L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Promenade pour aventure....solitaire?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Promenade pour aventure....solitaire? Empty
MessageSujet: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:08

Keitaro avait entendue parler d'une legende concernant un certain passage secret et avait envie de savoir un peu plsu et evidament il avait de raison personnelle de vouloir allez voir tout les rumeur qui courait dans l'ecole...

Keitaro ouvra la porte des souterrains tout etait vide et calme...pas un seul bruit apars de goutte d'eau Keitaro souria betement et descendi les marche,une fois en bas il fit apparaitre une flamme rougiante il regarda la salle autour de lui et rigola,un echo sans fin....impressionnat!! Keitaro commence a etre de plus en plus impatien de partir la dedans mais avant,petit virification des objet de survie...
Revenir en haut Aller en bas
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

Promenade pour aventure....solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:19

Et parmis le bruit des gouttes d'eau, Keitaro pourra entendre une démarche légère, caline. Et evidemment reconnaître celle d'Eileen. Que vient-elle faire ici ? Bonne question. Mais Eileen n'a pas l'habitude de rester enfermer dasn un endroit. S'il y a quelque chose à explorer, elle est partante. Alors autant explorer les souterrains humides. Et qui apperçoit-elle ? Keitaro, en chair et en os. Mais que fait-il au juste ?

" Tient Keitaro ! Quel plaisir de te voir ! "

Elle semble beaucoup plus pacifiste que la dernière fois qu'elle t'a vu, mais cela n'est peut-être simplement qu'une impression...

" Que fais-tu ici ? "

C'est vrai qu'elle s'interesse aux raisons qui te poussent à venir ici. Peut-être se montrera-t-elle gentille avec toi, si tu decide à lui dévoiler certaines choses, comme les raisons de ta présence dans ce lugubre lieu.
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Promenade pour aventure....solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:41

Keitaro avait sortie deux pistoler de son sac,une trousse de secoure et diverse objet.

Keitaro ranga les pistoler dans sais etuie deux sur chaque cote et mis son epée sur son dos et entendi alors des bruit,il se retourna et vis alors eileen, il soupira puis se leva et dis avec un sourire

oh mais qui voila,une mysterieuse demoiselle ^^ eh bien si je m'attender a sa oui je vais bien et toi?? ce que je fait ici??

Il reflechisa et dit

je cherche mon passer^^
Revenir en haut Aller en bas
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

Promenade pour aventure....solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:08

Eileen regarde les revolvers que tu viens de ranger. Eh oui elle les a bien vu, et elle se demande bien ce que tu peux en faire... Mais ce n'est pas ça qu'lele veut savoir...

" Ton passé ?? Comment ça tu recherche ton passé ?? Tu ne t'en souviens pas ? "

Elle regarde Keitaro, ettonée, et elle fronce les sourcils. C'est pas vraiment très clair tout ça... Comment peut-il chercher son passé dans un soutterain humide ?? C'est vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Promenade pour aventure....solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:21

je n'avais pas cherche vraiment a les cacher mais je garda toujour le sourire quand eileen me demanda si je me souvené pasde mon passer.

eh bien sache que j'ai etait enlevé de mes parent alros que je n'avais que 3ans et si je suis venu ici sait parsque ont ma it que j'aurai des chance de trouver des trace sur mon passe et ses trace se trouve exatement ici^^

Je sortie un couteau de mon sac et le mis a ma taille...je crois que je suis paré pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

Promenade pour aventure....solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:03

Et bien , elle en apprend des choses... Mais ce qui est de ses sentiments, elle ne ressent aucune pitié et aucun remord envers Keitaro. Et elle n'en éprouvera jamais, ce n'est pas dans ses habitudes.

" Pauvres keitaro !!! Que la vie est dure et semée d'embuche !!! N'est ce pas ?? "


Elle sourit méchamment et se tourne vers les flammes. Et elle regarde avec attention ce que s'apprête de faire Keitaro avec son couteau.
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Promenade pour aventure....solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:16

je me gratta la tete quand a la reaction de eileen et je soupira

he bien eileen tu m'etonera toujour^^ tu veux venir? qui sait sa serait peut etre un voyage sans retour? sa ne te dit pas?

je mis mon sac sur mon dos et j'attendi la reponse de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

Promenade pour aventure....solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:36

Eileen regarde Keitaro, ne souriant pas. Pourquoi sourire ? Ca ne sert à rien. Autant le montrer quand on n'aime personne on est qu'on est jamais contente.

" Voyager sans retour. Pourquoi pas ? Après 'humiliation que j'ai du subir !! Je n'y voit aucun inconvenient ! "

Elle hausse les épaules et attend de voir ce que tu vas faire. Ruminant toujours sur les différentes défaites dont elle a du faire face ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Promenade pour aventure....solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:19

Keitaro plissa les yeux et dit

Alors allony-y miss!

Il tourna dos a eileen et regarda les galerie qui s'offré a lui il y'en avait 3, elle etait tout similaire,il ouvir sais main et 3 flamme rouge apparut et partie devant les 3 galerie,puis rien...sais alors que la flamme du milieux vacillia et s'eteigna,Keitaro souria et tourna la tete vers eileen

Voila notre chemin miss!

Et il ouvrie la marche,il avait evidament allume une flamme pour eclairé le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Promenade pour aventure....solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:49

Tiens on ne connait pas cet endroit ? On aurait essayer de lui cacher ? Un souterrain.... Humide en prime de cela ! Intéréssant dîtes moi.... Une démarche féline et gracieuse qui se fit non loin des deux personnes. Satki resta dans l'ombre. Tiens ils souhaient partir à l'aventure où on ne sait où ? Et on risque de ne jamais revenir ? Comme c'est distrayant cette conversation. Sa fait presque depuis pas mal de temps, qu'elle les écoute avec discrétion. Il serait peut-être temps qu'ils se rendent compte de sa présence. Satki qui était adossé contre la paroie du souterrains, les bras croisés, le regard déterminé et sérieux regarda au niveau de ses pieds. Tiens une branche. Parfait. Elle écrasa la branche ce qui fit un craquement vif. Maintenant il serait sûr de sa présence. Un fin sourire aux lèvres de Satki alors qu'elle reste dans cette position, dans l'obscurité, à l'abrit de la flamme de Keitaro.
Puis Satki se glissa dans l'esprit de Keitaro afin d'établir un lien télépathique.


* " Comme cela on souhaite partir à l'aventure ? Très amusant... " *

Satki avait le regard porté sur les deux personnes mais rien de plus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Promenade pour aventure....solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:19

Keitaro examiner les different couloir quand il entendi un bruit venant sur sa gauche,il porta sa main sur un deux sais deux desert eagle et le serra puis il entendit alors une voix...une voix feminine dans sa tete? il serai en manque de presence feminine? non ce n'ai pas sa...une intrusion...oui surement une psy..

Keitaro sortie un desert eagle et le pointa dans la direction du bruit et il dit d'une voix aimable et galante

Qui va la??je pense aussi que ma quete dans sais souterain vont etre interressant mais le plus etrange et le fait que je perde du temps avec vous...miss?
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Promenade pour aventure....solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:18

Observant l'attitude ou plutôt, la réaction de Keitaro, Satki dessina sur ses lèvres un sourire légèrement aimable. Tiens, c'est assez étrange de sa part d'avoir ce sourire là ! Rgardant tout les gestes de Keitaro surtout quand ce dernier sortit son arme et le pointa en sa direction, Satki lâcha un rire cristalin avant de lui répondre par le même moyen.

" On ose pointer une arme sur une demoiselle ? Vous appelez cela de la galanterie ? Tssss... Les hommes de nos jours.... Pour répondre à votre question pour connaître mon identitée, j'ai pour nom Satki. Satki Ven Zargon. "

Un léger regard sur la demoiselle qui accompagne Keitaro puis elle reprit la conversation, la où elle l'avait suspendu auparavent.

" J'arrive toujours à faire perdre du temps aux gens. Pourquoi je fais cela ? Car cela m'amuse et j'apprécie de faire de nouvelle rencontre... Pas vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Promenade pour aventure....solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:26

Sora souria a satki et ranga son arme en gardant un oeil toujours sur la demoiselle et repris

desolé mais de nos jour meme les plus belle creature sur terre peuve etre de la pire espece.

Sora se diriga vers la fille en question et les flamme le suivit puis arrive pres de la fille il repris la parole

Enchantai de vous racontre satki,je me presente Keitaro,sais vrai sais plaisant de faire de nouvelle racontre,mais tout fois je suis pressé,voulez vous venir avec moi, pour plus emple connaissance bien sure!
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Promenade pour aventure....solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:48

' Même les plus belles crétaures sur terre peuvent etre de la pire espece. " ? Tiens qu'est-ce que Keitaro insinuait par-là ? Voulait-il dire que Satki était une belle créature ? Peu importe la raison, il réussit à arracher un sourire sur les lippes de Satki. Bien que Satki se montre actuellement amicale, intérieurement elle restait le Diable. Encore peut-être deux nouvelles proies... Des élémentaires ? Peut-être, en tout cas pas des psyons car ils sont faciles à infiltrer donc leur esprit est faible et vulnérable.

" Je comprend donc mieux cette mesure de sécurité... "

Laissant approcher Keitaro vers elle, Satki se redressa, bien droite tête haute comme à son habitude écoutant son discours. Keitaro enchanté de connaître Satki ? En prime il connaissait déjà son prénom. Parfait voilà un peu moins de discours à faire et donc un peu moins de perte de temps.
Maintenant il lui propose de venir avec lui afin de faire connaissance. Satki réfléchit un court instant avant de donner sa réponse :


" J'accepte volontier de vous suivre. Mais avant, puis-je savoir le nom du guide de cette aventure si périeuse ? Bien sûr, nous aurons le temps de faire connaissance tout le long de votre voyage auquel je suis fort favorable pour vous tenir compagnie. "

Satki n'avait pas oubliée l'autre fille. Mais depuis un petit moment elle restait innactif. Et puis si cette fille commence à pomper l'air, Satki sera quel traitement lui transmettre afin qu'elle se tienne à carreaux comme un domestique.
En ce qui concerne Keitaro, Satki avait une voix chaleurese, amicale et douce, rien de tel qui collé bien à ce qu'elle voulait faire croire extérieurement : une belle créature innofensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Promenade pour aventure....solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:06

Keitaro souria a satki et ouvris sa mains gauche et dit avec un sourire

eh bien le guide de cette aventure sera ma magie! evidament il sera extrement fiable! et je te remerci de nous accompagne! et si nous nous commencié notre marcher?

il montré le chemin a satki d'un signe de la main avec gaité
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Promenade pour aventure....solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:14

Observant le chemin dévoilé devant Satki, un fin sourire se fit sur ses douces lèvres. Puis son regard se reposa sur Keitaro.

" Bien je vous suit cher Ami ! Durant cette aventure, qui pour le moment semble bien calme, puis-je prendre votre bras ? "

Rien de bien méchant jusque là. On dirait que Satki semble bien cacher son jeu. Ou bien peut-être qu'elle est sérieuse après tout. Difficile de savoir avec une personne comme à ses côtés...
Un nouveau regard vers la fille. Bas qu'elle reste là où elle se trouve elle est parfaite comme cela : une statue de marbre vivante... Tiens un nouveau jouet ? Pour plus tard alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Promenade pour aventure....solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:42

Keitaro lui souria et repris la conversation.

pardon pour mon manque de politesse tu n'aurai meme pas du me el faire remarqué veuillez m'excuse pour mon manquer de politesse!

Keitaro tendit son bras a satki en politesse et pour qu'il commence leur marche dans le souterain.
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Promenade pour aventure....solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:03

Le regard bien chaleureux posé sur Keitaro attendant qu'il lui donne le bras. Une fois cela fait, elle prit le bras de ce dernier avant d'ajouter :

" Vous êtes pardonné mon Cher Ami ! "

Que de belle manière. Satki regarda encore un instant Keitaro avant de regarder droit devant. Prête à suivre la marche de Keitaro dans les souterrains humides et sombres...

" Que cherchez-vous dans les tunnels de l'Académie ? Si cela est trop indiscret je retire ma question ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Promenade pour aventure....solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:06

Keitaro souria a satki et marcha en sa compagnie les flamme tournnais autour d'elle,et Kei marcha un moment avant de repondre.

Je vous remerci! He bien vu que vous m'accompagner je pense que vous avez le droit de savoir!j'ai decouvert il y'a peu de temps en fesant des recherche que il existe une salle secret dans les souterrain,et je pense que il y'a quelle que chose qui pourra m'interressait dedans!

Il souria a satki en attend sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Promenade pour aventure....solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:42

Observant un instant les flammes tourner autour d'elle cela lui arracha un sourire amusé, puis elle reporta son regard sur Keitaro afin de l'écouter attentivement. Tiens tiens... Il lui en apprenait des choses intéréssantes...

" Une salle secrete ? Dans les souterrains ? Ben oui fallait s'y douter que les souterrains c'étaient un bon endroit pour cacher une salle secrete... Mais qu'elle est cette chose que pourrait vous intérésser ? "

Haussant plus un sourcil que l'autre tout en penchant son minois sur le côté afin de savoir la réponse de son interlocuteur. Ainsi, Satki avait un visage adorable. Presque identique à celui d'une jeune fille adorable, innocente et parfaitement incappable de faire du mal à quoi que ce soit et à qui que ce soit. Quelle vipère celle-là ! Elle joue très bien la comédie... Mais... La joue-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Promenade pour aventure....solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:46

Keitaro souria aimablement a satki et avançe toujour a bon rythme et lui dit avec un ton joyeux.

Eh bien je pense que dans cette salle,il y'a quelque chose qui et pour moi,qui conserne mon passer pour comprendre un peu mieux certain chose mais bien sure...sais assez dangeureux,on dirait qu'il ont mit des piger au tour de la salle...des monstre,des piege mortelle...et meme voir des zombie!.

il disai sa avec bonne humeur et gaité!.
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Promenade pour aventure....solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:13

Des pièges, des montres et des zombies ? Satki ouvrit de grands yeux à l'adresse de Keitaro. Non elle n'était pas inquiète. Juste qu'enfin un peu d'action, cela ne sera pas de refus !

" Et bien on peut dire que vous avez de la chance. Si vous accepter mon assistance je serais ravis de vous prêter main forte ! "

Un sourire de plus sur les lèvres de Satki. Allait enfin se dégourdir sur des monstres, pour une fois autre que des élèves ! C'était parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
eileen maclisse

eileen maclisse


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dans le coeur des hommes et la haine des femmes
Date d'inscription : 03/07/2007

Promenade pour aventure....solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:10

La demoiselle regarde la nouvelle arrivante qui vient casser son trip. Pourquoi elle ets la elle ? Elle sert a rien...
Elle croise les bras et regarde la demoiselle qu'elle ne connait pas.

" Bonjours ... "

Un ton froid et sec. De toute evidence elle n'ets pas ravie par cette arrivée... De plus elle n'est même pas polie !! Et bien .... Ca va être beau ...

" Tu es qui toi ?? "

Un regard froid plonge dans les yeux de Satki. Elles ont beau être méchantes toutes les deux et folles sur les bords, il ne semble pas y avoir d'entente possible entre les deux filles. Sauf si Eileen apprennait certaines choses...comme cette soirée sur le toit... Ca changerait tout... Mais ce n'est pas le moment de parler de ça. Une chose grave vient de se passer. Au moment où Eileen allait se reconcilier avec Keitaro, l'autre fille arrive... Comme fait exprès... Mais Eileen ets plutit calme pour le moment alors elle ne risque pas de lui faire de mal... pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

Promenade pour aventure....solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:39

Satki ne prit pas la peine de regarder derrière elle. Ayant dépasser la statue de marbre depuis un petit moment avec au bras Keitaro. Elle entendit enfin la statue se réveiller.

* Enfin elle se réveille celle-là ? Encore plus lente que les domestiques des Karstich ! *

Les ' Karstich ' c'est une famille que Satki connaissait, du moins elle se souvenait surtout de leur domestiques à leur cerveau lent... Mais Satki choisit de répondre à la statue à nouveau vivante afin de garder son jeu. Mais elle lui répondit par télépathie.

" Si tu avais prit la peine d'écouter, tu serais qui je suis... Et bonjour au passage ! "

Non, Satki ne lui dit pas qui elle l'était, elle n'allait pas dire uen deuxième fois qui elle était. Satki avait horreur de répéter les choses et encore plus quand on ne l'écoutait pas la première fois. En gros Eileen devra se débrouiller sans son aide pour savoir qui elle était, ou bien elle aura qu'a demander à Keitaro ! Hey oui. A croire que c'est fait exprès que Satki arrive ici au moment où Keitaro et Eileen allaient se réconciller. La vie est injuste pour les autres, mais diaboliquement belle pour Satki !
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
keitaro kenshuri
Le piaf élémentaire ! Se bouffe a toutes les sauces !
keitaro kenshuri


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : un peu partout...futur fouteur de merde dans le plan de certain :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Promenade pour aventure....solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:45

Keitaro souria toujour a satki quand eileen reagit enfin et Keitaro se tourna aussitot vers elle et lui souria aussi chaleureusement,Bien il pourront y'aller maintent que tout le monde a l'air d'accord...euh d'accord...se n'ai pas sure...enfin Keitaro s'occupa des presentation

Ha eileen je te presente satki ven zargo,satki voici eileen maclisse! maitent que les presentation sont fait sa vous dirai d'y aller mes demoiselle ? le chemin et long!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade pour aventure....solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour aventure....solitaire?   Promenade pour aventure....solitaire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade pour aventure....solitaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause solitaire
» Arrivée solitaire
» Premier bain (en solitaire ?)
» errance solitaire ou peut etre pas...
» + Promenade sans but +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: