L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 kameko a la dalle...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

kameko a la dalle... Empty
MessageSujet: kameko a la dalle...   kameko a la dalle... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:07

C'est dans la pénombre que Kamkeo sera plongée quand elle rentrera dans la salle.
Tient comment ça se fait ??
Kameko plisse les yeux, puis peu après, enfin habituée à l'obscurité, elle
comprendra qu'en faite les volets sont fermés.
Elle s'approche alors des fenêtres, et les ouvre.
Puis elle ouvre les volets; et elle est toute suite èblouie par une immense clareté venant de l'extérieur.
Quel soleil magnifique !
Pourtant Kameko n'a pas le temps de contempler le soleil.
Elle a autre chose à faire : manger.
Elle s'approche donc du garde manger, et l'ouvre. C'est incroyable ce que l'on peut trouver là-dedans... Tient, une chaussette verte ?
Qu'est-ce qu'elle fait là ?
Kameko la prend et la pose sur une chaise.
Quelqu'un viendra surement la récupérer quans il se rendra compte qu'il lui manque unec chaussette dans sa garde-robe...
Elle revient alors au garde-manger, et elle attrape ce qui lui vient sous la main... Un bout de jambon... Des pommes de terre.
Elle va faire un incroyable festin.

Elle s'approche alors de la table et pose tout son bordel dessus.
Assiette, couvert, verre. Tout y est...
Elle pose son coude sur la table, attrapant la fourchette de sa main droite, et elle commence à manger...
Quand elle entend des pas.
Puis la porte s'ouvre.
Tient ? On vient lui tenir compagnie ?
Kameko espère quand même que ce n'est pas...Eileen Maclisse... sinon elle lui plante la fourchette dans la cuisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Mitsuki Kôyama
Psyonnique
Mitsuki Kôyama


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 13/07/2007

kameko a la dalle... Empty
MessageSujet: Re: kameko a la dalle...   kameko a la dalle... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:20

Mitsuki avancer d'un pas joyeux et presser pour aller manger. Elle vit de la lumière dans la salle , Elle rentre dans la salle en découvrant une jolie demoiselle assis en train de manger . elle avanca de quelque pas et s'arreta.

Bon...Bonjour . Mitsuki Kôyama Enchantée.

elle parti chercher quelques feuilles de salade su fromage une assiette et s'assit en fasse de la demoiselle.

Comment t'apelle-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-poneylove-oo.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

kameko a la dalle... Empty
MessageSujet: Re: kameko a la dalle...   kameko a la dalle... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:28

Kameko regarde la jeune fille arriver.
Une petite fille mignonne comme tout qui a l'air bien sympathique.
Elle engouffre une fourchette de pomme de terre dans sa bouche, quand elle entend la jeune fille l'interpelée.


" Chalut...moi ch'est Kameko ! Enchantée ! "

Pas facile de parler la bouche pleine...
Kameko se dépêche d'avaler son contenu, et elle regarde la jeune fille, et elle lui sourit.


" Désolée, mais j'ai vraiment faim. Moi c'est Kameko Larine. Enchantée ! "


Elle hauche la tête, comme pour dire bonjour.
Elle sait être polie quand il le faut... et elle regarde la fille prendre des feuilles de salade et du fromage.
Elle n'a pas l'air si timide que ça puisqu'elle s'assoit en face d'elle.
Kameko lui sourit, et lui demande :


" Ca fait longtemps que tu es ici ? Tu es dans quelle chambre ? "

C'est vrai que Kameko n'a pas vraiment eu le temps de faire l'inventaire des chambres...
A cause...de certaines choses...
Elle reprend alors rdes pommes de terre, en essayant de manger proprement.
Mais elle a vraiment faim alors elle fait comme elle peut.
Elle espère que Mitsuki ne lui en tiendra pas rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Mitsuki Kôyama
Psyonnique
Mitsuki Kôyama


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 13/07/2007

kameko a la dalle... Empty
MessageSujet: Re: kameko a la dalle...   kameko a la dalle... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:37

Mitsuki regarda Kameko manger

Et bien dit moi ta faim!

Elle se mit a rigoler.

Moi ? je suis avec Eileen Maclisse ... Elle a l'air méchante en tout cas elle n'a pas été très gentille quand je suis arriver . Mais... j'ai rencontrer Keitaro et mintenan tout va mieu mais sa me fait peur sa fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelle de lui je sais pas si il va bien ni rien .

sur c'est mot il baissa la tete et dit d'une petite voie triste

Je l'aime plus que tout et je ne veux pas le perdre mais ... je n'ai pas encor sa réponse .

Elle releva la tete et souria pour ne pas que la demoiselle la questionne
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-poneylove-oo.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

kameko a la dalle... Empty
MessageSujet: Re: kameko a la dalle...   kameko a la dalle... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:17

Kameko se ressert encore une fourchette de pomme de terre et de jambon.

" Oui j'ai faim ! Ca fait cinq jours que je n'ai pas mangé et pas dormi ! Et faut que j'aille prendre un bon bain aussi parce que ... je ne sens pas la rose... Ca fait aussi cinq jours que je n'ai pas pris de douche... Mais ne crois pas que c'est parce que je suis sale. C'est juste que...certaines occasions ont fait que...je n'ai pas pu manger et me doucher... "


Elle se râcle la gorge, et repense à cette matinée dans la forêt avec Yahn...il y a de cela cinq jours...et quelques heures...

Kameko faillit s'étouffer quand elle apprit que Mitsuki était la camarade de chambre d'Eileen.
Elle recracha le verre d'eau qu'elle était en train de boire, mais pas sur Mitsuki, heureusement pour elle, et regarda Mitsuki l'air complaitement surprise.


" Quoi ? Tu es avec Eileen ?? "

Elle s'imagina alors la situation... Eileen martyrisant Mitsuki avec tous les moyens qu'elle peut trouver...
En plus Mitsuki est bien jeune par rapport à Eileen...
La pauvre...

Kameko pose son coude sur la table et dit d'un air rêveur.


" Ma pauvre Mitsuki, tu vas en baver avec elle. Je me demande même si elle n'est justement pas en train de te faire une crasse en ce moment... "


Elle regarde Mitsuki et hausse un sourcil.
Et puis elle sourit.


" Mais ne t'inquiète pas. J'adore la martyriser, et elle n'arrive jamais à me battre. Alors si t'as besoin... "

Et elle réangouffre une bouché de patate, pendant que Mitsuki lui parle de Keitaro.

" Hum... tu sorts avec Keitaro ?? "

Elle pose son regard sur Mitsuki. Un regard rieur bien à elle. Et elle sourit, amusée...
Son visage toujours enfoui dans la paume de sa main.


" Oui je pense que tu es bien son genre... Et puis il est mignon, c'est vrai !"

Elle sourit toujours à Mitsuki, mais elle s'arrête de manger.
Mitsuki est triste.
Elle n'a pas de nouvelles de Keitaro...
C'est étrange, c'est vrai.
Mais elle n'a pas à s'inquiéter.


" Ne t'inquiète pas Mitsuki ! Je suis sure qu'il a une bonne raison de ne pas avoir donné de nouvelles. De toute façon s'il lui était arrivé quelque chose tu l'aurais forcément su !! Et puis comme on dit : pas de nouvelles bonne nouvelle ! "

Elle dit cette dernière phrase en faisant un clein d'oeil à la petite Mitsuki...
Elle sait ce qu'elle dit !
Elle se souvient de cette journée, sur le toit, ou Satki a tenté de tuer Calintz.
Il a toujours trouvé moyen de la "contacter", même si ce n'est pas forcément elle qu'il visait... alors elle n'a aucune raison de s'inquiéter.


" De toute façon si Keitaro était mort, il y'aurait eu quelqu'un de renvoyer, parce que je ne pense pas que Keotaro soit suicidaire.
Et je n'ai encore jamais vu quelqu'un se faire renvoyer de cette académie...
Alors ne t'inquiète pas ! "


Drôle de façon de consoler Mitsuki.
Mais c'est la sienne !

Elle réengouffre une fourchette de pomme de terre, sans se demander si elle en met partout ou pas.
Du moment qu'elle mange elle s'en fiche...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Mitsuki Kôyama
Psyonnique
Mitsuki Kôyama


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 13/07/2007

kameko a la dalle... Empty
MessageSujet: Re: kameko a la dalle...   kameko a la dalle... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:20

Mitsuki releva la tête

Oui, tu as peut-etre raison .Je vais le revoir j'en suis sur .

Sur ceux elle fit un grand sourire a Kameko .

Bon je change un peu de sujet mais ... sa vaux mieu ... Alors elle est si horrible que sa Eileen? Moi j'ai juste eu l'impression qu'elle voualit me voler Keitaro quand je suis rentrée pour rangée mes affaire mais c'est tout.En + ont ma dit que je vais avoir un ou une nouvelle camarade .

Elle prit une petite bouchée de alade et la macha lentement .elle vit arriver un morceau de patate sur sa joue .Elle s'essuya la joue et reprit:

Oulala toi quand tu mange tu mange dit donc

Elle éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-poneylove-oo.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

kameko a la dalle... Empty
MessageSujet: Re: kameko a la dalle...   kameko a la dalle... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:40

Kameko relève son visage pour voir ce qu'elle a fait, et elle se rend compte qu'elle vient de lancer un bout de patate à Mitsuki.
Elle éclate de rire, après s'être excusée, naturellement, et elle tend une serviette à Mitsuki pour qu'elle s'essuie la joue.


" Je suis vraiment désolée... je ne pensais pas que ça volait si bien une patate... J'ai pas fait exprès... Je suis tellement concentrée dans ce que je mange que je ne fais pas attention à ce que je fais..."

Elle rougit quand même un peu... Et elle écoute les questions que Mitsuki lui pose.


" Et bien tu as bien compris les intentions d'Eileen. Il me semble que cette petite garce essaie de voler tous les copains des autres...
Si jamais elle n'arrive pas à avoir Keitaro, elle risque de t'en vouloir te de t'en faire baver...
"

Elle a finit de manger...Voila....alors elle pose ses couverts.
Au moins maintenant elle ne risquera plus d'envoyer des bout de patates à Mitsuki.


" Quand elle arrivée dans le hall il y a quelque temps, je l'ai ... croisée d'ira-t-on... Et...mon copain est arrivé. Et elle a commencé à lui tourner autour... Qu'est ce que j'ai pu lui en mettre des baffes ce jour là... "


Elle dit cela avec un sourir, comme si elle était fière de sa connerie.

" En même temps elle le méritait. Mais Keitaro est arrivé alors elle a commencé avec lui. Elle aurait très bien pu l'avoir ce jour là, mais tous les mecs qui sont passé à ce moment là l'ont rejetée. Alors ne te fais pas de soucis elle ne l'aura jamais Keitaro... "

Elle te sourit et te regarde manger... en espérant que tu ne te venge pas en lui lançant un bout de salade xd
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Mitsuki Kôyama
Psyonnique
Mitsuki Kôyama


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 13/07/2007

kameko a la dalle... Empty
MessageSujet: Re: kameko a la dalle...   kameko a la dalle... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:23

De toute facon je ne m'inquiète pas pour sa je sais très bien qu'il ne partirai pas pour elle enfin je l'esper

Elle regarda Kameko poser ses couvert et d'un air soulager d'ailleur comme sa elle ne se recevra plus un morceau de patate.


alors toi tu est quoi ? moi j'suis Psyon. dit moi sans indiscrétion tu est venu la pour quoi ?

elle dit d'un air attrister

Moi c'est parce que ma mère est ivre et un matin je l'ai entendu penser et je veut aproffondir se que je peut faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-poneylove-oo.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

kameko a la dalle... Empty
MessageSujet: Re: kameko a la dalle...   kameko a la dalle... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:48

Kameko écoutait parler Mitsuki.
D'ailleurs elle commençait à apprécier cette petite...
Savoir ce qu'elle était...c'est pas compliqué à découvrir, quand on voit cette lueur démoniaque qu'elle dégage de ses yeux sans vraiment le faire exprès.

" Je suis nécromancienne ! Et j'adore ce pouvoir !!!! "

Elle sait maintenant que Mitsuki est une psyon.


" Tient tu vas te retrouver avec la folle qu'a essayé de tuer Calintz "


Elle regarde son couteau, une lueur meurtrière dans les yeux.

" Rah celle-là si je la croise... elle va finir comme le jambon..."

Elle revient alors à la réalité. Elle vient quand même de commencer à s'ennerver toute seule. Mais ça va c'était pas violent pour une fois...

" Heu...si je suis ici...c'est parce que j'ai fugué de chez moi. Je voulais me retrouver dans un endroit calme et plaisant où je pourrait enfin vivre avec des gens come moi qui puisse me comprendre. Et pour développer mon pouvoir de nécromante..."

Il semble qu'elle ai tout dit.

" En tout cas je ne regrette pas du tout mon choix !!!! "

Et ça se voit...

" C'est bien triste pour toi. J'espère que tout s'arrangera un jour chez toi et que tu pourras enfin vivre en paix avec ta mère... "

Et comme pour ne pas raviver les souvenir elle te dit d'un air joyeux.

" Tu verras tu vas te plaire ici !!! C'est vraiment génial...quand on ne passe pas...à certains endroits..."

Sa mine qui s'assombrit... Espéront que Mitsuki ne fasse pas de détour...par les geôles...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Mitsuki Kôyama
Psyonnique
Mitsuki Kôyama


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 13/07/2007

kameko a la dalle... Empty
MessageSujet: Re: kameko a la dalle...   kameko a la dalle... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:29

elle la regarde d'un ton joyeux

Oh... oui je me plait déjà ici c'est magnifique .En + avec Keitaro c'est mieu et avec toi je pense que sa va etre encor mieu. Tu c'est je n'ai jamais rencontrer un fille comme toi, tu est super gentille et sa me donne envie de rester ici encor plus longtemps. Mais quand j'aurais développer mon pouvoir, je devrais m'en aller rejoindre ma mère pour vivre heureuse. Si elle est encor de ce monde quand je reviendrait car je l'ai laisser toute seule a la maison, sans rien ni personne avec elle est comme elle est tout le temps ivre ... Je sais pas se qu'il va lui arriver.

elle reprit un instant son souffle.

Mais de toute facon je suis la pour l'instant et je compte bien sauver ma mère avant qu'il soit trop tard.

elle lui fit un grand sourire, et attaqua sa salade pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-poneylove-oo.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

kameko a la dalle... Empty
MessageSujet: Re: kameko a la dalle...   kameko a la dalle... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:43

Kameko sourti à ces remarques.
Tient oui c'est vrai...Kameko est gentille.
D'ailleurs c'est bizarre elle avait comme habitude de n'être gentille qu'avec sa petite soeur...
Cette école l'a vraiment changée.
En bien, c'est déja pas mal.


" Merci. Ca me touche ce que tu me dis. Même si d'habitude je ne suis gentille qu'avec ma soeur. Etant donné qu'elle n'est pas là je me dois de faire des efforts pour être acceptée dans cette école. Mais ça va je peux me défouler sur Eileen et jeter toute ma haine sur elle. Et ^sui ma prof de nécro aussi, je ne l'aime bien que quand on est en cour. La saleté m'en a fait baver pendant cinq jours "

Elle se racle la gorge et ecoute le recit de Mitsuki.

" Et bien j'espère que ça va aller avec ta mere. Et si tu veux on pourra garder contact. Y'a pas de problème !! "


Elle sourti et te regarde manger ta salade
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Mitsuki Kôyama
Psyonnique
Mitsuki Kôyama


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 13/07/2007

kameko a la dalle... Empty
MessageSujet: Re: kameko a la dalle...   kameko a la dalle... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:53

Oh mais oui je vais réussir .Oui j'esper que l'on gardera contacte si nous le gardons pas se sera bete et triste de gacher une nouvelle amitier.

elle regarda Kameko avec un jolie sourire .

Enfaite quelque ta fait Eileen ? pour que tu ne l'aime pas ? Elle ta fait mal ? ou qu'elle que chose autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-poneylove-oo.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

kameko a la dalle... Empty
MessageSujet: Re: kameko a la dalle...   kameko a la dalle... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:15

Kameko sourit, amusée.
Elle lève son visage vers le plafond et commence.


" Et bien, déja d'une, elle m'a insultée de je ne sais plus quoi...
Déja là ça m'a pas plus, en plus je lui ai coupé les cheveux...
Je ne sais pas si tu as remarqué mais elle a un côté beaucoup plus court que l'autre... "


Elle rigole à cette remarque.
Une petite victoire à elle, dont elle est fière.


" Ensuite, quand mon copain est arrivé, elle s'est mise à lui tourner autour.
Là, elle s'est pris une beigne.
En plus à cause d'elle on s'est fait attaquer par la directrice...et on en a mis du temps à en venir à bout... "

Elle soupir et regarde Mitsuki.

" C'était epuisant.
En plus cette teigne ne nous aidait pas...
Elle restait dans son coin à mater les garçons...
Une véritable petite aguicheuse qui ne mérite pas sa place dans cette école...
Elle a tué son mari pour toucher l'héritage...
Je ne l'ai pas cru sur le coup quand elle m'a dit ça, et puis je m'ne fou un peu, mais elle ne pense qu'à la destruction et à la victoire...
Et quand elle n'a pas ce qu'elle veut, ça devient dangereux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Mitsuki Kôyama
Psyonnique
Mitsuki Kôyama


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 13/07/2007

kameko a la dalle... Empty
MessageSujet: Re: kameko a la dalle...   kameko a la dalle... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:27

Et bien elle est vraiment bizard comme demoiselle celle la. Hmmmm je n'ai pas beaucoup a te dire c'est dommage . Ah... si si tu veut je peut te presenter mes bestioles chéri. hmmm ... juste 2 sec ..

Elle sorti son sifflet . Aussitot un lapin et un chat apparu.

Alors voici mon chat Takuto .

Elle carressa son chat et reprit:

Et sa, ma lapine Meroko .
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-poneylove-oo.skyblog.com
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

kameko a la dalle... Empty
MessageSujet: Re: kameko a la dalle...   kameko a la dalle... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:45

-Les deux battants de la porte s'ouvrent alors dans un grand silence, finissant tout de meme sur un grincement. C'est alors que Val entre dans la piece, les mains dans les poches, toujours vetus de sa chemise blanche et de son pantalon noir.

Sans regarder les jeunes femmes, il va vers le garde manger, ne trouve rien a son gout, puis ce rabat sur une salade verte aux gesiers de canard, qu'il agremente d'une vinaigrette aux framboiseset aux noix. Ca, c'est tout de meme plus a son gout.

Il jette un regard qui semble desinteressé aux jeunes filles puis il va s'assoir sur une autre table, pas a l'opposé des deux femmes, mais presque. Envie d'etre seul?

A sa table, il execute un simple geste et couverts et verres prennent forme face a lui, rangés dans un parfait ordre. Val commence alors son repas, tranquillement.-
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

kameko a la dalle... Empty
MessageSujet: Re: kameko a la dalle...   kameko a la dalle... Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:56

Kameko regarde le jeune homme arriver. Tient elle la jamais vu lui non ? En tout cas elle s'en souvient pas. Et ils ne calcule même pas les deux filles... Quel culot !

Kameko regarde le jeune homme, observant le moindre fait et geste et une fois qu'il est assis elle le regarde et lance :

" Bon - jour ! "


Elle sourit et puis se retourne vers sa petite protégée et reporte son regard vers les deux petites bestioles de Mitsuki.


" Ah euh enchantée "

Pourquoi Mitsuki la trouve bizarre ?? Elle n'a rien fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Mitsuki Kôyama
Psyonnique
Mitsuki Kôyama


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 13/07/2007

kameko a la dalle... Empty
MessageSujet: Re: kameko a la dalle...   kameko a la dalle... Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:32

Elle regarda le jeune homme s'assoir tout au fond du refectoire.

Il n'a même aps la politesse de dire bonjour

Elle le fixa pendant quelque seconde et retourna la tête vers Kameko

Et toi tu n'a pas d'animaux ?

Elle mit ses coudes sur la tables et sa tete dans les main toujour regardant Kameko en l'espoir d'une reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-poneylove-oo.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

kameko a la dalle... Empty
MessageSujet: Re: kameko a la dalle...   kameko a la dalle... Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:11

Kameko tourna son regard vers la petite Mitsuki. Oui c'est vrai, elle n'a pas présentée Mitsuki à Kaminy...

La main de Kameko vint alors se loger vers sa nuque, et il en sort alors une petite tortue à la mine bizaroïde.

" Elle se cache toujours là... ou dans ma poche... ça dépend de son humeur... "

Elle pose la tortue sur la table et la laisse aller grignotter dans son assiette les restes de ce qu'elle n'a pas mangé... Elle ne doit avoir grand chose à manger...

" Mitsuki, je te présente Kaminy. Kaminy / Mitsuki . Voila ! Les présentations sont faites ."

La tortue lève son regard vers la jeune fille et pousse un léger cri aigu.

" Elle t'aime bien... je m'en doutais... "

Elle sourti, secouant la tête de droite à gauche, et se reporte de nouveau sur Mitsuki.

" Alors ... sinon... que me vaut l'honneur de ta visite ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

kameko a la dalle... Empty
MessageSujet: Re: kameko a la dalle...   kameko a la dalle... Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:20

-Val ramena ses couverts sur la table, son assiette etait vide. Il etait repus. Mais il tourna la tete vers les deux filles.

Je souhaite le bonjour quand je le recois. Apres, si je vous ai offensées, je ne peux reparer cela.

-Sa voix etait coulante, comme un souffle chaude-
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

kameko a la dalle... Empty
MessageSujet: Re: kameko a la dalle...   kameko a la dalle... Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:14

Kameko tourna son regard vers le nouveau venu.
Bien, il a répondu, mais il aurait pu être plus cool.
En plus, Kameko lui A DIT bonjour !!!!
Il aurait pù répondre !!!!

" Et bien, JE t'ai dit bonjours, donc c'est bien, maintenant tout le monde est content !!!! Et bon apétit ! "

Elle sourit, ironiquement, et se reporte vers Mitsuki qui est en pleine conversation avec Kaminy...
Et ce chat qui essaie de lui bouffer la tête...
Qu'il essaie et Kameko lui arrache les oreilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Mitsuki Kôyama
Psyonnique
Mitsuki Kôyama


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 13/07/2007

kameko a la dalle... Empty
MessageSujet: Re: kameko a la dalle...   kameko a la dalle... Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:48

( Kamé tu arrache les oreilles de Takuto je bouffe ta tortue ><)

Mitsu ne faisait meme plus attention au jeune hoomes trop occuper par la tortu et se débatter avec son chat pour pas q'il la bouffe. Elle fit son air fausse méchante et hurla sur Takuto

MINTENAN TU ARRETE AVEC CETTE TORTUE SINON J'TE BUT OK TAKUTO TU MA BIEN COMPRISE J'ESPER !!!!

Elle se calma et rejoua avec la tortue 2 seconde après . Elle lui attrapa les pattes de devant et fit comme avec un bébé.

Gouzi Gouzi Gouzi ouuuuu qu'elle est mignone.

5 minutes passer elle se rendit compte qu'elle ne parlait pasavec un bébé mais avec une tortue . Elle se raclat la gorge et reprit son serieux elle posa la tortue sur la table se remit droite .

Eh Oui déoler

(j'repart dans l'encienne convertation)

Bah enfaite je passait par ici pour visiter pouis je t'ai vu toute seule donc je t'ai tenu compagnie. Et puiiiis bin voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-poneylove-oo.skyblog.com
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

kameko a la dalle... Empty
MessageSujet: Re: kameko a la dalle...   kameko a la dalle... Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:58

( tu bouffes ma tortue je mange tous tes organes !!!!! )

Les souricls de Kameko shaussèrent légèrement sous l'effet de la surprise, en entendant Mitsuki déclarer qu'elle " buterait" son chat...

(t'me fait trop rire quand tu dis ça !!!! )

Et ses sourciles s'hausssèrent encore plus quand Mitsu attrapa Kaminy par les pattes de devant pour jouer au beigneur avec elle.
D'ailleurs Kaminy trouva la fille pas très net sur le coup, et elle se demanda ce qu'il lui arrivait...
Oula, Sur le coup, Kameko se demadait ce qu'il pouvait bien y avoir dans la salade de Mitsuki pour qu'elle fasse ça à sa tortue...
Mais Kameko fut rassurée de voir que cet étât de pur folie ne fut que provisoire, Mitsuki se remettant très vite dans son étât normal...
Heureusement... sinon Kameko aurait été obligée de lui faire du bouche à bouche ...
Pas vraiment son truc sur les filles...

" Okay ! "

Elle sourit à Mitsuki et donna un bout de salade bien mérité à Kaminy.
Brave bête !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

kameko a la dalle... Empty
MessageSujet: Re: kameko a la dalle...   kameko a la dalle... Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:23

-Le jeune homme haussa les epaules tout en partant vers la porte-

"Et irracible avec ca..."

-Il fit un leger geste de salut de la main, sans ce retourner, ce dirigeant toujours vers cette porte de bois-
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

kameko a la dalle... Empty
MessageSujet: Re: kameko a la dalle...   kameko a la dalle... Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:39

Kameko suivit le jeune homme du regard, tout en écoutant ses braillements.
Des braillements qui firent tilt aux oreilles de Kameko.


" Irracible ? Qui est irracible ?? "

Kameko haussa un sourcil et se tourna vers Mitsuki.

" Je ne me sens pas viser... T'es irracible toi ? "

De toute évidence, elle ne se laissera pas "insulter", que ce soit vrai ou pas...

Et puis Kameko se tourna vers Val, un grand sourire ironique aux lèvres, mais quand celui-ci leur fit signe qu'il s'en allait, elle mit son orgueil de côté et demanda à Val :


" Eh pourquoi ne te joins-tu pas à nous ?? "

A deux c'est bien, à trois c'est mieux...
Plus on est de fou plus on rit...
Et la proposition de Kameko n'était cette fois-ci en rien ironique.
Elle ne pensait qu'à se montrer gentille, sans plus.
Alors si Val l'envoie balader, c'est qu'il est vraiment de mauvaise foi.
Et lui aussi légèrement irracible sur les bords...


( ne le prend pas mal Val c'est juste une expression xd )

En tout cas Kameko ne va pas le manger.
Mais pour ce qui est de Mitsuki, c'est une autre histoire...
On ne sait jamais si elle a une soudaine envie de le... butter... .


( xd )
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Val
Createur
Val


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 24/04/2007

kameko a la dalle... Empty
MessageSujet: Re: kameko a la dalle...   kameko a la dalle... Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:49

-Hum... Interieurement, il jaugea la proposition... Peut etre que...-

"Oui, pourquoi pas."

-Lui qui allait passer les massives portes en bois revint sur ses pas et s'installa avec style sur une chaise.

Peut etre que ce faire des amis, ou des connaissances plutot, peut etre utile pour plus tard. On verra bien.-

"Et vous parliez de...?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kameko a la dalle... Empty
MessageSujet: Re: kameko a la dalle...   kameko a la dalle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kameko a la dalle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kameko a toujours la dalle [mitsuki/val... libre ne pas ver]
» Début de soirée [pv Kameko]
» hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)
» Emprisonnement de yahn et kameko
» l'arrivée de kameko larine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: