L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une nouvelle entrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiowa Fraser

Kiowa Fraser


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Une nouvelle entrée Empty
MessageSujet: Une nouvelle entrée   Une nouvelle entrée Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:22

Cela faisait désormais quelques heures que le soleil c’était lever sur les environs. On venait tout juste de l’emmener ici. Devant l’académie qu’elle ne connaissait pas. Devant l’entré, elle se tenait debout entourer de deux hommes, qui était sans doute là pour veiller à ce qu’elle ne fuit pas.

Le regard émeraude de la jeune femme se posa alors sur l’établissement. Un brin de dégoût. Ce n’était pas parce qu’elle n’aimait pas l’endroit mais sûrement du fait, qu’elle allait devoir rester là, dans une école. Mais bien vite se dégoût laissa place a un sourire d’amusement. Au moins, si elle devait rester dans se trou, elle pourra s’amuser à énerver les professeurs et même les élèves.

Bon, fallait bien y aller un jour. Un des hommes la poussa vers l’entré. Sans un mot elle fit donc un pas, puis un deuxième ainsi de suite, pour finalement s’arrêter contre la porte. Bon, la politesse c’était plus son genre, elle ouvrit la porte sans un mot et entra dans l’établissement.


- hum…
Revenir en haut Aller en bas
+Enora Messak+

+Enora Messak+


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Une nouvelle entrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle entrée   Une nouvelle entrée Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:08

Enora Messal était déjà dans le hall accompagnée de son fidèle loup.

Et prenant sa plus belle mine -qu'elle sait d'ailleurs extrêmement bien faire- elle se tourne vers elle.

Visage pâle, l'air angélique. Des jolis yeux violines, pétillants même. Elle affiche son plus beau sourire.

D'une voix qui ensorcelle quiconque l'entend -évidemment puisque c'est une ensorceleuse- elle l'aborde.

"Bonjour"

Elle s'approche d'une démarche féline : son loup en fait autant.

"Je suppose que tu es une nouvelle élève...N'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa Fraser

Kiowa Fraser


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Une nouvelle entrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle entrée   Une nouvelle entrée Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:05

Le regard Émeraude de a jeune femme parourait lentement le hall de l'Académie pour finalement terminer sa course sur celle qui lui parlais. Kiowa ne répondit pas tout de suite, elle l'étudia du regard et non pas discrètement. Puis ce fut le loup. Ah oui ça elle préférait enfin, elle aimait l'idée d'un comme animal de compagnie mais bon. Quelque minute passèrent avant qu'elle daigne répondre d'un voix plutôt froide

- hum... non je ne fais que visiter Lâcha tout bonnement Kiowa en roulant les yeux signe d'un quelconque sarcasme.

Bah quoi, comme si cela ne paraissait pas qu'elle venait d'arriver... elle est tout de même à l'entré, et c'est sans doute la première fois pour tous qu'on la vois alors...

Enfin bref, elle regard son interlocutrice s'approcher, elle croisa lentement les bras. Oh tout cela certes l'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Une nouvelle entrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle entrée   Une nouvelle entrée Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:39

* Ha pour bien faire qui voila qui arrive. ? J'vous le donne en mille. ! gyasi l'infernal. Son regard émeraude qui fûse dans les environs passant par là et que vit il une nouvelle élève à tourmenter. *

" Hummm interessant tout celà... "

* Du moins sa rélfection il le dit tout bas pour lui même. Jeune homme aux allures sombres et attitude funestre où l'ont sait saisir un regard implaccâble sur son visage encadré par sa longue chevelure platine ondulée. *

" Mais à voir la réaction de kiowa qu'elle émit un sarcasme sur ce coup il se ravise sur sa première intuission. *

" haaa elle m'a l'air correcte. "
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa Fraser

Kiowa Fraser


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Une nouvelle entrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle entrée   Une nouvelle entrée Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:27

Kiowa resta alors là où elle était pendant un moment. Se sentant observer, elle tourna la tête en direction de Gyasi. Ce fut un regard à la fois, froid, distant et supérieur. Puis lentement, elle s’avança alors sans un mot mais sans mettre de côté son air supérieur. Elle décroisa les bras. Elle avait l’intention de retrouver sa chambre. Mais, par malchance, elle n’avait aucune idée d’où elle se trouvait

- Eh toi… Elle tourna son regard vers l’homme. Lui parlant sur un ton sec et froid.

- Où trouve-t-on les chambres par ici?…
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Une nouvelle entrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle entrée   Une nouvelle entrée Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:28

* Evidement comment avoir de la sypatie avec gyasi. ? Déja qu'en générale il trouve les autres débiles, tout droit sortit d'un remake de la petite maison dans la prairie joué par des pédales en culottes courtes.

Elle ôse prendre un air supérieur avec gyasi. ! Elle est mal barrée la... Le voici la toisant de son regard émeraude de bas en haut émetant une belle réflexion. *

" Pfff... "

* Hop il s'éloigne d'elle prenant direction des couloirs qui mènent aux chambres. *
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa Fraser

Kiowa Fraser


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Une nouvelle entrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle entrée   Une nouvelle entrée Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:29

- Oh...je vois trop débile pour répondre... qu'elle école de fou... pffff



Oh elle pensa à voix haute donc ses paroles iront necessairement au oreillle de Gyasi. Quoi que .... cela était complètement égale. Décider à trouver ses fichu chambre, elle s'avanca alors lentement. Mais le blème... elle s'avait meme pas ou se trouvait quoi dans cette école...
Revenir en haut Aller en bas
+Enora Messak+

+Enora Messak+


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Une nouvelle entrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle entrée   Une nouvelle entrée Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:16

"Hahem!! Jeunes gens, je ne suis pas TRANSPARENTE!!!"

Et voilà la plaisante surveillante qui s'enerve. Il ne vaudrait mieux pas trop la provoquer.

Elle s'avance vers Kiowa et Gyasi.

S'adressant au jeune homme.

"Quel est ton nom toi ? Je ne t'ai pas encore vu."

Ensuite a la jeune femme.

"Toi tu va m'suivre. Je suis pas guide, mais j'vais te montrer ta chambre."

Son fidèle loup se trouve devant la porte menant aux escaliers, sur ordre de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa Fraser

Kiowa Fraser


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Une nouvelle entrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle entrée   Une nouvelle entrée Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:22

Kiowa tourna alors son regard émeraude sur la surveillante. Elle la dévisagea un moment. Oh, elle n'aimait pas le ton qu'elle employait mais bon, elle va faire avec. du moins pour le moment. Lentement elle recroisa les bras. S'approchant lentement des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Une nouvelle entrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle entrée   Une nouvelle entrée Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:08

* Il n'aura même pas prit la peine de dire quoi que ce soit à la surveillante que déjà sa silouhette disparait dans les tréfonds obscures des méandres des sombres couloirs lugûbre, faisant un gros semblant de rien comme si les mots, et les paroles des deux femmes présentes lui passent par une oreille et puis par l'autre. Un gros semblant de rien vraiment, cest plus un vent mais une tempête qu'il leur met. *
Revenir en haut Aller en bas
+Enora Messak+

+Enora Messak+


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Une nouvelle entrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle entrée   Une nouvelle entrée Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:32

Elle suit du regard le jeune homme, ses yeux prenant une couleur transparente, quasi effrayante.

"Toi je te retiens..." murmure-t-elle.

Elle se tourne ensuite vers Kiowa. Ses yeux redeviennent normaux et son sourire refait son apparition.

"Suis-moi je te prie."

Et voilà qu'elle s'éloigne vers le couloir de droite et monte les escaliers, suivis de son loup.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa Fraser

Kiowa Fraser


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Une nouvelle entrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle entrée   Une nouvelle entrée Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:41

Kiowa suiva la dame du regard, attendant qu'elle disparaisse de sa vu pour finalement la suivre à pas, pas trop presser. Lorsqu'elle la recouvra dans son champ de vision c'était surtout le loup que Kiowa regardait. hum c'est animaux là, elle les adorait
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Une nouvelle entrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle entrée   Une nouvelle entrée Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:48

[ 5 lignes minimums s'il vous plait les filles ^^ faites attention^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle entrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle entrée   Une nouvelle entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une entrée... fracassante
» l'entrée d'Orestre Natanayel
» La nouvelle bibliothécaire
» Premiere entrée dans le réfectoir
» Niyu Lena fait son entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: