L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvania

Sylvania


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2007

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:45

Sylvania jeune dryade aux cheveux longs tombant dans son dos, marchait comme à son habitude dans les recoins les plus sombres de la forêt...
Un léger tissu de lin enroulait autour de sa poitrine et de sa taille, l'habillait pour ne pas la laisser parcourir le lieu dans le plus simple appareil.
D'une démarche chantante et exposant un visage irradiant de joie, la voila qui marche entre les arbres pour rejoindre un cours d'eau.
La lune ronde et neigeuse était refletée sur la peau de Sylvania grace aux mouvements perpetuels de l'eau du rivage...

Dans un dialecte inconnu, certainement le sien, elle chantonnait un air doux et paisible... Tellement paisible, qu'elle ne s'était pas appercu à quel point elle s'était éloignée de son "recoin sombre et perdu" !
Toujours cet aire de musique pendu aux lèvres, elle trempa ses pieds dans la clairière, s'asseyant sur l'herbe, un regard levé vers le ciel étoilé...

Elle chantait toujours... Ne se préoccupant plus de rien... Renfermée dans son cocon paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:57

Keikoku, qui n'avait rien a faire ces derniers temps, avait entre pris une petite ballade près du lac. Son chat sur ses épaules, arriva près de l'endroit sus nommé et lévita au dessus dans le but d'apercevoir des créature sous marines.
A peine eut il posa le pied sur un des pierres émergeantes du lac, il entendit une mélodie qui venait d'un peu plus loin. Il se dirigea vers la source de ce bruit et vit une jeune fille en train de chanter.


"Yo !
Excuse moi de te déranger mais je tenais a te dire que tu chante très bien ! C'est en quelle langue ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Sylvania

Sylvania


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2007

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:11

La jeune nymphe fut effrayée par la soudaine présence du garçon !
Elle se releva alors rapidement et se recula, telle une jeune créature traquée et appeurée...
Finalement, se trouvant à bonne distance du jeune homme, elle analysa les mots de ce dernier. Ce n'était pas de l'elfique... Ni du divin... C'était la langue des hommes habitants cette région ! Elle lui répondit alors sur son ton doux et crystalin, mais tremblant:


-C'est... C'est un dialecte ancien...

Elle marqua un temps, ne bougeant pas de son coin, ses petites oreilles pointues dépassant de sa masse de cheveux blonds et longs.
Mais reprit, en demandant sur un ton un peu plus durci par la peur:


-Que venez vous chercher là, humain ? La forêt appartient aux créatures, ne venez pas chercher le conflit sur notre territoire...


Elle semblait tout de même bien appeurée, pour oser prendre un tel ton. Peut être, était-ce simplement pour se protéger d'un quelconque personnage dangereux, qu'elle prenait d'office un ton d'avertissement ?! Peut être... Je dirai même, sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:16

Un coup de vent fit bruissoner les arbres. Keikoku étant assez légèrement vetu senti le froid le gagner. Mais cela ne lui importait peu. Il fut étonné par le ton que prenait la jeune fille.
Son chat perché sur son épaule, descendit et vînt se frotter sur les jambes de la nymphe, par sympathie.


"Tu as finit ton spitch ?
Bon, je ne cherche pas la bagarre, juste je suis curieux et surtout j'ai de très bonne intention. Mais en tout cas, ta façon de parler a une personne pour la première foi est assez perturbante.
Enfin, je m'en fou un peu de sa. Je trouvais juste ta mélodie très belle.
Une langue ancienne dis tu ? Où as tu appris ce dialecte ?

Ah ! Je suis désolé, je ne me suis pas présenté : je m'appelle Keikoku, je suis professeur dans l'academie qui est juste a coté. J'aime étudié et surtout je suis très curieux en ce qui concerne les cultures et pouvoir oublié et ancien ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Sylvania

Sylvania


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2007

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:51

[HJ: Je suis désolée du retard... Je n'ai pas pu me connecter pour répondre ! Encore pardon ! ^^" ]

La jeune fille, sentit alors la jolie bête se frotter contre sa jambe et en total harmonie avec les animaux, elle se décola de contre l'arbre auquel elle était adossée et se pencha pour doucement caresser le petit chat...
Elle écoutait l'homme en même temps, tout en analysant ses mots.
Finalement, comme si le chat lui avait soufflé la gentillesse de son maitre, elle lui souria en acquiesant et se releva, l'animal dans les bras et les yeux fixés sur l'homme. De sa voix mélodique, elle lui répondit:


-Je vous crois, jeune homme... Et vous pris d'excuser mon impolitesse...

A ces mots, elle se pencha en une révérence polie et le chat remonta sur les épaules de son maitre.

-Il faut me comprendre, cher Keikoku... Notre forêt, vivait paisiblement jusqu'à l'arrivé des hommes sur ce territoire. Je n'avai rien contre eux, mais en apprenant qu'ils avaient détruit la moitié de la forêt, pour construire cette école, la peur d'être finalement exterminé, c'est emparé de nous tous !


Elle marqua un temps et de ses yeux émeraude et opalescent elle fixa l'homme:


-Malgrès l'acte de paix signé avec les directrices, nous somme souvent confrontés à de jeunes étudiants, parfois trop sure d'eux, qui pénétrent en ces lieux... Et si j'agis de la sorte, ce n'est pas parce que moi même je veux les chasser, mais je désire surtout les protéger des quelques créatures qui ne sont pas aussi pacifistes que les esprits...

Une fois qu'elle eut finit son explication, elle se rassit aux bords du lac, replongea ses pieds dans celui ci et attendit que le garçon, désormais avertit, fasse ce que bon lui semble... Rester ou bien partir...
Mais en repensant à ses objectifs, elle lui rajouta rapidement en fixant le lac blanc:


-Vous êtes professeur, il est donc normal que vous vous interessiez au monde "fantastique", comme vous l'appellez, mais je vous serez gré de faire attention à où vous vous rendez... Même si c'est dans cette forêt, où vous pourrez sans doute en apprendre le plus... Certaines choses ne valent mieux pas être découverte...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:00

Il fut flatter a ces mots et dit a la jeune fille en souriant

"Oh vous savez si je suis professeur ici c'est pour tous découvrir. J'ai subit un entrainement inhumain pour arrivé a ce but, et puis si vraiment il y a un problème, j'appellerai les directrices.
Concernant les élèves je vous conseille de ne pas y faire attention, ils sont stupide et inconscient pour la plupart. Vous n'aurez a vous inquiété que le jour ou on vous accusera de les avoir blesser, si ce jour arrive"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:24

Une longue chevelure d'ébène put se faire remarquer a travers les ombres d'arbres. Etait-elle menaçante ? Peut-etre que oui, peut-etre que non. Elle continuait d'avancer se frayant un chemin et observant les deux personnes présentes. Il était sûr que ses deux êtres avaient remarqué sa presence, car elle n'avait pas camoufler ses pas. Bien au contraire, elle avait fait exprès que les deux personnes la remarquent.

En sourire sur son visage, restant camoufler, elle commença a chanter, dans le même dialecte ancien que l'être au coté du professeur Naga. Lui ne comprenait rien, mais la Sylvania pouvait facilement comprendre. Ca parlait des siens et d'une princesse parmis-eux qui n'était autre quelle. La voix douce retentissait aux oreilles des deux personnes. La simple supposition qui pouvait être fait était que c'etait une Sylvania, car rare sont les humains qui connaissent ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Sylvania

Sylvania


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2007

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:58

[HJ: Veuillez m'excuser si certains trucs paraissent étrange, mais j'ai essayé de faire preuve d'imagination ! xD.... Dure dure, d'être une nymphe !! ^^"]


Aux mots du professeur la jeune demoiselle tourna son regard vers lui, ses cheveux longs suivant ce mouvements et en un sourire paisible, elle répondit:

-La violence n'est à user qu'en cas extrème... Et pour l'instant je n'ai jamais eut à user de ma force contre des êtres autres, que les créatures malfaisantes hantant notre belle forêt...

Puis, Sylvania se releva rapidement, elle avait ressentit une présence.
Alors que son regard percant la nuit reconnu la jeune directrice, son sourire s'étendit de plus belle... Mais à l'écoute de la chanson qui parlait des siens et d'elle même, elle eut quand même un petit rire...
En s'approchant de Syu, elle alla lui prendre les mains, oubliant un moment la présence du professeur, face à l'arrivée soudaine de son amie. La seule est unique humaine qui pour le moment avait réussi à gagner son estime... Même si le pacte de la forêt, avait été signé avec les autres soeurs, elle avait garder en elle la chaleur et l'amitié ainsi que la force de la cadette !

Sylvania la salua d'un mouvement étrange... Elle enserra ses bras avec les siens et colla son front au sien, fermant les yeux... Etrange rituelle de salutation, cela devrait sans doute interesser notre jeune professeur !
Puis, après cette formule de politesse, la nymphe se retira et amusée dit à la jeune femme:


-Tu chantes encore cette mélodie ? Je t'ai pourtant dit que l'âge de ce refrain était trop vieux, pour que cela me concerne... Même la prophétie qu'elle raconte, Syu !
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:29

Il vit arriver une autre directrice, il l'avais deja vu durant son entrainement avec Myu. Syu qu'elle s'appellait d'après ses souvenirs. Les deux jeunes filles semblaient bien se connaitre. Au risque de les interrompre il demanda avec curiosité :

"Excusez moi, mais vous etes en train de parler de quelle prophécie exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:43

[Minimum de 5 Lignes Keikoku !]

Après ce salut traditionnel la jeune fille regarda son ami dans les yeux. Heureuse de la revoir, son regard était pétillant et plein de vie, rare qu'on l'aperçoive ainsi dans les lieux de l'académie, la vie sauvage l'avait toujours plu, contrairement a celle d'être enfermé... Elle souria doucement avant de parler :

"C'est la seule mélodie dont je sois le mieux imprégné, de plus j'aime beaucoup la mélodie qui s'en dégage. De nouveau souvenir vont se créer : la nature me le dit !"

Parler par énigme, un langage que Syu apprécie, mais bon tout le monde n'a pas la même vision des choses, parfois, chercher à comprendre ce qu'elle dit relève d'une intense réflexion. Syu passa sa main dans les cheveux châtains de Sylvania, les caressants du bout des doigts. Ils étaient toujours aussi doux. Elle reporta son attention sur le professeur :

"Un certain nombre de personnes s'aventurent a dire qu'ils connaissent l'avenir, mais peu savent le décrire voir l'interpréter. Une prophétie n'est jamais exacte, du moins, elle se modifie sans cesse car l'être n'est pas capable de prononcer un mot sans modifier le changement de l'histoire... Seuls certains élus connaissent la nouvelle histoire et ceux-ci ne la transmettrons lorsque le moment sera venu."

Elle baissa la tête en guise de bonjour pour le professeur, un sourire sur ses lèvres, elle semblait penssive et regarda la petite beauté en face d'elle, enfin elle est plus grande que Syu mais ce n'est pas un détail très important.

"Ta pureté et ton innocence demeurent toujours. Tu es sage et réfléchi et as tout les attribus pour avancer. Nous nous sommes rencontrées quand nous étions plus jeune, je devais avoir 12 ans et la communication entre moi et la terre était déjà grande, c'est d'ailleurs pour ça que tu as su m'apprécier et ne pas avoir peur."

Les yeux de la jeune Syu devinrent vert émeraude, elle enleva sa main de tes cheveux et la tendit devant elle. Une fleur de ceriser avec une tige apparue, elle la glissa délicatement dans les cheveux de la jeune nymphe. Elle s'approcha ensuite du professeur et désigna Sylvania de la main.

"Elle est radieuse n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Sylvania

Sylvania


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2007

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:23

Alors qu'elle s'apprétait à répondre au professeur, la jeune directrice la devanca. Bien qu'à son goût elle enjolivait les choses, elle eut un sourire à la description tout en énigme que fit son amie...

Puis, aux mots de Syu qui lui rappela leurs rencontres, elle eut un petit rire amusée... Elle se souvenait en effet, à quel point fut son étonnement alors qu'elle n'avait pas ressentit la présence de la jeune demoiselle en ces lieux ! Elle crut percevoir une présence, mais du à son lien avec les élements rien n'aurait permis à la dryade de prédire que ce soit une humaine qui approchait... Alors que les amies partageaient en un regard complice ce souvenir, Syu fit apparaitre une jolie fleure qu'elle placa délicatement dans les cheveux de la nymphe.


Sylvania, fit mine de ne pas avoir entendu, lorsque sa jolie amie fit des compliments à son égard auprès du professeur et changea de sujet...
De sa voix chantante et clair, elle demanda en posant son regard tour à tour sur les deux personnes:


-Et dite moi... Comment évoluent les élèves de l'Académie ? Possèdent-ils tous des pouvoirs différents ?


Son sourire large s'affichait sur son visage... En effet, bien qu'elle n'aimait pas spécialement se trouver en compagnie de trop d'homme, elle n'était pas indiférente à leurs coutumes et était plutôt curieuse de savoir comment se passait la vie à l'extérieur de la forêt.
Bien evidemment, les mots lui suffisaient et elle n'oserait même pas penser s'aventurer sur ce "territoire incconu"...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:32

[dsl syu, mais je comptait 5 ligne quand j'écrivait ^^"]
Il écouta parler Syu puis, lorsque cette dernière s'adressa a lui pour vanter la beatuté de son amie, il fit une drole de moue et dit sur un ton un peu hasardeux

"Euuu, c'est possible en effet. Je suis pas très doué pour dire ce genre de chose."

Après, Sylvania évoqua le niveau des élève de l'académie, même si cetet question ne lui était peut etre pas adresser il décida de répondre, pour ne pas s'effacer dans leur esprit

"Les élèves, les miens en tout cas, sont tous différents. Bien qu'ils aient les même aptitude, leur caractères font différé leur talent.
La plupart auront une vie assez courte s'ils n'écoutent pas les conseils de leur profs. Ils pensent tous savoir sur le monde alors que jusqu'a récement ils ne savaient pas qu'ils avaient leur pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:20

Syu eut un léger rire, les élèves, ils étaient tous différents les uns des autres, mais dire ce qu'elle pensait a propos de certaines catégories d'élèves n'etaient pas permises, tout comme la préférence, pourtant elle fera abstraction de ses lois et répondit a son tour a la question, bien sûr en ajoutant d'abord son petit grain de celle sur la précédente conversation.

"Quel art de détourner la conversation ! Mais bon, je commence a m'y faire ! Pour ce qui est des élèves, on va dire que ce sont des vrais têtes brulés qui ne cherchent pas vraiment a vivre et qui ne prennent pas conscience du danger, ils sont comme dans un jeu vidéo dont ils sont les héros."

Syu réfléchissa a ce qu'elle venait de dire, elle ne savait pas si son ami connaissait ce genre de jeu très répendu dans le monde extérieur, mais très peu dans celui du fantastique, elle se reprit.

"Pour faire simple, disons qu'ils se prennent pour des rois.
Il y a quatres pouvoirs que nous pouvons distinguer, les créateurs : ils commencent par un niveau assez faible, mais avec de l'expérience, se sont les plus puissants, rien ne leur est interdit ! Ensuite, les trois autres se valent, bien que je toruve que la nécromancie est un point commun avec les psyonniques. Personnellement je deteste les pouvoirs de psyons, bien entendu je fais abstraction des personnes, en particulier vous professeur et ma soeur ! Et ce qui est des nécromanciens, je n'en connais pas beaucoup mais ils maitrisent tout ce qui touche au corps."


Après cette longue tirade, Syu eut bien envie de s'assoir mais bon, elle n'avait pas encore parler des élémentalistes, elle resta donc debout, s'appuyant surtout sur une jambe et croisa les bras.

"Pour ce qui est des élémentalistes, ce qui ont des pouvoirs semblables au mien et bien disons que leur niveau sont très variés, bien sûr a leur yeux ils connaissent déjà tout ! Mais voilà 19 ans que je les ai, et bien parfois j'ai du mal, bon c'est peut-etre du a un probleme intérieur, comme tu le sais je ne peux plus utiliser tous ce qui touche au feu. Mais bon, on en apprend toutes sa vie la dessus, par exemple sur la création."

La jeune fille poussa un soupir, se demandant bien ou pourrait aller la jeunesse, elle aussi était une tête brulée en étant jeune, mais elle avait conscience du danger, car chaques jours elle se battait tout comme ses soeurs. Elle ferma les yeux ressassant de vieux souvenirs, les fois ou elle faillit froler la mort, mais elle arrivait toujours a s'en échapper de justesse contrairement a ses deux soeurs. D'ailleurs ça lui arracha un sourire, surement inconnu pour les deux personnes a ces cotés, elle se dit qu'elle était surement la plus adulte des trois. Elle rouvrit les yeux et rigola.

"Enfin voilà, les dernières nouvelles, même la forêt n'est plus très sûr..."

Elle soupira de nouveau et vint mettre sa main sur l'épaule de Sylvania.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Sylvania

Sylvania


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2007

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:16

Sylvania était tout de même rudement amusée des remarques du professeur ainsi que de Syu, sur les élèves... Alors comme ça ils étaient des "têtes brulées" ? Sylvania, fut d'abord un peu surprise et elle commenca à s'imaginer des élèves avec le visage recouvert de suie ou bien les cheveux noirs cendrés... Mais elle comprit vite que c'était une expression de leur langue, puisque cela ne sembla pas choquer ses deux interlocuteurs, de plus cela l'étonnait vraiment qu'il puisse y avoir de tels personnages dans l'établissement !

Puis, lorsque Syu prit la parole, elle lui expliqua les pouvoirs de chaques "races" d'élèves...( Oh, ne vous en faites pas ! Pour Sylvania le mot "race" n'est absolument pas péjoratif, puisque pour elle, elle aussi est une "autre race" ! ^^) Elle lui parla des Nécromants, des Créateurs et des Psyons...
Mais il semblait qu'elle garda le dernier exprès pour la fin, puisqu'il sagissait des élementalistes ! Et ceux ci, Sylvania les aimaient déjà !! De toute manière, ils devaient être les élèves les plus proches de la nature, puisqu'il pouvait contrôler les élèments !

Sylvania, ayant bien enregistré le message se permit alors une déduction...


-Donc, si je me base sur les définitions que tu m'as donné, toi tu es une "élementaliste" et vous monsieur...

Elle tourna son regard sur Keikoku et le regarda fixement de ses yeux émeraude. Après, une petite seconde de reflexion, elle afficha un sourire et poursuivit sous la forme d'une question:

-Seriez vous Psyon ? Vous semblez disposer de certains pouvoirs qui exercent du magnétisme sur les animaux de la forêt... Tout comme la télékinésie, la télépathie ou tout autres choses dans ce genre...

Utilisant la télépathie sous une certaine forme dont elle ignore le nom, elle peut ainsi communiquer avec les animaux, mais aussi les arbres, la terre, les cours d'eau... Bref, elle peut donc remarquer lorsqu'une certaine dose de magnétisme s'échape d'un corp !
Mais, elle avait une autre question à poser à Syu... Celle ci, lui trottinait dans la tête depuis tout à l'heure ! Mais elle attendit que Keikoku lui ait répondu pour pouvoir en finir avec ce calvaire qu'est de se poser ses questions dans son esprit, et de ne jamais trouver les réponses !

Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:15

Il écoute parler Syu puis Sylvania. Syu et lui était manifestement d'accord sur l'attitude des élève dans l'académie. Rien que des inconscients. Il rigola a l'idée qu'un élève soit venu ici pour qu'on l'aide a maitrisé ses pouvoirs. La plupart était dans cet établissement car ils n'avait pas d'autre endroit ou aller.
Quand Sylvania s'adressa a lui a propos de ses pouvoirs, son attention augmenta d'un coup.


"En effet, je suis psyonniste. Je maitrise des technique assez anciennes et dangereuses, mais ma spécialité reste surtout la lévitation, la télékinésie et les illusions.
Dans le reste je suis moyen..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:28

La demoiselle s'éleva dans un arbre en volant et s'y assit, ça ne changeait pas vraiment de d'habitude.

"Comment va ton peuple ?"

Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas été les voir, qu'elle se dit qu'il y avait eu surement plein de changements, d'ailleurs il faudrait qu'elle repasse les voir, mais passer par la terre des créatures agressives de la forêt n'etaient pas de tout repos. Puis elle reporta son regard sur Keikoku.

"Ma soeur evolue a son entrainement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:44

[aha me voila de retour après mes vacances ^^ !! vous allez souffrir le martyre !!!!!!!!!!!]
Il écoutait parler Syu et Sylvania. Elles avaient l'air de se connaitre intimement car l'une des maitresse de l'école semblait connaitre le peuple de la jeune elfe ici présente. Il rompa le silence et dit d'un air assez décontracté

Excusez moi de vous interrompre mais comment un peuple aussi inoffensif que vous arrive a survivre dans cette foret dangereuse ?

Il reporta son attention sur Syu et lui dit assez discrètement

Dans quelques semaines tu ne la reconnaitra plus tellement elle aura changé
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Sylvania

Sylvania


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2007

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:19

[désolée du retard, vacances+amis= retard retard, oulalala ! xD]

Sylvania aprit alors, qu'elle avait eut raison sur les pouvoirs de psyon de Keikoku, mais au lieu de montrer une certaine satisfaction, elle acquiesa doucement de la tête. Encore un peu méfiante, mais tout de même respectueuse...

Alors qu'elle allait répondre à la question de son amie, le professeur prit la parole. Il voulait apparement savoir, comment se débrouillait son peuple. D'une voix calme et chantante, elle répondit:


-Nous sommes peu nombreux. Les dryades n'ont pas le même cycle de reproduction que les hommes. La plupart naissent de l'amour d'un homme pour une déesse ou le contraire... Très peu d'espèce mâle sont dans nos rangs... Aujourd'hui je suis la seule représentante de mon clan en cette forêt, et ce que mon amie Syu entend par mon "peuple" c'est tout simplement les amis de la forêt avec qui je vis, plus loin...

Elle se contenta de cette réponse, plus qu'éllocante et reporta son attention sur la directrice, un petit sourire triste aux lèvres:

-Avec l'apparition de plus en plus de créatures agressives, la plupart des elfes ont périt, les centaures deviennent de plus en plus distant et malheureusement... le petit nid que j'avai fabriqué, pour nos amis les animaux, se meure à petit feu.

Elle baissa les yeux un moment, mais de sa voix cristaline elle reprit.

-Tout est sans doute de ma faute, je n'ai pas été assez attentive ces derniers temps... Mais les arbres m'ont fait comprendre qu'une nouvelle créature trainait dans les environs. Un bulvox n'est-ce pas ?

Sylvania, chercha des yeux le regard compréhensif de son amie, tout en attendant une réponse franche de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:07

Il buvait les parole de la créature. Cela est dommage qu'elel ne soit que la seule représentante de son peuple dans cette foret. Elle pourrait pourrait peut etre lui enseigner certaine vieille légende également, ayant une très longue durée de vie, elel doit sans doute connaitre plein de chose sur la magie.

"C'est assez interressant ce que vous dite ! Mais je susi d'avis que les créature d'essence magique qui vivent dans la foret sont beaucoup moins agressive qu'elles n'y paraissent. Elle doivent vivre sur deux plan d'existances dont un parallèle au notre.
Cela l'es déboussole de se retrouver ici je pense, vous n'etes pas d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aube noire [ Libre ]
» Repérage des lieux... [ libre ]
» Eau et sang, subtile mélange... [libre]
» Etudier c'est bien [libre]
» La petite nouvelle... (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: