L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Empty
MessageSujet: Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique)   Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:52

La prof est tranquillement a affalé sur la branche d'un grand arbre ,elle semble sommeilé.Sa grande robe rouge pend le long du tronc accopagné par sa longue chevelure de sang.Ses yeux son clos et sa respiration est lente .
Elle semble sereine .Un corbeau semble surveillé les alentour sur une branche au dessu d'elle .
sa peau pale miroite legermeent sosu le soleil.La sadique sommeille.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique)   Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:59

* bin tien apres avoir discuté avec hanaé la foret semble etre un endroit ou l ont ne peux y aller, le voici qu'il s'avance dans la foret ce serai interessant de vori ce qui s'y passe, pas furtifs s avançant jusque dans la foret *
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Empty
MessageSujet: suite   Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:05

Son corbeau croasse sentant une presence dans la foret .La jeuen femme s'eveille .Ses yeux s'ouvrent.elle saute de l'arbre et so nregard se psoe sur la foret.Un eleve dans la foret?C'ets pourtant interdit...Elel frocne les sourcils et s'enfonce dans la foret de sa demarche feline mais neanmoins silencieuse.
Son corbeau lui montre le chemin et elle ne tardera pas a rejoindre Gyasi .Son regard de sang se pose alors sur celui ci.

"Toi!L'acces a la foret est interdite!"

Elle secoue la tete avec desinvolture ,sa chevelure de sang virevolte ,son regard est cruel ,glacial ,sadique une leure de folie y brille.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique)   Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:13

mine de rien il la regarde d un air ahurit *

" heu, bin je ne savais pas, j'ai pas eut le reglement, par contre j ai eut le nouveau tarif " * repenssant au coup dans les burnes *

" pourquoi cest interdit ? "


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Empty
MessageSujet: suite   Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:18

Elle lui fait face ,droite ,sa voie en souffre aucune contradiction:

"C'ets interdit parce que mes soeurs et moi l'avons décidé..."

Son regard est fixé sur l'eleve.Decidement celui ci ne fait que des bétises a croire qu'il aime etre puni.Un grand coup de vent ebranle la foret dansu n hurlement puis tosu redeviens calme .
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique)   Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:25

" cest pas normal d'interdir l'accè§s à une foret, tot ou tard je le saurais pourquoi "

* tete de mule vraiment *

" qu'est ce qu il y a de grave ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Empty
MessageSujet: suite   Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:28

Elle semble un peu plus calme que le matin car en temsp normal elle t'aurais deja virer de la foret a coup de pied au cul mais bon.

"Dans cette foret habite un bon nombre de creatures tres dangeureuses...Meme moi je susi obliger de prendre certaines dispositions pour m'y aventurer alors que jesuis probablement l'une des meilleures pour ne pas dire la meilleure combatante de l'école."

Elle croise les bras.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique)   Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:33

" haa bin voila j ai beau l'air d'un sale gosse mais au moins le mystère est dissipé, il suffira de venir les attaquer tout le monde quand ont aura tous bien appit

l'union ne fait t elle pas la force ?

maintenant que je sais je ne vois pas pourquoi je resteri pour vous emmerder "
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Empty
MessageSujet: suite   Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:36

Elle hoche désobligeament la tete.

"Tu ferais bien de te depecher de sortir de la foret environ 4 eleves ont deja ete puni pour avoir pénétrer la foret..."

Elle s'approche et le pousse du bout du doigt vers l'orée de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique)   Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:42

hé bien cest qu'elle lui sauve la vie afin qu'il ne sois pas puni "

* se trouvant à l'orée du bois dorénavent en dehors de la foret *

" mais lorsque nous ne sommes pas au courant cest quand même vache de punir ainsi... faut poster des écritaux et filer le reglement ainsi ont saurai "
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Empty
MessageSujet: suite   Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:47

"Le reglement est posé sur chaque bureau dans les chambre..."

Elle regarde son arbre s'affalant contre le tronc puis ramene ses genous contre elle.Elle est sadique et mechante mais il arrive qu'elle soit etonnament douce mais bon avec lyu c'ets souvent le calme avant la tempete...
Elle croise les bras autour de ses genoux et pose sa tete dessus,soupirant faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique)   Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:20

" ha oui non, je ne me suis pas aventuré jusque la, le lit, et puis petite discution avec cya et puis je me suis amusé un peu en cour...

* cest étrange de la voir ainsi *

" moment de faiblesse ? "

* attention a ce qu'elle risque de lui dire sinon il en tirera partie à l'avenir *
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Empty
MessageSujet: suite   Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:37

Elle penche son minois sur le coté.

"La faiblesse est un mot qui m'est inconnu depuis bien longtemps .Je peus te tuer mainteannt tout de suite en quelque secondes seulement je prefere gouter un peu au calme des lieux je n'ai aps besoin de plsu d'ennmie dque je n'en ai deja..."

Avec elle c'ets toujour le calme avant la tempete mais els gens qui l'on aimé on toujours été tenté par l'aspect de danger qui la suit .Elle baille.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique)   Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:42

" la faiblesse un mot inconnu "

* modeste en plus *

" attention la modestie est l'orgeuil des gens minâble... " Wink

* dire que cest vrai *
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Empty
MessageSujet: suite   Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:48

"Je suis ce que je susi et nul na le droit de me dicter comment je dois me comporter et surtout pas toi c'ets comprit?"

Elle baille nonchalament .elle sait que ses soeurs nourissent l'ambition del a tuer surtout myu qui est jalosue de sa force...
Son regard de sang est toujours posé sur Gyasi qui est planté la sans bouger a lui parler.Mais d'ailleur pour lui parle il?Il devrait l'hair a cet heure la...
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique)   Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:03

" pourquoi surtout pas moi ?

nous sommes deux mauvais dans l'âme il ne faut pas se négliger... "

* haïr biensur la hait mais avant d'entreprendre quoi que ce sois il l'analyse en lui parlant épiant ses moindre fait et gestes *
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Empty
MessageSujet: suite   Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:07

Ben c'ets facile elle bouge pas ,mais il est tres facile d'imaginer qu'elle peut se leevr en un rien de temps et commetre un meurtre....

"Je n'ai pas besoin des conseil d'un eleve insolent et dissipé ...d'ailleur je n'ai besoi ndes conseils de personne..."

Faut dire que lyu malgres ses nombreux prétendants a toujour été hyper solitaire et a fini par developper une espece de double personnalité ,elle ets hyper brutale mais peut parfois etre super douce...Peut etre souffre t'elle de sa solitude ..peut etre pas...en tous cas elle ne l'avoura jamais a personne.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique)   Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:29

" bah il en faut des gens comme moi, non ?

que serai le monde sans ses personalités, ce serai bien terne, comme en ce moment a solitude est toujours le refuge et le repaire des gens qui ont l'âme torturé "

* verry collant essayant de lui soutirer un maximum d'informations *
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Empty
MessageSujet: suite   Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:37

"Puis je savoir pourquoi soudain tu t'inquiete du sort de ta professeur détestée ?"

Elle penche la tete sur le coté ,son minois pale miroite legerement ,ce garcon l'intrigue evidament elle connait sa logique qui est de lui soutirer des informations dans l'esperance de trouver une faiblesse.

Elle se releve doucement deployant sa silhouette au courbe fine mais neanmoisn appreciable,une meche de sang vient zebrer son visage.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique)   Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:58

" mhhh ainsi cest toujours bon d'etre pres des gens que l'ont apprécies "

* mais encore ce regard qui filtre sur elle jaugeant ainsi ses délicieuses formes qui se dessines alors qu'elle s'approche de lui *

" pourquoi m'avoir fait danser ainsi ? je n'avais rien fait "
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Empty
MessageSujet: suite   Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:11

Elle hausse les epaules .

"Rien fait a part ne pas suivre en classe et m'envoyer une chaise ...me provoquer de face ce n'ets pas la bonne tactique gyasi..."

Tiens elle conait son nom en plus ,elle secoue la tete pour remettre sa meche de sang avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique)   Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:51

" how j'ai suivi hein... j'allait pas me laisser faire non plus u_u

il fallait que la chaise foute le camp... si ont peux pas s'évader un peu en fixant un point, pfff "
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Empty
MessageSujet: suite   Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:41

Ele hausse les epaules .

"un point précit dans le décoletté d'une fille..."

Face a lui ,tu peus sentir emanant de la jeune femme l'aura glaciale de la mort sa en fait venir des frison dans le dos .Y a pas a dire Lyu n'ets pas la personne la plus fréquentable de l'etablissement.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique)   Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:17

¬¬ pfff et alors...

je suis une tapette ?

non hein alors... et je ne fait rien de mal parce que je regarde une fille ainsi pfff...

* aurai tendance à s'énerver *
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Empty
MessageSujet: suite   Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:43

Elle lui adresse un sourir ironique accompagné d'un regard des plus sadique ,elle l'empoigne d'une force qu'on ne lui croirait pas et le colle a l'arbre.

"Alors ecoute moi bien ...dans MON cour on ne fait pas tous ce qu'on veut ...dans MON cours tu fais ce que je dis ...compris?"

Hop Lyu a quitter son aimable comportement pour adopter celui que l'on lui connait c'ets a dire son enervement et sa rage de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique)   Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation sous les étoiles
» Sous les toits [Pv Gyasi]
» [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les…
» recherches téoriques [pv avec le/la premier(e) venu ^^]
» Demande d'autorisation [ Avec kameko et les directrices ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: