L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après le refectoir, le couloir...

Aller en bas 
AuteurMessage
† Cya At
Invité
Anonymous



Après le refectoir, le couloir... Empty
MessageSujet: Après le refectoir, le couloir...   Après le refectoir, le couloir... Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:15

De mauvais poil, encore une fois, Cya déambule dans les couloirs sans but, ignorant que Gyasi la suit.

Elle se met à penser tout haut.

"Ah tu crois que tu vas m'avoir à ce petit jeu ? Eh bien du te trompe ! Je sais moi aussi manier les illusion et je compte bien me venger ! Non mais pour qui te prends tu ?! Comment oses-tu me défier ainsi ! Ahah !"
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Après le refectoir, le couloir... Empty
MessageSujet: Re: Après le refectoir, le couloir...   Après le refectoir, le couloir... Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:22

" t'énerve pas ainsi, suffit de réfléchir... un cocon de pierre, enfin cest de la roche...

et qu'est ce qui créé la roche ? l'eau en quelque sorte avec le calcaire... je ne sais pas ce qu'il a comme dons mais il y a toujours moyen de l'avoir d'une façon où d'une autre... "

* surprenant quand on s'y attend pas que quelqu'un parles ainsi derriere soit *
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Après le refectoir, le couloir... Empty
MessageSujet: Re: Après le refectoir, le couloir...   Après le refectoir, le couloir... Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:35

"Qu'est-ce que.."

Elle se tourne vivement.

"Ah ! Tu m'as suivis."

"Je compte bien l'avoir en effet. Et même mettre mon plan a éxécution."

Sûrement parle-t-elle de ce qu'ils avaient évoqué au refectoire.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Après le refectoir, le couloir... Empty
MessageSujet: Re: Après le refectoir, le couloir...   Après le refectoir, le couloir... Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:46

" bah qui veux tu qui te suives ainsi dans les couloirs ma belle ^^

enfin cest quoi au juste ce que tu veux lui faire ?

histoire que l'ont se marre un peu à voir quelques un se lamenter dans les douleurs ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Après le refectoir, le couloir... Empty
MessageSujet: Re: Après le refectoir, le couloir...   Après le refectoir, le couloir... Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:56

"Il faut d'abord s'assurer que l'on a pas à faire à un vulgaire double. Ca doit être le vrai."

"D'abord, je commencerai par entrer dans son esprit. Je chercherais sa plus grosse peur et sa plus grande honte."

"Ensuite, je ciblerai la douleur sur le coeur en faisant attention de bien lui faire mal, à petit feu."

"Après, je me retirerai de son crâne et je créerai l'illusion de sa peur. Je ferai en sorte qu'il ne me voit pas et j'observerai sa réaction"

"Et puis, lorsqu'il s'y attendra la moins, je l'attaquerai pour pouvoir le plaquer à terre et le mettre hors d'état de nuir. Je le frapperai jusqu'à ce qu'il saigne puis je l'attacherais."

"Une fois solidement attaché, je retirai sa chemise en la déchirant en lambeau puis, avec l'aide d'une fine lame, je l'entaillerai un peu partout. Je goûterai son sang impur avant de le lui recrâcher à la figure. Je veillerai à lui ouvrir quelques plaies à la main et à me délécter de sa souffraaanceee !!!!!!!"


Au fur et à mesure qu'elle avoue son dessein, ses yeux se font de plus en plus meurtriers, habités par une folie soudaine. Sa voix devient plus glauque, plus aigus et on dirait même que les traits de son visage se durcissent. Elle frissonne.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Après le refectoir, le couloir... Empty
MessageSujet: Re: Après le refectoir, le couloir...   Après le refectoir, le couloir... Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:48

" joli le petit speech, mais moi dans tout ça, j'aurai pas droit à m'en occuper un petit peu ?

car je veux aussi m'amuser tu sais, j'lui ferai explose tout les membres un par uns ^^ enfin je n'ai trop rien à dire la maintenant fau trouver un truc à faire "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Après le refectoir, le couloir... Empty
MessageSujet: Re: Après le refectoir, le couloir...   Après le refectoir, le couloir... Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:52

Elle se calme. Pour tout avouer, elle n'avait pas penser à ta participation.

"Heuuu.. Tu ramassera les morceaux."

'Les morceaux' ? Elle parle sûrement du corps de Val. En gros, tu feras ce que tu veux avec lui ensuite.


"On va où ?"

Elle remet son sac sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Après le refectoir, le couloir... Empty
MessageSujet: Re: Après le refectoir, le couloir...   Après le refectoir, le couloir... Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:01

" ha nan moi j'ai pas envie de ramassr des restes, je ne suis pas un chien >< "

* aurait il tendance à s'énever un peu ? *

" je ne veux pas etre comme un toutou à ramasser tes crasses loin de la "

* se stagne contre un mur croisant les bras *

" il n y a nul par a aller cest restes entres cest quatres murs u_u faudrai voir si ont peux bouger et allez en dehors de cest murs "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Après le refectoir, le couloir... Empty
MessageSujet: Re: Après le refectoir, le couloir...   Après le refectoir, le couloir... Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:08

Il est clair qu'elle pensait effectivement que tu ramasserai les restes. Il faut dire qu'elle à pour habitude de ne penser qu'à elle en premier. Egoïste dans l'âme^^.


"Je viens d'avoir une idée ! La ville ! Elle est pas très loin d'ici j'crois."


Sans attendre la réponse, elle fait déjà demi-tour, faisant voleter légèrement le tissu noir de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Après le refectoir, le couloir... Empty
MessageSujet: Re: Après le refectoir, le couloir...   Après le refectoir, le couloir... Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:34

" mouais... "

* et le voici qu'il prend direction de la sortie emboitant le pas le premier direction de la sortie à en oublier les cours mais il s'en tape complètement *

" de toute façon cest la mort ici "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Après le refectoir, le couloir... Empty
MessageSujet: Re: Après le refectoir, le couloir...   Après le refectoir, le couloir... Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:40

[Suite au fond de la cours^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le refectoir, le couloir... Empty
MessageSujet: Re: Après le refectoir, le couloir...   Après le refectoir, le couloir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le refectoir, le couloir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere entrée dans le réfectoir
» Perdue dans un couloir...
» un bain après une journée de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: