L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 kameko a la dalle...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

kameko a la dalle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kameko a la dalle...   kameko a la dalle... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:16

( " Kameko c uine grosse conne" dit xavier.
Moi je te dis " je t'enmerde !!! " )

( xd )


Kameko regarde Val s'installer près de Mitsuki, et d'elle.
Savoir de quoi elle parlait...
Bonne question...


" Je ne sais plus ... "

Elle regarde Mitsuki, les sourcils haussés.

" On parlait de quoi au fait ?? "

En fait Mitsuki et Kameko faisaient connaissances, alors elles ne parlaient pas vraiment de quelque chose de précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

kameko a la dalle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kameko a la dalle...   kameko a la dalle... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:05

-N'utilisant qu'une partie de son pouvoir, il créé un oiseau en bois avec lequel il joue entre ses doigts.

Elle ne ce rapelle meme pas? mais qu'a t elle en tete?...
Il s'etend un peu sur son siege, allongeant les jambes, jouant toujours avec sa petite figurine en bois finement taillée-
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

kameko a la dalle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kameko a la dalle...   kameko a la dalle... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:17

Kameko pose son coude sur la table, sa main enfoui dans le creu de sa main.
Elle regarde Val, un sourire aux lèvres.


" En fait, Mitsuki et moi même etions en train de faire connaissance... Donc nous n'avions pas de sujet bien précis... Mais si tu veux en proposer un, il n'y a aucun problème à cela... "

Kameko regarde ensuite l'espèce d'oiseau en bois que Val vient de se créer.
L'inconnu est donc créateur, il doit donc connaître son frère, si celui-ci s'est donné la peine d'y aller au moins une fois...


" Au faite, je m'appelle Kameko Larine si ça t'interesse... Et elle c'est Mitsuki Kôyama. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

kameko a la dalle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kameko a la dalle...   kameko a la dalle... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:33

-Continuant avec la statuette, il s'arrete et passe sa main au dessus de l'oiseau de bois, le voila qu'il se desagrege et tombe en poussiere-

Valentin. Simplement Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

kameko a la dalle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kameko a la dalle...   kameko a la dalle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:43

( tu vas te faire engueuler, tu n'as écrit que trois ligne, et ce n'est pas la première fois ... ^^ )

Simplement Valentin.

" Okay, alors enchantée, simplement Valentin. " ^^

Kameko hauche la tête en signe de bonjour et s'attarde sur la poussière de 'loiseau en bois.

" ... !! Pourquoi tu l'as détruit ? "

Les sourcils haussés, elle regarde Valentin.
C'est dommage... un si bel oiseau...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

kameko a la dalle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kameko a la dalle...   kameko a la dalle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:55

(qu'on m'engueule, ca fera une personne qui rp en moins. Deja qu'il y a pas grand monde, ce serait l'hecatombe...)

-Il sourit-

Parceque la creation passe par les destruction, pour mieux recreer.

-Une boule ce forme dans la paume de sa main, semblant etre constituée de vents opaques.. Puis une forme se dessine, un autre oiseau, metalisé, tres brillant tiens alors dans la main du jeune homme.-
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

kameko a la dalle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kameko a la dalle...   kameko a la dalle... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:06

La demoiselle regarde avec intérêt l'oiseau qui est en train de se former dans la paume de la main de Val.
Un sourir vint s'afficher sur ses lèvres, tandis que son menton est toujours posé dans la paume de sa main.


" Pas mal ton truc... Mais dis moi... tu ne connaitrais pas Caleb par hazard ? "

Ce jeune homme semble bien adroit avec son pouvoir qu'il contrôle très bien. ( je ne peux pas dire parfaitement, étant donné que Kame e connait pas val depuis bien longtemps ^^ et puis je n'ai pas envie de te faire de fleurs !!!! ^^ )
En tout cas il assiste surement à ses cours de création.
Alors si son frère y va aussi, ce qu'il fait surement, - sinon gare à ses fesses... - Val doit bien l'avoir déja vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

kameko a la dalle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kameko a la dalle...   kameko a la dalle... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:40

(Vu les cours qu'on a ... on attends une rep depuis avant l'eté... j'ai fais une demande a un admin, ca a pas abouti....)

Je l'ai juste croisé. Il devrait faire attention, son epée dans le dos, c apeut preter a confusion...

-Il continue de jouer, mais petit a petit la creation redevient encore poussiere...-

Si un necro venait a voir cela, il ce jetterai sur lui, c'est connu qu'ils sont impulsif, doublé de cretin...
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

kameko a la dalle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kameko a la dalle...   kameko a la dalle... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:18

( Oui j'ai remarqué que vous êtes un peu suel dans les cours ... ^^ vive la création... )

Kameko, toujours occupée à regarder l'oiseau que Val s'amuse à créer et à détruire, répond donc :

" Ah... il est donc allé en cours ce feignant... C'est déja ça... "

Elle soupir alors, et regarde l'oiseau.

" Tu ne vas pas arrêter de le construire et le détruire, et le reconstruire et le redétruire ? Tu vas me donner le tournis... "

Les nécros impulsifs, d'accord, mais doublé de crétins, les créateurs ne sont pas mal non plus niveau ventards !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

kameko a la dalle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kameko a la dalle...   kameko a la dalle... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:53

-il ne dit rien, tapant du plat de la main dans la poussiere, ce qui fera definitivement disparaitre l'oiseau-

Contente?

Oui, il est allé en cours, mais il semble debutant en creation. Completement debutant.

(voui, et les admins qui font rien en plus...: /)
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

kameko a la dalle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kameko a la dalle...   kameko a la dalle... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:50

( pauvre pan pan ^^ )

Kameko regarde Val taper du plat de la main et détruire définitivement l'oiseau.
Il pouvait le garder, ça ne la dérangeait pas du moment qu'il arrêtait de le détrui,re le refaire, le redétruire, le rerefaire... etc... .
Mais oui, Kameko est contente.

C'est alors que Val parle de son frère.
Caleb débutant...
Evidemment.

" Normal... on n'était même pas au courant qu'on avait des pouvoirs. On l'a remarqué par hazard... C'est bien pour cela que nous sommes ici. Pour nous améliorer. Même si nous ne savons pas d'où vient ce phénomène. Et puis ce n'est pas le plus important... Un jour viendra où on ne sera plus des débutants... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

kameko a la dalle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kameko a la dalle...   kameko a la dalle... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:23

On est toujours debutant face a quelqu'un d'autre...
Que ce soit pour la magie, pour autre chose.

Ton frere doit s'ameliorer, pas pour s'ameliorer simplement, non, il doit surpasser les autres, quite a les detruire au passage. C'est seulement ainsi que l'on peut savourer la victoire, en etant seul sur le trone du gagnant.

-Involotairement, il avait glissé ses volontés personnels dans ce qu'il venait de dire. Mais cela ne lui faisait rien. Apres tout, c'est peut etre et surement lui qui finirait sur le trone...-
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

kameko a la dalle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kameko a la dalle...   kameko a la dalle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:05

Ainsi Val veut montrer sa supériorité et dépasser tout le monde, quite à tuer tout le monde sur le passage.
Et bien qu'il essaie de tuer son frère, elle va lui faire sa fête...


Il va cracher ses boyaux...

Kameko regarde Val, les yeux plissées, un fin sourire se dessine sur ses lèvres.

" Mon frère n'est pas aussi calculateur... Et puis, être le premier, ce n'est pas ce qu'il veut... Pouvoir maîtriser au mieux son pouvoir pour l'aider, c'est tout ce qu'on veut. Mais tu peux toujours essayer de le surpasser, puisque tu en es parfaitement capable, ça ne le dérangera pas... "

( tient ça me fait penser que ça fait longtemps qu'on a pas fait un petit combat tous les deux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

kameko a la dalle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kameko a la dalle...   kameko a la dalle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:25

-Il sourit egalement-

Si ca ne te gene pas que ton frere soit un perdant et qu'il rencontre quelqu'un, meme pas forcement moi, qui le tu, ca te concerne...

La vie est ainsi faite, les forts mange les petits, la loi de la jungle.

Mais comme vous voulez, c'est vous qui choisissez..

-Il rit doucment, tout en penchant sa tete legerement en arriere-
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

kameko a la dalle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kameko a la dalle...   kameko a la dalle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:58

Kameko hausse les épaules à la réponse de Val.
Il peut bien penser ce qu'il veut elle s'en fiche.
De toute façon Caleb deviendra bien expert un jour ou l'autre, si les cours daignaient reprendre, et devenir un peu plus actifs.


" Tu sais, Caleb a beau être mon frère jumeau, s'il meurt, ça me fera beaucoup de mal, mais la peine est toujours remplacée par le souvenir, alors ça ne me fait pas grand chose, il faudra bien passer par là un jour... "

Et si Caleb ets attaqué, elle le défendra, évidemment, comme il l'a fait pour elle.
Mais la seule personne qu'elle ne veut pas perdre n'est pas là pour l'instant.
Du moins pas au même endroit qu'elle.
Et du reste, elle peut bien tout perdre.
Mais rien ne remplacera celui qui prend toute la place dans son coeur, et dans son âme...


" Eh dis-moi, Val. T'as une copine ?? "

Elle pose de nouveau son coude sur la table, s'avançant légèrement en avant, son menton enfouit dans la paume de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





kameko a la dalle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kameko a la dalle...   kameko a la dalle... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kameko a la dalle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)
» Emprisonnement de yahn et kameko
» Kameko et Calintz déposés par Syu.
» l'arrivée de kameko larine
» Début de soirée [pv Kameko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: