L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Emprisonnement Gyasi

Aller en bas 
AuteurMessage
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Emprisonnement Gyasi Empty
MessageSujet: Emprisonnement Gyasi   Emprisonnement Gyasi Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:50

Les deux jeunes gens arrivèrent par la voix des airs et finirent par se poser dans l'académie, ils empruntèrent multiple chemins, enfin Syu empruntait multiple chemins car pour l'instant le garçon était toujours figé, d'ailleurs elle ne connaissait pas son nom mais elle s'en moquait. Il allait pouvoir s'amuser dans une cellule tout seul.

Ils arrivèrent enfin au bout d'un couloir, il n'y avait rien sauf une trappe en bois sur le sol avec beaucoup de chaînes qui entouraient la porte en s'enfonçant le sol ainsi de suite, ça faisait plusieurs tours et ce n'etait pas de la petite chaînette, les maillons étaient tès gros, impossible de le casser a main nu... Seulement il y avait un tout petit cadena. La direcrtice sortit une petite clef d'en dessous de sa robe, elle s'accroupissa et la mit dans la serrure. Toutes les chaines se regroupèrent et formèrent un cadena plus gros, il n'y avait aucune marque sur le sol d'un quelconque passage de maillons sur le sol. Clef et cadena en main, elle refit passer la clef autour de son cou, enfin Gyasi ne voyait rien mais en fait la clef s'encrait dans la peau de la directrice au point qu'après on ne la voit plus.

Elle souleva les trappes et sauta dans le trou, bien sûr le gamin suivit sous la direction de Syu, d'ailleurs elle fit tomber durement la glace sur le sol ensuite, mais rien ne se cassa et même la chaleur de l'extérieur n'avait fait fondre la glace. La seule lumière qui passait était celle de la trappe, il faisait sombre et humide dans les souterrains. Elle ressortit la clef de sa peau et ouvrit une cellule. Elle s'approcha de la glace là ou était enfermé Gyasi et frappa dessus comme si elle frappait sur une porte, la magie s'évanouissa. Le garçon pouvait de nouveau bouger mais pensons qu'il a été frigorrifié pendant plus d'une heure et c'est un miracle qu'il soit encore vivant, pour qu'il récupèrent tout les gestes habituels de son corps et bien il va falloir attendre, elle le balança donc dans la cellule et celui-ci s'affala au sol telle une vieille loque n'ayant rien pour se rattraper.

"Tu resteras ici pendant quelques temps. Tu ne peux pas manger, ni utilisé la magie dans ta cellule, personne ne pourra venir te voir et si par hazard quelqu'un y arriverait il subirait un chatiment pire que le tien. Dans cette petit cellule sombre, il y a des menottes derrière toi, enfin ce n'est pas le terme excate mais ça permet d'attacher les personnes et de les battrent comme bon nous semble... Te voilà prévenu !
Et bien a la prochaine ! Je reviendrai dans quelques jours pour voir ton état."


Elle ferma la porte de sa cellule, le garçon pouvait se sentir vider de ses forces comme si on absorbait son pouvoir magique, cette situation n'etait vraiment pas a son avantage et personne n'aimerait être a sa place, la magie ne pouvait pas être utilisé pour la simple et bonne raison que les barreaux de cette prison était bizarres enfin ça agissait sur le corps de la personne enfermé comme un poison.

"J'ai oublié de te dire que la seule lumière qui se trouve ici est celle de ton esprit ! Poétique n'est ce pas ? J'espere que dans quelques jours tu ne seras pas mort ! Résiste comme tu peux ! Ahahah..."

C'etait une folle son rire de sadique pouvait le certifier. La jeune fille ressortit des geoles et ferma la trappe, Gyasi se retrouva dans le noir total la dernière chose qu'il put entendre ce fut les chaînes s'enfoncer brutalement dans le sol pour faire le tour de la porte. Maintenant c'etait le vide total...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
gyasi ya
Invité
Anonymous



Emprisonnement Gyasi Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement Gyasi   Emprisonnement Gyasi Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:44

* Que saurait il faire face à cette couche de glace qui l'emprisonne. ? Impossible, mais elle, il s'en souviendra celle qui l'enferma dans les geôles, impossible qu'il récupère une once de pardon. Déjà que gyasi a la hargne envers tout le monde...

Son regard se pôsera sur elle lorsqu'il vit la clef entrer en contct avec son corp, celà est bien interessant et bon à savoir. Ensuite il se voit claquer ainsi dans la geôle froide et humide, aussi sombre que les ténêbres.

Tou ce vacarme !... Leschaines qui s'amassent à la porte, une chance pour elle qu'il ne pu bouger du à l'attrophie que la glace lui eut affligé à son corp. Mais il lui trouvera encore la force de lui dire. *

" CREVES... !!! "

* Et enfin elle n'est plus, syu reprit ses quartiers au dessous des geôles le laissant là dans le noir total. *
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Emprisonnement Gyasi Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement Gyasi   Emprisonnement Gyasi Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:32

Combien c'etait écoulé depuis la dernière fois ? Surement une petite semaine. Le calme total s'etait installé et le pauvre Gyasi devait être terriblement affaiblit, c'est même sûr, car même si un élève de niveau assez bon y succomberait, après la jugeote peu faire changer quelques petits aléas, un petite résistance d'un jour et ça s'arrête là, car ça couterait deux fois plus de force. Enfin tout ça pour dire que Syu adore cet endroit.

Clef tout droit sortit de son corps : petite remarque, celle-ci est comme neuve, même pas une goutte de son sang n'est présent dessus.

Après une semaine de calme, le bruit résonna de nouveau le bruit des chaînes se fient assourdissant pour des oreilles si longtemps reposé, les portes fuent de nouveaux ouvertes et la lumière se glissa miraculeusement a l'intérieur des catacombes. La jeune fille descendit en volant, car aucune échelle ou autre n'etait a sa disposition. Personne n'avait pu la suivre car tout ses sens avaient mit en éveille si quelqu'un n'avait posé qu'un seul pas sur son territoire, elle l'aurait sentit. Et puis même si on tentait de l'enfermer, ça la ferait bien rire.

Gyasi était encore dans sa cellule, Syu s'en approcha pour voir l'état dans lequel il se trouvait sans avoir mangé et peut-etre pas bu, ça dépend s'il s'est déplacé dans vers les barreaux de sa cellule pour s'affaiblir encore plus, mais pour boire ce qui est vitale.

La jeune directrice souria, non plutot se moqua.

"Alors ce séjour d'une semaine t'a plus ?"

On pouvait apercevoir, ses deux yeux rouges sanguinolents brillés dans la nuit et son sourire goguenard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
gyasi ya
Invité
Anonymous



Emprisonnement Gyasi Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement Gyasi   Emprisonnement Gyasi Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:00

* ça l'eau il en a bu, mais il ne la regardera même pas encore avec sa tête à ne pas preté quoi que ce soit, même si il est resté une semaine enfermé ainsi dans le noir, insonorisé dans sa cellule, ses ont du mal à rester ouvert face à la lumière qui envahit sa geôle.

Mais ça ne s'arrete pas au faites qu'il soit la sans avoir mangé et qu'il soit tout asseché comme une vieille loque, il ne remuera pas beaucoups histoire qu'ont s'occupe de lui, encore une idée malsaine derrière la tête apparament, pourtant il n'est pas dans la position de force. *

" Au s'cour, j'ai faim...... j'me sent mal " * et pour accentuer le tout le voici se trainant face à elle en rampant comme si ce serait un zombie sans ses jambes. * " pitié... faut des vitamines... " * histoire qu'elle le mène à l'infirmerie afin de pouvoir subtiliser certains cachets qui sont utils pour la prof de nécromencie l'ayant vu prendre des pillules lors du premier cours qu'il avait insisté, autant se venger dés maintenant sur elle ensuite ce sera syu mais plus tard *
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Emprisonnement Gyasi Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement Gyasi   Emprisonnement Gyasi Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:28

Elle le regardait dans son coin, elle n'avait toujours pas ouvert la cellule magique et on se demandait bien ce qu'elle pouvait faire. Oh ! Le jeune homme demandait a manger ? Des vitamines... Mouais... C'est bien. La directrice poussa un soupir et elle ouvrit sa cellule magique.

Qu'il soit un élève puissant ou pas il aurait du mal a avancer. Ses pupilles devinrent blanches voir transparente, d'un geste de la main elle souleva le garçon dans les airs il flottait a présent, toujours dans la cellule donc ça consommait un peu plus d'énergie a la prof. En tout cas elle l'ammena jusqu'a ces pieds et le laissa ensuite tomber comme une vieille loque pourrit. De toute façon a ses yeux il n'était que ça.

Elle referma la cellule et flotta dans les airs pour ressortir des geoles, souleva Gyasi par ces pouvoirs pour le mettre sur le sol a la lumière vive, le sol était froid mais l'air sec, il y avait une odeur et tout autre chose qu'il n'y avait pas dans cette cellule, ses cinq sens pouvaient enfin refonctionner correctement.

Elle ferma la porte le bruit assourdissant des chaînes réentoura la porte qui menait au geole. Elle rentra de nouveau la clef dans son corps, il eut une cicatrice au début, mais elle se referma tout de suite, aucune marque de sang, rien.

Elle avança et au lieu de laisser Gyasi marcher seul ou autre, elle le traina au sol par ses pouvoirs, comme ça il pourrait nettoyer le sol par la même occasion. Ils arrivèrent au bout de 5 minutes a la sortie de cette ligne droite, oui car en fait ce ne fut qu'une ligne mais si le garçon regardait derrière lui il pouvait voir le chemin se déformer : étrange phénomène...

"Bon voilà tu es libre."

Et elle partie au coin d'un couloir, comme si ce n'etait qu'un fantome... Si le garçon voulait retourner sur ces aps et bien c'etait rater : aucune chance le chemin était modifié de toute part.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
gyasi ya
Invité
Anonymous



Emprisonnement Gyasi Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement Gyasi   Emprisonnement Gyasi Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:30

" mènes moi à l'infirmerie !!! "

* ça y'est il commence déjà à ordonner *

" j'aurai du crevé dans tes geôles ça te l'aurai foutu mal que j'en crêves là "

* déja à nouveau hautain comme pas deux crachant son venin comme un serpent *

" je te détruirai, tu m'entend je t'explôserai "
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Emprisonnement Gyasi Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement Gyasi   Emprisonnement Gyasi Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:01

Elle ne se retourna même pas, elle continua son p'tit bonhomme de chemin tout en souriant et qu'il meurt dans les geoles n'avaient pas l'air de l'affecter plus que ça. En fait c'était le fait qu'il parle mal qui l'agaçait mais elle n'allait surement pas se retourner, se reprendre et aller l'engueuler comme du poisson pourri, le mieux pour se genre de cas ou de personne c'est de les ignorer jusqu'au bout, ça les insupporte encore plus. Et puis : qu'il meurt ! Ca n'allait surement pas la faire pleurer ou la remettre en question, serait ce son premier meutre ? Oh oh oh... Il est bien imprudent de poser la question !
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Emprisonnement Gyasi Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement Gyasi   Emprisonnement Gyasi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emprisonnement Gyasi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emprisonnement de yahn et kameko
» Gyasi/Keiner
» Sous les toits [Pv Gyasi]
» yamery gyasi : beau tit gosse ténébreux :p
» Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: