L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vers l'exérieur : direction, la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
gyasi ya
Invité
Anonymous



vers l'exérieur : direction, la ville Empty
MessageSujet: vers l'exérieur : direction, la ville   vers l'exérieur : direction, la ville Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:21

" hooo cest dommage en efet... oublier son argent est bien ce qu'il ne fallait qui arrvie, tu veux pas que je t'en paie un par hazard !... "

* comme si il allait acheter quelque chôse, surement ! *

" ça fait chier qu'il faut passer par la foret afin de se trouver à l'extérieur mais toi "

* la regarde un moment sourir mesquin aux lèvres *

" tu as un bon don... ont peux aller où l'ont veux avec toi tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



vers l'exérieur : direction, la ville Empty
MessageSujet: Re: vers l'exérieur : direction, la ville   vers l'exérieur : direction, la ville Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:26

"On a intérêt à pas se perdre. Car je ne pourrais pas tenir longtemps ainsi."

Elle s'arrête à la lisière de la forêt et lâche ta main.

Fixant un point vague, la voilà qui joints ses mains et qui pose ses deux index sur ses lèvres pourpres.
Elle murmure quelque chose et devient de plus en plus translucide


Un écho lointain parviens à ton oreille, comme si la voix que tu entends n'est pas dans ce monde.

"Tends ta main."
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



vers l'exérieur : direction, la ville Empty
MessageSujet: Re: vers l'exérieur : direction, la ville   vers l'exérieur : direction, la ville Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:39

* et il lui tend la main afin de saisir la sienne *

" bon ont ne peux mal de se perdre t'inquiete pas suffit d'aller tout droit cest tout, si il y a une intersection suffira de faire un creux en pressant bien le pied dans le sol ainsi ont aura un repaire "

* sa main entre en contact avec la sienne *
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



vers l'exérieur : direction, la ville Empty
MessageSujet: Re: vers l'exérieur : direction, la ville   vers l'exérieur : direction, la ville Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:24

"Ferme les yeux."

Lorsque sa main rentre en contact de la sienne ton corps est envahit d'une étrange sensation. C'est comme si une multitude de fourmis grimpe sur toi. Tu vascilles, ton esprit se brouille...

"Tu peux les rouvrir."

Lorsque tu les ouvres, le funeste spectacle s'offre devant toi. Un chemin décharné et entravé, un horizon chaotique. Seule la Forêt reste intacte.

"Allons y."

La voix de Cya toujours comme un écho...Sûrement économise-t-elle ses forces.

Et ils pénètrent dans la Forêt Interdite...
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



vers l'exérieur : direction, la ville Empty
MessageSujet: Re: vers l'exérieur : direction, la ville   vers l'exérieur : direction, la ville Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:54

" Allez, zou j'avance, je connait la marche à suivre, je peut déplacer les branchages qui se présentent face à moi...

je vais marcher plus vite que l'autre jour, concentres toi, moi je me lance pour toi, et ainsi ça ira plus vite et tu ne sera pas affaiblie ma cyamour. "

* Comme de juste il se hâte pour elle en déplaçant les branchages afin de pouvoir vite quitter l'enceinte de la forêt avec sa belle. Direction l'extérieur. *
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



vers l'exérieur : direction, la ville Empty
MessageSujet: Re: vers l'exérieur : direction, la ville   vers l'exérieur : direction, la ville Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:01

Elle le suit donc, à tatons même. Ainsi elle peut mieux se concentrer, mais c'est beaucoup moins évident pour les obstacles.

"Fait gaffe, j'vois pas où j'marche."

Elle se laisse totalement guidée, comme une aveugle. Elle se contente d'imaginer la forêt, ce qui rend l'illusion encore plus vraie.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



vers l'exérieur : direction, la ville Empty
MessageSujet: Re: vers l'exérieur : direction, la ville   vers l'exérieur : direction, la ville Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:08

" T'inquiète. ! je sais ce que je fait, je prend les endroits où il n'y a pas trop de bosses et de fosses...

Hey je ne suis pas un blanc de poulet comme tout cest autres imbécils qui sont genre, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil hein.

En plus tu te démerde bien pour créer cette illusion où l'ont passe partout comme des furets, je ne vais pas merder ça ce n'est pas mon style, je suis peut etre quelqu'un qui est solitaire mais avec toi, j'irai au bout du monde. "

* Sur la fin de sa phrase cest un beau compliment, j'irai au bout du monde, même dit dans ce contèxte ça donne toujours bien. *
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



vers l'exérieur : direction, la ville Empty
MessageSujet: Re: vers l'exérieur : direction, la ville   vers l'exérieur : direction, la ville Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:20

Visiblement elle n'est pas indifférente à ce compliment même si elle ne répond pas. Tu peux le remarquer car l'illusion se trouble quelques instants.

"On arrive près du cercle de pierres ?"

...

Tes mots résonnent pourtant dans sa tête.

...

Elle finit par dire.

"C'est étrange... cette...sensation"
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



vers l'exérieur : direction, la ville Empty
MessageSujet: Re: vers l'exérieur : direction, la ville   vers l'exérieur : direction, la ville Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:28

" Ha les voila, ça va j'ai un bon sens d'orientation... dit moi qu'est ce qui est étrange comme sensation. ? "

* Le voici s'arretant devant les pierre. *

" Il faut continuer notre chemin ou tu dois en prendre une. ?
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



vers l'exérieur : direction, la ville Empty
MessageSujet: Re: vers l'exérieur : direction, la ville   vers l'exérieur : direction, la ville Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:34

Elle ressent l'energie des pierres et trassailles, diminuant quelque peu l'illusion.

"Non, bien sûr non. De toutes façons nous ne pourrions pas les bouger, elles sont beaucoup trop imposantes."

"Il faut aller par delà le cercle pour traverser la forêt et arriver à la ville.."

Elle reprend la marche avec lui, laissant un silence avant de répondre.

"Ce que tu appelles...a-i-m-e-r "

Elle détaille chaque syllabe comme si elle pensait trouver un sens en le passant au scalpel.
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



vers l'exérieur : direction, la ville Empty
MessageSujet: Re: vers l'exérieur : direction, la ville   vers l'exérieur : direction, la ville Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:14

* le voici poursuivant le chemin avec cya *

" ont n'y arrive, ça va aller...

ce que j'appel le mot aimer, et bien, les sensations bizares que tu ressents sont comme des sortes de vertiges qui te troublent le ventre et t'envahisse le coeur d'une sorte de souffle qui le fait battre comme tu n'as jamais ressenti auparavent je supose...

C'est l'opposé de la haine, cestl'amour, mais cest lié, l'amour, la haine... ont peux très bien aimer quelqu'un pour le haïr ensuite lors d'une erreure de la part de l'autre... et ce qui nous ne tues pas ne peut que nous rendre plus fort...

L'amour rend plus fort et une fois que l'on aime plus ont ne peut que devenir plus fort grâce à la haine, enfin cest pas évident quand même.... mais ça donne une nouvelle force quand même l'amour "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



vers l'exérieur : direction, la ville Empty
MessageSujet: Re: vers l'exérieur : direction, la ville   vers l'exérieur : direction, la ville Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:52

Elle lève un sourcil et te regarde d'un oeil bizarre.


"T'es sûr que ca va toi ?"

Elle n'a visiblement pas l'habitude de l'entendre parler ainsi^^.

Yeux de nouveaux fermés, elle marche en imaginant.

"J'espère qu'on est plus très loin... ou qu'on rencontrera pas une de ces bêtes. Si y'a une faille dans l'illusion, on est mal."
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



vers l'exérieur : direction, la ville Empty
MessageSujet: Re: vers l'exérieur : direction, la ville   vers l'exérieur : direction, la ville Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:18

" oui ça va, allez allons y sinon cest vrai que l'ont serai vraiment mal "

* et le voici qu'il l'embarque avec lui prenant le chemin *

" enfin voici la fin, ouff ont va pouvoir foutre le bronx en ville...

et qui sais ce qui arrivera j'espere que l'ont va s'amuser comme des cinglés "
Revenir en haut Aller en bas
† Cya At
Invité
Anonymous



vers l'exérieur : direction, la ville Empty
MessageSujet: Re: vers l'exérieur : direction, la ville   vers l'exérieur : direction, la ville Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:31

Dès qu'ils sont sortit de la forêt, elle lâche ta main. Une nouvelle sensation étrange alors que tu te sens comme tomber dans le vide.

Elle ouvre ensuite les yeux et fait disparaître l'illusion.

Cya vascille, voyant un peu trouble.

[Répond et je créerai un new topic]
Revenir en haut Aller en bas
gyasi ya
Invité
Anonymous



vers l'exérieur : direction, la ville Empty
MessageSujet: Re: vers l'exérieur : direction, la ville   vers l'exérieur : direction, la ville Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:44

" mhhhh, étrange comme toujours ont sent le vide autour de sois.... ça me fait penser comme quand ont fume des herbes spéciales ^^ "

* sa main autour de sa taille afin qu'elle ne tombe pas vu qu'elle vascille *

" je suis la "

* il la prend dans ses bras et sorti de la foret avec elle *

" enfin la ville mais direct ont arrive "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vers l'exérieur : direction, la ville Empty
MessageSujet: Re: vers l'exérieur : direction, la ville   vers l'exérieur : direction, la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vers l'exérieur : direction, la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville
» Dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: