L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nuit de pleine lune

Aller en bas 
AuteurMessage
† Cya At
Invité
Anonymous



Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:41

L'Adolescente arrive dans le parc, accompagnée de Gyasi.
Tout deux marchent l'un à côté de l'autre.
Une lueur de lune perçe quelques arbres pour donner une douce atmosphère. Une légère brise fait voleter les cheveux de jais de Cya.
Ils suivent un petit chemin, celui-ci se perdant parmi l'herbe et les fleurs. Au bout du chemin se trouve une bifurcation. Un autre chemin sinueux au bout duquel se trouve la Forêt Interdite.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:45

* le légé vent laisse virevolter ses cheveux de jaïs dévoilant ainsi la clarté de son visage légerement éblouï par les reflêts de la lune qui intenssifie encore le côté émeraude de son regard alors que la biffurcation arrive à leur hauteur et la forêt interdite *

" faut prendre le petit chemin sinueux la forêt est interdite... d'après lyu ou syu, jen e sais plus elels ont des noms à coucher dehors vraiment ces profs, ont ne peut s'avancer dans la forêt sois disant qu'il y a des monstres et ils risqueraient de nous tuer... "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:55

Elle s'arrête soudainement.

"Forêt Interdite, tu dis ?"

Son regard s'illumine.

"Ah ! C'est donc...là. On y va ?"

Elle tourne la tête vers toi, attendant ton approbation.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:58

* même qu'il le sait la elle lui demande et en prime il semble qu'elle veuille y aller, il ne va pas reculer même si il le sait *

" bin allons y il est mit dans le reglement qu'ont ne peut pas y aller mais ça ce n'est qu'un détail, les reglements sont fait pour etres contourné... au fait ont sais jamais si ont en sort pas vivant "

* à nouveau un baisé se pôse sur ses lèvres *
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:07

"En fait... il faut que j'aille..Elle réfléchit. heu rien."

Elle prolonge quelques secondes le baiser avant de s'avançer sur le chemin tortueux. A prioris, ils sont tout à fait dans leur droit d'emprunter ce chemin, tant qu'ils ne pénètrent pas dans la forêt.


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:13

" faut que j'aie puis rien... Suspect

* enfin il la laisse prendre le chemin, lui de son côté il la suit sans rien dire *

" ont va s'faire bouffer les couilles et si pas ont va s'faire emmerder par trois chiennes... curieuse ? "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:54

Elle continue de marcher avec lui.

"T"inquiète, j'ai plus d'un tour dans mon sac. Mais il faut absoluement que j'aille vérifier quelque chose... J'en ai heu.. besoin"

"Les Dirlos, elles sont peut-être fortes, mais elles ne sont pas tout le temps présentes.."
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:20

" ouais mais faut faire gaffe avec le corbeau de la prof de nécro, un putain d'espion...

quand j'ai voulu pénétrer dans la foret j'ai entendu un croassement et aussi tôt elle était la celle là...

enfin comme ont dit les excuses sont la cest pour s'en servir, si ont nous chope suffit de marcher à l'improvisation "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:55

Elle s'arrête à la lisière de la forêt et se tourne vers toi.

"Bon. Je vais essayer quelque chose. J'espère que ça marchera."

Elle fixe alors un point vague à côté de toi. Ses mains se joints puis deux de ses doigts viennent se poser sur ses lèvres carmin. Elle murmure quelque chose d'incompréhensible. Tu la vois alors devenir de plus en plus pâle, translucide même. Aussi pellucide qu'un fantôme. Elle disparaît de ta vue.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:27

* lui s'adôsse à un arbre bras croisés sur son torce la regardant faire, ça ne l'étonnes pas qu'elle puisse se rendre invisible vu les capacités des psyons

mais qu'essayes t'elle de faire ? la est la grande question qui pourrait se pôser vu qu'elle veux tester quelque chôse *
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:32

Une voix te parviens de nulle part. Nulle part ? En fait si, tu pourra entendre la voix murmurer à ton oreille à te faire frissoner.

"Tend ta main."

Tu peux reconnaître que c'est Cya bien sûr, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:34

" mhhh un ange invisible qui me parle à l'oreil "

* tendant sa main afin qu"elle lui prenne *

" qu'as tu de prévus ? "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:36

Eh oui, c'est bien la main de Cya, douce mais invisible, qui viendra dans la sienne.

"Ferme les yeux et ne pense à rien. Fait le vide en toi."

Elle murmure toujours, près de toi. Sa voix résonne dans ta tête maintenant. Echo incessant mais enivrant...
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:39

*le voici serrant les yeux, main dans la sienne *

" mhhhh faire le vide oui mais il y a quelqu'un qui trotte dans ma tête... cya "

* petit compliment disant que même à ses côté il pense à elle *

" allez je fais le vide "

* un beau grand trou noir, rien, histoire de ne penser à rien *
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:43

L'utilité de lire des livre sur les dons psyon c'est qu'on peut faire de la pratique.

Ta main devient alors de plus en plus pâle, tout comme le reste de ton corps, avant de devenir totalement translucide !
Ton enveloppe corporelle semble intact malgré la transformation. Par contre ton esprit, n'ayant pas du tout l'habitude de ça, tournera un peu..

Elle ne te lâche pas.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:46

" mhhhhh hoo ça tourne...

qu'est - ce que tu fais "

* main gauche se pôsant sur le front aurai tendance à culbuter à la renverse *

" j'ouvre les yeux ? "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:54

"Tu peux les ouvrir. Mais ne lâche pas ma main. Sinon tu retournera dans le vrai monde."

Dans le vrai monde ? Que voulait-elle dire par là ?
Si tu ouvres les yeux, tu verra alors un étrange spectacle s'offrir devant toi.

Nous sommes toujours à la lisière de la forêt..mais... le décor semble avoir changé. Tout est beaucoup plus sombre.. glauque même : Les fleurs épanouies dans l'herbe verte sont remplacées par une terre aride jonchée de ronces ; Des cailloux plus ou moins gros entravent le chemin menant à l'Académie ; Une atmosphère de braise régne à perte de vue. Seul détail inchangé : l'immense forêt verdoyante devant les deux adolescents.

Cya elle, est de nouveau visible, tout comme toi. Mais pourtant, pour quelqu'un n'ayant pas subi le même 'rituel', ils sont invisibles.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:17

* yeux ouverts le voici regardant, sourir aux lèvres. tiens ça sourit !!!

serrant un peu plus fortement sa main *

" mais cest magnifique ça.... tu dit le vrai monde... quelle est cette illusions ? dans quel monde nous sommes là ?

ça au moins ont s'y sent bien la ici... "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:24

Elle commence à s'avançer avec toi, ne te laissant pas admirer le nouveau paysage.

"Dans une méthode pas tout à fait au point. Nous sommes dans..mon Monde. Ne touche à rien, surtout. A rien du tout."

Et voilà qu'ils entrent dans la Forêt Interdite.

[Poste ta réponse et je créerai un new sujet]
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:26

" ton monde...

j'était prèt à le dire mais je me suis dit peut etre est - ce une illusions psyonique...

mhhh nan j'ai pas des masses envie de toucher à quelque chôse ^^ je veux pas que ça se répercute dans le monde réel "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soirs de pleine lune beaucoup de choses sont permises...
» [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les…
» En pleine recherce ^^ [Libre]
» Visite de nuit [Kameko-Celthin]
» balade de nuit [pv might / Myu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: