L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Promenade pour aventure....solitaire?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:44

Ecoutant les présentations quelque peu inutile pour Satki, elle se tourna entièrement vers la statue qui avait pour nom Eileen, aucun sourire sur ses lèvres à cet instant. Bien, Satki inclina la tête respectueusement, même si elle n'était pas d'humeur elle le faire, elle garda quand même les bonnes manières ELLE. Tournant son minois vers Keitaro affichant un sourire aimable l'écoutant. Satki était prête évidement ! C'est Eileen qui traînait et qui faisait perdre du temps !

" Mon cher ami, moi je suis prête depuis un bon moment ! C'est votre amie, Eileen, qui semble être à la traine. "
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
Mitsuki Kôyama
Psyonnique
Mitsuki Kôyama


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 13/07/2007

Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:55

Les pas d'une demoiselle avancer vers les jeunes gens . La lumière de Keitaro éclairer un peu Mitsuki .

*Houu... je ne suis jamais passer ici c'est plutôt bizard comme endroit *

Elle n'avait pas remaqué la lumière de Keitaro pour elle c'était normale un peut de lumière . Mais bientôt elle découvrit les ombres l'ombres de 2 demoiselles et cru aperçevoir celle de son bien aimée .Elle chuchota pour que personne ne l'entende c'est vrai qu'elle aurait pu penser mais elle n'y avait pas penser :

Quesque c'est que sa ?

elle trotina doucement pour que personne ne l'entende et découvri Eileen d'un coter et Satki a son bras. Elle cru rever pendant un instant , elle se frotta les yeux mais elle ne révait pas . Elle pensi

*Que faire ? Keitaro a deux filles a c'est coter surtout Eileen .Bon petite Mitsu c'est pas leur de rigoler j'aime pas quand on part sans rien me dire surtout de la part de celui qui est sencée nous aimer.Je suis peut etre timide mais en fin de compte pas autant que sa surtout pas en se moment*

Elle courru jusqu'au jeunes gens et dit Keitaro essouflé il en faut peu pour l'essoufler:

Alors ?? Comme sa tu part sans me prevenir hein ? J'aime pas sa !

Les larmes au yeux elle leu tourni le dos et reart tete baisser les larmes coualnt pour ne jamais s'arreter bléssé elle ne voulait en s'avoir plus
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-poneylove-oo.skyblog.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:14

Keitaro sourai en espereant que les filles restrai calmer et ne s'entreturai pas! mais un autre element vint encore trouble leur quete..enfin leur debut de quete...Mitsuki...Arg la Keitaro avait gagne un aller simple pour l'enfer,eileen d'un cote...de l'autre satki a qui il tien le bras...en gentleman bien sure..mais pour mitsu on ne dirai qu'elle ne vois pas sa comme il le vois,elle lui demanda se quelle fesais et lui tourna le dos et se mit a pleure..NAAAAAAA le pire des scenario...il fallait qu'il lui parlera,il laissa sa flamme au fille et quitta avec elegance le bras de satki et lui fit un sourire avant d'aller voir mitsu un peu plus loin dans le noir...elle pleure...Keitaro la pris dans sais bras et ne la lacha pas tanpis si elle se debatter,il ne lacha pas tan qu'il ne l'aura pas explique la situation

Mitsu..-il lui carresa les cheveux-arrete de pleure,il ne sais rien passer,je te promet...tu me fais confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:03

Satki regarda la nouvelle arrivante courire et être éssouflée. Qui était donc cette mégère ? Satki haussa un souricl tenant toujorus le bras de son guide Keitaro, ce n'est pas aprce qu'on tient le bras de quelqu'un qu'on fait des trucs obligatoirement avec hein, quand ce dernier enleva son bras sans brutalité. Satki lui sourit et fit un hochement de tête pour faire signe de le comprendre. Le regardant s'approcher de la jeune fille qui avait pour nom ou surnom, Mitsu. Comment cela ? Elle croyait que Keitaro avait quelque chose de mal du moins pour la tromper ? Alors logiquement ces deux-là étaient en couple. Satki croisa un instant les bras avant de fermer les yeux, de soupirer et de décroiser les bras pour s'approcher de la jeune fille. Même si Satki est de nature à sortir des paroles venimeuse cette fois-ci elle aura une fois de plus naturelle à elle : douce et gentille, s'adressant à Mitsu :

" T'inquiète pas ton homme n'a rien fait ! " Satki posa sa main gauche sur son coeur, pour faire signe qu'elle ne mentait pas, et quand Satki fait ce geste c'est la vérité. " Je t'assures, il m'a donné le bras car je lui ais demandé et nous allions... Hm..."

Satki se tue et regarda Keitaro pour savoir si elle devait le dire. Après tout C'était à Keitaro de le dire à Mistu pas à elle. Elle se retira donc, avant de retourner près des flammes que son guide lui avait laisser tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
Mitsuki Kôyama
Psyonnique
Mitsuki Kôyama


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 13/07/2007

Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:14

Elle fit un Leger regard a Satki bien que se soit vrai elle ne voulait le croire quand elle se mit un idée en tete elle ne voualit pas la lacher pour le bras c'était peut etre en gentleman mais sur le coup c'est très vexant et ne réfléchissait plus trop a se qu'elle fesait

Les larmes coulait a flot et mouiller tout le tee-shirt de Keitaro. Elle sera son poing et mis un petit coup dans les pectoro du jeune homme

Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?! Pourquoi ne ma tu rien dit hein ? T'es parti sens rien me dire ... Mais pourquoi a tu fait sa hein ?

Elle mit ses mains autour de la taille de Kei' et le serra .

Keitaro je veux er j'exige que tu rentre ou si tu m'enmene .Je suis a toi libre ta désision. Et biensur que je te fait confiance mais la je doute .
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-poneylove-oo.skyblog.com
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:08

Eileen regarde satki. D'accord elle est a la traine, mais cette petite n'a pas a lui parler comme ca. Enfin, elle s'est promis de faire des efforts avec keitaro, alors elle ne dit rien... Elle sourit a keit, inclinant la tete pour repoàndre a satki, et, tient, une voix qui s'eveille. La petite fille de sa chambre. Qui pleure en plus. Mon dieu que le monde est deplorable. Eileen roule des yeux et tourne son visage sur le cote pour que personne ne voit qu'elle est agacée par ces fourberies stupides...

" Quel bas monde en ce lieu... "

C'est tout ce qu'elle murmure...
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:40

Satki regarda Eileen faire. Il est vrai que Mitsu était un esprit faible sa se voyait rapidement. Mais Eileen... Difficile de savoir. Satki s'approcha d'Eileen et entendu le murmure de cette dernière. Tiens elle aussi cachée son jeu ? Bien tentons une approche pour unir deux forces diaboliques :

" Toi aussi tu caches ton jeu ? "

Un lien télépathique que seulement Eileen était capable d'entre. Et c'était une voix glaciale comme la mort. La voix de Satki. Elle la regardait d'ailleurs, de temps à autres elle jetait des regards par dessus son épaule pour surveiller Keitaro et Mitsu...
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:11


Keitaro laissa mitsuki dire tous ceux que elle avait a dire puisil ne la lacha pas,il la tenais toujour dans sais bras elle pleurai a chaud larmes tout en le tapant sur son torce, puis Keitaro passa une mains dans les cheuveux a mitsu,Keitaro ne voulais pas l'amener car cela pour etre dangeureux pour elle...puis d'un autre coter il y'avait le contenu de la salle...finalement.

Sais bon mitsu,vient avec nous et tu comprendra pour quoi je fais sa.
Revenir en haut Aller en bas
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:43

Eileen tourna son regard vers la fille qui semble lui parler par télépathie. Tient serait-ce donc une psionne ?? Interessant. Elle aussi semble se moquer complétement des deux gamins qui ne peuvent même pas vivre une journée sans larmes. Va-t-elle s'en faire une amie ? De toute avidence elles sont du même côté toutes les deux.

" Evidemment que je cache mon jeux. Je me sert juste de Keitaro car j'en ai besoin pour venir à bout d'une fille que je ne peux pas suporter et que j'essaie de supprimer... . Tu connais Kameko Larine ?? Une peste qui sort avec un beau blond ténébreux du nom de Calintz Mitsume. "

Elle lui dit cela par télépathie, pour que Keitaro et Mitsuki n'entendent pas. Sinon elle pourrait dire adieu à son plan.

" Si tu veux moi je m'occupe de Kameko et toi tu t'occupes de Calintz. Parce que si je tue Kameko je n'aurait pas le plaisir de la voir jubiler quand elel verra que j'ai piqué son copain. Alors autant les tuer tous les deux non ?? "

Elle lance un regard à Mitsuki, cette petite qui partage sa chambre et qui ne semble pas monter à plus de 12 ans d'age mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:56

Satki écouta les pensées de Eileen avant de lancer un regard par dessus son épaule observant le couple pitoyable... De la pitié que Satki resentait pour ces deux insectes en train de pleurer dans les bras. Une sensation de dégout... Ils la dégoûtaient vraiment...
Reposant son regard ensuite sur Eileen avant de lui répondre par télépathie avec un sourire en coin malveillant :

" Hm je vois sa... Tu as dit Calintz ? C'est donc lui que j'ai faillit tuer l'autre nuit ! Ah et c'est donc Kameko qui est venu pour le sauver en me coupant la main gauche ! ... Oui, je dois lui faire payer à cette insolante son acte ! Quand à Calintz... Hm... Tu es sûr de vouloir le tuer ? Tu ne trouves pas que sa serais mieux de forcer son copin de sortir avec toi en lui posant un Dilemme ? Tout en laissant Kameko en vie ! Car si tu les tues, ils seront quand même ensemble dans la mort, alors qu'ils souffriront encore plus vivant ! "

Satki connaisait parfaitement comment torturer quelqu'un, le faire souffrir. Surtout que la souffrance mentale et beaucoup plus pire que la mort ! C'est vrai après tout, si elles tuent le couple, ils seront unis à jamais dans la mort... Alors que vivant, ils souffriront à en demander la mort de leur propre grès ! C'est le jeu cruel de la vie hélas. Un jeu qui plait énormément à Satki. Et si Eileen se joint à elle pour faire régner le Mal dans cette Académie... Elles seront invinsible presque, mais elles devront rester aussi discrette quand les directrices seront dans les parages pour éviter de ce faire prendre... Satki est une garce née !
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:18

Eileen regarde Satki, un sourir méprisant aux lèvres.

" Tu as tenté de tuer Calintz??Mais pourquoi?C'est un peu bidon...bon d'accord je tente par tous le smoyens de supprimer Kameko, mais Calintz ets un mec, pas une fille.Un beau goss qui mérite de vivre.Et qui serait mieux avec moi..."

Elle regarde vers les deux jeunes gens dans les bras l'un de l'autre.Décidément l'amour est vraiment pitoyable.

"Ce qu'il faudrait c'est que je trouve un moyen de faire croire à Calintz que je suis Kameko,même si ce n'est pas une référence.Il a vraiment mauvais goût...Mais je n'ai pas le pouvoir de me métamorphoser... Et..."

Son regard s'illumine soudain.Elle vient d'avoir une bonne idée

" Eh je sais!Je vais aller en ville acheter une potion qui pourrait me faire prendre l'apparence de Kameko.Et quand elle nous verra, Calintz et moi, L'un avec l'autre,elle va souffrir, et je te laisserai le plaisir de l'achever...Et moi je serais avec Calintz sans qu'il le sache..."

Elle sourit,contente de sa trouvaille,et regarde Satki

"Qu'est ce que tu en penses??"

Si cela ne marche pas, tant pis, elle l'empoisonera, de façon à ce que sa mort soit lente et douloureuse.Tout en se remétamorphosant en Kameko pour que Calintz ne se rende compte de rien.Au moins elle ne sera plus la,et Eileen aura ce qu'elle veut:voler le copain de sa pire ennemie et la tuer par la même occasion.Sans que personne a part cette nouvelle amie le sache. Astucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:47

Satki réfléchit au plan si bien mijoter et astucieux de Eileen... Oui, il faut avouer que c'était un bon plan... Mais Satki eut un " tilt " se remémorant de la nuit où elle avait faillit tuer le garçon que Eileen semblait vraiment déterminée à obtenir.

Alors que Satki était en train de le faire saigner comme un porc, pourtant elle avait paralyser l'esprit de ce dernier, mais elle avait détecter comme une sorte d'un deuxième esprit mais qui semblait indépendant de celui de Calintz et comme... Faible ou isolé... Bah après tout sa devait pas être ausis important hein ?

Elle haussa à nouveau les épaules avant de répondre toujours de la même manière à son interlocutrice qui avait fait part du plan machiavélique :

" Les potions de méthamorphoses ont une durée de temps limitée... Cela ne durera au maximum que une heure ou deux... Si tu veux faire sa, il faudrait alors que tu en prenne régulièrement des potions mais aussi que tu ' déguise ' ta voix en celle de Kameko. L'apparence c'est bien beau, mais la voix sa reste un détail crutial !
Encore faut-il que tu arrives à faire boire l'empoissonnement à Kameko si sa ne marche pas... Ce que je doute que tu y arrives. "
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:34

Eileen regarde Satki et hausse les epaules.

" Tu oses douter de mon pouvoir de persuation ?? "

D'accord c'est vrai elle n'a pas été très brillante pour le moment et elle n'a pas fait grand chose de kameko, si ce n'est avoir presque reussi de l'enfermer dans les geoles. Mais cette fois-ci elle sentait qu'elle allait y arriver. La victoire était imminente et evidente.

" J'y arriverai, ne t'inquiète pas pour ça !! "

ELlle parlait toujours a satki par la pensée, grâce aux pouvoirs de satki. Un pouvoir super, il faut dire !! Et vraiment très pratique quand il s'agit de cacher des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôyama
Psyonnique
Mitsuki Kôyama


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 13/07/2007

Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:54

(Du coter de Kei et mitsuki xD )

Oh merciii Kei' !

Elle lui sauta au cou et l'embrassa . elle regarda en direction des filles .

Bon on devrait peu etre aller les rejoindre non ?

elle n'attendi meme pas sa réponse elle lui prit la main et se dirigea vers les filles .

Bonjour! désoler pour tout a l'heure

elle fit un grand sourire et s'inclina pour dire bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-poneylove-oo.skyblog.com
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:30

Eileen osait mettre en doute les propos de Satki : savoir si elle doutait d'elle ? Un ricannement crystalin ce fit dans la tête de Eileen, puis elle lui répondit lentement :

" Jusqu'à maintenant tu n'as fait que faire échec sur échec. Donc oui je met en doute ton pouvoir de persuation ! Je te laisse faire pour y arriver avec Kameko. En attendant si Calintz me cherche, il me trouvera facilement et je ne serais pas douce avec lui ! "

Satki jeta un regard par dessus son épaule voyant Mitsuki revenir avec Keitaro. Elle se trouna entièrement vers eux et leur adressa un sourire doux commeun agneau puis de dire :

" Sa va y a pas de mal à sa ! C'est tout oublié ! "

* Tu parles ! J'aimerais bien te torturer lentement pour la scène pitoyable que tu as faîte oui ! *

Etant en présence d'une autre psyon, car Satki l'avait repérer, elle avait ' reforcer ses barrières ' au cas ou si Mitsuki voulait lire ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:03

Keitaro s'avança vers les fille elle semble ne rien faire,pourtant il ne savais pourquoi,un etrange sentiment le gené,comme si on parle de son meilleur ami et de complot...Bahhhhh il se fait vieux^^,il laissa les fille se presenté puis il claqua de ses deux mains d'un air joyeux et dit

Bienn et maintent,je vous propose de partir pour allez cherche cette fameuse piece^^?non?

Il n'attendit pas les reponse des filles et se mit a ouvrire la marche en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:54

Satki posa son regard sur Keitaro et avant même de pouvoir répondre, celui-ci partit devant. Satki se retient de quelquonc remarque désobligeante, mais intérieurement elle s'énervait.

* Refais moi ça encore une fois toi et j'te ais saigner commer un porc ! *

Satki regarda un instant Eileen puis lui fit un signe de la tête afin de lui dire de venir. Satki suivit les pas de Keitaro dans le silence restant à quelques pas derrière lui et sa petite amie... Mitsuki..
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:02

Eileen regarda satki droit dans les yeuxs et lui dit par la penser .
"je sais que je n'ai faire que des échecs pour l'instants mais cette fois ci je sens que j'y arriverais"
Et soudain keitaro se souvint de se qu'il était venus faire ici au départ.Enfin il se décide à se bouger se n'est pas trop tôt.Eileen suivit satki après son auchement de tête dèrrière les deux pitoyable tourteraux.
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:11

Satki marcha derrière les deux tourteraux. Vraiment écourant comme scène mais il faut bien se voiler la face. Mais pendant ce temps, Satki ne s'empêcha pas de faire part de son opinion à Eileen :

" Ils sont vraiment écoeurant, même pitoyable à mourir ! Tu ne trouve pas ? "

Satki gardait son sourire doux et Chaleureux. Un sourire si bien construit qu'on ne penserait jamais d'elle qu'elle puisse dire une chose pareille... Incroyable ? Non... C'est juste la réalité d'être une Garce !
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:03

Le visage d'eileen se tourna ver selui de satki.

"oui ils sont pitoyable ! Complètement stupide. il faut vraiment etre dup pour ne pas comprendre que l'amour est un sentiment pitoyable qui ne ser qu'a afaiblir les gens !"

Elle roula des yeux devant cette scène misérable, xontinuant de suivre satki, se demandant où ils allait bien débouché.
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:40

Satki continuait de marcher derrière les deux pigeons. Ce qu'ils étaient pénibles à ce tenir la main, à ce dire des mots doux à l'un puis à l'autre, à venir ce déposer des baisers... BEURK !!! C'était pas pour une Garce ce genre de chose !
Ecoutant la réplique de son interlocutrice : Eileen, Satki eut un sourire mesquin sur ses lèvres :

" Si ce que tu dis est ' vrai ' alors pourquoi vouloir sortir avec Calintz ? "

Et hop, c'est comme sa que l'on déstabilise les gens afin de les tester ! Hop en plein dans le mille !
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:40

Eileen souria à la question de satki. Cette question ne la destabilisa pas, bien au contraire.
On voit bien que Satki n'a pas encore compri comment fonctionnait Eileen.

" Je ne veux pas sortir avec lui arce que je ressent quelque chose pour lui, mais uniquement parce que je veux faire souffri kameko et parce qu'il faut l'avouer, il est plutot pas mal dans son genre. Alors je veux le tester. Mais bon après quans kameko ne souffrira plus de la situation je lacherai Calintz pour un autre. Ca ne me pose aucun problème !! "

Elle lance un vif regard ers Keitaro. Qu'a -t-elle encore dans la tete cette folle la ??
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:14

" Je dois avouer que ton idée me plait bien... Enfin soit, il faudra qu'on se trouve dans un coin plus tranquille pour parler de tout ceci. Et surtout de nos projets ! "

Ceci était un honneur d'entendre les paroles d'une Garce à Eileen. Surtout venant de Satki. Mais Eileen savait-elle, ou même mesurait-elle l'honneur des paroles de la Garce noble ? Sans doute que non. Mais Satki avait toujours un doux sourire sur ses lèvres. A l'intérieur cela bouillonnait tel un volcan qui était sur le point d'entrer en éruption.

Satki regardait toujours les deux amoureux devant. Ceux qu'ils pouvaient être écoeurant... Si elle ne jouait pas la comédie, elle les assomerait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:17

Eileen haucha la tete à l'adresse de satki.C'est vrai il faut trouver un endroit plus tranquille.Mais où?
" Evidemment que mon idée te plaît,puisque cette fois-ci elle est bonne.Il me faut juste les potions et le tour est joué."
Elle regarda Keitaro et Mitsuki qui se dorlotaient les bras l'un de l'autre,et une idée lui vint dubitement à l'esprit.
" Eh ! Et si on allait en ville chercher les potions.Ce pourrait être un endroit tranquille ou personne ne pourrait venir nous déranger.Tu ne crois pas ?"
Maintenant il reste juste à savoir si satki préfère demander l'autorisation à la directrice pour y aller ou pas.Mais à en juger par son caractère,Eileen ne pense pas que satki passera faire un détour par le bureau des directrices pour avoir une simple autorisation de sortie.Ce serait une perte de temps inutile!Et Eileen ne veut pas perdre de temps.En plus elle a un très mauvais souvenir de la directrice,qui l'a remarquée dès son arrivée à cause de l'autre greluche!
" Rah rien que de penser à elle j'ai envie de lui tordre le cou!"
Eileen enrage.Elle a envie de se venger,et de faire payer à kameko se qu'elle lui a fait subir dès son arrivée dans l'académie!
"On y va ?"
Autant ne pas perdre de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:38

Satki réfléchit à la proposition de Eileen. Oui après tout c'est vrai que la Ville serait un endroit plus approprié pour parler de tout ceux-ci. Mais le problème est de savoir si Satki pourra supporter tout le trajet le poids de Eileen. Hm... Elle répondit ensuite par télépathie à son interlocutrice :

" Allons à la Ville ! "

La voix de Satki parvint aux oreilles des deux tourteraux, rah ce qu'ils sont horribles... Elle leur planterait bien un sabre dans le coeur !

" Bon on va vous laissez tout les deux ont à un cour à rattraper... On vous laisse amusez-vous bien ! "

Sur ses mots, Satki tourna les talons et partit sans attendre Eileen. Elle avait qu'a ce bouger un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade pour aventure....solitaire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause solitaire
» Arrivée solitaire
» Premier bain (en solitaire ?)
» errance solitaire ou peut etre pas...
» + Promenade sans but +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: