L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aube noire [ Libre ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

Aube noire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Aube noire [ Libre ]   Aube noire [ Libre ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:32

Voilà quelques jours déjà, que le jeune Ahéïs était de retour dans les murs de cette fameuse école… Et, personne de croiser, comme s’il n ‘était qu’un simple fantôme à ce monde qu’il a quitté depuis un moment. Mais il ne s’en plaint pas, au contraire, sauf que… Oui, il aurait aimé la revoir quand même, sa belle et mystérieuse princesse. Pour dire qu’il s’en veut quand même, d’être partit comme ça… Sans aucunes raisons. Vous croyez peut être tout apprendre ici sur Might ? Et bien vous vous trompez…


Il marchait donc dans un couloir, quelque part perdu dans cet immense château, répandant ainsi son aura glaciale. Violon en main et en position sur son épaule, l’archet décrit de douce courbe sur les cordes, les doigts pressent chaque cordes à des rythmes différents. Le regard fixé sur le fond du couloir encore plongé dans les ténèbres de l’aube, il avance très lentement, comme cette douce et mélancolique musique… De plus, comme à chaque fois qu’il joue, les éléments semblent se déchaîner autour de lui. Le vent forme une mini tornade autour de lui, laissant ainsi naître un vent frai, même très frai, glacial ! La température augmente autour de lui, mélanger au vent, on peut voir que les murs, le sol, le plafond, et même Might ondule, comme si le soleil frappait la scène de plein fouet. Illusion ou non ?


Le visage de Might semble se déformé, il devient d’un blanc pur, pas le même que d’habitude. Ses yeux se noircissent, les voilà entourés de noir, la détermination de son regard s’agrandit tout en laissant une grande plainte y naître… Des arabesques noires prennent place dans son cou, qui remonte lentement, qui s’étendent sur ses bras nus… La musique ne cesse pas, elle augment, le rythme accélère et lui, le jeune pince, il avance toujours d’un pas lent, laissant le couloir comme il est après son passage. C’est comme si une bulle déformée le paysage en son centre… Might, seul défaut dans ce passage, gros défaut…


Gare à celui qui croisera son chemin…
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Aube noire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Aube noire [ Libre ]   Aube noire [ Libre ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:05

Un sombre couloir, une douce et mélancolique mélodie, un violon lancer a pleine vitesse, une aura glacial, une silhouette élancer, ténébreuse un visage pale les cheveux noir, des bracelet .... Ça ne peut être que lui.

Un cœur palpitant, une aura glacial, une silhouette élancer, des cheveux blond, une robe noir, pieds nue sur le sol froid. Les éléments déchaîner, un vent chaotique emmêlant les cheveux de la demoiselle.

Sombre princesse blesser. Une course folle aux notes mélancolique de l'instrument tout droit sortit du cœur sombre de son prince ténébreux. Elle accourt dans le couloir.

Les yeux écarquiller de surprise elle s'élance a toute vitesse oubliant... Oubliant tout ce qui se passe autour, toute se dignité et sa gaminerie pour ce jeter dans ses bras.

Les sien plein de coupures, ses yeux sont devenues noir charbon, la cicatrice faisant le tour de son coup est toujours la, mais une sorte de tatouage en formes de serpent noir et vert est apparut dans le creux de son coup délicat.

Arriver a un mètre de lui, essouffle. Pureté de son corps de petite taille, mince, blanche de peau, douce. Tel un ange déchue, ténébreuse en tout point elle observe son ange des enfers revenue a elle. Enfin... Enfin... Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

Aube noire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Aube noire [ Libre ]   Aube noire [ Libre ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:26

Il avait bien dit, gare à celui qui vient pourtant ! Might n’est pas sourd, la personne à beau être pieds nus, il l’entend arriver. Il ne tourne pas le regard, non au contraire, toujours aussi droit il avance alors que l’archet continu son long chemin sur les cordes de l’instrument. Et pourtant si elle savait que…

D’ailleurs, elle est là, immobile, devant lui. La musique cesse, tout cesse, la marque rétrécit, rentrant alors dans son cou, les éléments s’arrête brusquement, il ne bouge plus, immobile en plein milieu de ce couloir. Ses pupilles orangées sont belles et biens encrés dans celle de la demoiselle. Il ne bouge pas. Les minutes passent, mais il ne bouge pas…

Combien de minutes ? Il est incapable de la dire ! Ca fait presque un an que Might avait quitté ses lieux pour enfin revenir et tomber sur sa princesse noire, un an sans nouvelles, un an d’absence totale, et lui qui n’avait pas changer en apparences. Il se ressaisit enfin, quoi que, il est bien impossible de savoir ce qu’il pense ou ressent en ce moment même. Une vraie pierre, une dalle… Et finalement, il franchit le dernier mètre qui le sépare de la demoiselle. Ses bras se referment sur elle, enfin si elle veut bien de lui… Et voilà que les minutes passent, passent… Encore une fois il est incapable de dire combien de temps s’écoule, mais il reste là, contre sa princesse et c’est tout ce qui compte !



" Myu… "


Non Might n’ajoute rien pour le moment, sauf le doux prénom de la demoiselle dans un doux murmure, très faible que juste elle peut entendre. Sa voix et douce, elle n’a rien de froide contrairement à son visage qu’elle ne peut plus voir maintenant vu qu’elle est contre lui… Bref, les minutes passent.
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Aube noire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Aube noire [ Libre ]   Aube noire [ Libre ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:55

La mélodie s'estompe puis sarrette. Tout autour des deux jeunes protagonistes sarrette pour leur laisser la place. La place de s'exprimer après un an l'un sans l'autre. Et pourtant jamais l'un sans l'autre.

De longues minutes a se regarder. Aucun des deux ne sais ce que pense l'autre. Un an d'absence... Que faire... Comment réagir ...Que dire après se long moment...

Puis ses bras puissant, fin et tant désirer se referment sur la princesse délabrer. Il n'a pas remarquer ses quelques coupures au bras. Infliger par elle ou bien par un ou une autre? Possible... Tout est possible après un an...

Apres un an Might n'a pas changer d'un pouce, sauf peut être son aura et son visage plus pale qu'a l'ordinaire. En revanche Myu c'est métamorphoser. Elle a grandie de quelques centimètre. Ses cheveux blond ont pousser, détacher, ils tombent en cascade dans son dos. Elle a plus de forme. Elle s'est embellie, est devenue un peut plus femme et moins gamine d'apparence.

Les bras ballant, la tête enfouie contre le torse de son prince ténébreux, la demoiselle ne sais quoi faire.. Elle attend.. Elle sens enfin battre le cœur de son aimer cogner. Elle l'entend enfin, le sens le touche. Ses bras alors viennent l'entourer a son tour et laisse enfin couler ses larmes tant et tant retenues.

Elle l'a retrouver, son autre moitié. Elle lui en veux mais le retrouver efface tout autre pensées.

De longues minutes passent et passent. Le son de sa voie... "
Myu"...

La demoiselle ouvre les yeux son cœur battant a la chamade. .Toujours contre lui elle ne peut voir son visage, mais s'amuse a le deviner. Alors un sourire, enfin, apparaît sur ses lèvres humidifier par ses larmes. Mais elle n'arrive toujours pas a prononcer son nom...

Elle recule après de longues minutes? de longues heures?? Elle ne sais combien de temps c'est écouler... Bref, elle fait un pas en arrière et glisse la fine main dans celle de son prince ténébreux et se noyé dans son regard.

"
Might..."
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

Aube noire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Aube noire [ Libre ]   Aube noire [ Libre ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:21

Oui, de longues minutes passent alors qu'il reste contre la demoiselle à ne rien faire. Il sent enfin les bras de sa princesse se refermer autour de lui, un doux sourire aux lèvres, pour une fois... Oui, il a changé, cela se sent même dans ce qu'il dégage, et pourtant, dans les bras de la demoiselle, il n'est rien, juste Might, doux, tranquille, calme... Etrange comment il a pu changer en quelques secondes.

Il reste contre elle, ses paupières se ferment alors qu'au bout d'un long moment sont corps s'éloigne légèrement du sien, sa main si douce glisse dans la sienne. Il n'a pas d'autre choix que d'y répondre, refermant ses doigts sur ceux de la demoiselle qu'il sert maintenant délicatement. Sa pousse se dégage légèrement venant alors caresser le dos de la main de la princesse, de sa princesse !

A l'entente de son nom, il ne dit rien, pas tout de suite. Il profite encore du jeu de regard pendant quelques secondes, heures, années ?



"Myu, je suis... Je m'en veux... "


Non, il ne va pas dire qu'il est désolé, il sait très bien qu'il est en tord et il n'a pas envie d'aggraver les choses. Son regard se baisse honteux... Oui, il aimerait tout lui expliquer mais il ne peut pas, il ne peut plus... C'est trop tard depuis quelques jours maintenant. Son regard se redresse légèrement, une fois de plus, il laisse ses pupilles orangées vagabondées dans celle de Myu. Pas un sourire, non, plus une grimace. Il s'en veut vraiment, ça se voit... Ca s'entend. En fait non, il n'arrive pas vraiment à expliquer son état. Et non, il ne va pas dire qu'il est désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Aube noire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Aube noire [ Libre ]   Aube noire [ Libre ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:16

"Myu... Je m'en veux..."

Il ne dit pas qu'il est désolé? Temps mieux. Elle lui en aura alors voulut. Il ne le dit pas. Mais il parle. Chut...

La demoiselle le regarde dans les yeux puis fait un pas en avant, et, sur la pointe des pieds vient lui pose un doigt sur ses lèvres, lui intiment au silence. Un petit sourire se glisse sur ses lèvres. Puis elle vient l'embrasser.

Doux contacte entre leur lèvres. Baiser de réconciliation et de pardon. Elle lui pardonne. Alors une douce chaleur s'insurge dans son esprit. Celui de Myu se mélange a celui de Might. C'est une étrange sensation que ce mélange psychique. Comme s'ils ne faisaient plus qu'un.

Le moment dure... Dure..Dure... Une éternité? Une seconde? Elle ne serais le dire. Mais il dure. Douce et éphémère sensation. Comme une explosion de couleurs et d'émotion mais aussi comme un mélange de Ténèbres et de Lumière. Noir et Blanc. L'un s'enroulant autour de l'autre et se mélanger pour ne former plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

Aube noire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Aube noire [ Libre ]   Aube noire [ Libre ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:53

Plus un mot donc, il n'a donc pas le temps de se justifier auprès de sa princesse, peut être n'a-t-elle pas envie d'entendre le pourquoi du comment. Mais soit, il la laisse faire alors que ses lèvres entrent en contact avec celle de la demoiselle. Doux contact, cela ne change pas et ne changera pas avec le temps...

Un regard par la suite, un long et court regard alors qu'ils s'embrassent à nouveau, des heures, des mois, des années ? Depuis qu'il la revu, il a perdu la notion du temps... Mais il s'en moque, cela lui importe peu alors qu'il se laisse aller dans les bras de la demoiselle.

Puis cette sensation, cela ne c'était pas encore produit. Oui, il la laisse faire alors qu'il sent bien que leurs esprits se mélange. Une pointe de froideur dans ce beau tableau. Une partie de l'esprit de Might est froid, fermé, condamné ! Pourquoi ? Comment ? Might n'est pas psion alors qui a fermé cette partie de son esprit ? Allez savoir...

Mais cela il s'en moque pour le moment. La beauté de ce mélange masque complètement la tache noire qui est enfuit en Might... Leurs regards se croisent, pour finalement rester l'un dans l'autre. Non, il ne dit rien, immobile, il attend que Myu parle...
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Aube noire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Aube noire [ Libre ]   Aube noire [ Libre ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:41

Leur esprits se mélangent donnant un délectable gout de sucré. Une partit est froide? Qu'importe!! Elle s'en fiche. être dans ses bras, main dans la main, leur esprits ne formant plus qu'un, le regard de l'un dans l'autre.

Soudainement le regard de Myu se fait glacial. Might a alors la sensation qu'un Couteau aiguisé se planter dans son esprit. Comme une déchirure entre leur deux esprits. D'un battement de cils lent ses yeux deviennent rouge sang, une rage infinie s'empare de la demoiselle, Du moins c'est ce qu'il semble devoirs penser.

Myu n'a pas le pouvoir de Might. Mais si elle l'avais tout autour d'eux serais remplie de violentes bourrasques et d'un froid glacial, de la glace tout le long du couloir. Cependant l'aura de Myu fait le même effet. Un air glacial, presque mortelle. Comme si on se retrouvais dans les Ténèbres eux même.

Pourquoi a t-elle subitement changer d'humeur du tout au tout? Peut être que finalement elle ne pardonne pas si facilement que sa un abandon surtout venant de la part de son Prince? Ou peut être est-elle prise d'une folie passagere comme le montre le voile devant ses yeux?
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

Aube noire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Aube noire [ Libre ]   Aube noire [ Libre ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:36

[J'menfou, Might ne craind pas le froid =p ]



Cette aura, oui il sent la déchirure de leur âme, cela ne le surprend guère. Il ne bouge pas pour autant, sa main lâche celle de Myu alors qu’il devine déjà ses pensés… Son regard noircit déjà à vu d’œil alors qu’il fixe les orbes de sang de sa princesse. Et d’une voix douce, dans un simple murmure qui est encore celui de Might il dira :

« Je te le déconseille Myu… »

Oui, dans son regard on peut voir qu’il pense à ce qu’il s’était passé dans la salle de bain quelques mois plutôt. Son aura se fait sentir, toujours aussi froide et brûlante à la fois et c’est bien là que son absence se fait voir, ou du moins sentir. Beaucoup plus profonde, beaucoup plus noire, son aura s’étant dans le couloir alors que celui-ci se trouve plongé dans le noir, seul une lumière invisible éclair les deux jeunes personnes. Son regard noir ne quitte pas celui de la demoiselle alors qu’une marque jaune s’agrandit dans son cou et se fixe pour le moment. Un sourire mauvais né sur son visage… Est-ce vraiment Might qui est dans ce corps ? Ou un autre être qui s’éveille en sentant de telles pulsions chez la demoiselle ? Allez savoir…

Son visage s’approche de celui de la demoiselle jusqu’à s’arrêté à quelques millimètres. Ses lèvres frôlent celle de Myu alors qu’il murmure et qu’un vent glacial parcoura la demoiselle en même temps.

« Qu’est ce que tu attends ? »

Son sourire s’agrandit, sourire qui ne ressemble pas à Might, garçon peut souriant en général. Il ne bouge plus sa tête se recule alors que ses doigts s’agitent. Le vent souffle de plus fort, du gel apparaît sur les murs et sur le sol et des morceaux de glaces se forment dans l’atmosphère. Soit la demoiselle se calme, soit il faudra les arrêter… Mais ce n’est pas ‘Might’ qui se calmera !
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Aube noire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Aube noire [ Libre ]   Aube noire [ Libre ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:04

Qui peut deviner aussi aisément ses pensées si ce n'est ses deux grandes sœurs? Et encore! Might se trompe lourdement sur la penser de sa princesse. Aux paroles de son cher ange Ténébreux la demoiselle esquisse un sourire provocateur. Elle repense, tout comme lui, a se qui c'est passer dans la sale de bain. Apres réflexion c'était plutôt amusant... Bien que... Sa fait prendre trop de risque.. Et elle ne veux pas le perdre... Surtout pas après l'avoir retrouver. D'ailleurs pourquoi s'est-elle énerver?

Une lueur interrogative passe dans ses yeux. Un réflexe lui fait légèrement pencher la tête sur le coter. Mais l'aura noir de Might grandi de secondes en secondes, plus froide et plus sombre qu'au par avant. Un frisson passe sur la peau de Myu.

Leur regard ne cesse de se croiser. Myu baisse le sien sur la marque jaune dans le coup de son Homme... Qu'est-ce? Elle se rappelle de l'aura qui émanais de son pendentif. Elle fronce les sourcils. Mais un entre de folie meurtrière folie toujours ses pensées ses yeux et son cœur.

Le sourire mauvais de Might la fait sursauter et la... Tout s'efface. Toute cette haine engendrer par son absence, toute cette folie meurtrière. Est-ce vraiment le Might qu'elle a connut? Oui elle le sens, elle le sais... Même s'il a changer, il est toujours la... Peut être tapis dans le fond de son esprit mais il y est toujours.

Alors leur visage se frôle tout comme leurs lèvres. "Qu'est-ce que tu attends ?" Son sourire s'agrandit. Alors que sa tête recule, Myu fait un pas en avant. Son regard est rempli d'innocence qu'on ne lui connaît pas. Peut être est-ce le fait de voir Might ainsi? Elle lève sa main vers lui et depose un doigt sur la marque puis ferme les yeux. Elle n'a pas l'intention de pénétré son esprit. Elle sais que c'est trop dangereux autant pour l'un que pour l'autre. De plus le voyant ainsi elle a du mal a se contrôle, ses émotion prenant le dessus sur son contrôle. Une chaleur afflue dans l'esprit de Might, contourne cette partit glacer sans prendre influence sur l'esprit. Elle le rechausse juste d'un chaleur douce.

Elle fait un pas en arrière, laisse tomber sa main sur le coter et rouvre les yeux les plongeant dans ceux de Might. Elle attend. Elle a peur de sa réaction mais elle est prête a tout subir si c'est la seul solution pour le calmer.

En réalité la jeune demoiselle voulais l'énerver, lui faire payer, au départ, pour son absence... Mais sa réaction la vite fait réfléchir. Sa folie est passer dans l'oublie. Il faudra qu'ils aient une discussion.. Mais plus tard... par pour le moment... Pour l'instant il faut qu'il se calme.

Sa réaction lui a permis de réellement comprendre qu'il a changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Ahëis Might
Elementaire
Ahëis Might


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : In hell...
Date d'inscription : 22/04/2007

Aube noire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Aube noire [ Libre ]   Aube noire [ Libre ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:33

Un feu noir né dans sa main droite, une petite flamme qui ne dégage aucune chaleur. Son regard reste dans celui de sa princesse alors que la flamme grandit, la main de Myu rentre en contact de sa marque. Cette dernière pourra sentir une aura encore plus démoniaque que celle de Might, une aura noire à la recherche de sang, une aura qui est née d’une grande souffrance et nourrie par la haine… Ce n’est pas Might, mais quelqu’un d’autre…

La chaleur qui émane de Myu le calme peu à peu alors que la marque reprend sa croissance. Son visage est marqué par de longues arabesques jaunes ainsi que tout son corps maintenant, son regard change, ce n’est plus celui du prince. Le sourire mauvais reste alors que l’une de ses mains s’élève vers le cou de la demoiselle. Non ! Il ne peut pas laisser faire ça ! Un moment d’hésitation, il recule d’un pas alors qu’il prend sa tête entre ses mains. Il recul encore et encore… Soudain une voix qui n’est pas celle de Might s’élève dans le couloir.


« Non ! Laisse-moi ! Tu va périre… Et je… »

Et je quoi ? Rien personne ne le saura puisque la marque se rétracte dans sa nuque, lentement, très lentement. Son aura diminue par la même occasion pour enfin reconnaître celle de Might qui reste cependant très froide, comme toujours… Le vent cesse, la lumière revient. Le jeune prince tombe à genoux, toujours sa tête entre ses mains. Il ne regarde pas Myu. Son cœur bat si vite…

Il tente de se relever, mais il ne peut pas, ronger par l’intérieur et épuiser de l’avoir stopper. Il ne peut plus attendre sinon il va mourir… Tout se brouillent dans son esprit, sa vue, Myu également. Non, il doit se lever… Rien à faire ! Et c’est tout son corps qui s’effondre sur le dallage froid du couloir. Ses doigts remuent légèrement, puis, plus rien. Immobile dans le couloir, maintenant inconscient. La situation est un peu comique dans l’ensemble, l’autre fois c’était Myu, maintenant c’est lui. Un sourire invisible passe sur ses lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Aube noire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Aube noire [ Libre ]   Aube noire [ Libre ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:31

La jeune fille ne comprend rien de ce qui se qui se passe. Tout ce qu'elle sens, voix, ressent, rien de cela ne la perturbe ou alors elle est tellement perturber qu'elle en perd ses moyens et ne sais comment réagir. Tout ce passe trop vite. C'est peut être bien la première qu'elle panique comme sa. Il yen a bien eu des moments de panique... Mais pas des comme celui la!!

Tout ce qu'elle voie c'est Might... Son Might... Tomber a genoux, la tête entre les mains. Elle a entendu, bien évidement la phrase de l'autre être, mais elle n'y prête pas attention... Pour le moment. Tout ce qu'elle pense c'est qu'il ne va pas bien et qu'elle ne peut rien faire... Ses sœurs... Elles serons quoi faire...

Son regard s'affole, ses mains tremblent. Elle ferme les yeux, en larmes et tente un appelle mentale brusque et puissant dans la tête de ses deux sœurs :
" Syu!! Lyu!! Venez vite! Je.... Might a besoin d'aide!! "

Même dans ses moment de panique et de total désorientation la gamine pense encore a sa "réputation" ou du moins a ne pas trop révéler qu'en fait c'est autant son Prince ténébreux, qu'elle qui a besoin d'aide.

Sa voie dans la tête de ses sœurs claque, résonne, est puissante et toute petite à la fois, paniquer et horrifier tout en étant dégoûter de devoir faire appelle a elles, mais elle n'a pas le choix.

En attendant qu'elles arrivent, la gamine le prend dans ses bras et tente de pénétrer son esprit. Trop désorienter pour sa, elle n'arrive même pas a passer les barrière incompréhensible de son esprits.


"Might.... " Simple et doux murmur déséspéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Aube noire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Aube noire [ Libre ]   Aube noire [ Libre ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:46

Ce n'est pas avec joie que Syu entend l'appelle de sa soeur. Pourquoi elle ? Pourquoi ce maudit son ? Pourquoi n'est-elle pas autonome ? Pourquoi toujours dans des moments importants ? Syu ne répondra pas mentalement a l'apelle de sa soeur, il faut dire que le peu de pouvoir qui lui avait été transmis lorsqu'elle était plus jeune a été négligé au vu d'aucun effort ! Elle s'est plus améliorée dans ces éléments. Tout ça pour dire que cette voix qui lui casse les oreilles, elle l'évacuera tout bêtement sur un autre esprit que le sien, moins bruyant pour elle, certes mais toujours aussi pénible.

Malgré qu'elle soit ronchon face a ce genre t'apelle, elle ne peut jamais là laisser dans la panade, le lien qui unit ses trois soeurs au vue de Syu reste le sang. Et oui car celle-ci a un tout autre mode de vie que ces deux soeurs, d'ailleurs c'est ce qui peu la réjouir ou l'attrister, se sentir si différente, être a l'écart sans l'être, mais qui a dit que la vie était facile ?

C'est donc par la voix des airs que Syu descendra, elle était a l'extérieur, sur ce jolie cerisier dont on ne voit pas le bout dans le ciel. Les yeux froncés, elle ira là ou on lui dit d'aller et heureusement que cette jolie rousse a des éléments qui pourront l'amener a sa soeur, car dire de venir sans indiquer l'endroit n'est pas très malin et Lyu risque sûrement d'avoir un peu plus de mal... Si elle tente de venir.

Au passage Syu regardera la forêt d'un air sombre fixant un certain endroit puis continuera son chemin. Elle poussera la porte d'entrée et ses semelles compensées se feront entendre sur le marbre. Signe qu'une personne appellé a la rescousse arrive.

Un regard a droite et a gauche, quel couloir emprunté ? Guidé par ses instins et surtout la force magique de Might elle arrivera a destination sans encombre. Celui-ci est évanoui, mais bizarrement émane encore pas mal de pouvoir. Ca pourrait être dangereux, mais on peut se rassurer dans le sens ou il n'est pas mort... Enfin peut-etre pas. Et sa soeur ? Que fait-elle, elle ne fait rien... Et c'est pas en le serrant dans ses bras que ça va aller mieux.


"Même a 17 ans j'étais plus autonome !"

Prononça-t-elle avec agacement. Elle s'avança vers sa soeur s'accroupit a coté d'eux. Elle bouscule la petite Myu pour qu'elle lache le corps de Might et qu'il soit a plat. Syu va directement sentir son poux, les pulsations de son coeur et son rythme cardiaque, il est vrai que ce n'est pas elle la pro des corps humains, mais dire s'il ets vivant c'est déjà ça de gagner.

"Que c'est-il passé ? Qu'avez-vous fait ? Son corps n'est plus en harmonie et est dans un état chaotique ! "

Le regard de Syu vînt alors transpercer celui de Myu avec rage, comme si c'était un drame, en même temps il n'y a pas d'autres mots pour qualifier la situation Might semble inconscient et Syu voit ses flux batifoller ! Ce qui est élémentaire elle le ressent et c'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Aube noire [ Libre ] Empty
MessageSujet: suite   Aube noire [ Libre ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:32

Et après un bon quart d'heure ..Voila Lyu qui se rammene.Elle n'a pas branché le turbo il faut dire ...
Elle arrive donc semblable a d'abitude ,quoi que légèrement de mauvaise humeur.Mais bon cela c'est normal ...
Elle lance un regard faussement stupéfait a Myu et Syu en voyant le corp de Might étendut du genre :"C'est vous qui avez fait ca?"
Puis elle s'approche de son pas félin ,l'oeil critique .Il n'est pas mort ça elle le ressent tout de suite mais autre chose la trouble .

Elle se redresse donc et regarde ses soeurs :


"Bon qu'est ce qu'il se passe?"


C'est vrai quoi! Elle etait en train de faire certaines choses dans la foret et voila qu'on se met a l'embeter ...Rho!
Remarque l'état de Might a l'air assez désespéré c'ets plus du coma que de l'evanouissement a ce niveau là.
Le corbeau de Lyu quand a lui etait arriver en même temps qu'elle et s'était pris d'envie de donner un coup de bec dans ce jolie steack inanimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aube noire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Aube noire [ Libre ]   Aube noire [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aube noire [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dès l'aube
» Rencontre [Libre]
» En pleine recherce ^^ [Libre]
» Repérage des lieux... [ libre ]
» quelques longueurs (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: