L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Perdue dans un couloir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elly
Invité
Anonymous



Perdue dans un couloir... Empty
MessageSujet: Perdue dans un couloir...   Perdue dans un couloir... Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:22

Voila bientot 1 heures que la Reveuse dehambule dans les couloirs envahit par l'obscurité de la nuit.Sa frimousse de nacre miroite legerement sous les rayons de la lune qui s'echappent de deriere les rideaux qui cachent les fenetres.Ses yeux d'emeraudes semblent fixé sur un point invisible.Elle nage peniblement dans un nuage de songe .

La Reveuse trebuche sur un bout de tapis et faisant tomber une statuette qu ise brise au sol ,elle chute egalement.Elle se redresse s'extirpant de ses pensées ,son front se trouve a nouveau balafrer d'une coupure legerement ensanglantée.

D'un doigt fin elle vient suivre le long de la marque et enlever le sang ecarlate qui s'y trouve.Elle lance un regard désolé a la statuette brisée .Elle ne peut rien faire de plsu pour la pauvre Brisée.
Elle s'eloigne donc doucement dans le couloir deposant de son doigt une goute de son sang sur ses levres pourpres.

Plus loin,elle s'arrete de nouveau...mais enfaite ou est elle?Perdue dans ses pensées elle n'avait pas remarquée qu'elle c'etait enfoncée dans les entrailles de l'académie.Elle lance un regard de tous coté pour se reperer et pense etre au troiseme etage.Elle se dit alros qu'elle netardera pas tomber sur un lieu connu et continu samarche silencieuse.

Sur son épaule apparait la tete blanche de son rat albinos qui couine de c'etrefait reveiller;La jeune Reveuse lui adresse uen caresse qui reconforte l'animal qu iretourne dans sa cachette sous la chevelure d'encre de La Reveuse qui semble coulé dans son dos.Elle est vetu d'une robe blanche qui voltige doucement a ses pas decouvrant par moment un genou ou le début d'une cuisse pale .
Revenir en haut Aller en bas
yahn sahane
Elementaire
yahn sahane


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 26/04/2007

Perdue dans un couloir... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un couloir...   Perdue dans un couloir... Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:18

yahn marche tranquillement, dans un couloir une cigarette à la bouche.
il s'arrêta pour l'allumer d'un claquement de doight.

*c'est bien calme ici...*
il se retourna, observa les couloirs sombre, puis leva la tête pour observer la hauteur des couloirs.
il pris sa cigarette, la posa à ses lèvres et calmement tira dessu en fermant les yeux tout en continuant à marcher. il retira la cigarette, avala puis soufla un grand nuage de fumé grise au dessus de sa tête. il observa la fumé monter j'usqu'aux plafond noir et obscur.
il continua à marcher tout en continuant de reproduir cette fumé monter au plafond.


les couloirs comence à se faire obscure. Yahn se retourna et se demande d'où est-il parti. il se retourna
*merd*** je suis pomé...*
il tendit sa main et fit jaillir une flame pour s'éclairer.
la flame vole au à ses côté et yahn en profita pour réallumer sa cigarette.

il continu à marcher tranquillement quand il entend un bruit, comme si on venait de casser quelque chose.
il marche vers le bruit et observa dans un couloir une statue brisée. il se pencha pour observer la statue. il se retourna pour voir si il y vait quelq'un...personne, étrange.
puis en se penchant et éclairé de sa flame il remarque une goute de sang sur la statue brisé et quelques autres sur le sol.
il les suivi. il marche de plus en plus vite et entend des pas...
une personne qui cour.
il remarque que cette personne a peur grace à son soufle, alors il couru de couloir en couloir pour la trouver.
puis dans un couloir, il remarqua cette jeune fille un peut blessé.
il lui mit la main sur l'épaule

-sa va aller?
-je m'apelle Yahn, je suis perdu, tu n'a pas trop mal?

il r'approcha la flamme pour mieux voir la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Invité
Anonymous



Perdue dans un couloir... Empty
MessageSujet: suite   Perdue dans un couloir... Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:40

Sentant une main se poser sur son epaule , la Reveuse sursaute en poussant une petite plainte aigue.Mais elle se rasserene quelque peu en voyant qu'il s'agit d'une eleve.Son visage de nacre brille a la lueure de la flamme et se reflete dans son regard emeraude.

"Euh...je suis Elly...et je vais bien ...mais...je me suis perdue..."

Une meche couleur encre viens couler sur son visage et c'ets d'une main pale qu'elle vient la remettre a sa place .Ses joues pales sont legerement rosées de timidité la faisant ressemblé a une douce poupée...
Quoi qu'il en soit uniquement vetu d'une robe courte et blanche d'été ,la Reveuse grelotte quelque peu dans le couloir froid envahit par la nuit mais se rechauffant un peu a la lueur de la flammeche.

Un gros rat albinos apparait sur son epaule emergeant de la chevelure noire de la demoiselle.Il lance un regard curieux au jeune homme de ses yeux rouges pusi retourne se cacher derreire les cheveux de sa maitresse.

La jeune fille passe a nouveau son doigt le long de la fine estafilade faites a son front,l'essayant du sang qui apparait a nouveau,elle porte son doigt a sa bouche et absorbe la goute de sang avec ses levres pourpres.
Revenir en haut Aller en bas
yahn sahane
Elementaire
yahn sahane


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 26/04/2007

Perdue dans un couloir... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un couloir...   Perdue dans un couloir... Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:51

il retir la main de son épaule et se frotta la tête en remarquant que la jeune fille ai sursauté.
Yahn lance un sourir à la jeune fille en guise de confiance.

- tu est perdu, et bien moi aussi.
il replassa ses cheveux derrière la tête avec sa main.
-je n'ai pas vu la nuit tombé et ses couloirs son tellemant imensse...
il mis la main dans la poche de son pantalon et sorti son paquet de cigarette.
(décidémant, Yahn est vraiment acro^^).
il pri deux cigarettes dans sa main, en tendi une à Elly tout en amenant l'autre sur ses lèvres.
-tu en veut?
il claqua des doight pour allumer sa cigarette.
il tira sur sa cigarette et sursauta en voyant le gros rat albinos sortir de la chevelure de la jeune fille.

-il est à toi???
il s'approcha de la jeune fille pour observer le rat.
il tendi la mian vers le rat pour le carresser mais le rat le mordit le doight.
Yahn retire sa main pour éssuiller les quelques goutes de sang sur son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Invité
Anonymous



Perdue dans un couloir... Empty
MessageSujet: suite   Perdue dans un couloir... Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:22

La jeune fille lance un reagrd accusateur au rat.

"Pan!Euh désolé...yahn...Pan est ...peureux...et...oui c'ets mon rat..mais desolé je ne fume pas..."

De son regard emeraude elle balaye le couloir ...decidement ...elle ne sait vraiment pas ou elle est vraiment perdue...La douce jeune fille repose alors son regard sur le jeune garcon...Elle est contente de ne plus etre seule dans le couloir lugubre en pleins milieu de la nuit.

Elle penche son minois de nacre sur le coté ,détaillant le jeune homme a la lueure de la flamme.Ses joues son legerement rose encore de quelques débris de timidités.Un vent nocturne passé par une fenetre entrouverte vont torturer sa chevelure d'encre et une meche noire vint a nouveau balafrer sa frimousse.
Revenir en haut Aller en bas
yahn sahane
Elementaire
yahn sahane


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 26/04/2007

Perdue dans un couloir... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un couloir...   Perdue dans un couloir... Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:06

Yahn met son doigth dans la bouche pour retirer le sang qui coule.
-ne t'inquiète pas, je n'ai pas mal. C'est normal, de toute façon je n'ai jamais trop était aimé par les animaux.
il raprocha le paquet vers lui et remit la cigarette dans son paquet.
il continua à tirer sur sa cigarette tout en souflant et aspirant la fumer.
il finit sa cigarette , la lanca sur le sol et l'écrasa avec le pied.
en suite il cligna des yeux et la cigarette se décomposa.
il se raprocha du petite animal et doucement le caressa.
l'animal se laissa faire alors yahn souri à la jaune fille.

-à mon avis, même si on marche des heures on ne retrouvera pas notre chemin.
il se gratta la tête.
-alors, soit on fait un petit feu et on attend le levait du soleil, soit...
on vole et peut-être pourion nous retrouver notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Invité
Anonymous



Perdue dans un couloir... Empty
MessageSujet: suite   Perdue dans un couloir... Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:38

Elle penche son minois sur le coté pusi son regard se pose sur le sol.

"Oh je ne sais pas voler je ne sait que penetrer les reves et les manipuler..."

Ce garcon l'intrigue comme toutes les personnes de cette etablissement ...Elle lance un soupir de désaroie ...De sa main est remet sa meche noire en place et lance un regard reveur vers une fenetre.Mais gardant le silence ,la Reveuse attend la reponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
yahn sahane
Elementaire
yahn sahane


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 26/04/2007

Perdue dans un couloir... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un couloir...   Perdue dans un couloir... Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:37

yahn souri et ajouta
-mais ne t'inquiète as, je vais te porter.
tu ne ma pas l'air bien lourde.
il lacha un sourir à la jeune fille.

-si tu veut, je pourai te présenter à mes amies. et on poura parler dans de meilleur condition avec ma petite amie au refectoir, mais je n'aime pas trop ces couloirs obscurs...
il souria, et aussa les sourcilles
-alors, on attend la levée du jour où je te porte, on vole et on "essaye" de trouver le chemin. c'est comme tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Invité
Anonymous



Perdue dans un couloir... Empty
MessageSujet: suite   Perdue dans un couloir... Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:13

Indésise son regard est fuyant et vint alors se poser sur les dalles du sol.

"Je...je ne sais pas...je ne veus pas deranger ...et puis...c'ets un peu dangeureux ...nan?"

La Rêveuse caresse distretement son ami le rat qui ne semble pas beaucoup apprécier d'etre dans un couloir si froid.
Génée la jeune fille ne sait pas quoi dire ...il faut dire elle ne connait casiment personne dans l'academie et c'ets dut a sa tres grande timidité et son caractere reveur.

Elle croise les bras pour ne pas frissoner ...evidament il ne fait pas tres chaud la nuit.
Son regard balaye vaguement a nouveau le couloir ,histoire de trouver quelque chose a dire...mais ne trouve rien ...mener une discussion n'a jamais été son fort ...d'ailleurd en ses circonstences elle n'est pas tres tres rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
yahn sahane
Elementaire
yahn sahane


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 26/04/2007

Perdue dans un couloir... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un couloir...   Perdue dans un couloir... Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:24

yahn souri à la jeune fille
il se rapraocha d'elle et lui passa son bras autour de la hanche

-t'inquiète pas, sa ne me dérange pas du tout
il serra la jeune fille
-c'est bon, tu est bien acrochée?
il s'éleva dans l'air de quelques centimètre
-et, ne t'inquiète pas non plus, ce n'est pas dangereux, je ne suis encore jamais tombé, ou encore moi pris un mur
il souria et s'éleva jusqu'à quelques mètres
-tu est prète?
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Invité
Anonymous



Perdue dans un couloir... Empty
MessageSujet: suite   Perdue dans un couloir... Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:11

Les joues de nacre de la Reveuse s'emplissent d'une jolie teinte rosé la faisant ressembler a un poupée .Elle s'accroche au jeune homme de peur de tomber .

"Oui,allons y..."

Elle a un peu peur mais ne le montre pas .La Poupée s'agrippe au jeune homme ayant peur que celui chute elle essai de ne pas trop le déséquilibrer et donc ne bouge casiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
yahn sahane
Elementaire
yahn sahane


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 26/04/2007

Perdue dans un couloir... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un couloir...   Perdue dans un couloir... Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:11

yahn s'élleva encore plus haut
-n'est pas peur, et profite du moment.
il ferma les yeux. voler était une sensation forte que yahn adorait après le feu, et il profité de chaqu'un de ses moment
-apréssie et, ferme les yeux.
il s'envola à 5 mètre du sol puis de plus en plus haut.
et d'un coup, il s'envolèrent loin, aussi vite que le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Invité
Anonymous



Perdue dans un couloir... Empty
MessageSujet: suite   Perdue dans un couloir... Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:58

Un peu tendue la Reveuse ferme les yeux .Bien agrippée a Yahn elle profite alors se moment de liberté.Elle espere tout de meme etre bientot dans un endroit connu...
Ses longs cheveux noirs voltigent sa robe pale avec elle.

"Euh...Yahn comment tu fais pour voler?..."

Elle avait reposé son regard sur Yahn pour ne pas voir le sol tout en bas d'eux car la demosielle est sujette au vertige...
Revenir en haut Aller en bas
yahn sahane
Elementaire
yahn sahane


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 26/04/2007

Perdue dans un couloir... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un couloir...   Perdue dans un couloir... Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:48

il rêvassé en volant, tenant la jeune fille dans ses bras.
il ouvri les yeux.
ils passsèrent tellement vite que les murs des couloirs semblait flou.
il regarda la jeune fille

-je ne sais pas, depuis tout petit je vole,
et depuis tout petit je ne m'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Invité
Anonymous



Perdue dans un couloir... Empty
MessageSujet: suite   Perdue dans un couloir... Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:35

Elle l'ecoute donc a present silencieuse.Elle laisse passé le temps ,tranquillement agrippé a Yahn pour ne pas tomber,son regrad emeraude tente de suivvre le décord mais tout defille tellement vite qu'elle en attrape le tourni et repose son regard sur le jeune garcon.

LA reveuse penche son minois de nacre sur le coté ,ses meches noires voltigent en tous sens lui donnant un aspect de jeune fauve.

"Hey Yahn ,j'ai vu aux toilettes que tu es le copain de Itsu tu la connaissais avant l'academie ou sa c'ets fait apres votres arrivées?"

Elle est bien curieuse soudain ,mais ses joues pales rosissent tous de meme de posé une question si personelle a une personne qu'elle ne connait finalement casiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans un couloir... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un couloir...   Perdue dans un couloir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans un couloir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le refectoir, le couloir...
» Dans la ville
» ~~ Nyx arrive dans l'académie ... ^^ ~~
» Arrivé dans le froid
» perdu dans ses pensées. [pv...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: