L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 l'entrée d'Orestre Natanayel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X - Orestre Natanayel - X

X - Orestre Natanayel - X


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : là où la mort est présente...
Date d'inscription : 22/09/2007

l'entrée d'Orestre Natanayel Empty
MessageSujet: l'entrée d'Orestre Natanayel   l'entrée d'Orestre Natanayel Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:37

Une slihouette apparue, au loin. Une silhouette noire qui n'avait l'air inhumaine. Qui était cette fille qui s'avançait,cette lueur démoniaque dans les yeux,avec ce médaillon autour du cou. Un médaillon bien étrange... C'était Orestre, la folle et belle Orestre. Un sourir vint quérir son visage pâle et doux.Elle s'attarda quelques instant à la comptemplation de ce qui semble être l'académie des trois soeurs. Son but est enfin atteint. Elle est enfin arrivée. Son visage se oerd dans les couleurs des fenêtres du chateau. Comme dans son passé. Ce sombre et lugubre lieu la fera sûrement beaucoup souffrir. Alors Orestre va rester. C'est décidé. Elle prendra ses cours ici,car ce lieu lui rappelle tant le chateau où elle a surprise sa mère en plein inceste noir. Elle s'avance d'une démarche errante vers la porte d'entrée de l'académie. Une grande porte en bois massif légèrement rouillée. Sa main vint s'approcher doucement de la poignet,comme autrefois,dans ce chateau lugubre. Et elle ouvre la porte. L'intérieur l'étonne,et ses yeux ne trompe en rien sa surprise. Un beau et agréable lieu se compose devant elle. La seule faille : un cerisier qui se déchaîne devant ses yeux. Que fera-t-il si elle s'en approche ? Orestre n'essaie pas. Elle n'a pas le temps. Elle regarde autour d'elle, cherchant quelqu'un. Est-elle toute seule ? Apparemment oui. De toute évidence, pour le moment,il n'y a personne. Peut-être sont-ils déja tous en classe. Bon, Orestre va devoir trouver sa chambre toute seule. Elle s'avance alors vers les escaliers quand une voix retentie dans le hall. Enfin quelqu'un qui pourra l'aider. Elle se fera bien comprendre,même si elle ne parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosary-of-magic.forumactif.com
Mitsuki Kôyama
Psyonnique
Mitsuki Kôyama


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 13/07/2007

l'entrée d'Orestre Natanayel Empty
MessageSujet: Re: l'entrée d'Orestre Natanayel   l'entrée d'Orestre Natanayel Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:21

Mitsuki avancer tranquillement dasn les couloir et chantonnais une petite musique douce elle avait la déarche d'une fillette de 8 ans heureuse . A la dernière marche elle vit cette fille sombre très sombre meme .

* Oh, une nouvelle tien je vais aller l'accueillir *

Bonjour jolie demoiselle . Vous ete nouvelle dans l'académie ?

Elle fini de dessendre les 20 marche qui lui resta et se positionna devant la jeune fille et sinclina pour lui dire bonjour. Elle avait le sourire au lèvre , elle mit ses mains dans son dos et attendi la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-poneylove-oo.skyblog.com
X - Orestre Natanayel - X

X - Orestre Natanayel - X


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : là où la mort est présente...
Date d'inscription : 22/09/2007

l'entrée d'Orestre Natanayel Empty
MessageSujet: Re: l'entrée d'Orestre Natanayel   l'entrée d'Orestre Natanayel Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:16

Orestre posa son regard vide sur la demoiselle. Un regard vide, qui s'empli peu à peu de vie.
Enfin quelqu'un pour l'aider à trouver sa chambre. Orestre regade la fille, sans pour autant lui répondre. Elle pensa juste, mais de façon à ce que seul un ou une psyonniste puisse l'entendre. Les autres, elle s'en fiche complètement.

" Bonjour... "

C'est tout ce qu'elle se dit. Son regard se repositionna sur les vitraux de l'académie, se perdant dans ces multiples couleurs. Des couleurs merveilleuses qui rappellaient tant de souvenirs à Orestre. Elle espérait que la fille l'aiderait à trouver le chemin, sans qu'Orestre ai à) lui demandé. Orestre est sous son bon jour, alors autant ne pas commencer à l'ennerver dès son arrivée, cela pourrait se reveler fatal.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosary-of-magic.forumactif.com
Mitsuki Kôyama
Psyonnique
Mitsuki Kôyama


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 13/07/2007

l'entrée d'Orestre Natanayel Empty
MessageSujet: Re: l'entrée d'Orestre Natanayel   l'entrée d'Orestre Natanayel Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:59

Elle se concentri de manière a lire dans les pensées de la demoiselle .

Ah oui d'accord je voit tu n'est pas très bavarde c'est pas grave .j'imagine que tu veut aller a ta chambre .Je vais t'y conduire . Tu pourrait juste me dire la combien car sans sa se ne serais pas très pratique normalemnt tu devrait le savoir non ? si ta pas envie de parler pense juste se me serait très utile pour te comprendre . Enfin enchantée quand même moi c'est Mitsuki Kôyama.vient on commence a marcher vers les dortoirs .

Elle se mit en route accompagner de la nouvelle après tout elle ne connais meme pas son nom et sa se voit qu'elle ne veut pas trop parler
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-poneylove-oo.skyblog.com
X - Orestre Natanayel - X

X - Orestre Natanayel - X


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : là où la mort est présente...
Date d'inscription : 22/09/2007

l'entrée d'Orestre Natanayel Empty
MessageSujet: Re: l'entrée d'Orestre Natanayel   l'entrée d'Orestre Natanayel Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:59

La demoiselle tourne son joli minoi vers l'inconnue. C'est vrai,elle n'a pas envie de parler,mais ce n'est pas de sa faute,elle n'a pas reparlé depuis qu'elle à 12 ans. Elle pose son regard sur la petite et pense :

" Je m'appelle Orestre Natanayel. Enchantée. "

Présentation faite, c'est tout ce que dira Orestre.

Elle sourie à Mitsuki et la suit, arrivant tout droit à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosary-of-magic.forumactif.com
Mitsuki Kôyama
Psyonnique
Mitsuki Kôyama


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 13/07/2007

l'entrée d'Orestre Natanayel Empty
MessageSujet: Re: l'entrée d'Orestre Natanayel   l'entrée d'Orestre Natanayel Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:31

Bon euuuh alors ... tu ets dans la chambre 14 . Ok bon bah c'et a coter d'la 13 normalement .

Elle marchait a coter de la nouvelle en la regardant d'un air " tu va me tuer ou quoi ?"

Euh... si se n'est aps trop indiscret répond moi en pensant toujour biensur pourquoi tu ne parle jamais ?

Elle mit ses mains derrière son dos en espérance d'une réponses

Si tu ne me repond pas ce n'ets pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-poneylove-oo.skyblog.com
X - Orestre Natanayel - X

X - Orestre Natanayel - X


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : là où la mort est présente...
Date d'inscription : 22/09/2007

l'entrée d'Orestre Natanayel Empty
MessageSujet: Re: l'entrée d'Orestre Natanayel   l'entrée d'Orestre Natanayel Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:56

Orestre lance un vif regard à la demoiselle.Comment peut-elle savoir qu'elle est dans la chambre 14? Connait-elle toute les chambres sur le bout des doigts? Dans ce cas,Mitsuki est une petite curieuse...Et la curiosité vaût TRES cher. Orestre est bien placé pour affirmer cela. Orestre regarde les murs qui arpentent l'académie. Des murs qui ressemblent fortement à des mur de château ancien. Comme dans ses souvenirs. Une vague de mélancolie s'empara de la demoiselle pour le moment douce. Mais celle-ci ne deigna pas répondre à Mitsuki Kôyama quand elle lui demanda les raisons de son abstinence à prononcer le moindre mot. Elle détourna son visage de l'autre côté et s'interessa aux tableaux accrochés aux murs qu'elle voyait passer furtivement. Si Mitsuki voulait une explication,et bien elle restera longtemps sur sa faim.Orestre ne répondra jamais qu'à une seule question : " Comment t'appelles'tu ? ". Et elle acceptera volontier de dire bonjour, si la politesse est de mise chez son interlocuteur,ou pour le remercier. Mais sinon,elle ne dira rien. Rien du tout. La belle demoiselle opaline monta les escaliers, ses pas faisant cingler les petites chaînes accrochées à sa majestueuse robe blanche. Le bruit qu'elles faisaient la couvrait de satisfaction. Mais la montée aux dortoir lui parut bien longue,et presque ennuyeuse. Quand allait-elle enfin arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rosary-of-magic.forumactif.com
Mitsuki Kôyama
Psyonnique
Mitsuki Kôyama


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 13/07/2007

l'entrée d'Orestre Natanayel Empty
MessageSujet: Re: l'entrée d'Orestre Natanayel   l'entrée d'Orestre Natanayel Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:48

Bon ce n'est pas grave .

Elle lui lanca un sourire et se tourna la tete devant elle .

ne t'inquiète pas nous sommes bientot arriver. Je te laisserai tranquille toute seule comme je voit que tu n'aime pas trop a la compagnie. Mais si tu a besoin de quelque chose apelle moi je serais la .

Mitsu' était une petite entété mais elle voulait apprendre a connaitre la jolie demoiselle et l'aider en cas de besoin mais elle n'insistera pas .

Elle montait les escalier , après arrivère au dortoir .

Alors. Toi c'est 14 donc euh ... va falloir avancer un peu encor un deux trois quatre cinq oarf mais c'ets long se dortoir. elle agita les bras enerver par tout c'est dortoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-poneylove-oo.skyblog.com
X - Orestre Natanayel - X

X - Orestre Natanayel - X


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : là où la mort est présente...
Date d'inscription : 22/09/2007

l'entrée d'Orestre Natanayel Empty
MessageSujet: Re: l'entrée d'Orestre Natanayel   l'entrée d'Orestre Natanayel Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:31

La demoiselle,voyant que Mitsuki n'insistait pas,tourna son regard vers elle. Elle ne souriait pas,mais Mitsuki pouvait quand même sentir un côté sympathique venant d'Orestre. Mitsuki a vraiment de l'aubaine. Cet aspect positif d' Orestre n'est pas donné à tout le monde. Et pour le moment elle a l'air très calme,alors mieux vaut ne pas reveiller le monstre qui habite son être intérieur. La chambre est à porté de vue. Enfin. Depuis le temps. Les escaliers sont vraiment fatiguants. Il faudrait installer un systeme capable de faire monter les élèves plus rapidement. Orestre écouta les commentaires de Mitsuki. Une lueur diabolique vint briller dans ses yeux. La compagnie de Mitsuki ne la dérange pas. Elle pourra rester, si elle ne l'importune pas. Sinon Orestre risque de qs'ennerver,et la pauvre Mitsuki risque de finir accrocher à la fenêtre par les cheveux, les pieds pendant dans le vide,à se prendre des coups de fouet,puisque son pouvoir ne servira sans doute pas à grand chose sur Mitsuki qui, apparememnt, détient el même pouvoir qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosary-of-magic.forumactif.com
Mitsuki Kôyama
Psyonnique
Mitsuki Kôyama


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 13/07/2007

l'entrée d'Orestre Natanayel Empty
MessageSujet: Re: l'entrée d'Orestre Natanayel   l'entrée d'Orestre Natanayel Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:23

( èh bèh Mitsu a beaucoup de chance mais elle va essayer de pas t'inportuner x) )

Elle avancer dans le couloir tranquillement . Mitsu un peut triste que Orestre ne lui parle jamais mais au fond elle se disait qu'un beau jour peut etre qu'elle lui repondra .

Chambre 14 ! C'est ici , te voila arriver . J'esper que tu n'a pas trouver le voyage trop long mais c'est énorme ici. et en plus pas très morderne comme tu peut le constater .

Elle regarda Orestre d'un air amuser .

Je te laisse seule ou je peux t'aider a quelque choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-poneylove-oo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





l'entrée d'Orestre Natanayel Empty
MessageSujet: Re: l'entrée d'Orestre Natanayel   l'entrée d'Orestre Natanayel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrée d'Orestre Natanayel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orestre Natanayel
» chambre n°6(Zoya, Natanayel, lenhart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: