L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En pleine recherce ^^ [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:01

Itsu venait a peine d'arriver qu'elle avait décider d'entamer ses recherches... Elle entra alors dans la bibliothèque... Arriver à l'intérieur elle déposa ses affaires à une table, et entreprit de chercher les livres qu'ils lui fallaient...

Elle tomba alors sur un énorme bouquin sur les personnages célèbres de la magie depuis l'antiquité... Avec beaucoup de mal, elle le prit, et l'ammena a sa table...

Elle l'ouvrit alors et commenca sa lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:11

Sasuke se repérait très facilement dans ce genre d'endroit. Il avait pris soin de noter ou était la bibliothèque pour pouvoir apprendre des illusions que son maitre ne connaissait pas.
Il se retrouva dans cetet immense pièce et chercha le secteur psyonisme. Ayant la flemme de chercher, il demanda a une jeune fille dans un coin


"Salut ma grande. Excuse moi de te déranger ainsi mais je suis un nouveau prof et j'aimerai préparer mon premier cours.
Saurai tu ou se trouve le secteur psyonisme ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:24

Itsu qui était concentré dans sa lecture, n'avait pas eu le reflexe de relevée le visage, elle c'était simplement contentée de lui répondre par télépathie:

*Je ne suis pas sûre, mais il me semble l'avoir vue, dans la section au fond du couloir à gauche... Monsieur...*

C'est alors qu'elle se rendit compte de son impolitesse et releva le visage rougissant et se leva pour sincliner:

-Ex... Excusez moi, monsieur... Je n'ai pas voulu être impoli heu...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:28

Il éclata de rire, c'était bien la première fois qu'on lui répondait par télépathie comme si cela parraissait tout a fait normal.
Malheureusement lui n'avait pas ce genre de privilège, il était très mauvais en discution télépathique.


"C'est rien ma grande. Ne t'excuse pas. C'est normale d'utiliser ses dons quand on le peut. T'es une psyonniste ? En tout cas tu as un vrai talent pour la télépathie.
Ah excuse moi de ne pas mettre présenté par mon nom, je m'appelle Sasuke. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:33

Itsuku rougissait de plus en plus qu'il avancait dans sa phrase... Non elle n'était pas Psyonniste... Etant professeur, il allait vite sans rendre compte alors elle décida de le lui dire...

-Heu...Enchantée Monsieur Sasuke... Je m'appelle Itsuku Nagara... Et non, je ne suis pas Psyonniste... En réalité je suis Elementaliste...

Elle baissa le visage, elle ne voulait pas passer pour quelqu'un qui se vantait...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:46

Sasuke soupira de fatigue. Décidement cette élèves était bien ennuyeuse.
Il lui tapota la tête effectivement et la regarda droit dans les yeux


"Monsieur Sasuke ? Tu m'a pris pour qui ? Je suis pas un vilain gentil monsieur. Soit plus cool, plsu détendu. La relation prof-élève pour moi ne marche que pendant les cours. Et encore.
Je sais pas moi, appelle moi Sasuke ou comem tu veux, mais surtout ne fais pas comme si j'étais un dieu. Il n'y a que moi qui doit profité des privilèges des profs toi tu n'a pas a me vouvoyer."





Il la regarda assez attentivement et lui répondit en souriant

"Elementalistes ? Oua ! La classe.
Essaye de venir quand même dans mes cours tu pourrai apprendre a faire des bonnes farces aux autres avec des illusions"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:07

Itsu releva le visage et souria de son sourire amicale et joyeux:

-Très bien Sasuke ! Je peux te tutoyer alors ?

Puis elle rosit au compliment:

-Oui, j'assisterai à tes cours, mais je n'ai que des pouvoirs d'Elementalisme a part la télépathie... Je ne sais d'ailleurs pas d'où il peut venir... Mais je ne pense pas pouvoir étudier d'autres choses... J'ai lu quelques parts, que le corps humains, ne pouvait suporter la trop grandes absorptions de savoir magique !
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:18

Il fit une tête contrarié a sa première question. Pourquoi était elle aussi timide ? Des gens comme elle devrait plutot etre vivant.

"Nan tu ne peux pas me tutoier ni me vouvoyeze tu dois me vénéré...
Mais bien sur que tu peux ! Et je dirai même tu dois.
J'ai pas envie d'etre traiter comem un seigneur. C'est juste que j'ai une autre vocation que vous.
Le corps humain ne peut emmagasiner qu'une certaine dose de magie ? Interressant... Ce qui est bien avec les illusions c'est que l'on peut faire croire a n'importe qui, n'importe quoi. Donc je ne compte pas apprendre d'autre forme de magie que les illusions a part peut etre la lévitation, et un peu de télépathie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:28

Itsuku tout d'abord rigola d'un doux rire clair et vivant à sa première remarque:

-Oui excuse moi, je suis faite ainsi, je ne peux pas m'empêcher de réagire comme ça avec les personnes qui me sont encore inconnu...

Puis elle l'écouta attentivement, et fut très intéréssé par sa dernières phrase elle lui demanda alors avec des grands yeux rempli d'une envie de savoir...

-Tu donnes des cours de télépathie ?! C'est vrai ?

Elle demanda alors un peu incertaine

-Cela te dérangerais de prendre dans ton sours de Psyonnismes une jeune Elementaliste ? J'aimerai tellement approfondir mon don de télépathie...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:34

Il la regarda hébété, apparement elle n'avait rien compris a ce qu'il avait dit. Enfin l'important n'était pas là, il savait quoi faire pour progresser en télépathie mais ne voulait pas.

"Euuuu, ouai si tu veux. Sa ne me dérange pas du moment que tu ne sèche pas tes autres cours. Mais bon, cela ne sera pas des cours pratique car je ne m'y connai absolument pas. Je sais comment faire progresser quelqu'un, j'ai une grande connaissance, mais aucune pratique.
Donc il va falloir que tu ne te contente que de théorie et de pratique sans exemple. Ma connaissance en psyionnisme en très grande mais sa pratique est limité aux illusions et a la léviatation"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:44

Elle lui souria alors toute enjouée de pouvoir suivre des cours de télépathie:

-Mais la théorie ne me dérange absolument pas ! J'adore ! Même si c'est vrai que la pratique est beaucoup plus distrayant que la théorie... On ne pratique pas sans avoir une once de techniques ! C'est la base de toute magie !

Elle rigola malicieusement...

-Et puis cela ne m'empêche pas de m'entrainer seule...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:57

Il lui souria et lui pose une question un peu osée...

"Vu que tu es assez bonne en télépathie, est ce que tu me permettrai que je te demande des conseils pour quelques un de mes cours, car je n'ai aucune habitude de ce genre de magie et je risque de faire tout foiré"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:16

Elle rougit, c'était sympathique qu'il pense à elle pour ça, même très ! Elle lui adressa un grand sourire et déclara:

-Je ne suis pas non plus la meilleure des télépathes, mais si je peux t'aider de n'importe qu'elle manière que ça soit, je le ferai ! Je te doit bien ça !

Elle rigola et ajouta:

-Mais... J'ai entendu dire que la plus jeune des directrices exercait aussi très bien l'art de télépathie ! Est-ce que c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:20

Il rigola d'un rire sincère et lui dit en haussant les épaules

"C'est fort probable, je na sais pas grand chose a part qu'elle est effectivement télépathe.
Mais je crois qu'elle souhaite aussi savoir maitriser les illusions pour je ne sais quelles raisons.
Pour une directrice je la trouve fort jeune mais très gentille"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:39

Elle fit un sourire et finalement referma le gros livre qu'elle avait emprunté, elle releva alors son visage avec un regard inquisiteur:

-Excuse moi... Tu crois que l'on peut emprunter des bouquins ?

Elle avait l'énorme livre dans ses bras et attendit souriante la réponse du professeur... Après tout, il si il ne savait pas c'était pas bien grave...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:04

Il écouta la question attentivement. Il réfléchit longtemps, il n'en savait rien du tout. Il lui dit avec un sourire

"J'ai rien vu dans le règlement a ce sujet, donc je suppose que oui.
Mais si tu te fais chopper avec et que tu n'avais pas le droit, tu dira que c'est un professeur qui t'y a autorisé"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:44

Itsuku lui fit un petit sourire malicieux:

-Très bien je te remercie... Mais, de toute manière, je ne me ferai pas prendre !

Elle rigola, puis passa sa main sur le gros livre qu'elle portait, alors ce qu'elle fit apparaitre s'appelait un Elementaire d'eau... Elle lui demanda, ses yeux devenu vert:

-Cher Elementaire... Pourrais tu s'il te plais, prendre ceci avec toi ?

*Dame Itsuku ! Vous savez que c'est avec plaisir que je vous servirez...*

-Merci Aquaeris ! Tu mets très utile ! Je te suis reconnaissante !

Le petit Elementaire s'inclina et disparut dans la paume d'Itsuku, ayant auparavant réduit le livre et emporté avec lui...
Itsu releva son visage vers celui de Sasuke, lui fit un clin d'oeil et lui dit:

-Evidemment tout cela reste entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:56

Il regarda le petit élémental d'eau presser de servir sa maitesse. Il rigola a ce spectacle et lui dit

"T'en fait pas, je resterai muet comme une carpe. A moins que je n'en vois un autre interet..."



Il lui souira et lui tapota la tête amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:22

Quand elle se fit tapoter la tête comme une enfant elle tira la langue, puis elle redevint sérieuse [oui ça arrive xD] et demanda :

-Dit moi... Est ce que tu pourrais me montrer tes pouvoirs psyonniques ?
Enfin si cela ne te déranges pas évidemment... Mais je suis nouvelle, et à part mes propres pouvoirs je n'ai eu que rarement l'occasion de me confronter à d'autres personnes, qui n'étaient pas Elementaliste...

Elle souria innocemment
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:14

Il rigola, cela lui paraissait très drole qu'une élémentaliste veuille se mesuré a lui. En effet il ne pouvais en aucun cas la vaincre mais il pourrai la destabiliser assez pour s'échapper

"Si tu veux"

Il claqua dans ses mains et la bibliothèque se transforma en une magnifique cathédrale

" Cela te convient-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:24

Itsuku qui ne s'attendait pas du tout à un combat mais plus a une démonstration de la part de Sasuke, ne comprit pas tout tout de suite...
Elle souria en voyant où elle se trouvait désormais:

-Ouaaaaaaah c'est super ! En simplement claquand des doigt t'arrives à faire ça ?

Elle rigola:

-Moi si je claque des doigts...

Elle lia le geste à la parole et une petit flamme s'alluma sur son pouce... Puis elle rigola de nouveau...

-Et tu sais faire quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:13

Il la regarda et éclata de rire. Décidement elle devait apprendre beaucoup de choses avant de devenir une vrai mage. Il se dit qu'effectivement des cours lui ferait le plus grand bien

"C'est deja pas si mal, mais en effet il te faut prendre des cours. Je te conseil d'abord le psyonnisme car tu apprendra a maitriser ta force mental qui est très importante pour les élémentalistes, du moin je pense, et vital pour les psyonnistes.
Tu vas en baver avant d'etre une mage reconnu"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:52

Elle lui souria, en réalité elle avait voulu faire une blague en claquant des doigts et montrant son pouvoir d'Elementaliste au lieu de celui de Psyonniste... Mais si il insistait pour qu'elle lui dévoile ses pouvoirs...

-Je ne veux pas devenir un mage reconnu... Je me fiche de la célébrité, je veux être assez forte pour pouvoir m'entretenir avec eux, là est la différence ! Et en rigolant elle éteignit la flamme... Je crois que tu n'as pas tout compris...

Elle ferma les yeux, se concentra, et les rouvrit... Ses yeux verts étincellants à la lumière des vitreaux de la "cathédrale", elle joigna ses deux mains, les fit se taper et les écarta... Les dalles de marbre commencèrent à trembler, a se dérober sous un arbre qui grandissait et encore et encore... Puis il se stoppa arrivé à la hauteur du toit de la grande batisse... Elle regarda Sasuke et avec un sourire enfantin décolla du sol, venant se poser sur une des grosses branches de l'arbre... Elle prit un de ses fruits et croqua dedans...

-Pouah ! Cracha t-elle... Bon j'avoue que c'est pas super !! Elle rigola et malicieusement rajouta... Et maintenant comment vas tu t'y prendre pour monter là haut me chercher ?

Quelques gouttes de sueurs perlaient sur son front... Evidemment, un arbre immense comme ça, ne demaidait pas qu'une petite dose d'energie ! Et puis qui savait combien de temps l'arbre aller tenir à cette hauteur ? 2 heurs, 1 ? ou bien 30 minutes ?...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Naga
Psyonnique
Keikoku Naga


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Courbevoie (92 - La defense)
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:44

A cette démonstration Sasuke rigola. Elle le prenait pour un novice ou quoi ? Ayant la flemme de faire ungrand truc pour l'impressionner il se contenta de se concentré et de la faire lévité jusqu'a lui pour la ramener au sol

"Voila comment je m'y prend pour atteindre quelque chose qui est hors de ma portée. Et je t'assure que c'est très pratique.
Sinon il doit y avoir d'autre tour illusoire dans mon répertoire, mais cela nécessite beaucoup de temps et de concentration"
Revenir en haut Aller en bas
http://shamballaalchemist.free.fr
Itsuku Nagara
Elementaire
Itsuku Nagara


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

En pleine recherce ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:00

Itsuku lui souriait amuser... Mais un peu fatigué par la création de l'arbre, tout en lévitant jusqu'au sol, elle ferma les yeux et se concentra longuement... Derrière elle, l'arbre diminué à vue de nez !... Quand elle les ouvrit l'arbre avait disparut emportant avec lui la couleur émeraude des yeux d'Itsu... Elle atterit doucement et adressa un petit sourire au jeune homme...

-Désolée, mais ça manqué de nature dans cette cathédrale !

Puis avec un regard malicieux demanda:

-J'aimerai bien en voir quelques uns plus tard... Je pourrai, un jour, assistai à l'un de tes entrainements ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine recherce ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En pleine recherce ^^ [Libre]   En pleine recherce ^^ [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine recherce ^^ [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite nouvelle... (LIBRE)
» Une nuit de pleine lune
» Les soirs de pleine lune beaucoup de choses sont permises...
» Post-libre
» Rencontre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: