L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Empty
MessageSujet: Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ]   Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:28

Calintz arriva enfin au fameux terrain d'entrainement où Calintz s'entrainait tout les matin très tôt avec le professeur de sport. Calintz cette fois était venu avec Kameko. Calintz regarda quelques instants l'endroit avec un sourire, les mains toujorus dans les poches avant de se retourner ensuite vers Kameko avec un sourire.

" Voilà où je m'entraine très tôt le matin avec le professeur de sport ! "
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Empty
MessageSujet: Re: Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ]   Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:34

"Le matin ? Tu ne dors jamais toi ! En plus tu ne dois déja pas beaucoup dormir la nuit à cause des deux tarés..."

Elle rigole, pensant à Cya et Gyasi qui ne doivent pas lui facilité la tâche.

"Si tu veux j'ai un lit de vide dans ma chambre, l'autre colocataire n'est pas encore arrivé. Tu peux venir si jamais ils t'embêtent trop ."

Cette invitation ne semble pas du tout la déranger, bien au contraire. Au moins elle pourra enfin avoir quelqu'un de sympathique à qui parler, au lieu de rester seule avec sa tortue à regarder par la fenêtre et déprimer sur son passé. Et puis, si elle continu comme ça, elle ne pourra bientôt plus se passer de ce cher Calintz.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Empty
MessageSujet: Re: Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ]   Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:40

Kameko lui propose de venir dormir dans sa chambre ? C'était uen bonne idée, d'ailleurs Calintz pensait bien que de lui-même il irait dormir dans la chamrebde Kameko car impossible de se reposer avec deux fous dans la chambre.

" D'accord je viendrais dans ce cas ! Et pour récupérer mes heures de se sommeil je les rattrape en me reposant dans un coin tranquil... Je récupère assez vite je dirais ! "
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Empty
MessageSujet: Re: Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ]   Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:57

Admirative, elle hausse les sourcils, étonnée.

"Tu as bien de la chance, moi si je passe pas une nuit entière à dormir, je suis de très mauvais poil le lendemain. Faut pas m'énerver."

Elle pense notament à sa tortue qui vient souvent l'embêter la nuit et la rêveiller avec ses petits cris, et qui est justement en train de lui mordiller les cheveux.

"Tu as un animal toi au fait ?"

Elle attrape Kaminy par la carapace et la pose dans l'herbe.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Empty
MessageSujet: Re: Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ]   Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:00

" Hélàs je n'en ais pas ! D'ailleurs j'en ais jamasi eu... Peut-être que c'est meiux ainsi j'en ai aucune idée ! "

Calintz haussera les épaules, avant d'enlever ensuite els mains de ses poches et poser sa main gauche sur le manche de son arme. Une manie qu'il aavit quand il n'avait pas les mains dans ses poches !
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Empty
MessageSujet: Re: Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ]   Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:07

La jeune fille pose alors son regard sur ton arme.

"Toi aussi tu as une arme ? J'ai mon épée dans ma chambre, mais je ne l'emmène pas ça m'encombre trop."

Elle s'approche de ton arme et la regarde, admirative.

"Elle est belle ! Tu feras un combat contre moi un jour ? Je ne me débrouille pas mal avec mon épée, on va dire que j'ai eu tout le temps pour m'entrainer..."


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Empty
MessageSujet: Re: Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ]   Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:17

" J'accepte ton défis ! " Il sourit " Mais sache par contre que je suis un guerrier très coriace, et les guerriers de mon village sont très agile, els sens sont parfois plsu développé que la normal ! Mais depuis quelques temps je suis un peu rouiller ! "

L'excuse que l'on pourrait qualifié de ' bidon ' d'être rouillé, mais c'était tout de même la vérité ! Calintz dégaina lentement son épée afin que Kameko puisse mieux la voir. Un aspect tranchant, dangeureux et jamais amicale quand Calintz la dégainait à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Empty
MessageSujet: Re: Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ]   Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:28

"Des guerriers redoutables ? Raison de plus pour te défier quand l'on pourra. Ca me permettra de me surpasser, même si j'avoue que je n'aime pas perdre aux jeux où je suis forte"

La jeune fille ne fait pas attention à cet aspect non amical que tu lances quans tu dégaines ton épée. A vrai dire, ça lui arrive aussi quelques fois. Elle te demande alors la permission de pouvoir prendre ton épée. Uné épée bien plus grande que la sienne, et un peu plus lourde aussi, mais qui ne lui posera pas de problème à porter.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Empty
MessageSujet: Re: Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ]   Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:44

Calintz te tendra donc le manche de son épée, tenait la lame dans sa main droite. L'épée était seulement amicale quand elle était ranger dans son foureau et non quand elle était dégainer par son maître.
Une fois que Kameko aura prit le manche, Calintz lâchera donc la lame.

Une petite brise légère de vent assez doux se propage dans les lieux, les pétales des cérisiers commencent à se détacher et a doucement tomber sur le sol. Calintz posera son regard sur cet scène, se rappellant que ceci était parfaitement un bon exercice pour la précision et la rapidité, mais la présicion passant avant toute chose. Son sourire s'élargit légèrement sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Empty
MessageSujet: Re: Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ]   Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:55

La jeune fille est concentrée sur ton épée, elle ne voit pas le spectacle des pétales de cerisiers tomber sur le sol dans la douce brise. Elle regarde l'épée, qu'elle trouve plus lourde mais plus belle que la sienne. Elle s'amuse à faire des prises de majorette avec, s'étonnant de la finesse et de la rapidité de celle-ci.

"Va falloir que je fasse attention si je me bats contre toi un jour. Tu pourrais bien me couper en morceau."

Un fin sourire se dessine sur ses lèvres. Elle lève le visage vers toi et te voit alors absorbé par les pétales de cerisiers.

"Qu'est-ce que tu fais Calintz ? "


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Empty
MessageSujet: Re: Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ]   Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:46

Calintz reposera son regard sur toi avant de répondre légèrement absent :

" Désolé je regardais les pétales des cerisiers tomber ! Et essayer de couper en deux les pétales est un très bon exercice pour améliorer la présicion ! "

Il lui fit un nouveau sourire avant de reposer lentement son regard sur le spectacle. A vrai cela lui rappellait aussi son passé, mais des souvenirs heureux, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Empty
MessageSujet: Re: Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ]   Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:52

"Oui c'est vrai"

Elle n'avait pas pensé à cela. Elle regarde alors les pétales et tend l'épée à son propriétaire.

"Vas-y fais voir ce que tu es capable."

Elle te sourit comme toujours, persuadée que tu vas l'épater.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Empty
MessageSujet: Re: Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ]   Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:51

Calintz sourit, prit donc à nouveau son épée en main, dasn sa main droite. Calintz s'avança encore un peu pour être un peu loin de Kameko, mit son pied droit devant les jambes fléchient, Calintz tourna rapidement sur lui même tout en utilisant son épée, ctranchant en deux les pétales du qui s'étaient détaché des cerisiers et qui tombaient vers le sol. Quand il senti que son tour sur lui-même avait bientôt atteint son terme, il rangea son épée dans le même élan et dans le même mouvement. L'épée laissa derrière elle une traînée de flammes qui se dissipa légèrement. Des pétales de fleur étaient trancher dans une précison indéfinisable. Calintz était à présent accroupit la main droite sur le manche de son épée, sa main gauche sur le fourreau de son épée.
Calintz reposa ensuite son regard sur Kameko pour avoir son ' verdict '
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Empty
MessageSujet: Re: Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ]   Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:04

La jeune fille te sourit et te tend son pouce en signe de victoire.

"Tu m'épates, je peux pas dire mieux !! "

Lance une nouvelle fois un regard vers les pétales de fleurs consumées et coupées, admiratrice.

"J'avoue que je ne pourrais pas faire mieux !"

Se demande même si elle pourrait faire ça elle aussi, car elle n'a jamais eu le temps d'essayer, mais c'est peu probable.

"Mouais, bah si jamais on se bat un jour, essaie de ne pas me couper en deux quand même, je tiens à la vie, même si je n'ai pas de but précis qui me permette de rester en vie !!"

Elle marque un temps et reprend :


"On va dire que tu m'entraineras"

Elle te lance un clein d'oeil candide.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Empty
MessageSujet: Re: Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ]   Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:27

Calintz sourit au comportement de Kameko, il faut avoué que cette fille représentée pour lui, la vie en elle-même. Elle débordée d'énergie, toujours aimable... Calintz lui jeta un regard doux et tendre à la fois.
Il s'approcha de Kameko, toujorus en silence. Puis il lui murmura d'une douce voix :


" Tu es... Adorable Kameko..."

La main qui tenait son épée, lâcha cette dernière, qui tomba au sol, avant de poser sa main sur la joue de kameko la caressant lentement, avec délicatesse.
Son regard figé dans le sien, il sentait son propre coeur, battre à nouveau, de pleine vie.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Empty
MessageSujet: Re: Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ]   Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:15

Elle te regarde, un sourire rayonnant aux lèvres. Alors comme ça Kameko est pleine de vie et adorable ? C'est la première fois qu'on lui dit ça.

La belle petite Kameko ne peut s'empêcher de rougir et de baisser les yeux.

Complètement désarmée, elle ne sait pas quoi faire. Son coeur se met à battre vite, et elle sent son visage s'empourprer de plus en plus.

Que faire ? Elle n'en sait vraiment rien. Ou alors, elle ne veut rien faire et te laisser agir à ta guise ?? A voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Empty
MessageSujet: Re: Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ]   Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:11

Calintz resta dans le silence, le sourire ne voulant absolument pas quitter ses lèvres pleine de vie aussi. Puis il rompa le silence en disant :

" Je pourrais t'entraîner ! "

Pourquoi repassait-il au sujet d'une entrainement ? Peut-être juste pour contourner le sujet qu'il venait juste d'entamer, afin de ne pas devoir s'attarder trop longtemps dessus. Mais une chose était certain, Calintz ne la lâcherait pas si tôt, elle peut en être certaine...
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Empty
MessageSujet: Re: Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ]   Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:51

Elle sourit, heureuse, relevant la tête qu'elle avait baissée.

" Mais avant...j'aimerais voir si ça vaut le coup. Alors, on se battera un jour où j'aurai mon épée, et on verra. Si tu es plus fort que moi tu m'entraines, si on est à égalité, t'auras pas besoin. "

Elle regarde alors le cerisier que tu regardais il y'a quelques minutes.

"Si j'arrive à faire ce que tu as fait, c'est que j'ai des capacités non exploitées, où alors inconnues. "

Elle soupir, mais pour une fois, si elle perd, elle ne sera pas mécontente. Après tout si ça peut lui faire passer quelque temps en companie de Calintz, elle est pas contre.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Empty
MessageSujet: Re: Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ]   Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:31

" Tu dois avoir des capactiées inconnues ! J'en suis convaincu, mais simplement, c'est que tu n'en a pas encore pris conscience ! Quand tu en auras pris conscience tu seras encore plus forte ! "

Calintz regarda quelques instants Kameko, avant de se baisser lentement, afin de ramasser son épée qu'il avait laissé tomber au sol. Une fois reprise il la rangera.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Empty
MessageSujet: Re: Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ]   Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:58

" Tu crois ?? "

Elle regarde le cerisier d'un air rêveur. Peut-être bien que elle aussi elle sait faire ce genre de chose. C'est vrai que de toute façon elle doit savoir faire des trucs jusque là insoupsonnés puisqu'elle n'a jamais pu s'entrainer vraiment très sérieusement.

Elle sourit soudainement, un petit sourire en coin qui peut laisser perplexe.

" Alors...si jamais on se bat, promet moi que tu ne me feras pas de cadeaux ! Je ne veux pas gagner sans avoir entièrement le mérite de ma victoire. "

Elle tourne son regard vers toi en disant ces mots.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Empty
MessageSujet: Re: Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ]   Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:54

Calintz sourit, posa sa main gauche sur son coeur et leva sa main droite les yeux clos avant de lui dire.

" Je te le promet Kameko ! Je ne te ferais pas de cadeaux je serais un guerrier comme tu n'en aura jamais vu ! "

Il rouvrit les yeux et ne pouvait se retenir, il se mit à rire, car cette situation le faisait rire. Pourquoi ? Allez savoir, Calintz était parfois étrange.
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Empty
MessageSujet: Re: Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ]   Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:14

Ta réaction est tout sauf étrange. En effet, il ne se passe pas une minute avant que Kameko te rejoingne dans ton délire, ne pouvant se retenir de rire elle aussi.

" Alala Calintz tu es vraiment incroyable. "

Elle continu à rire, les larmes venant bientôt rejoindre son fou rire.

Elle se reprend, au bout de quelques minutes, et déclare :


" Bon, alors, si tu n'as rien à faire, on peut continuer à jouer les touristes. On a pas encore visité toutes les salles. "

Oh non, ils ont pas encore tout visité, et ils sont loin d'avoir finit.

" Ou si tu préfères on peut rester ici, sauf si bien sur tu as quelque chose d'autre à faire. "


Faut l'avouer, Kameko est beaucoup mieux avec Calintz que seule, dans sa chambre,à ressasser les souvenirs de son passé avec sa tortue.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Empty
MessageSujet: Re: Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ]   Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:25

Calintz réussit à se calmer. Ou plutôt à contenir son fou rire, écoutant les propositions de Kameko, il posa sa main droite sur son menton pour faire semblant de réfléchir en regardant ailleurs.

" Et si j'avais prévu quelque chose ... " Il reposa son regard sur Kameko un sourire aux lèvres avant d'ajouter et de lui chatouiller les côtes " Comme ceci ? "

Calintz afficha un sourire mauvais, bien sûr il le faisait exprès pour que son acte colle bien avec son visage. Même si c'était difficile de ne pas rire...
Revenir en haut Aller en bas
kameko larine
Nécro-chieuse
kameko larine


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Dans le temps et les souvenirs... ~~~~~~ Et dans le coeur de son Ange !!!!! ~~~~~~
Date d'inscription : 25/04/2007

Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Empty
MessageSujet: Re: Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ]   Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:06

La jeune fille se penche en avant, prise au dépourvue elle ne peut t'empêcher de la chatouiller. Et elle ne supporte pas les chatouilles.

" Ahhhh ! Calintz !!! Arrête !!! "

Elle explose de rire et, en essayant de te repousser, elle vous fait tombez tous les deux sur le sol, Kameko te tombant dessus. Elle te regarde; ses yeux plongés dans les tient, et se relève brusquement, se rendant compte de la situation. Elle baisse la tête pour que tu ne vois pas qu'elle rougi, puis elle redresse son visage vers toi et dit :

" Excuse-moi, mais il ne fallait pas me chercher ! "

Elle te regarde, un sourire aux lèvres.

" Non, je parlais plutôt d'un truc comme...un rendez-vous, ou un cour, ou si tu avais envie d'être seul...ou je ne sais pas moi, un truc "

Elle hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heaven-in-my-dreams.skyblog.com
Calintz Mistume
Le grand coeur élémentaire ! Faut pas se fier a son apparence !
Calintz Mistume


Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Guerrier de la Lumière ¤ Dans le coeur de sa Douce ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Empty
MessageSujet: Re: Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ]   Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:31

Calintz tomba donc au sol, Kameko sur lui. Il avait réussit à la surprendre, mais il ne s'attendait pas à tomber sur le dos. Calintz sourit ensuite écoutant les propositions de Kameko, mettant ses deux mains sous sa tête.

" J'aimerias t'invitez à la ville ! C'est bien beau l'Académie mais, la ville semble être plus intéréssante ! "

Il lui donnez donc un rendez-vous, il espérait qu'elle allait accepter. Il voulait visiter la ville avec elle et personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Empty
MessageSujet: Re: Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ]   Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit passage dans les lieux [ pv Kameko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade dans les pensées... [rp Kameko Larine]
» Découverte des lieux
» Repérage des lieux... [ libre ]
» kameko a la dalle...
» hum... Bah ce qui se passera ^^(rp calintz-kameko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: