L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sous les toits [Pv Gyasi]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
† Cya At
Invité
Anonymous



Sous les toits [Pv Gyasi] Empty
MessageSujet: Sous les toits [Pv Gyasi]   Sous les toits [Pv Gyasi] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:36

~Clac clac clac clac~

Bruits de talons.

~Shcr shcr schr schr~

On monte sur l'échelle.

~Clac clac clac clac~

Bruit de talons sur le plancher jonché de pailles.

Cya est là, éclairée par une bougie. Elle a choisit le milieu de la nuit pour ce rendez-vous secret, afin que personne ne puis les surprendres.

Elle s'avance sous le toit, courbant un peu l'échine pour ne pas se cogner.
Elle s'agenouille et dégage la paille autour d'elle, pose la bougie.

*Voilà. Il ne devrait pas tarder à arriver*

Dos à l'entrée du grenier, elle attend le Nécroman.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Sous les toits [Pv Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Sous les toits [Pv Gyasi]   Sous les toits [Pv Gyasi] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:13

* et le voici de nouveau la après une semaine enfermé dans les geoles froides humides et sombres, son regard qui se pose sur elle aussitot qu'il arrive la à cet endroit avec sa belle qui l'attend

directement il viens se loger auprès d'elle passant les bras à sa taille *

" cya... mon amour tu m'as manqué qu'est ce qui t'es arrivé ? " * cest bien les seules fois ou ont le vois gentil et doux comme tout, cest quand il se trouve auprès de cya *
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Sous les toits [Pv Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Sous les toits [Pv Gyasi]   Sous les toits [Pv Gyasi] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:09

"Gyasi ! "

Elle le serre dans ses bras et l'embrasse.

"Oh, ça ?"

Sa robe est déchirée par endroits, sa peau a de multiples egratinues et est même un peu sale, comme si elle s'était battu.

"Rien d'grave... quelques accrochements, dirons-nous.."

Elle le regarde dans les yeux.

"Et toi ?! Qu'est ce qu'elle t'as fait cette pétasse ?!"

Sa voix est emplie de haine lorsqu'elle évoque Syu.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Sous les toits [Pv Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Sous les toits [Pv Gyasi]   Sous les toits [Pv Gyasi] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:26

* il l'inspecte et l'examine, ses doigts se posant délicatement sur ses plaies légerement ouverte et fraiches *

" elle m'a rien fait, elle m' enfermé pendant une semaine cette pouff, des putains de geoles froides et humides sans manger seulement un peu d'eau, je l'aurai je la détruirai

mais toi ca va ma chérie ? "

* des baisés qui se perdent sur ses plaies tout en la serrant contre lui *
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Sous les toits [Pv Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Sous les toits [Pv Gyasi]   Sous les toits [Pv Gyasi] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:31

Elle répond au baisers par d'autres puis le repousse légèrement afin de fouiller dans sa robe.

"Tiens, regarde c'que j'ai pu avoir."

Et jette devant toi le poignard et le stylet.

"Ca, cadeau.."

Et voila qu'elle sort un petit sachet de poudre blanche qu'elle jette dans tes mains.

"Beau butin, non?"
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Sous les toits [Pv Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Sous les toits [Pv Gyasi]   Sous les toits [Pv Gyasi] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:41

" mhhh oui, et quoi le stylet et le poignard son pour moi ? "

* et ce sac de poudre blanche l'intrigue quelque peu, hop il l'ouvre et foure un doigt dedans pour gouter cette substance *

" mhhhh ça... si ont se fais choper avec ça je craind le pire... cest de la cook... humm ont va s'éclater les neuronnes, je sniferai bien des rails de cook sur tes fesses ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Sous les toits [Pv Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Sous les toits [Pv Gyasi]   Sous les toits [Pv Gyasi] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:49

Elle reprend les armes. Visiblement c'est pour elle^^.

"Ca la.."

Elle montre le sachet.

"C'est c'que tu voulais nan ? J'espère, car je me suis emmerdé a les avoirs.. Tu m'dois 50pièces.."

Mine amusée.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Sous les toits [Pv Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Sous les toits [Pv Gyasi]   Sous les toits [Pv Gyasi] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:56

* ha non en effêt cest pas pour lui, voyant qu'elle les reprends de sitôt *

" mhhh je n'ai pas de pièces sur moi... comment pourrait je te les remettre ? mais aussi te remercier mon amour, tu veux pas un tit rail avec moi ? viens la mon amour "

* ses bras qui viennent la saisir afin de l'embrasser avec passion tout en se collant contre elle, cest qu'elle lui a manqué pendant cette semaine ou il était enfermé dans la geôle *
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Sous les toits [Pv Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Sous les toits [Pv Gyasi]   Sous les toits [Pv Gyasi] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:03

"J'goûte pas à s'truc.. je tiens à rester lucide.."

Elle se laisse embrasser et prolonge avec fougue. Sa présence semble lui avoir aussi manqué. Bien la première fois que quelqu'un lui est cher ...

"On va se venger... et j'ai même pas petite idée là-dessus.."

Léger rire.
Puis elle vient se mettre sur lui, le plaquant contre la paille et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Sous les toits [Pv Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Sous les toits [Pv Gyasi]   Sous les toits [Pv Gyasi] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:07

* il ne su lui répondre que déjà il se trouve plaqué contre la paille et en prime il est embrassé à nouveau, ce qui n'est pas déplaisant, il prolonge le baisé avec intensité, sa langue venant caresser la sienne, ses mains qui se baladent un peu partout, de son dos à son fessier, et à nouveau cette réaction en chaine qui s'en suit le coeur tambourinant *
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Sous les toits [Pv Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Sous les toits [Pv Gyasi]   Sous les toits [Pv Gyasi] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:13

Elle mordille un peu la langue du jeune homme puis recule son visage.

Elle vient murmurer à son oreille.

"Je sais même exactement ce qu'on va faire pour nous venger tout les deux..."

Elle lui mordille légèrement le lobe et répète.

"Exactement.."
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Sous les toits [Pv Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Sous les toits [Pv Gyasi]   Sous les toits [Pv Gyasi] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:06

" mhhh oui dit moi mon ange ? ont fait bruler leur académie ?

enfin faire bruler je suis un peu sur liste rouge pour ce qui conscèrne le feu, cette saleté de yuri qui était la, la fois où j'ai fait bruler le bureau, obligé d'éteindre mon crime, pfff

il faut de la puissance, beaucoup de pouvoirs, de la force à ne pas savoir la controler, une entitée qui se serve de nous et avec quoi ont s'approprierait tout ses dons et pouvoirs "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Sous les toits [Pv Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Sous les toits [Pv Gyasi]   Sous les toits [Pv Gyasi] Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:15

Ses yeux refletent la vengeance et la haine.

Elle murmure a ton oreille, toujours sur toi.

"Tu as tout compris mon amour...il faut de la puissance, beaucoup de pouvoirs, de la force à ne pas savoir la controler, une entitée qui se serve de nous et avec quoi ont s'approprierait tout ses dons et pouvoirs. C'est exactement mon plan. Et je sais qui pourrais nous aider... Dans le bureau de Syu. Le coffre."

Léger rire qui ne présage rien de bon mais qui va tellement bien a Cya..
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Sous les toits [Pv Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Sous les toits [Pv Gyasi]   Sous les toits [Pv Gyasi] Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:32

" mhhhhhh mon amour, j'aime quand tu rit comme ça, et cette histoire de coffre dans le bureau cest interessant... tu sais comment tu pourrais te l'approprier ?

besoin d'aide. ? "

* et hop cest à son tour d'être placardée contre la paille venant lui sur sa belle, le visage enfuit dans sa nuque à multiplier des baisés lui murmurant ce doux mots à l'oreille *

" vengeance... grrrrrr " * légé grognement sensuel au creu de son oreille *
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Sous les toits [Pv Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Sous les toits [Pv Gyasi]   Sous les toits [Pv Gyasi] Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:43

"Je sais exactement où il se trouve et se qu'il contient."

Elle se laisse dominer.

"Seulement j'ai essayé de m'en emparé et elles se sont mises à trois pour m'en empêcher !!! La protection du coffre à dû etre renforcée c'est pourquoi j'ai besoin de toi."

Mine amusée alors qu'elle répond au grognement d'une manière féline.

"Groar.. ne me cherche pas jeune proie..."
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Sous les toits [Pv Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Sous les toits [Pv Gyasi]   Sous les toits [Pv Gyasi] Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:02

" mhhh je suis dispo, ont peux compter sur moi...

c'est quoi ce grognement plaisant qui sonne comme une douce mélodie au creu de mon oreille ?

tu as le don de me perturber tu sais, moi ta proie ? ou est ce que tu as vu jouer ça ? "

* il descend venant placer son visage sur ton ventre décochant une multitude de baisés dessus remontant par la suite son visage sur toi avec un regard joueur et un air légerement viscelard, une fois arrivé a ta nuque il vient te faire un susson emprisonant la peau de ta nuque entre ses levres *

" mhhh tu es à croquer "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Sous les toits [Pv Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Sous les toits [Pv Gyasi]   Sous les toits [Pv Gyasi] Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:08

"Aouch."

Elle grimace légèrement lors du suçon.

"Exactement, tu es MA proie. Et d'où tu me fait ça toi ?!"

Elle veut sûrement parler de la marque qui se fait sur son cou.
Elle pousse sur ses bras pour reprendre le dessus et que tu passe en infériorité.

"La preuve..."

Léger rire alors qu'elle te regard d'un air félin.

"Grrr"
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Sous les toits [Pv Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Sous les toits [Pv Gyasi]   Sous les toits [Pv Gyasi] Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:19

d'où je te fais ça, ho cest simplement pour te marquer, tu es à moi, et rien qu'a moi ainsi ^^ "

* il se laisse dominer tout en la regardant d'un air piteu * Neutral

" tu va me martyriser alors si je comprends bien... soit fais en sorte que jouisance et extase soient incrits au tableau d'affiche "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Sous les toits [Pv Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Sous les toits [Pv Gyasi]   Sous les toits [Pv Gyasi] Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:24

Air malicieux alors qu'elle tire un bout de langue, comme provocatrice.

"Mais non, j'oserai pas voyons..."

De cette position, tu as une pleine vue dans son corset.

"Mais si ca te déplait..."

Elle mordille ton oreille.

"Je peux arrêter..."

Ses lèvres s'approchent des tiennes et les frôles assez pour le tenter et le faire languir. Elle ne l'embrasse pas donc.

Les bras de Gyasi sont bloqué sur le sol par les mains de Cya, de sorte à ce qu'il ne se 'défende pas'.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Sous les toits [Pv Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Sous les toits [Pv Gyasi]   Sous les toits [Pv Gyasi] Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:38

" mhhh nan restes la ainsi, j'adore ça. ! "

* et comme de juste son regard qui plonge sur son corset, pour ensuite l'entendre venir parler au creux de son oreille, et se voyant mordillé ce qui lui donne un long frisson parcourir son corp *

" bien bien, je me soumet donc "

* son regard d'émeraude qui se stagne ensuite dans son regard malicieux qui donne trop envie, sans bronché ses bras plaqués au sol tel un prisonié arssené par deux malabars.

la douceur de ses lèvres qui viennent conquérirs les siennes dans un effleurement divin, se sont ses lèvres à lui qui viennent saisir celles de sa douce avec délicatesse et douceur * " je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Sous les toits [Pv Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Sous les toits [Pv Gyasi]   Sous les toits [Pv Gyasi] Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:57

Donner envie et allumer c'est son but...

"Teuteuteu !"

Elle recule légèrement son visage lorsque tu tente de l'embrasser.

"Je t'ai pas permis de faire ça.."

Elle murmure toujours, ce qui rend la situation encore plus excitante.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Sous les toits [Pv Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Sous les toits [Pv Gyasi]   Sous les toits [Pv Gyasi] Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:16

" hummmmmm "

* plaintif en la voyant se reculer, bien que leur première nuit ce fut l'extase des sens, celà remonte à une semaine juste avant son emprisonement, une semaine cest long :/ à la voir ainsi cest une grosse envie de faire des ébats amoureux qui lui passent par la tête et déjà son entrejambe se fait grossissant *

" qu'est ce que je peux faire alors... tu es cruelle, j'aime ça "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Sous les toits [Pv Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Sous les toits [Pv Gyasi]   Sous les toits [Pv Gyasi] Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:05

Une mine amusée alors qu'il avoue 'aimer ça' et elle répond sur un ton ennivrant.

"Ehh bien..."

Baiser sur les lèvres.

"Tu peux.."

Baiser sur les lèvres de nouveau.

"M'aider..."

Encore un baiser.

"A élaborer mon plan contre l'académie"

Elle lui mordille la lèvre et se redresse.

Assez fière puisque son but était de l'allumer et de le tenter.

Elle lui tire un bout de langue en murmurant.

"J'ai gagné."

Yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



Sous les toits [Pv Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Sous les toits [Pv Gyasi]   Sous les toits [Pv Gyasi] Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:18

" Mhhh j'vais t'aider mais la avant de ta faute... "

* et vu qu'elle se trouve sur lui elle peut ressentir aisément celàà, oui elle a gagné mais la une fois que l'ont gagne faut assumer *

" Gagné cest vite dit hein "

* Réussissant à ravoir ses mains, aussi tôt il revient la mettre en position de faiblesse se retournant sur elle. Venant bien insister à coincer cette gène sur son intimité par dessus leur vêtements *

" Mais avant tu dois subir les conscéquences de tes actes la. !

Ensuite on ira, dit moi quand, où, quoi comment et je te promet que tu auras ce dont tu veux "

* Ses lèvres ennivrantes se collent a sa nuque lui mordillant délicayement puis le voici lui faisant un suçon à la droite de sa nuque.

le voila dorénavent qu'il lui mordille sa lèvre inférieur tout en énonçant un grognements, son regard d'émeraude transplanté dans le sien, et autant dire qu'elle a bien réussit à l'exiter comme un chacal *
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Sous les toits [Pv Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Sous les toits [Pv Gyasi]   Sous les toits [Pv Gyasi] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:18

"Hé !"

Elle se retrouve sous lui.

"C'était pas prévu ça !"

Léger regard malicieux lorsqu'elle sent la 'gêne'.

"Hôte toi donc de là immédiatement."

Un ordre ? Certainement.

"Ouh."

Mordue dans le cou. Ce qui lui fait désormais deux suçons xD.

Elle se laisse faire lorsqu'il lui mordille la lèvre et soutient son regard.

Elle aussi, elle grogne afin de le tenter encore plus, puis pousse avec la force de ses bras afin de le faire rouler sur le côté.

On dirait que le Jeu à commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les toits [Pv Gyasi] Empty
MessageSujet: Re: Sous les toits [Pv Gyasi]   Sous les toits [Pv Gyasi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les toits [Pv Gyasi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emprisonnement Gyasi
» Tranquilité sous un arbre (rp avec lyu la sadique)
» yamery gyasi : beau tit gosse ténébreux :p
» Dans l'Illusion [Suite rp privé avec Gyasi]
» Méditation sous les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: