L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Repérage des lieux... [ libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Repérage des lieux... [ libre ] Empty
MessageSujet: Repérage des lieux... [ libre ]   Repérage des lieux... [ libre ] Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:18

Satki se retrouva devant une immense porte. Elle l'ouvrit légèrement et la fit grincer. Rah zut ! La porte grince >< ! Bref allez on entre et on referme vite fait bien fait, inconnito !
Satki entra rapidement dans la bibliothèque, regardant rapidement les différents livres, se trouvant sur les divers étagères des multiples rayons.


* Démons du XVe siècle... Histoire de la Magie... Oula y a pleins de truc ! C'est poru sa que c'ets une bibliothèque logique ! *

Continuant son avançant, les mains derière son dos, son sourcil droit froncés et l'autre haussait. Sa curiosité l'invite à continuer son élan, et à ce nourir...
Un sourire sur ses lèvres, continuant de lire les différents titres des livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Repérage des lieux... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux... [ libre ]   Repérage des lieux... [ libre ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:52

Son regard passera par dessus son épaules pour voir si quelqu'un l'observe ou non dans son avancer, espérant bien que non d'ailleurs, Satki n'aime pas être suivit... Perosnne derrière ! Maintenant on regarde à droite... C'est bon aussi, manque plus qu'a gauche... Parfait ! Personne ne s'intéresse à ce qu'elle fait.
Satki s'est arrêté de marcher, étant face à un rayon de livre, et elle reposera lentement son regard sur un livre. Léger sourire qui approuve son idée d'être seul dans ce rayon, et de se retrouve face aux livre. Sa main droite quittera son dos avant de se poser sur le livre en question. Elle prendra le temps qu'il faudra pour bien apprécier son dos, surtout sa douce texture, avant de l'enlever de son endroit où le livre semblait si bien logé.
Sa main gauche quittera à son tour son dos, afin d'acceuillir dans sa paume, la quatrième couverture du livre, sa main droite jouera le rôle d'ouvrir la première couverture, tout en découvrant les première page.
Avant d'aller plus loin, Satki jetera un dernier regard remplie d'espoir, a droite et à gauche, puis le posera sur les pages. Elle commencera donc à lire, et ce verra submergé dans les écrits, prise par le courant des mots inévitable, elle n'avait plus du tout conscience du temps, elle était plongé dans le monde que referme ce livre et dont chaque mots avaient pour ainsi dire, son importance.
Satki ne pouvait plsu s'arrêter de lire, chaque chapitre terminés laissaient voir un suspence volontairement créé pour le lecteur, et Satki n'aimant pas le suspence quand ce n'est pas elle qui le faisait continuait de lire, pour connaître la suite. Son regard lisait de guache à droite, pages après pages, lignes après lignes, mots après mots... Le temps n'existait plus désormais, simplement le temps du livre, et surtout le contenue de ce dernier compté aux yeux de Satki.
Une fois le livre terminé, quand la main droite de Satki referma le livre, elle prit conscience que le temsp avait longuement passé. Son regard se trouna vers l'uen des fenêtres de la bibliothèque, et elle ne cacha guère son étonnement : La nuit était déjà là. Le ciel sombre bleuté, était parsemé de milliers de fines étoiles et bien sûr il y avait la vedette qui était accompagné des ses fidèles, les étoiles.
Satki rangea le livre et sortie donc du rayon. Son visage avait toujours cet expréssion de surprise.


* Comment cela se fait-il que la nuit est déjà tombé ? J'espère que je ne vais pas arriver trop tard dans ma chambre sinon je risque de me faire attraper par les directrices... Remarque... Sa serait amusant ! *

Cette pensées fit naître un sourire sur les lèvres de Satki. S'avançant d'un pas non chalant vers la porte de la bibliothèque. Avant de l'ouvrir et de partir en direction de ses appartements, Satki se retourna avant de contempler encore une fois la salle : la bibliothèque et ses nombreux rayons remplient d'une multitude de livre, les uns aussi exceptionnels que les autres.

* Moi aussi plus tard j'écrirais un livre... D'ailleurs je mis mettrais dès demain matin ! Et je veindrais ici pour m'enrichir et avoir quelques modèls ! *

Son sourire s'élargit encore un peu plus, mais Satki en pouvait plus rester, sinon elle finirait pas tomebr de fatigué ici, et si une directrices tombe sur Satki, sa risque de ne pas bien se terminer. Donc il vallait mieux pour elle de partir immédiatement. Satki se retourna donc vers la porte, lâchant un léger soupir discret, sa main droite posé sur la poignet, l'ouvrant lentement. La porte grinça à son ouverture, une grimace sur le visage de Satki.

* Mince ! Je m'attendais aps à ce qu'elle grince ! *

Satki se dépêcha de sortir et de refermer rapidemment la porte de la bibliothèque. Mais encore une fosi elle grinça pour se refermer. Satki se retourna vivement, elle était dans le couloir. Satki s'avança avec prudence dans ce dernier espérant rejoindre très vite ses appartements sans avoir à tomber sur les directrices. Du moins, c'est ce que Satki espére...
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Repérage des lieux... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux... [ libre ]   Repérage des lieux... [ libre ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:04

Quel heure calme , petit plaisir, rien de tel pour se détendre, silence envoûtant, prenant il y avait de quoi vous embaumez . Noirceur, en cette nuit les ténèbres avaient siennes l’académie, laissant aucun espoir aux élèves tardif, pas la moindre lumière pour rassurer.


Parmi les silences des couloirs un son brise cette quiétude, cette douce tranquillité, d’abord un bruit pas ,ensuite s’ajoutant a cela un léger cliquetis métallique, qui cela peut bien être a cette heure …Une directrice ? …Peut-être qui sait …




~clic, clic clic~




Sortant des ombres dansante, une silhouette se profile doucement , se précisant plus temps passait …
Jeune fille qui avançait d’un pas aux allures félines .Cette être devait commencer vaguement a dire quelque chose a notre jeune lectrice, vêtue d’une mise sombre, qui rehaussait la pâleur de sa peaux veloutée. Jupe noir fendue sur les coter jusqu’aux genoux, sa fille taille est enveloppée dans un corset lacé par devant par un fil de soie bleu nuit. A sa ceinture gît un ensemble de petite pochette contenant mille et une chose utiles.
De soyeuse mèches d’ébène s'élancent sur le galbe délicat de son cou pour courir dans la cambrure de son dos et mourir à la cambrure de ses reins. Sous ce rideau miroitant on peut apercevoir un regard au reflet changeant pour l’heure, c’était un reflet marin qui pouvait être distinguer, brillant dans la nuit.
Dans cette obscurité cet ce qu’on pouvait le plus distinguer, luminescent qu’il était …

Le cliquetis qui avait prévenu de son arrivée était bien , un bruit de bijoux.
Des boucles d'oreilles partant d'un anneau situé en haut de son oreille relié à une autre boucle pendante par une fine chaîne en argent au lobe de son oreille. Des colliers plus ou moins importants en taille, son préférer une collier d’argent aux fines arabesques …


Elle s’arrêta a quelque peu de Satki …Et oui ce n’était autre que Hanaé, qui avait décidé de faire une balade nocturne, quelque point avait changer chez elle depuis la dernier fois. Il n’y avait plus sa charmante compagne a ses coter, Félicia. Ainsi que plus difficile a voir c’était son visage , il exprimait une dureté qu’avant il n’y avait pas …
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Repérage des lieux... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux... [ libre ]   Repérage des lieux... [ libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:46

Satki arrêtera donc son élancé, en entendant ce petit bruit, qui lui proucura un frisson dans le dos. Son regard coulera donc sur la silhouette. Elle fronça les sourcils tout en avançant légèrement son visage pour mieux distinguer les courbes et les formes de la silhouette qui se dessinait pas après pas. Une fois que ses yeux lui permettèrent de voir la personne, Satki lâcha un léger soupir, très discret, de soulagement en voyant que ce n'était pas l'une des directrices. Mais si ce n'était pas une des directrices... Qui est-ce ?
Satki s'avança légèrement vers la personne commençant à mieux apercevoir le visage. Les formes de ce dernier se formaient de mieux en mieux chaques fois que Satki s'approchait. Hanaée ?! Encore elle ?
Satki haussa ses deux sourcils d'étonnement. Il faut dire que Satki ne s'attendait pas à voir Hanaée dans les couloirs de la bibliothèque et encore moins la nuit, seule et sans sa compagne. Mais Satki lui murmura, au cas ou si il y avait des ' murs qui pouvaient les écouter ' :


" Tu m'espionne ou quoi ? "

Satki avait un visage détendue à présent et non sérieux, comme le jour. On dirait qu'elle a deux personnalité opposées, différentes. Comme le jour et la nuit. Sa voix était plus douce, plus posé, calme. Un sourire illuminée ses lèvres qui étaient toujours neutre même méchantes. Son regard amical, semblait montrer la bonté pur d'une personne ' nouvelle '.
Quand Satki observa plus le regard de Hanaée qui était tout le contraire de ce qu'elle avait pu voir le jour, cela lui donna un nouveau frisson. Et oui, on dirait que Hanaée allait vous tuer ! Un drôle de regard que me^me Satki n'aurait jamais pu imaginer sur Hanaée ! Sur cette fille qui était toujours gentille douce... Mais cette nuit-là, elle faisait vraiment un peu peur à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Repérage des lieux... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux... [ libre ]   Repérage des lieux... [ libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:20

Et oui elle faisait peur , c’était simplement son premier moi…Jeune fille qui était dans son états premier, celui de sa prime jeunesse, respirant que la haine …
Etrange qu’est ce qui a pu la mettre dans cette état là ? Peut-être est ce justement l’absence de son amie Félicia qui fait cela…Ou alors un événement qui avait déclencher se revirement de situation ..

Enfin bref il fallait pas s’éterniser sur ce genre de problème car en entendant le son de ta voie ,elle sursauta. Revenant les pieds sur terre, Satki eu sur l’effet d’une douche froid sur quelqu’un qui dormait …
Réalisant qu’elle c’était montrer d’une autre manière, elle se mordit la lèvre inférieur.



* Il faut pas qu’elle sache …Non …Sinon je suis perdue …*




Pourquoi ce genre de pensée ? Mystère …
Essayant de changer d’attitude pour que son expression de toute a l’heure pendant son égarement passe inaperçu…
Et l’occasion fut donner à la réflexion de Satki elle ne pu s’empêcher d’un rire tout a fait charmant et agréable, mais tout en restant discret.

Son regard avait toujours un reflet quelque peu effrayant mais le danger était passé …Du moins pour l’instant …


« Non pas du tout …C’est juste que je ne trouvais pas le sommeil »



C'était une réponse des plus banales, mais qui dans le font était réelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Repérage des lieux... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux... [ libre ]   Repérage des lieux... [ libre ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:57

La réponse donnait par Hanaée était en effet une réponse banal. Vrai ou fausse peut importe, mais Satki sentait bien que Hanaée semblait dissimuler quelque chose. Le regard de cette dernière trahissait le sourire qu'elle affichait et toutes les autres expréssions de son visage d'ailleurs.
Satki elle eut son sourire encore plus large, pour montrer comme si elle était contente de voir Hanaée ce soir-là.... Assez bizzar... Alors que presque tout le temps, quand Satki le peut, elle ne pert pas une occasion pour lui crier dessus, enfin tout ceux qu'il faut pour montrer son exaspération... Mais cette nuit-là, Satki semblait tout le contraire de ceux qu'elle était : heureuse, amicale, gentille, sa voix était douce... Bien bizzar... Peut-être que c'est juste pour le fait d'être soulager de voir Hanaée et non une directrice la rassure ? Ou bien... Mystère...
Satki regardera rapidement les deux épaules de Hanaée, et elle ne vit pas sa compagne.


" Ton animal... Félicia c'est sa ?... Elle n'est pas avec toi ? "

Satki haussa un sourcil. Depuis quand Satki s'intéresse aux autres ? Peut-être que c'était juste une question pour engager la conversation entre elle et Hanaée... Allez savoir, il y a mainte façons d'engager une conversation et celle-ci était des plus rares et des plus... Bref ! Satki ancra à nouveau son regard sur Hanaée prête à écouter sa réponse. Espérant une réponse ' cohérente '...
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Repérage des lieux... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux... [ libre ]   Repérage des lieux... [ libre ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:25

Elle sourit puis d’un coup elle retrouva l’attitude d’il y a quelque instant, comme ci cela était plus fort qu’elle , comme si quelque chose la contrôlait ou alors un réflexe …

Elle avança d’un pas aux allures féline, s’approchant encore un peu plus de toi continuant comme si elle voulait te dépasser. Mais s’arrêta a ta mis hauteur, son épaule droit cognait légèrement contre ton épaule gauche. Disant d’une voie basse aux chaude variation de ton.



« Non, elle doit être quelque par …Et de toute manière elle ne doit pas être obligatoirement a mes coter… »




Ce n’était pas une obligation que Félicia soit a ses coter mais une préférence plutôt…Car elle savait calmer sa maîtresse mieux que personne et l’empêchait d’avoir ce genre d’humeur… C’était déjà elle, qui avait quelque année plutôt donner la possibilité a Hanaé d’avoir des sentiments humains …Sentiments qui avant lui étaient interdit, sentiments volés dans son enfances… Enfin longue histoire qui un jour sera peut-être raconter …


« Et toi en faite que fais tu ici a heure aussi tardive ?… »


Décidément elle avait abandonné rapidement son masque de gaieté, mais elle n’avait plus cette air meurtrier ..C’était au moins ça …Une chose de gagné peut-être que avec le temps qui va passé elle sera plus sociable…
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Yukishiro
Elementaire
Enishi Yukishiro


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Repérage des lieux... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux... [ libre ]   Repérage des lieux... [ libre ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:00

Un miaulement se fit entendre, provenant de l'une des nombreuses étagères de la bibliothèque, ensuite hop, un chat, totalement noir, bondit sur la tête d'Hanaé avant de s'y installer de manière confortable tout en ronronnant de manière fort bruyante, à l'aise le chat..
Les portes de la bibliothèques s'ouvrirent alors et une voix se fit entendre, un jeune homme apparement, à croire que tout le lycée s'était donné rendez-vous ici cette nuit..


"Kuro? Kuuro, t'es là?"

Et notre cher Enishi s'avança alors tranquillement dans ce temple du savoir, les mains dans les poches et le regard dans le vague, comme d'habitude; ses yeux parcourraient rapidement l'ensemble de la pièce avant de venir se poser sur les deux jeunes filles présentes; il les fixa pendant un long moment sans rien dire, était-il intimidé? Ou alors pensait-il à quelques mauvais tour qu'il pourrait leur faire subir? Non, rien de tout ça, il était juste en train de réaliser qu'il n'était pas seul.
Il leva alors une main au niveau de son visage en guise de salut..


"'Soir..."

Reprenant son observation, il retrouva enfin Kuro, le fameux chat pas géné qui s'installe sur la tête des gens. S'approchant alors d'Hanaé en traînant les pieds au sol, il tendit ses mains pour reprendre Kuro mais ce dernier était plutôt d'humeur joueuse et il bondit sur la tête d'Enishi avant de repartir pour prendre place cette fois sur l'épaule de Satki, ronronnant toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Repérage des lieux... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux... [ libre ]   Repérage des lieux... [ libre ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:57

" Ah bon .. euh... Moi ? Qu'est-ce que je fais ici ? ... Et bien c'est une longue histoire mais je suis sûr que tu n'aimes pas les longeus histoires et je suis sûr aussi que tu as autre chose à faire... Enfin tu vois ce que je veux dire non ? ... "

Satki faisait des gestes en même temps qui accompagnaient ses paroles. D'ailleurs on dirait qu'elle voulait éviter de dire la vrai raison pour laquelle elle se trouvait à la bibliothèque... Satki avait était comme pousser par une force invisible jusqu'à la bibliothèque et même obligée de lire un livre... Ou encore mieux, quelqu'un c'était emparée de son esprit pour qu'on la pousse contre sa propre volonté, de lire un livre...
Pour n'importe qu'elle raison qui avait poussée Satki a pénétrer dans la bibliothèque, sans doute qu'elle ne le dira pas, du moins pas du premier coup. Une fine pensée vint s'introduire dans l'esprit de Satki : Pourquoi Hanaée avait-elle se regard ? Tiens si je m'introduisait dans son esprit !
Cette idée fit réfléchir rapidement Satki, puis elle accepta. Satki regarda dans les yeux Hanaée, et introduit son esprit, sombre et rapide comme une ombre afin de connaître la cause de ce comportement. Satki prit ses dispositions, afin que son esprit ne soit pas repérée par celui d'Hanaée, Satki s'était entraînée à cela, et le resultat était plutôt pas mal.

Satki fit interrompu avec le bruit de la porte, ceci fit tourner son regard, mais Satki avait déjà réunit beaucoup d'informations dans l'esprit de Hanaée.
Une voix masculine ? La silhouette de l'homme ce distinguait un peu plus à chaques fois qu'il s'approchait des deux filles. Puis quand il leur dit bonsoir, Satki fit un léger hochement de tête pour le saluer aussi, et pour finir, elle regarda le chat sur la tête de Hanaée. Ce dernier alla ensuite rejoindre la tête de son propriétaire puis l'épaule de ce dernier.


* C'est moi où tout le monde vient à la bibilothèque le soir ? Pas moyen d'être tranquille ici ! >< *

Satki haussa légèrement les épaules puis reposa son regard sur Hanaée avec un léger sourire gênée. Satki essaya de reconstituer les informations prient dans le désordre afin de reconstituer le puzzul en un seul et unique morceau !
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
~*Hanaé Sombre-lune*~
Nécromancien
~*Hanaé Sombre-lune*~


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Ouvre grande ta main pour que le sang qui coule de tes veines ouvertes tombe de tes doigts
Date d'inscription : 23/04/2007

Repérage des lieux... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux... [ libre ]   Repérage des lieux... [ libre ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:56

Ce que Satki la curieuse pourra obtenir comme information fut, un ensemble de souvenir mélangé, elle verra juste quelque flashs , dont celui d’un cimetière lors d’une soirée de pleine, un chaton qui venait a peine de naître tout cela dans un endroit assez sombre ou une impression d’oppression régnait…
Avec cette escapade dans l’esprit d’Hanaé, Satki s’en tirera avec un bon mal de tête.

Heureusement pour elle qu’elle n’avait pas été plus loin car a la fin elle l’aurait sentit et là , elle n’aurait pas été gentille …


Enfin soit, quelque peu surprise par l’arrivée de l’animal , mais on pu la surprendre a sourire, d’un tendre sourire. Elle fondait littéralement face aux animaux. Ils lui rendaient sa douceur habituel.
Disant d’une voie chantante, mais toute de même pas trop haut pour faire repérer leurs présence.


« Bonsoir… »
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Repérage des lieux... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux... [ libre ]   Repérage des lieux... [ libre ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:05

" Bon et bien je vois que il y a beaucoup de monde quie st debout et tu peux voir Hanaée qu'il n'y a pas que moi ! "

Satki dit ses paroles dans un murmure, puis posa sa main droite sur son front. Sa fait mal à la tête à chaque fois qu'on fouille rapidement un esprit... Elle recula d'un pas, avant de regarder à nouveau en alternance, Hanaée et le nouveau venu. Un faible sourire sur les lèvres fines de Satki. Un rapide regard glissera maladroitement sur une fenêtre de la bibliothèque, puis haussera ses deux sourcils. La nuit allait bientôt laisser place aux premiers rayons du soleil...
Satki aura donc passé toute sa nuit à la bibliothèque ? Bon la nuit et un peu de sa fin de journée précédente aussi, mais elle n'avait pas sentie ou pas encore un soupçons de sommeil qui d'habitude envahit son esprit et son corps. Cela était bizzar pour une fois, d'être en pleine forme sans avoir dormie !
Satki haussera légèrement les épaules avant de regarder à nouveau les deux personnes puis ajoutera avec un sourire légèrement gêné :


" Le jour va bientôt ce lever les ' amis '... Et donc je pense que si une directrices ou un pion nous attrape on est mal là ! "

Satki aurait-elle dit le mot ' amis ' ? Oui en effet mais c'est simplement pour leur donner conscience de l'heure ou bien d'obtenir l'attention nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Repérage des lieux... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux... [ libre ]   Repérage des lieux... [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repérage des lieux... [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte des lieux
» Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ]
» Rencontre [Libre]
» En pleine recherce ^^ [Libre]
» quelques longueurs (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: