L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Premiere entrée dans le réfectoir

Aller en bas 
AuteurMessage
rakyntoh
Invité
Anonymous



Premiere entrée dans le réfectoir Empty
MessageSujet: Premiere entrée dans le réfectoir   Premiere entrée dans le réfectoir Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:22

Toc Toc Toc

*C'est ouvert je suppose que je peut rentré.
Personne,sa m'aurait étonné.
Je vais m'entrainé avec des os , je me suis ridiculisé devant Might.
Demain , si il m'attaque , je le tue...*


Il prit alors ses os et les transforma , d'abord en couteau , puit en bague , et ainsi de suite pour faire passé le temps... Puis il rengea ses os et pensa , autour de lui s'installa aors une ambiance glacial,presque insuportable...
Revenir en haut Aller en bas
Ikael Br
Invité
Anonymous



Premiere entrée dans le réfectoir Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée dans le réfectoir   Premiere entrée dans le réfectoir Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:28

Rentre maintenant Ikael qui avait l'air maintenant propre.Il regarde dans le reflectoire et voit Rakyn.

"Salut t'est un nouveau?C'est quoi ton nom?"

*Tien !!! sa doit etre un nécromente y joue avec des os*
Revenir en haut Aller en bas
rakyntoh
Invité
Anonymous



Premiere entrée dans le réfectoir Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée dans le réfectoir   Premiere entrée dans le réfectoir Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:34

Rakyn lâche alors l'emprise qu'il avait sur ces os , ils retombèrent dans petit bruit sourd.

"J'y était presque.
Ha! Salut , je me présente , je m'appele Rakyn Tohr mais appel moi Rakyn."


*A enfin un qui a l'air sympa...*

Rakyn s'aproche alors de Ikaël d'un pas futil puis lui tend la main...
Revenir en haut Aller en bas
Ikael Br
Invité
Anonymous



Premiere entrée dans le réfectoir Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée dans le réfectoir   Premiere entrée dans le réfectoir Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:41

Tout à coup sans savoir pourquois il s'énerve et commence a vouloire faire mal a tout ce qui lui passe sous les yeux .Et ce qui lui passe sous les yeux a ce moment la s'est Rakintor.

"Alors on s'amuse bien avec ses nonosse petit bébé.Il est migno le petit chien qui joue avec ses os. AH AH AH petite tete"


Des flamme commence a s'allumer autour de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
rakyntoh
Invité
Anonymous



Premiere entrée dans le réfectoir Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée dans le réfectoir   Premiere entrée dans le réfectoir Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:47

Rakyn recule d'un air étonné , il repren le contrôle de ses os discrètement.

*Décidément , il n'y en a pas un pour ratrappé l'autre dans cette école ... j'ai bien d'être la seul personne normal,il y a cette fille ossi Embarassed *

"Du calme je ne souhaite pas faire usage de la force , mais c'est tout les élémentalistes qui sont aussi singlé ou c'est moi ?"

*Bon on se calme*

Rakyn se rassoit alors en ignorant l'exubérence d'Ikaël...
Revenir en haut Aller en bas
Ikael Br
Invité
Anonymous



Premiere entrée dans le réfectoir Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée dans le réfectoir   Premiere entrée dans le réfectoir Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:53

,La réponce du nécromente ressemble à ses orreille ,a une déclaration de guerre .

"TU AS PEUR DE MOI!!!!!! AHAHAH que c'est patétique pauvre petite larve incinifiente tu ne mérite meme pas de me combatre mais bon je vais etre comprehenssif et te laiiser une chance de me battre"

A ce moment deux boule de feu sont lancer vers le nécromente.
Revenir en haut Aller en bas
rakyntoh
Invité
Anonymous



Premiere entrée dans le réfectoir Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée dans le réfectoir   Premiere entrée dans le réfectoir Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:01

Rakyn n'eut pas l'air surpris , il avait antissipé , il utilisa une pair d'os assez volumineux pour parré l'attaque . Mais la maîtrise de ces os n'ait que de courte durée , une partit d'une des boules de feu toucha l'épole droite de Rakyn.

"Mais tu es singlé ??? Je ne compte pas me battre arrête ça ! Tu peut ma battre si tu le souhaite je ne suis peut-être pas plus fort que toi , mais je le suis au moin autant que toi !"

Rakyn se rassaya alors en gardant ses os en garde.Mais il craignait tout de meme une prochaine attaque,l'épaules étant touché,il souffre tout de meme mais essai de gardé son calme.

*Si il persiste de plus belle je risque de ne pas avoir le choix , il serait capable de tué n'importe qui , cela se voit dans son regard , mais je ne comprends pas pourquoi il est passé d'un états calme a une rage sanglante...*
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Premiere entrée dans le réfectoir Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée dans le réfectoir   Premiere entrée dans le réfectoir Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:09

CLACK!! la porte du refectoir vien de clquer et Myu entre, rageuse

Mais qu'est-ce que vous foutez tout les deux! Nan mais quoi vous etes nouveaux, vous ne vous connaisser qu'apeine et hopla sa y est vous vous croyer les plus forts! Mais c'est du nimporte quoi aller! Arrettez sa immediatement avec que je ne vous foute une racler et qu'on doivent vous emmener a l'infirmerie! Ni lyu ni Syu n'ont envie de s'occuper de gamins comme vous se soir alors calmez vous et aller ailleur! On ne veu pas encore de mort ici!

La jeune fille qui normalment paraissais etre une gamine, se soir semblais plus feroce et dangeureux que nimporte qui. Ses yeux flamboyaient. Ils etaient devenus noirs de rage (au sens propre). Elle portait des vetement gothiques dont les chaines sur son baggy tintait a chacun de ses vyolants mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
rakyntoh
Invité
Anonymous



Premiere entrée dans le réfectoir Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée dans le réfectoir   Premiere entrée dans le réfectoir Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:20

Rakyn semble surpris par la férocitée de cette <gamine>.Mais bon,c'est une directrice,jeune ou pas,elle est supérieur.

"Pardonner moi,je n'ai fais que me défendre,d'ailleur je suis bléssé,pourriez vous me soigné s'il vous plaît ? J'aimerait vous parlé du comportement de Ikaël.Pourrions nous allé a l'infirmerie ?"

*Bon il se passe vraiment quelque chose avec cet élève , je préfère en parlé avant que cela ne dégénère.*

Rakyn repose alors son emprise sur ces os et ce lève , il se dirige en direction de Myu , il souhaite des réponses sur ces élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Ikael Br
Invité
Anonymous



Premiere entrée dans le réfectoir Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée dans le réfectoir   Premiere entrée dans le réfectoir Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:52

Un sourrire malsains s'instala sur son viesage .

"POURQUOI TU NOUS A Dé...!"
Le sourire disparue et a la place un regard interrogeteur se glissa sur son visage.

"Euuuu..... Quesqui ce passe ici? J'ai fait quelque chose de mal??"

*Quesque j'ai bien put faire?*
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Premiere entrée dans le réfectoir Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée dans le réfectoir   Premiere entrée dans le réfectoir Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:06

La jeune fille en prend un par le bras,(son autre bras est en écharpe), bien qu'elle fait leur taille voir meme un peut plus petite. son air severe et ennerver fait presque peur. Vous deux vous me suivez immediatement dans le bureau des directrices!! Vous aller m'expliquer ce qui se passe ici! et on vera ce que je vais faire!

La jeune fille leur jettes un regard noir, c'est vraiment pas le moment de l'énnerver. Elle commence a avancer et sort de la piece comme une furibonde.

-Suivez moi!

Elle se dirige vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Premiere entrée dans le réfectoir Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée dans le réfectoir   Premiere entrée dans le réfectoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere entrée dans le réfectoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le refectoir, le couloir...
» Une nouvelle entrée
» Une entrée... fracassante
» l'entrée d'Orestre Natanayel
» Une entrée bien glissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: