L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
† Cya At
Invité
Anonymous



Dans la ville Empty
MessageSujet: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:48

Reprenant peu à peu sa forge, Cya arrive au coeur de la ville.

Elle s'avance dans les rues à la recherche d'un quelquonque magasin intéréssant. Son objectif premier est bien sûr un magasin d'armes.

Son regard turquoise parcours les vitrines, sa robe ébène se soulevant très légèrement au fur et à mesure que ses talons claquent sur le sol.

~Clac clac clac clac~

Elle repère enfin son objectif. Elle s'y approche. Ses doigts fins et pâle pousse la porte en verre. Elle pénètre dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
.DM.
Invité
Anonymous



Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:36

~~Elle put avoir en ouvrant la porte une vague de chaleur lui venir aux narines, lui brulant les poumons. En effet, la boutique etait assez renfermée, poussiereuse. Et chaude. Ils devaient reforger quelques lames dans leur atelier car la temperature etait facilement insupportable à l'interieur~.
Un grand gaillard etait au fond, de dos, et martelait on ne sait quoi avec une masse enorme. C'est surement lui devait refaire les lames. En contraste parfait, un tout petit gars courrait partout, rangeant queqlues epées, remettant en place des lances, recomptant les fleches...

Quand il vit la jeune femme, ou plutot, quand il entendit sonner la clochette de l'entré, il vint vivement vers elle~~

Que puis-je pour vous?

~~Il ce frottait les mains et un sourrire barrait deja son facies. On avait l'impression qu'il avait presque deja vendue une lame a la jeune femme...~~
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:40

~KoF KoF~

Elle toussote a cause de la poussière rentrée dans ses narines.

*Quelle chaleur !! Ils font brûler l'Enfer ici ou quoi ?!*

Elle s'avance et s'arrête au milieu de la pièce, voyant l'homme arriver.
Bien sûr, elle le toise de son regard hautain et supérieur.

N'y bonjour ni autre parole de politesse, elle vint droit au but.

"Vos armes courtes. Je veux les voir."

Elle epoussette ensuite sa robe ébène que quelques poussières étaient venues tâcher.
Revenir en haut Aller en bas
.DM.
Invité
Anonymous



Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:04

~~Ho bha au moins celle la, elle sait ce qu'elle veut! Tout sourire, il amenne La jeune femme devant une vitrine où sont exposées diverses armes courtes, poignards, dagues, epées courtes, kukri, serpes...~~

Il vous faut quelque chose de precis, demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:07

Elle observe d'un oeil attentif les lames qui s'offrent devant elle.

"Qu'avez-vous en matière de stylets. Je n'en voit pas sur cet étalage."

Pas chiante la jeune fille^^.

"Il m'en faut un absoluement, j'y tiens particulièrement"

Sa main pâle vient effleurer quelques unes des lames.
Revenir en haut Aller en bas
.DM.
Invité
Anonymous



Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:17

~~ Hum. Connaisseuse. Assassin peut etre. En effet, le stylet etait fort apprecier de ces derniers car il laissait peu de traces, etait parfaitement silencieux, facile a camoufler... Elle semblait jeune, mais on recrute a tout age maintenant...~~

~~Souriant plus grandement, il passa derriere le comptoire, prenant un coffret eu bas de celui ci~~

Les stylets sont ici, les plus beau, les plus fins. Ce n'est pas la peine de voir les simple pics a glace je suppose.

~~Il ouvrit la boite et la dirigea vers la femme~~
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:20

Lorsqu'il s'eclipse derrière le comptoir, la jeune femme prit discretement un poignard qui l'intéressait. Pour ne pas éveiller les soupçons du marchands, elle créer l'illusion de cette même lame. Elle ne dura pas longtemps, mais certainement assez pour qu'elle puisse partir.

Elle regarde ensuite le coffre présenté.

"Joli. Très joli..."

Son regard se balade sur ces merveilles.

Elle en prit un délicatement, le portant jusqu'à son visage afin d'en examiner chaque détail.
Revenir en haut Aller en bas
.DM.
Invité
Anonymous



Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:26

~~Le petit homme ne sembla rien remarquer.~~

La lame est plus effilée qu'un rasoir, d'une longueur de vingt cinq centimetres, en alliage special, il ne rouille pas, ne ce tords pas. La poignet est en bois de buis, tres dense, pour equilibrer l'arme, et est gravée d'un motif simple, des fleurs de lotus.

~~Ah. En effet, il semblait bien connaitre son boulot le nain...~~

Sur la lame cachée, nous pourrions voir les initiales du forgeron et l'atelier dans lequel il a oeuvrer pour faire cette ouvre d'art.
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:29

"Celui-ci me plaît !"

Elle range le stylet dans son corsage. Ben oui, sa poche est déjà prise par l'autre lame xD.

"Je vous remercie grâcieusement"

Léger ton ironique car Cya ne remercie jamais...

De nouveau ses talons claquent : elle se dirige vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
.DM.
Invité
Anonymous



Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:34

~~Etrangement, le semi homme etait toujours tout sourire. Mais Cya n'avait peut etre pas entendue que le bruit sourd de la masse avait stoppé. Et que la marmule de forgeron ce trouvait devant la porte, contre elle meme. Entre Cya et la liberté...~~

Je vous serais grée de nous rendre le poignard d'appart que vous nous avez pris, et d'egalment vous alleger de deux cents pieces d'or pour le stylet. Alors nous seront quitte.

~~Tout en disant cela, le nain etait passé derriere Cya~~
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:38

Le claquement des talons s'arrête subitement.

"Hem."

Elle regarde le colosse devant elle et incline la tête doucement sur le côté.

"Je ne vois pas de quoi vous parlez."

Elle fixe l'homme qui lui interdit la sortie.

"Oust ! Je veux sortir."
Revenir en haut Aller en bas
.DM.
Invité
Anonymous



Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:51

~~Le geant n'as pas bougé d'un demi pouce, le nain quand a lui fait les cents pas derriere Cya~~

Poignard de Jade, lame de dix neuf centimetres, garde en demi etoiles, Mei de Takhano, poigne en cuir brun sombre parcourue d'un filet d'argent.
Elle vaut cher, vous etes une connaisseuse.

~~Helas, le nain connaissait parfaitement toutes les lames qu'il y avait dans sa boutique.~~
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:55

Elle a atteint une concentration suffisante pour s'introduire comme si de rien était dans l'esprit du Garde.

Il se sentira étrange et une idée lui vient en tête. Il faut la laisser partir. C'est vrai.. elle est si jolie et si sympathique...qu'on ne pourrait pas lui faire de mal.

Fixant l'Ensorcellé, Cya n'écoute pas le Nain qui fait une description parfaite du poignard.

Pendant ce temps, l'illusion de la lame a disparut.
Revenir en haut Aller en bas
.DM.
Invité
Anonymous



Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:59

~~ Le garde semble hesiter... Il tangue un peu, hum... Mais au final il ne bouge pas~~


...et la magie ne marche pas sur nous alors donc il faudra que vous payez. Point. Vous connaissait la crises que nous somme en train de passer alors il ne faudrait pas qu'on nous vole, nous devons gagner notre pain, pour nous nourrire, pour proposer de articles de qualité...


~~Et le nain qui fait son blabla... Barratin. Un peu. Mais il avait raison, le forgeron etait trop idiot pour reflechir lui meme ou sous un sort quelconque... ~~
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:13

Un nain étant nul en magie, il ne peut pas deviner que Cya l'utilise^^. De plus, si le garde est betâ, elle n'aura aucun mal à le manipuler.

Elle se concentre donc encore plus sur le 'bouche-passage' et intensifie son emprise.

Elle ne prête toujours aucune attention au forgeron, répondant simplement.

"Ouais ouais..."
Revenir en haut Aller en bas
.DM.
Invité
Anonymous



Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:13

~~ Ah, mais il n'etait pas un nain a proprement parler, il etait humain mais de petite taille, nuance. Et le grand, quand a lui, meme s'il etait completement idiot,it la main sur la tete de Cya et commenca à serrer. Son immense poigne prenait facilement tout le crane de la jeunee fille et commencer a serrer comme un etau~~

.. sans compter les taxes qu'on nous inflige, les vols ne doivent plus etres, c'est bien pour ca qu'on doit ce proteger, nous, petits commercants. Comprenez nous, nous devons gagner notre croute...


~~En effet, il parlait plus pour lui meme et dans le vide que pour la jeune femme...~~
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:35

Sauf que lorsque le gorille tend son énorme bras vers elle, elle a l'intelligence de reculer.

"Me touche pas avec tes sales pattes !"

Elle recule, bousculant le 'nain' au passage, juqu'a l'étalage d'armes.

"Faites moi sortir immédiatement avant que je ne m'énerve !!!"

Son regard se fait glacial, une lueur assassin y paraît.
Revenir en haut Aller en bas
.DM.
Invité
Anonymous



Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:47

~~Le petit homme ce place alors a coté du grand~~

Allons, allons... Ne devenons pas aussi primaire que des vulgaires animaux, rendez nous ce qui nous appartiens, payez ce que vous deveza acheter et partez, nous ne vous tiendrons rigueur de rien.
Sachez par contre si vous refusez que ce magasin est le mien, j'en connais tous les recoins et les moindres pieges.


~~Pieges? Car, oui, de nos jours, il faut etre prudent, surtout si l'on vends des armes...~~
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:09

Tout ceci commence à l'ennuyer. Il ne faut pas qu'elle s'attarde trop non plus si elle veut aller libérer Gyasi...

Elle réfléchit.

"Je vais faire un geste. Je vous rend le poignard. Mais en échange, je garde le stylet. Donnant donnant !"

Elle les fixent, une main derrière le dos.
Revenir en haut Aller en bas
.DM.
Invité
Anonymous



Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:25

Et pourquoi alors qu'on pourrait n'avoir que la dague et un peu d'or, pour compenser l'achat du stylet... Disons... cent cinquantes piecette...

~~Le petit souriait alors que le grand croisait les bras, faisant barrage entre l'unique sortie et le dehors~~
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:31

*Bon, pas le choix. Mais je reviendrais me venger. C'est pas de petits crasseux qui vont me nuir !!*

Elle prend dans son corset une petite bourse de cuir et l'ouvre.

"30 piecettes. Je vous donne 30 piecettes et je garde le stylet."

Elle tend les dites pièces.

"Et ôtez vous dont de cette porte !"
Revenir en haut Aller en bas
destiny
Invité
Anonymous



Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:01

~~Le plus grand des deux hommes regarda son partenaire pour voir si il pouvait laisser cette gamine partir …Et pour toute réponse, le vendeur secoua négativement son visage ~~


Non jeune fille …Un couteau de cette qualité vaut bien plus que ce vous nous avez donner … Si vous le voulez il faudra faire un peu plus d’effort pour l’avoir …


~~ Un sourire narquois aux lèvres le charlatan fit un signe a son géant de partenaire. Que voulait dire ce signe ?
La réponse vint rapidement, l’étau de la main se resserra autour du visage de Cya …Si elle voulait revenir intact, il vaudrait mieux qu’elle face un effort …Sinon elle ne reverra plus Gyasi …~~


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:37

"Lâche-moi immédiatement ESPECE DE BRUTE PUANTE !"

Elle se dégage dans un mouvement assez violent et se tourne vers le marchand, furieuse.

"Les voilà tes pièces !"

Elle jette à terre les cinquantes pièces d'or.

"Maintenant, POUSSEZ VOUS DE CETTE FOUTUE PORTE !!!"

Sifflante, la voilà qui revient vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
destiny
Invité
Anonymous



Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:12

~~L’idiot de service dés qu’elle eu enfin payer la somme qu’il fallait , lâcha Cya , lui faisant même une légère révérence plein « respect » enfin a ce qu’il semblait être.
Le nain quand a lui, avec un sourire railleur il fila ramasser les pièces qui était sur le sol…Que c’était pathétique quand même l’espèce humaine …Elle se rabaisse a ce point là pour de l’argent … ~~




Merci beaucoup belle jeune fille et revenez nous voir souvent pour d’autre transaction . En tous cas j’espère vous revoir bientôt.


~~Il avait vite repris son rôle de patron affable et qui complimentait a tout bout de champs …~~
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:58

Et voilà que l'Adolescente sort.

Malgré toute cette histoire, elle semble satisfaite.

Pourquoi ? Aurait-elle omit de remettre le poignard comme elle devait le faire ? Oups, qu'elle est étourdie !!! ^^

La voilà donc avec deux lames en poche.

Elle s'arrête un peu plus loin pour constater son butin.

"Bon, un poignard et un stylet. Pas mal. Que me reste-t-il dans cette bourse.."

Elle se met à compter le reste des pièces.

"Cinquante...Bon, il me reste assez pour mon prochain achat. Au pire, je volerai un autre passant."

Elle referme la bourse et la soupèse d'un air malicieux. Eh oui, cet argent avait été volé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Nyx arrive dans l'académie ... ^^ ~~
» vers l'exérieur : direction, la ville
» Perdue dans un couloir...
» perdu dans ses pensées. [pv...]
» Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: