L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sous les toits [Pv Gyasi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gyasi ya
Invité
Anonymous



Sous les toits [Pv Gyasi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les toits [Pv Gyasi]   Sous les toits [Pv Gyasi] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:43

* N'apprécies pas les ordres et encore moins un ordre de la sorte se retirer de sa douce ho que néni pas moyen de s'éloigner d'elle, cest bon qu'elle le repousse de ses bras afin de le laisser de côtés *

" Je n'aime pas que l'ont m'ordonne n'amour, mais si tu veux que je te traque je suis ton homme, je veux bien te poursuivre pour que tu évites que je te fasse du mal Wink "

* du mal ont s'entend bien, pas un mal où il va la frapper *
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Sous les toits [Pv Gyasi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les toits [Pv Gyasi]   Sous les toits [Pv Gyasi] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:44

Ton malicieux alors qu'elle répond.

"Ce serait une idée intéréssante à aborder^^"

"Mais pour le moment, nous avons d'autre élèves à torturer.."

Elle se met en position assise. Elle s'étire pour que tu vois 'sans faire exprès' ses douces formes.

"Donc, pour nous venger.... nous allons récuperer un coffre. Ils se trouve dans le bureau de cette Syu. Je veux que nous nous emparons de ce coffre.."
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Sous les toits [Pv Gyasi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les toits [Pv Gyasi]   Sous les toits [Pv Gyasi] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:04

* ça cest recta, la vue de ses formes est visionnée ce qui n'arrange pas ses pulsions, le pauvre !

" tu veux commencer quand ?

moi je veux bien que l'on y aie ce soir si il faut, ou bien trouver un moyen quelquonque...

tu as quoi comme idée en tête ? ont bouge d'ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Sous les toits [Pv Gyasi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les toits [Pv Gyasi]   Sous les toits [Pv Gyasi] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:33

"Ce soir je ne sais pas, ça depend si tout est prêt."

Elle prend la bougie dans sa main, se brûlant légèrement, mais n'y fait pas attention.
Lentement elle penche la flamme pour que la cire s'écoule sur le sol.
Ainsi, elle se sert de cette cire pour déssiner un rapide plan du seuil des bureaux et du bureau de Syu.

Puis commence l'explication.

"Alors nous nous faufilerons jusqu'au seuil des bureaux."

Elle symbolise Gyasi par une croix et elle même par un triangle.

"Et nous nous posterons ici."

Elle met respectivement une croix et un triangle sur le côté du seuil.

"Ensuite, nous attendrons le moment propice et nous entrerons dans le bureau une fois avoir réussit à crocheter la porte. Une fois dedans, il y aura deux bêtes."

"Toi tu t'occupe de celle-là"

Elle met une croix.

"Et moi de celle-ci"

Elle trace un triangle.

"Une fois que nous les avons mit hors d'état de nuir - d'ailleurs il faudrait un sortilège de mutisme pour éviter que ces fichues bêtes ne sonnent l'alarme - toi tu te postera ici, à l'entrée et tu guetteras."

Une croix.

"Et moi je m'emparerai du coffre."

Un triangle.

"Ensuite, on file. Des questions ?"

Visiblement, tout son plan a été travaillé.

Sous les toits [Pv Gyasi] - Page 2 Plansu5
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Sous les toits [Pv Gyasi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les toits [Pv Gyasi]   Sous les toits [Pv Gyasi] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:14

" heuuu... oui façon suffit d'espionner les chambres de ces sales profs, ensuite une fois que cest crocheté je m'occupes des bestiaux mais je pourrai bien leur briser les os non ?

l'ennuie cest qu'elles vont geindre et gémirs de douleurs, il faut des somnifères... je vais passer à la cantine chercher de la viande, puis à l'infirmerie prendre des somnifères...

Une fois la porte crochetée, j'envois vite les boulettes de viandes sur les bêtes, le temps qu'elles mangent et que ça fasse effêt, cinq minutes je pense que ça devrai agir, la tu sais t'emparer du coffre dés lors...

Ca te va comme ça aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Sous les toits [Pv Gyasi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les toits [Pv Gyasi]   Sous les toits [Pv Gyasi] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:27

"L'idée des somnifères dans la viande est une bonne idée. Par contre, mets en un paquet parce que la sécurité autour du coffre aura sûrement été renforcé et il me faudra du temps. Tu pourras t'en sortir ?"

Tout en disant cela, elle vient dans les bras de son Jule.

Elle regarde encore d'un oeil le plan, au cas où elle aurait oublié quelque chose.

Quant à la bougie, elle faiblit peu à peu, étant diminuée à plus de la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Sous les toits [Pv Gyasi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les toits [Pv Gyasi]   Sous les toits [Pv Gyasi] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:31

" pas de problèmes, il y aura tellement de somnifères que je vais les tuer ^^ "

* ses bras entourent sa douce *

" j'espère que l'ont trouvera quelqu'un de confiance pour aider, ça ne serai pas de trop si ont aurai plus d'aide mais nan, ce sont que des ploucs ici -_-

* un murmure à son oreille *

" je t'aime cyamour "

" ont reste ici cette nuit ? "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Sous les toits [Pv Gyasi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les toits [Pv Gyasi]   Sous les toits [Pv Gyasi] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:57

"Quelqu'un d'confiance, ici ? Tu rigole j'espère ! Pour se faire trahir, non merci ! On y arrivera bien à deux, un larbin serait inutile."

Elle se détache légèrement de ses bras.

"Si on reste ici, il faut d'abord effacer le plan de cire. Sinon quelqu'un pourrait nous surprendre. Mais sinon d'accord. De toutes façons, je n'ai aucune envie d'aller au dortoir. Y'a rien d'intéréssant la bas"

Elle se mit en quête d'une brindille pour gratter la cire, n'ayant aucune envie d'abîmer ses beaux ongles.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Sous les toits [Pv Gyasi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les toits [Pv Gyasi]   Sous les toits [Pv Gyasi] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:39

" bah attend pour éffacer ça laisse moi faire."

* la voyant faire hop le voici se levant afin de venir gratter la cire avec ses grosses boots *

" tien ainsi ça ira... et cest clair qui y a rien au dortoir, mais le plus principal cest que e sois auprès de toi "

* yop le voici qui se ramènne à ses coté, repensant à tout à l'heure *

" tu as étée vilaine mon amour, je vais etre vilain aussi "

* hop se trouve derriere elle, ses jambes l enscerent à sa taille, ses mains passent sous son vetement afin de lui caresser le ventre *
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Sous les toits [Pv Gyasi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les toits [Pv Gyasi]   Sous les toits [Pv Gyasi] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:06

S'étant mise assise pour gratter la cire avec le bâton, elle se recule légèrement pour te laisser faire.

Puis tu l'enserre avec tes jambes.

"Bhuaa..Tu fais quoi là ?"

Elle pourrait le repousser..Oui elle en a largement l'occasion, surtout avec deux lames sur elle ! Mais elle ne le fait pas, allez savoir pourquoi...

"Fais attention, si tu te venge, je risquerai de me venger à mon tour. Cercle vicieux."

Légère mine amusée alors qu'elle frissonne à la caresse.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Sous les toits [Pv Gyasi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les toits [Pv Gyasi]   Sous les toits [Pv Gyasi] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:22

" la j'efface ce que tu as écrit, cest plus rapide ainsi que de gratter avec un petit machin comme tu faisais.

humm nan je connait un supplice au quel tu ne saurait y résister cyamour ^^ "

* et cest une multitude de baisés dans sa nuque tout en continuant de lui caresser le ventre *

putain une semaine sans toi cest vraiment hard, cette salope elle me le paiera, de toute façon dodo cette nuit et je me débrouillerai pour avoir des somnifères "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Sous les toits [Pv Gyasi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les toits [Pv Gyasi]   Sous les toits [Pv Gyasi] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:27

Elle frémit et se laisse faire avant de pousser les jambes de Gyasi afin de se libérer de lui. Elle se couche à côté.

"Oui, nous devrons mettre à exécution le plan le plus tôt possible, c'est-à-dire, dès demain.."

Elle l'embrasse.

"Tu as raison, dormons un peu.. La journée à été longue, et tu semble épuiser par ce séjour ... Ne t'inquiète pas, elles le payeront !"
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Sous les toits [Pv Gyasi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les toits [Pv Gyasi]   Sous les toits [Pv Gyasi] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:33

* le voici se couchant à ses cotés tout en la blotissant dans ses bras. *

" Mhhh j'aurai aimé être plus performant pour nos retrouvailles mon amour "

* Son bras sous sa tête, son autre bras passant autour d'elle, et voici qu'il se laisse completement assoupit. *

" mhhh j'ai surmonté l'épreuve en pensant à toi dans ce noir. "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Sous les toits [Pv Gyasi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les toits [Pv Gyasi]   Sous les toits [Pv Gyasi] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:41

Elle le prend délicatement dans ses bras et lui caresse le visage, comme si elle le bercait. On dirait que Cya fait preuve d'un peu de tendresse à l'égard de quelqu'un, chose très rare chez elle !

"C'est finit désormais, tu n'as plus à te soucier de ça."

Elle le regarde peu à peu quitter la réalité au profit des rêves et finit par le rejoindre elle-même dans le monde utopique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les toits [Pv Gyasi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les toits [Pv Gyasi]   Sous les toits [Pv Gyasi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les toits [Pv Gyasi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emprisonnement Gyasi
» Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique)
» yamery gyasi : beau tit gosse ténébreux :p
» Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi]
» Méditation sous les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: