L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En pleine recherce ^^ [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:04

Il rigola et claqua dans ses doigts. La cathédrale disparut en un clin d'oeil

"Mais ou tu vois une cathédrale ? Nous somme dans une bibliothèque mademoiselle, il faudrai vous faire osculter..."

Il lui sourit et répondit par la suite a sa question

"Mes entrainement ? pour sa il faut rentré dans ma chambre, et je ne crois pas que tu puisse te ballader aussi librement dans les couloirs.
En tout cas si tu veux venir a un de mes cours a la place cela ne me pose aucun problème"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:54

[HS: Déjà fait xD ! ^^]

Et en un claquement de doigts, la cathédrale disparu, pour laisser place a la bibliothèque où il se trouvait quelques minutes plus tôt... Elle lui tira la langue quand celui ci lui fit une blague concernant une cathédrale qui n'existai pas... Puis il lui proposa d'assister à l'un de ses cours, elle souria d'abord mais réflichi et dit ensuite:

-Mais je suis une élève Elementaliste... Tu crois que j'ai le droit d'assister à l'un de tes cours ?

Elle lui lanca un regard inquisiteur...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:36

Il la regarda et souria, décidément, elle était bien difficile comme fille...
Il réfléchit assez longtemps et fini par dire


"T'es une élémentaliste ? Et alors ?
Jusqu'a preuve du contraire tu n'es pas obligé de suivre juste les cours dont dépende ta magie...
En tout cas c'est ce que je pense"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:38

Itsuku eu un petit sourire, c'est vrai qu'elle adorerait en savoir plus sur les autres forme de magie, son sourire s'élargit au fur et a mesure, puis après qu'elle ai pensé à toutes les choses qu'elle allait sans doute apprendre elle dit à son ami:

-Dans ce cas dit moi , où et quand sera le prochain cours ! Et surtout... Dit moi... Sur quoi se portera le cours ?

Elle lui adressa un large sourire et en rigolant, rajouta:

-... Professeur !?
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:36

Il se mis en une fausse colère [et pas uen colère saine]. Il n'aimait vraiment les "honneur" qu'on lui devait en temps que professeur

"Raaaah, arrete avec le "Professeur", tu n'est pas en cour a ce que je sache..."
Sinon je pense que pour le premier cour pour me mettre en confiance, je vais vosu faire faire une illusion de base..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:32

Itsuku rigola en le voyant s'enerver... Elle lui souria et rajouta:

-Oooooh ! Mais je rigolai ! Professeur ? Nan t'en fais pas, c'est beaucoup trop conventionnel pour parler ici !

Elle lui tira la langue, puis quand elle aprit qu'ils allaient faire des illusions elle fit un clin d'oeil:

-Hummm... Moi mon truc c'est la télépathie, mais bon on peut essayer d'aller au dela de nos limites parfois non ? Et puis y a toujours un moyen pour que je m'arrange !
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:51

Il la regarda un peu géné par ce qu'il est en train de subir. Il ne sait pas si finalement le fait d'etre seulemet professeur pendant ses cours est bien ou non. Il chassa cete idée rapidement, car il n'était pas plu svieux que les autre étudiant, juste qu'il en sais plus.

"La télépathie hein ?
C'est assez courant chez les mages, mais si tu ne sais faire que sa, il te faudra, a mon avis mieux maitriser tes pouvoirs d'élémentaliste pour pouvoir faire ce que je demande..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:19

Elle acquiesa... Son regard se perdit dans le lointain, son sourire laissant place à un visage neutre... Elle réfléchissait assise sur sa table...

*Mieux maitriser mes pouvoirs, hein... Mais c'est pour ça que je suis ici... Enfin je suppose que c'est pour ça...* Elle secoua la tête toujours dans ses pensées *Non... Je veux améliorer mes pouvoirs Psyons en même temps que ce d'Elementaliste... Comme ça, pour mon père... je pourrai... le retrouver?*

Puis sortant de sa rêverie elle lui adressa un grand sourire:

-Oui... Je compte bien m'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:19

Keikoku qui a défault de savori lire dans les pensées, savait captées l'intensité d'une pensée et surtout le sujet de cette pensée, avait surpris des ondes émanant d'Itsu et n'avait pas pu s'empecher de les lire

"Ton père ? Qu'est ce qu'il a ?
Oh excuse moi si j'ai lu dans tes pensées sans ta permition. Mais elles était tellment forte que je les ai captées sans m'en rendre compte"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:01

Itsu rougit alors violemment elle n'avait pas fait attention à l'intensité de ses pensées... Elle détourna alors le regard et dit, de l'air le plus détaché qu'il soit...

-Il "semblerait" qu'il soit mort avant ma naissance... Je ne l'ai donc pas connu, mais... Peut être que mes pouvoirs psyonnique viendraient de lui...

Elle déglutit et eut du mal a expliquer ce qui lui traversait l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:36

Il sourit l'air géné, puis redevînt sérieux. Il la regarda assez longtemps, puis finit par dire en soupirant

"Je suis désolé. Je pouvais savoir.
Je suis sur que ton père devait etre quelqu'un de bien, d'ailleur tout les psyonnistes sont bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:56

Elle rigola et rajouta en souriant:

-Je ne sais pas... Mais peut être le saurai-je un jour... Il faudrait que je le retrouve...

Elle releva un visage génée, le garçon devait sans doute la prendre pour une folle, elle lui avait dit plus tôt que son père était mort et les mots précedent lui avait échappé... Elle rajouta alors rapidement:

-Hum... C'est compliqué enfait !
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:41

Il analysa soigneusement les parole de la eune fille puis rigola chaleureusement

"Je comprends je comprends. En fait il arrive que certains psyonniste reste en vie après leur mort. C'est paradoxal, mais leur esprit est tellement puissant qu'il arrive a survivre après.
Mais c'est une légende que j'ai entendue, si sa se trouve ton père a totu simplement fein la mort pour évité de grave ennuie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:06

Itsu baissa les yeux gardant tout de même un petit sourire...

-A vrai dire... Je me suis dit qu'il était, certainement, encore en vie... Lorsque maman est morte...

Elle soupira, fixa ses chaussures et se tordit les doigts, prète à expliquer un peu mieux à Keikoku ce qu'il c'était passé... Elle n'en avait jamais parlé à personne de peut qu'on la prenne pour une folle ou bien qu'on ai pitié d'elle... Mais il était sans doute le mieux placé pour en parler et elle souhaité lui faire confiance !

-Enfait, j'ai entendu la voix de papa dans ma tête lorsque maman a eu son accident... Il me donnait des recommandations... Y comprit celle de "connaitre la vérité"... Mais je ne sais pas de qu'elle vérité il sagit et pour l'instant les seuls indices que j'ai, c'est que mon père était sans doute un mage puissant et... Je me suis dit qu'ici... Je pourrai faire de plus amples recherches...

Elle soupira de nouveau et attendit de voir la réaction du garçon... Elle espérait qu'il ne la prendrait pas pour une "jeune-fille-deséspérée-qui-s'invente-une-histoire" comme beaucoup de gens auparavant pensaient...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:19

Il la regarda et l'écouta sans dire un mot. Lui qui avait étudié un long moment de sa vie, il comprenait les mystère que cachait la vie et la famille de cetet jeune fille. Il cherchait aussi a percé ses propres secrets...

"Je te comprends, c'est assez dur...
Mais malgré les apparences, je suis quelqu'un d'assez cultivé qui aime percer des mystères. Et j'avoue, que le tiens me tiens particulièrement a coeur.
Donc si je peux t'aider en quoi que ce soit, vu que ton père était psyonniste, n'hésite pas a m'appeller"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:41

Itsuku releva alors son visage pensif de ses chaussures et fixa le jeune homme, un sourire se dessina sur ses lèvres et une larme coulat sur sa joue... une larme de joie ? Ou bien de tristesse ?... Allez savoir... Peut être les deux à la fois !

-Je te remercie... Je n'ai jamais eu d'aide extérieur auparavant !

Puis elle rajouta un peu perplexe:

-Mais pourquoi ce "mystère" te tient-il à coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:33

Il passa machinalement sa main dans ses cheveux, et sourit d'un air géné.
Il ne s'attendai vraiment pas a cette question. Il se contenta de répondre de mieux qu'il put


"Pas spécialement ce mystère. Tout ce qui entoure les psyonnistes m'interresse. Et ton cas n'est vraiment pas banal.
Mon but est de devenir un grand mage Psyon. Ton père a eu besoin de se cacher pour te protéger toi et ta mère, il doit etre vraiment une personne importante, donc cela me permettra, en résolvant ce mystère, de me rapprocher de mon but.
Mais par dessus tout, tu es une de mes élèves, enfin tant que tu viens a mes cours, et je ne veux pas laisser une élève affrnté des dangers aussi fort que ceux là..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:48

A l'idée que son père soit une personne importante et puissante, Itsu souria... Elle aimerait tellement le revoir!
Elle restait pensive tout en répondant:

-Dans ce cas, j'espère que tu pourras m'aider... Je serai heureuse que tu trouves toi même des réponses, en m'aidant moi même a résoudre les mystères qui planent autour de moi...

Elle descendit de la table et se promena dans les allées de la bilitohèque, finalement elle s'arrêta devant un livre, qu'elle retira sans vraiment y prêter attention... Puis, elle ouvrit une sorte de petite "cachette secrète" où elle en sortit un grimoire qui semblait dater !
Elle le tendit finalement, a Keikoku et lui souria:

-Maintenant, je pense que je peux te prêter ce livre ! Tu y trouveras beaucoup d'informations sur la magie Psyon...

Puis, elle lui fit un clin d'oeil et de son rire enfantin ajouta:

-Evidemment, tout cela reste entre nous !

Comme elle l'avait dit précedemment...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:40

Il la regarda impressionné. Comment diable savait elle ou ce grimoir pouvait se trouver ? La particularité d'une cachette secrète est que justement elle est secrète... Cela l'intriguait au plus au point.

"Je te remercie Itsu, je te promet que je ne le dirai a personne. Mais comment a tu découvert cetet cachette ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:56

Itsu rigola et en haussant les épaules répondit:

-Disons grâce à la curiosité...

Elle lui souria et ajouta:

-Mais c'est surtout, qu'à force de passer les bibliothèques en revue, tu en apprends des choses... Et tu apprends même à trouver les choses les plus, secrètes !

Elle fit un clin d'oeil amusée et dit:

-Depuis que je suis ici, j'ai dûs faire un nombre incalculable de fois le tour de cette bibliothèque... Et je sens qu'il y a des choses que je n'ai encore pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:06

[c'est bizar pcq a la base ca devait etre la premier fois que tu venais ici ^^]
Il la devisagea et lui sourit. Avant de partir il la décoiffa légèrement et lui fit un petit signe de la main

"Eh bien, si jamais je ne trouve pas ce que je veux, je viendrais te voir en espérant que tu pourra m'aider.
En tout cas, merci pour le bouquin, je pense en savoir plus en le lisant. Si tu as quelque chose a me dire concernant ton père, quoi que cela puisse me donenr une piste de la ou chercher, viens me voir je serai dans ma chambre surement."
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Contenu sponsorisé





En pleine recherce ^^ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine recherce ^^ [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repérage des lieux... [ libre ]
» Une nuit de pleine lune
» Les soirs de pleine lune beaucoup de choses sont permises...
» Rencontre [Libre]
» Aube noire [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: