a lancer un regard meurtrier au félin .


"HUm...hey toi ! Sa te dérangerai de t'occuper de deux pauvres arrivantes perdues?",adresse t'elle a arekisu.


Dernière édition par Saara Atreïde le Ven 7 Mar - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Une entrée bien glissante Empty
MessageSujet: Re: Une entrée bien glissante   Une entrée bien glissante Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:03

"Et bien je ne pense pas t'etre d'un grand secour je ne connais pas les lieux non plus .Enfaite je suis la pour prendre le poste de professeur de creation"

*Tiens une prof de creation, et beh c'est pas trot tot*

Arekisu ecoutait tranquillement sous le cerisier la discussion attendant de voir si il serait decouvert ou non, la reponse a cette auto-interrogation vint rapidement

"HUm...hey toi ! Sa te dérangerai de t'occuper de deux pauvres arrivantes perdues?"

Are se leva de sous le cerisier Empyrios sur l'epaule, le chat commencait a cracher vers les loups, le jeune homme se concentra et crea une petite boite a trous, il placa le chat dedans et referma la boite, le batcat se mit a griffer la boite, mais cela le jeune createur l'avait prevu, Arekisu s'approcha ensutie des 2 jeunes filles, il etait assez pret pour que les 2 demoiselles puissent voir le fait qu'il e soit qu'en chemise malgré ce froid, il s'avanca encore et dit aux 2 filles

-Bon deja j'me presente, Arekisu, ensuite je dois vous prevenir, je connais pas encore super bien les lieux j'suis pas ici depuis longtemps.

Le jeune homme se tourna vers saara et lui dit

-J'ai cru comprendre que vous etes ici pour devenir prof de creation, et bien sa fait plaisir, enfin on aura un professeur, enfin je dit on mais je crois que je suis le seul createur restant ici

Are commenca a avancer dans le couloir menant aux chambres avant de dire aux arrivantes

-Bon suivez moi j'vais vous montrer la ou sont les chambres, par contre j'ai cru comprendre qu'elles etaient mixtes
Revenir en haut Aller en bas
sara saiki

sara saiki


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : tourne légèrement la tête vers la gauche et n'oublie pas de me dire bonjour.
Date d'inscription : 24/12/2007

Une entrée bien glissante Empty
MessageSujet: Re: Une entrée bien glissante   Une entrée bien glissante Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:59

Sara restait plantée comme un champignon en admirant les deux jeunes gens. Au fond d'elle, elle se disait: "Je sens que cet endroit va me plaire" et une fois que la pensée lui traversa l'esprit un large sourire se dessina sur sa bouche.

-Bon suivez moi j'vais vous montrer la ou sont les chambres, par contre j'ai cru comprendre qu'elles etaient mixtes

"C'est pas grave!" dit la jeune fille en fesant de grands pas et en balancant les bras, devançant tout la troupe en sifflotant quand soudain elle se prit le mur en face. Elle fit un demi-tour et demanda du plus naturel possible à Arekisu:

"En fait je viens de me souvenir que je ne sais pas ou c'est. Vous pouvez passer devant s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Saara Atreïde

Saara Atreïde


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Une entrée bien glissante Empty
MessageSujet: Re: Une entrée bien glissante   Une entrée bien glissante Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:44

La nouvelle prof suit donc les deux élèves du regard pui décide de les suivre tous court.
Elle regarde les alentours et ne peut s'empecher d'admier la splendeur des lieux .Elle va se sentir comme chez elle ici c'est sur .

Les deux loups quant a eux fixent avec un regard mauvais le chat de Arekisu tout en suivant leur maitresse avec une marge de distance .A coup sur si ils croisent l'animal seul dans un couloir ils lui feront son affaire .

Arriver a un certain moment , Saara voit un écriteau sur le mur sur lequel est écrit "Dortoir des Professeurs et Personnel de l'académie" .
Saara s'arrete alors et devant la mine surprise de ses deux interlocuteurs elle sourit et dit d'une voie amicale :


"Bon et bien il semblerait que nos chemins se séparent ici .Je vous reverais probablement plus tard aurevoir"

Et la voila qui s'engoufre dans le couloir ou elle sait qu'elle va trouver les dortoirs du personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée bien glissante Empty
MessageSujet: Re: Une entrée bien glissante   Une entrée bien glissante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée bien glissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle entrée
» Une entrée... fracassante
» l'entrée d'Orestre Natanayel
» Niyu Lena fait son entrée
» Premiere entrée dans le réfectoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: L'ecole de magie :: Hall-
Sauter vers: