L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée solitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Arrivée solitaire Empty
MessageSujet: Arrivée solitaire   Arrivée solitaire Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:17

Arekisu venait de passer le portail de l'ecole et se trouvait maintenant dans une sorte de cour a quelques metres de la porte massive qui donnait sur le hall, le jeune homme avanca lentement, malgré le froid glacial, mais il s'en moquait, contrairement a la pluparts des gens qui auraient filés a toute allure vers la porte, Arekisu ne craignait pas le froid, il ne craignait pas la chaluer non plus, mais il n'aimait pas avoir chaud, il s'approchait de plus en plus de la porte massive et entreprit de la pousser, la porte s'ouvrit lentement, tres lentement, une fois ouverte, le jeune garcon remarqua qu'il n'y avait personne, il n'y avait qu'un cerisier, il s'en approcha et alla s'assoir sous ses branches, adossé a son tronc, il ouvrit son sac et en fit sortir empyrios, son batcat, il sortit un morceau de pain, le dechira en deux, mangea un morceau donnant l'autre a son animal, il attendit ainsi que quelqu'un passe histoire de ce renseigner sur cette ecole qui avait l'air immense, cherchant comment passer le temps il decida de reiterer l'exploit de l'apparition de ses tonfas, il se concentra visualisant une petite balle et celle ci apparut, mais lorsque le jeune voulu l'attrapper sa main passa au travers, il ne pouvait creer que des illusions, il devait manquer de maitrise, il fouilla dans son sac sorti une petite balle et la lanca vers empyrios qui s'enpressa de jouer avec, en lachant de temps en temps un petit miaulement

-Je sais que t'aime pas aller dans le sac mais bon je peut pas te porter sur mon epaule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evanis Seka
Elementaire
Evanis Seka


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Sous les nuages ,à la recherche du feu divins
Date d'inscription : 30/11/2007

Arrivée solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée solitaire   Arrivée solitaire Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:44

Décidément a peine arrivée la demoiselle n'arrete pas de tomber sur des nouveaux.
Voici deux jours qu'elle a établi domicile à l'académie et ce n'est pas pour lui déplaire.
Voila donc qu'elle sort du refectoire après avoir bien mangé.Elle s'apprêtait a sortir dehors pour rejoindre les dortoirs lorsque soudain elle entend quelqu'un parler,elle s'immobilise donc et de son regard bleuté elle cherche l'origine de ce sons.

Quand soudain son regard tombe sur le garcon assis au pied du cerisier .Elle penche son minois pâle sur le coté et s'avance curieuse .
Elle secoue sa tête pour liberer sa vue des méches pourpres qui lui balafrent le visage mais cette action n'a pour seul action que d'ensevelir un peu plus son visage sous les méches couleurs sang et charbon.


"Euh ...bonjour?"
Revenir en haut Aller en bas
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Arrivée solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée solitaire   Arrivée solitaire Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:08

Arekisu s'ennuyait ferme, il ne savait pas quoi faire il decida d'aller visiter un peu les lieux, il appella empyrios qui sauta sur son epaule, le jeune homme se leva et s'appreta a partir lorsqu'une voix l'interpella

"Euh ...bonjour?"

Le jeune homme interpellé par cette voix s'approcha de la jeune fille et d'un large sourire, il lui repondit

-Bonjour mademoiselle, pourrais-je savoir a qui ais-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Arrivée solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée solitaire   Arrivée solitaire Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:21

Soudainement un sombre être pénètre dans le grand hall. A son apparition une sorte d'aura glacial s'imposa dans la pièce. L'être, de taille moyenne, s'approche sans un bruit. On pourrais même ne pas remarquer sa présence et uniquement sentir comme une froid pesant. Pourquoi est-elle si silencieuse? mystère. Elle donne simplement l'impression de flotter à quelques centimètres du sol.
Envelopper d'une lourde et épaisse cape noir, l'être s'approche des deux jeunes gens, silencieuse, paisible, pas franchement menaçante mais... étrange.

Au moment de passer près de l'énorme cerisier, une des branche de celui-ci s'anime et frôle dangereusement la tête de l'être. Ce mouvement fait tomber la capuche de la cape sur les épaules d'une jeune fille au visage impassible. De long cheveux blond tombent en cascade dans son dos et quelques mèches devant ses yeux d'un rouge profond. On direz que si on la regarde dans les yeux, on se noyé dans du sang. Désagréable sensation.

Cela doit par être étrange de voir une aussi jeune fille ( 16 ans a peine) dégager une aura aussi glacial. De plus elle pourrais vaguement donner l'impression qu'on la connaît déjà.
La jeune fille se stop devant les deux jeunes gens. D'un air impassible elle les observes en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Arrivée solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée solitaire   Arrivée solitaire Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:23

Arekisu attendait la reponse de la jeune fille lorsque soudain empyrios se mit a herisser le poil, crachant et vociferant, apparemment quelqu'un qui avait quelques envies meutrieres ou quelque chose dans le genre approchait, Are tendit l'orelle mais pas un bruit, la personne devait ne pas toucher le sol ou quelque chose du genre, le jeune homme sur la defensive sortis ses tonfas et dit au hasard en direction vers laquelle regardait son petit animal.

-Qui est la ?

En attendant la reponse l'adolescent aux cheveux de neige se concentrait pensant a un objet qui pourrait s'averer utile il trouva enfin, (des dagues de jet).
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Arrivée solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée solitaire   Arrivée solitaire Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:51

La jeune et nouvelle élève pouvais voir que la nouvelle venu se tenez a quelques pas du jeune homme, dans son dos. Mais celui-ci ne l'avais pas remarquer apparament, car il ne parlais pas dans la bonne direction. Amuser l'étrange demoiselle esquisse un sourire sur ses fines lèvres.

- Hum... Je vois... Un créateur... Et une élémentaliste... Intéressant !


La voie de la jeune fille est poser, un brin amuser. Le garçon, en se retournant se retrouveras face a une jeune fille, pas plus haute que lui, voir même plus petite, un peut chétive. Pourtant une grande puissance se dégageais d'elle... Il valais certainement mieux se méfier avant d'attaquer.

- De plus je n'ai pas l'impression de vous connaitre... Deux nouveau je suppose...?

Quel étrange façon de parler pour une gamine? On dirait qu'elle parle comme une adulte ou comme une adolescente hautaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Evanis Seka
Elementaire
Evanis Seka


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Sous les nuages ,à la recherche du feu divins
Date d'inscription : 30/11/2007

Arrivée solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée solitaire   Arrivée solitaire Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:05

La jeune fille à la tignasse pourpre sent alors la présence de Myu .
Elle se retourne vers celle ci et tente de la jauger de son regard bleu sombre.


"Euh non moi je suis la depuis 2 jours"

Elle s'approche témérairement d'un pas mais sans agréssivité...puis elle fronce les sourcils et recule d'un pas pour etre a la hauteur de Akerisu.
Elle penche son minois sur le coté et dit en murmurant a celui ci :



"Attention c'est une prof , une surveillante ou un truc du même acabi.."



Comment a t'elle fait pour le découvrir sa c'est assez nébuleux .Elle prend un petit sourir géné ...un faux sourir géné et montre le petit violon qu'elle tiens dans sa main droite et la tartine de beurre et confiture qu'elle tiens dans sa main gauche .


"Je sors du réféctoire"
Revenir en haut Aller en bas
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Arrivée solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée solitaire   Arrivée solitaire Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:29

- De plus je n'ai pas l'impression de vous connaitre... Deux nouveau je suppose...?

Arekisu par reflexe se retourna alors et vit une jeune fille en train de leviter, d'abord surpris, le calme reprit le dessus, il venait de comprendre la question.
A cette question Arekisu arretta de songer aux dagues, mais il se mefiait encore un peu, il commenca d'abord par calmer empyrios qui crachait, lui aussi sentait l'aura de mort proche, mais bon, le jeune homme rangea ses tonfas et repondit calmement a la question

-Yep, je viens d'arriver ici.


"Attention c'est une prof , une surveillante ou un truc du même acabi.."

En entendant cette phrase, Arekisu ne bougea pas, eleve, prof ou surveillant quelle importance, lui il voulait juste apprendre a maitriser son pouvoir, et puis parfois les profs sont plus faibles que les eleves.
L'adolescent posa une question a la demoiselle en levitation

-Dites moi vous sauriez pas ou sont les chambres ? Parce que mon sac est assez lourd et pis, jvoudrais bien poser mes affaires quelques part
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Arrivée solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée solitaire   Arrivée solitaire Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:45

La jeune fille se rendant conte qu'elle est "démasquer" partiellement fronce légèrement les sourcils. Pourquoi faire "attention" comme dit Evanis?? Apres tout il n'ont rien fait de mal... Bon Elle dessine d'adopter une autre méthode. Elle se laisse donc doucement se déposer sur le sol et tante d'atténuer son aura glacial. Cela fait, d'un simple geste de la main, les bagage d'arekisu s'élève a un mètre du sol et flottent tranquillement attendant qu'on les guide.

- Suivez moi. Au fait.. Je ne me suis pas présentez. Je me nomme Night Myu. L'une des trois directrice de cette académie.

Elle tourne doucement son regard sanglant sur Evanis et lui sourit doucement.


Tu avais raison quand tu a dit que j'était une prof ou quelque chose comme sa. Et pourtant je suis aussi des cours alors.. ^^ Bienvenue dans l'académie des trois sœur... Je vais vous menez a vos chambres


La demoiselle qui semblais pourtant bien jeune fait demi tour et se dirige vers les escalier prenant bien gardes au branches du cerisier qui soudainement s'agite dangereusement dans sa direction. Elle du même vivement baisser la tête pour éviter de se faire assommer. Elle pesta contre l'arbre détester puis continu son chemin.

Le cerisier ne tant rien contre les deux élèves. La jeune fille monte les marche d'un pas félin et rapidement les conduit dans un labyrinthe de couloirs. Ils croisent quelques élèves qui vaquent a leur occupation sans forcement prêté garde aux trois jeunes gens.

Ils arrivent dans un grand couloir ou chaque porte est numéroté et ou les nom des élèves est graver. Sur chaque porte il y a trois nom graver.

(Suite au dortoir des élèves.)
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Arekisu Baronaru
Createur
Arekisu Baronaru


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Arrivée solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée solitaire   Arrivée solitaire Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:39

- Suivez moi. Au fait.. Je ne me suis pas présentez. Je me nomme Night Myu. L'une des trois directrice de cette académie.

*sa une directrice ?? elle m'a l'air bien jeune mais bon, de toute facon je suis sensé apprendre des choses ici, pas commenter et raler*

Pour ne pas rester en infraction a son code d'ethique, Arekisu repondit a cela

-D'accord, et bien je vais aussi me presenter, Arekisu Baronaru, simple eleve ici cherchant a maitriser un peu mieux son pouvoir

Il commenca a suivre Myu lorsque celle ci dit a la jeune femme a coté

-Tu avais raison quand tu a dit que j'était une prof ou quelque chose comme sa. Et pourtant je suis aussi des cours alors.. ^^ Bienvenue dans l'académie des trois sœur... Je vais vous menez a vos chambres

Le jeune homme dit une phrase pas forcement volontairement, mais sa l'intriguait

-C'est pas commun une directrice qui suis des cours, comment sa se fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Arrivée solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée solitaire   Arrivée solitaire Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:56

(suite aux dortoirs! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée solitaire   Arrivée solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause solitaire
» Premier bain (en solitaire ?)
» errance solitaire ou peut etre pas...
» Promenade pour aventure....solitaire?
» L'arrivée de C'Ian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: