L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Début de soirée [pv Kameko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Invité
Anonymous



Début de soirée  [pv Kameko] Empty
MessageSujet: Début de soirée [pv Kameko]   Début de soirée  [pv Kameko] Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:04

Le soir pointait son nez et une grosse journée, assez chargé en rangement et autres, avait été le lot de ce cher Gabriel. Ce dernier ne s'en plaignait pas, bien loin de là, néanmoins, il fut très content lorsque ses rangements et autres déménagements étaient enfin terminés. Un solide repas accompagné d'une bonne douche, que demander de mieux que pour récupérer de tous les efforts fournis durant la journée? Hum... Rien à vrai dire. Un moins qu'il y ait une chose sur cette terre qui concille nourriture et propreté? Mais, bien que l'on vit dans un univers 'magique', il ne faut tout de même pas exagérer. Enfin, sur ce, Gabriel se décida donc d'aller à la salle de bain.

Gabriel arriva donc en short bleu nuit et t-shirt blanc, tenant ses affaires de toilettes dans une main et sa serviette dans l'autre. Rapidement, il alla se changer prés des vestiaires, situés non loin des douches, se déshabillant pour se retrouver alors nu comme un ver.

La chevelure chatain, le visage doux et mystérieux, notre jeune homme enclencha alors les robinets de la douche, réglant la température de l'eau sur une dizaine de degré. Il faut dire que, pour cet élémentaliste de la glace, celà était largement suffisant. L'eau ruisselait alors froidement sur chaque partie de son corps, passant de ses bras et de son torse légèrement musclé, à ses jambes tout aussi musclé, autrement dit, pas trop, ni trop peu.

Bref, une bonne douche pour se prélasser était alors commencer lorsqu'il y eut un bruit auquel il tourna la tête pour voir qui pouvait se trouver dans cet endroit à cette heure ci...
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Début de soirée  [pv Kameko] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée [pv Kameko]   Début de soirée  [pv Kameko] Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:58

La jeune fille, fatiquée de sa lourde journée, se décida à entrer dans la salle de bain, espérant prendre une bonne douche chaude, seule, à l'abris des regards indiscrets. Elle ouvre donc la porte et s'introduit dans la salle de bain, croyant qu'elle était vide. Elle est vétue d'une simple serviette violette qu'elle a entourée autours de son corps, une serviette ni trop petite ni trop grande qui laisse voir juste ce qu'il faut, c'est à dire ses mollets et une petite partie de ses cuisses qui montre la grandeur et la finesse de ses jambes, et juste ce qu'il faut de poitrine.
Elle s'approche doucement, respirant l'odeur de chaud et d'humidité qui se dégage des douches et des bains, son petit vaniti dans sa main doroite, son pyjama violet de l'autre. Et là, à sa grande surprise, elle découvre un homme, nu, sous une douche qui n'a pas l'air si chaude que ça. Que dire dans ces moments là? Son vaniti tombe à terre dans un grand vacarme et elle reste là, scotchée comme une abrutie à regarder le jeune homme se retourner vers elle d'un regard vide et ébahie. Sa bouche est grande ouverte, quoi qu'elle n'a pas grand chose à dire, même rien du tout, et elle te lance un grand regard ouvert de stupefaction.



*J'avais complètement oublié ! Les douches sont mixtes ! Je ne m'attendais pas à ça. Il fallait bien que ça m'arrive un jour !*

Pourtant, ce n'est pas pour autant qu'elle renoncera à sa douche. Elle est décidée à la prendre, elle la prendra, qu'il y ai un homme ou pas. Elle réussi quand même à lui déclarer :

"Salut !"

Cette petite interpelation timide n'est pas de son habitude, après tout, voir un homme nu, c'est pas si dramatique que ça ! Pourquoi ça la gêne tant ? Elle se souvient ! Le seul garçon qu'elle a vu nu, le seul, c'était...lui. Le garçon de sa jeunesse. Mais...pourquoi faire revenir de vieu souvenir ? Elle s'était promis d'oublier son ancienne demeure et de vivre une nouvelle vie, avec ses nouveaux amis et sa tortue Kaminy. Tient, en parlant de Kaminy, elle est où d'ailleurs celle-là? C'est toujours quand on a besoin d'elle qu'elle se manifeste pas.

"Kaminy ?" souffle-t-elle doucement. "T'es où ?"

Une petite chose verte sort alors de sous sa chevelure de jais et montre un petit bout de tête. Elle emet un drôle de bruit en signe de réponse et se pose sur son épaule.

"Ah t'es là ! Viens là que je te mette au bain !"

(oui je sais ça parait ridicule!)

Elle prend la tortue. Décidément, elle aussi elle est bizarre en ce moment !

"Mais qu'est-ce que t'as toi ?" demande la jeune fille en gardant la tortue se réenfouir sous ses cheveux. Elle a atrocement envie de la lancer contre le mur et qu'elle éxplose en plein de petits bouts verts gluants. Mais elle ne le fera pas. Non, sa tortue, elle ne lui fera jamais de mal. Et personne ne lui fera de mal, sinon, elle étripe le malfaiteur(vous êtes prévenu !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
 
Début de soirée [pv Kameko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emprisonnement de yahn et kameko
» kameko a la dalle...
» l'arrivée de kameko larine
» kameko absence
» hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: