L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi]

Aller en bas 
AuteurMessage
† Cya At
Invité
Anonymous



Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Empty
MessageSujet: Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi]   Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:04

Les deux élèves pénètrent dans la Forêt.

"Ce sont des illusions oui, tu as raison. Mais elles ne sont pas encore parfaites, c'est pour ça que je te dis de ne pas y toucher. J'ignore ce qui pourrais arriver. En fait, j'étais arrivé au chapitre sur rendre les illusions plus vraies que nature lorsque cette sotte de Celthin à fait tomber son jus d'orange sur mon précieux livre ! Enfin bon, c'est une autre histoire. Elle le paiera."

Toujours sans le lâcher, elle s'avance parmi les arbres resserrés, sans dire mot de sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi]   Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:03

" mais si j'y touches ? "

* genre ce qu'il ne peut pas faire ça lui plait bien de le faire *

" enfin je vais pas t'enerver ^^ j'attend de voir ce qui va arriver en ce cas, voir ce lieu donc, ont va s'faire bouffer je le sent ! "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi]   Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:08

"Si tu y touche, il y a de fortes chance pour que tu retournes dans le vrai monde. Donc pour que les dirlotes te retrouvent. Fais comme tu veux, mais je t'ai prévenu."

Ils s'enfoncent dans la forêt plus vite qu'ils ne le pensent. Il faut bientôt écarter les branches pour passer. Exercice un peu difficile lorsqu'on a qu'une seule main.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi]   Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:21

" mouais enfin j'ai pas des masses envies... "

* quand à lui il se contorsionne afin de ne pas toucher la moindre branche *

" cest pas évident quand même, ont va se faire capter... esperons que non "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi]   Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:51

"Ah oui j'oubliais : tu peux toucher les branches hein. Ca c'est pas une illusion. La forêt est bien réelle en fait. Seulement pour une personne extérieur à notre monde, nous ne sommes pas là. Tu piges ?"

Tenant toujours la main du jeune homme elle continue d'écarter les branches et d'éviter les ronces pour passer.

"Je crois que nous allons bientôt arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi]   Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:15

" ho, bin fallait le dire plutôt dans ce cas, je vais débarasser les branches et les ronces en même temps, j'ai presque pas l'air bête à me contorsionné la u_u

et ça n'a l'air de rien mais à force... ont est quand même loin hein, et tu je ne comprends pas comment ça se fait que tu connaisses la foret ainsi "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi]   Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:17

"Je ne la connais pas. C'est la première fois que j'y met les pieds."

Etrange ! Pourtant elle semble très bien savoir où aller.

"Ah, nous y sommes presque."

Les arbres deviennent de moins en moins serrés et bientôt un cercle de pierres se trouvent non loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi]   Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:20

" tu ne sais pas... oui... "

* l'air sceptique et suspect * Suspect

" il y a un truc pour que tu saches celà ainsi...

cest quoi ces pierres ? "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi]   Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:23

Arrivée au niveau du cercle, elle s'arrête.

"C'est donc..ici.."

Elle entre dans le cercle. Des runes sont gravées sur la pierre.

"Interessant."

A ce moment, si tu la regarde, une étrange lueur passe dans ses yeux. Sûrement une lueur meurtrière, voir de folie.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi]   Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:26

* sa main dans la sienne la regardant *

" hummmm.... tu ml'as l'air bien passionée la du coup...

comment sais tu ça, cest impossible... "

* aurai tendance à lacher sa main doucement *
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi]   Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:30

Si tu lâches complètement sa main, tu seras expulsé en arrière et tombera dans les pommes...

"Quelqu'un me l'a dit. Oui."

Elle s'approche et tend sa main libre vers les runes.

"Voyons voir.."

Les runes en question semblent dégager une aura maléfique, comme de la magie très ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi]   Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:39

* mais bon il est pas con, ti tien toujours sa main *

" mhhhhhhhh "

* sentant toute la négativité des pierre celà semble vraiment l'attirer *

" je les sent bien cest pierres la... cest bon pour quoi ?...

" j'peux la toucher ? "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi]   Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:48

Un de ses doigts vient frôler la pierre glaciale.

"Tu peux oui."

Le fait de toucher la rune la fait frissonner. Elle ferme les yeux quelques instants, comme si elle absorbait la rune.

"J'ai vérifié ce que je voulais."

Elle ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi]   Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:52

* son doigt qui passe dessus délicatement grinçant des dents légerement *

" mhhh, et qu'est - ce que ça procure comme force tout ça ?

ce n'est pas à négliger autant de splendeur ainsi dans des pierres runiques...

en voila de la puissance, tout ce qu'il faut... cest bon pour tout le monde ? "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi]   Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:59

"Je sais que c'est une ancienne force.. chaotique. Elle.. m'appelle. Il m'appelle. Je le sais. Je l'ai entendu."

Oulà, voilà qu'elle divague maintenant ! Sa voix semble se faire plus lointaine. Il ne faut surtout pas qu'elle perde sa concentration, sinon l'illusion prendrait fin et ils seront de nouveau dans le vrai monde.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi]   Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:04

" cya.... cya..... fait attention.... faut pas que l'ont soit repéré

viens partons maintenant si il faut...

tu les as trouvé ont peux y aller je penses...

tu me dira qui t'appelle car la faut y aller... "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi]   Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:09

Elle secoue la tête et se redresse.

"Ouais, tu as raison. Je saurai y retourner en réel. Ma concentratio faiblie : je ne suis pas encore assez entraînée pour cet exercice"

En effet, le paysage semble se retraicir, les arbres se déformer.

"Rebroussons chemin."

Et hop, les voilà repartis.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi]   Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:16

" allons y en ce cas... ça ira tu y arriveras ?

tu va me dire la nuit tout les chats sont gris mais bon...

ont sais jamais si quelqu'un inspècte les lieux...

non pas que j'aie peur mais ça me ferai vraiment chier que l'ont se fasse reperer...

je vais avancer rapidement, tu arrivera à suivre le rythme ? "

* commence à s'avancer rapidement tout en lui tenant la main *
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi]   Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:18

Elle le suit.

"Evidemment que j'y arrive ! Non mais oh."

Et hop, de nouveau les ronces à éviter, les branches à écarter. Un peu plus dur car tout était déformer. Ils s'en sortiront certes, mais avec quelques égratinures.

Lisière de la forêt.

"Ayé !"
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi]   Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:29

* une griffe sur la joue, alors qu'ils sont ressortit de la *

" la ça va... tu n'est pas trop affaiblie ?

si tu veux je te porte jusque dans la chambre... "

* voici qu'il passe son pouce sur ton front ou se trouve une légère griffe venant mettre son pouce en bouche afin d'apprécier ton sang *

" hummm... " Cool
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi]   Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:31

L'illusion est dansante maintenant, mais Cya tente de garder la concentration.

"Il faut que je tienne jusqu'à ce qu'on soit retourné dans le parc. Ne lâche pas ma main, viens !"

Elle ne dira rien pour le sang lêché. En fait, ils n'ont pas vraiment le temps.

Sans lui laisser le temps de répondre, elle se dirige vers le chemin menant au parc, en tenant sa main.

[Réponds et je créerai un new topic]
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi]   Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:36

* sa main dans la sienne il la saisi par son autre bras afin de la porter pour qu'elle s'économise un peu afin d'arriver à temps jusqu'au parc *

" la ainsi ont aurai un peu plus de chance à ce que tu ne t'épuises pas plus et que l'ont se fasse pas capter "

* et les voici arrivant au parc *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi]   Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emprisonnement Gyasi
» Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique)
» Sous les toits [Pv Gyasi]
» Dans la ville
» Demande d'autorisation [ Avec kameko et les directrices ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: