L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Emprisonnement de yahn et kameko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Emprisonnement de yahn et kameko Empty
MessageSujet: Emprisonnement de yahn et kameko   Emprisonnement de yahn et kameko Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:40

La Prof penetre alors dans les souterrains glacé et humide accompagnée de ses deux prisonniers.Les rats fuient a leurs pas et quelques croassement de grenouilles se font entendrent dans le lointains d'une rivieres souterraine allimentant l'ecole en eau.

La prof pousse alors Kameko dans une cellule dont les barreau de fer semble immuniser contre la magie ;dans la cellule il y a une cruche d'eau plate ,une demi baguette de pain sec et une paillasse de paile avec une couverture un peu mîtée .Deriere kameko la prof ferme a clé .

Pusi elle pousse yahn dans une cellule jumelle juste a coté dont les barreaux sont egalement immunisée a la magie.Elle ferme egalement a clé et accroche les deux clées a son cou.

Soudain la prof entend dans le lointai ndes couloirs s'etendant sous l'académie des bruits de pas ...Elle hausse les sourcils et s'avance donc vers le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Emprisonnement de yahn et kameko Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement de yahn et kameko   Emprisonnement de yahn et kameko Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:45

C'était Itsuku... Un peu pommée , pour changer, elle avait eu l'intention de se rendre au réfectoire mais... Elle s'était retrouvée aux geoles !!

Alors qu'elle descendait les escaliers avec un peu plus d'inquiétude à chaque pas, elle tomba nez à nez avec la directrice... elle fit de grands yeux ronds et rougit:

-Heu... Je... Je suis désolée... Balbutia t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Emprisonnement de yahn et kameko Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement de yahn et kameko   Emprisonnement de yahn et kameko Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:50

« Pff ! Elle m’ennerve celle-là ! ! ! ! Mais si elle croit que je vais rester là pendant cinq jours, elle se trompe ! J’ai pas que ça à faire moi ! ! ! Faut que j’aille voir Calintz ! Non mais oh ! ! Elle va me faire ch*** uniquement par plaisir. »

Elle regarde les barreaux, cherchant à voir si il y a besoin d’une clé pour l’ouvrir.

« Bon, bah déjà il faut une clé. Mais elle est où elle ? ? »

Elle regarde autour d’elle, essayant de voir si elle apercoit la clé.

« Je suis sûre que la prof l’a sur elle. C’est vriament une boufonne celle-là. Bon, Yahn, t’as pas une idée pour sortir de là ? ? »

Elle regarde le jeune homme dans la « cage » d’à côté. Quand elle sent sa tortue s’agiter sous ses cheveux.

« Ah Kaminy je t’avais oubliée. »

Elle prend sa tortue et la pose sur le sol.

« Tu vas m’aider toi aussi, non ? ? »

La tortue ne semble pas vouloir aider sa maitresse.

« Oui bon, ça va, je sais que je l’ai cherché mais il faut que je sorte de là, alors garde ta morale pour plus tard, oké ? ? »

C’est vrai, ça paraît ridicule, mais je ne le repeterai jamais assez, Kaminy et Kameko se comprennent.
La tortue se décide alors à bouger et passe dan s la geole de Yahn. Kameko ouvre la bouche, déconcertée.


« Bon ca va Kaminy, no est pas là pour faire du fleurte. »


Pour toute réponse, la tortue se met à crier et s’approche doucement de Yahn. Kameko roule des yeux.

« Non mais vraiment ! ! Qui m’a foutu une trotue pareille ? ? Tu serts vraiment à rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Emprisonnement de yahn et kameko Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement de yahn et kameko   Emprisonnement de yahn et kameko Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:53

Un bruit de pas... La jeune fille se tourne alors vers l'allée, et appreçoit Itzu.

"Oh, y'a une nouvelle pensionnaire, non ?"

Apparemment non.

"Eh mais c'est pas ta copine, Yahn ??"

Elle se tourne vers Yahn, la tortue maintenant posée sur les genoux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Emprisonnement de yahn et kameko Empty
MessageSujet: suite   Emprisonnement de yahn et kameko Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:55

la prof dévisage l'eleve pomée qui est arrivée par inadvertance dans les souterrain et abandonnant les eleves enfermées ele s'approche de la Pauvre perdue.

"Si j'etais toi je ferais demi-tour immédiatement a moins que tu veuilles partager la peine de tes deux camarades ici enfermé pendant 5 jours pour avoir peneterer dans la foret..."

Hum elle est tres convaincante la prof ,l'eleve ferais mieu de retourner dans l'academie avant de se voir enfermer a son tour pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Emprisonnement de yahn et kameko Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement de yahn et kameko   Emprisonnement de yahn et kameko Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:10

Itsuku remarqua alors la présence de Yahn et de Kameko, elle descida de ne pas trop insister face aux professeurs si elle voulait les aiders...

-Oui... Oui madame... Mais est-ce que vous pourriez m'indiquer le réflectoir s'il vous plait ?

Puis par voie télépathique elle dit à Yahn et Kameko:

*Ne vous en faites pas, je vais "essayer" de vous sortir de là... Mais il ne faudrait pas qu'elle est des soupçons...*

Elle ne déposa même pas un regard vers les deux camarades en question quand elle les contacta... Elle regardait le professeur en se demandant si elle allait bien vouloir accepter de lui montrer le réfectoire...
Revenir en haut Aller en bas
yahn sahane
Elementaire
yahn sahane


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 26/04/2007

Emprisonnement de yahn et kameko Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement de yahn et kameko   Emprisonnement de yahn et kameko Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:22

yahn s'assit contre le mur
-une idée? je c'est pas, appar craamé les baraux ou utilisé ta pince dans les cheveux pour ouvrir...
il souria histoire de remettre de l'espoir
il vu la petite tortue arriver alors il la carressa calmement
puis il remarqua Itsu

-ITSU!!!!!!
il posa la petite tortue doucement par terre et se plaqua contre la fenêtre
-Itsu qu'est ce que tu fait là?
il passa une partie de son visage à travers les barreaux de fasson à se que son nez et sa bouche sortirent de la cage
ses mains s'agripait auw barreau

*et que compte tu fairepour nous aider???*
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Emprisonnement de yahn et kameko Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement de yahn et kameko   Emprisonnement de yahn et kameko Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:53

La jeune fille regarde la scène des 'retrouvailles', un sourire aux lèvres. Ah, l'amour !

"J'ai pas de pinces dans les cheveux Yahn, je ne met jamais rien, je laisse toujours mes cheveux libres. Jamais de pinces ni d'élastiques. Mais c'est vrai que ça aurait pu être utile."

Elle regarde Itzu, se demandant comment elle pourrait bien faire pour les sortir de là sans se faire prendre. Mais le problème est là : si jamais ils s'enfuits, Lyu va bien s'en appercevoir, et si elle s'en apperçoit, que fera-t-elle si elle nous croise dans les couloirs ou autre part ? Elle pourrait nous reprendre et doubler la punition, non ? Mais en même temps, elle a pas très envie de rester là à glander pendant cinq jours à rien faire à part dormir et manger du pain sec. N'empêche, c'est mieux que les vers trouvés au refectoire... . Mais autant manger des vers au nougatine que de rester enfermée ici. Si seulement il y avait un moyen de sortir.

Elle cherche, pendant que la prof répond à Itzu. Elle appelle sa tortue, doucement, pour que personne ne l'entende. La petite tortue arrive, guillerette. Kameko a bien une idée derrière la tête, mais il va falloir attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Emprisonnement de yahn et kameko Empty
MessageSujet: suite   Emprisonnement de yahn et kameko Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:47

Apres ces quelques paroles avec Itsu la directrice revient vers les prisonniers .Un sourir sadique orne ses levres et son regard n'en pense pas moins.

"Voyez vous ses geoles sont tres spéciales...elles ne souvrent que de l'exterieur et avec une clé unique quej e n'ai pas l'intention de retirer de mon cou avant 5 jours je vous conseil donc la patiente et a bientot..."

Et elle s'en va dressant un dernier rire sarcastiques sencer enervé encore plus les prisonniers decidement l'arrogance de Lyu est vraiment intolérable...
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Emprisonnement de yahn et kameko Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement de yahn et kameko   Emprisonnement de yahn et kameko Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:24

L'a dolescente regarde sa prof de nécro partir en un rire sadique, sa tortue posée sur ses genoux.

"Bah si elle croit que je vais rester une minute de plus ici, elle se trompe. Bon, Kaminy, toi, tu restes pas là, parce que si jamais je n'arrive pas à sorti de là, tu vas crever de faim avec moi et je serais bien obligée de te manger avec Yahn."

Tout de suite la pire des choses qu'il puisse arriver, mais on ne sait jamais, il se peut que Lyu se decide soudainement à les garder encore quelques jours de plus, même si elle n'en a surement pas le droit.

Kameko regarde sa tortue passer entre les barreaux et parcourir l'allée des geoles, doucement, mais surement. Si seulement elle avait quelque chose qui pouvait les aider.

"Itzu, t'as pas une barette dan s tes cheveux ?"

On ne sait jamais. Les jeunes filles encore insouciantes et sous l'emprise de leur parents doivent encore avoir des barettes dans les cheveux. Une chose quelque peu inutile en général, mais qui là serait d'un grand secour.

"Si tu nous sort de là je te donne une tortue si tu veux. Sinon je trouverai autre chose."

Et Kameko ne manque jamais à sa parole, même si il faut dire que ça l'arrangerai bien que tu prennes une tortue, ça la débarrasserait un peu. Et si ça peut te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Emprisonnement de yahn et kameko Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement de yahn et kameko   Emprisonnement de yahn et kameko Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:47

Itsu avait du sortir emmené par Lyu, mais elle avait attendu patiemment que celle ci soit occupé a autre chose pour rerentrer dans les geoles...
Elle souria a Kameko! Non elle n'avait pas de barette dans les cheveux, elle n'était plus sous l'emprise de ses parents puisqu'elle était à présent orpheline... Alors aucune raison de se couvrir les cheveux de franfreluches en tout genre !
Puis elle examina les barreaux de ces yeux malins et soupira:

-Ce sont des barreaux magiques... Ils ne s'ouvriront qu'avec l'aide d'une clé...

Puis elle regarda la serrure en question et fronca les sourcils:

-Et le coup de la barette ne marchera pas... Ce n'est pas une serrure ordinaire... La clé doit sans doute être composé d'une magie spéciale qui annule momentanément l'effet des barreaux sur la cage...

Finalement, une lueur passa dans ces yeux... Et elle souria:

-Mais oui ! C'est ça !

Elle fixa la cage qui semblait assez profonde et demanda a Kameko et Yahn...

-Vous pouvez essayer d'utiliser votre magie tout au fond de votre cage ?

Ils devaient sans doute la prendre pour une folle puisque Lyu leurs avaient dit que les barreaux empêchaient l'utilisation de magie... Mais si ce sont les barreaux qui l'interidit, alors le champs de sécurité doit s'atténuer lorsque l'on avance dans la prison ! Et ils devraient être capable de créer au moin une toute petite forme de magie... Si c'était le cas, alors elle saurait comment les faire sortir et comment cacher leurs fuites !
Héhéhé ! Maline la petite Itsuku... [xD]
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Emprisonnement de yahn et kameko Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement de yahn et kameko   Emprisonnement de yahn et kameko Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:03

"Hein ??"

La jeune fille n'a pas tout compris, mais bon, cela dit, elle n'a pas envie de rester enfermée à attendre commme une neuneu, alors autant essayer.

"Bon, alors tu veux que j'essaie d'utiliser la magie ? Ca devrait pas être un problème."

La jeune fille se recule un peu, et concentre toute son attention sur son objectif. Bientôt, une petite lumière rouge se forme autour de ses mains, grandissant de plus en plus, s'écrasant sur la serrure de la porte. Attendons le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Emprisonnement de yahn et kameko Empty
MessageSujet: suite   Emprisonnement de yahn et kameko Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:58

LA serrure ne tremble meme pas ...Rien ne se produit ...la prof a bien dut que tout la cage est immunisé contre la magie.

Rha la la ...Mes les elves auront beau se demender rie nne se produira car l'ecole est faites justement pour traiter des eleves aux pouvoirs magiques...
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Emprisonnement de yahn et kameko Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement de yahn et kameko   Emprisonnement de yahn et kameko Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:11

La jeune fille s'impatiente. Elle ne supporte pas d'être enfermée dans un endroit deja qu'elle ne connait pas, et en plus ou elle va devoir rester cinq jours. C'est atteindre sa liberté. Elle s'approche des barreaux et s'ennerve.

"Je veux sortir j'en ai marre."

Elle s'assoit brusquement sur le sol et attend. Quoi ? Elle ne saurait le dire. Peut-être un signe de Lyu venant dire qu'ils sont libres. Qui sait ? Faut pas rêver, mais les rêves sont permis à près tout.

"Et puis si elle croit que ça va m'empêcher de retourner dans la forêt, elle se trompe."

Caractère de chien, comme d'habitude.

"En plus faut que j'aille en cour de nécromancie. Mais j'ai pas envie de revoir la tête de la prof en même temps. Elle me revient vraiment pas celle-là. Mais bon aussi faut que j'aille en cour moi,elle me soule elle peut pas nous sortir de là comment je vais faire si je reste cinq jours là ? Et si j'ai envie d'aller aux toilettes, et..."

Elle se rend soudain compte de ce qu'elle dit et se tait d'un coup. Elle soupir d'agacement et s'approche de son breu uù se trouve son eau. Elle shoote dedans avec son pied tout en prononcant un perseptible [color=red]"Et m***de" [b]et s'assoit sur le sol, sa tête posée dans le creux de sa paume.


"Quelle calamité celle-là"


C'est tout ce qu'on entend d'elle ensuite. Elle se tait définitivement tant qu'on ne lui parlera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Emprisonnement de yahn et kameko Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement de yahn et kameko   Emprisonnement de yahn et kameko Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:12

Itsu, dont le plan venait de tomber à l'eau puisque la serrure n'avait pas bougé d'un poil, se dit que de toute manière il ne fallait pas tenter de rivaliser face à Lyu...
Elle soupira, en les regardant de l'extérieur des cages...

-Je suis désolée... Se contenta t-elle d'articuler...

Une boule dans la gorge, elle se sentait incapable !

-Je pourrai vous apporter de quoi manger...

Elle baissa les yeux, déçu de sa piètre prestation et de sa présence inutile...
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Emprisonnement de yahn et kameko Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement de yahn et kameko   Emprisonnement de yahn et kameko Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:56

Deçue, kameko voit bien que tu l'est, mais ce n'est pas dramatique. Elle se redresse et s'approche de toi, un doux sourire aux lèvres.

'Itzu, ne t'inquiète pas. Tu n'as pas réussi, ce n'ets pas grave. Lyu est une sale garce, c'est normal qu'on ne puisse rien faire contre elle. C'est une cage magique, on ne peut l'ouvrir qu'avec la clé. On attendra ce n'ets pas grave. Et puis, on avait qu'à pas aller dans la forêt"

Parole étonnantes venant de la part de Kameko. Serait-elle devenu disciplinée ?? Oh non, surement pas. Mais il faut parfois reconnaitre ses erreurs, non ?

"Pour la nourriture ne t'inquiète pas pour moi en tout cas, j'ai l'habitude de ne pas manger. Tu n'en ramène qu'à Yahn, ça te dechargera les bras et tu aura plus de chances de ne pas te faire prendre."

Gentille elle l'est. Elle est même adorable quand elle veut, surtout quand on est gentil en retour avec elle, enfin, ne pas s'attarder sur ces details non important.

" Tu voulais vraiment aller au refectoire ou s'était juste pour empêcher Lyu de te punir aussi ?"

*N'empêche c'est degeulasse que personne ne puisse nous rendre visite, c'est peut-être une geole, mais on a quand même des amis qui tiennent à nous et qui s'inquiète pour nous. C'est une sale associable celle-là*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Emprisonnement de yahn et kameko Empty
MessageSujet: suite   Emprisonnement de yahn et kameko Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:31

--------------------------------APRES 5 JOURS------------------------------------

LYu arrive un beau matin hallebarde a la main.Salut vites fait yahn et kameko et vient ouvrir les cellules.

"Je vous conseil de ne plus faire de betises sinon vous risquer de le payer bien plus cher"

Et hop elle semble disparaitre de la vue des eleves c'etait probablement téléporter d'une maniere que seule la necromencie enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Emprisonnement de yahn et kameko Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement de yahn et kameko   Emprisonnement de yahn et kameko Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:27

La porte s'ouvre doucement, nous laissant enfin sortir de la cage dans laquelle nous étions enfermés. Kameko s'enpresse de sortir en lançant un "ouais" joyeux et se tourne vers Yahn, un sourir aux lèvres.

"Enfin elle se décide à nous laisser sortir."

Elle rigole et continu


"De toute façon si elle croit que je vais arreter de faire des betises pour ça, elle se trompe lourdement."

Elle baisse les yeux, regardant ses chaussures, une envie horible d'éclater de rire. Elle se mord la lèvre.


"Il faut que j'aille récuperer Kaminy, elle va mourir de faim sinon."


Elle tourne lègèrement son visage vres la sortie.
"En tout cas se fut un plaisir de partager ce moment de bonheur avec toi."

Bien, quand elle parle de moment de bonheur, elle ironise, forcément. Elle est pas folle non plus.
Elle soupir soudainement.


"Et dire que je vais me la retaper dans seux secondes en nécromancie, j'en pleure d'avance."

"Je me dépêche sinon elle va encore trouver un moyen de m'enfermer. Je file chercher Kaminy et je fil en cour. Je viendrai te voir dans ta chambre si tu veux, la mienne c'est la 5 il me semble. Passe le bonjour a Itzu."

Elle pose un baiser sur ta joue et part à vive allure.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Emprisonnement de yahn et kameko Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement de yahn et kameko   Emprisonnement de yahn et kameko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emprisonnement de yahn et kameko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emprisonnement Gyasi
» yahn
» l'arrivée de Yahn Sahane
» message a yahn et aaron
» l'arrivée de kameko larine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: