L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 perdu dans ses pensées. [pv...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



perdu dans ses pensées. [pv...] Empty
MessageSujet: perdu dans ses pensées. [pv...]   perdu dans ses pensées. [pv...] Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:33

La jeune demoiselle parcourais l'étendu d'herbe lorsque ses pieds nue la menèrent au sable tiède du lac.

Sa longue chevelure blanche flottant dans son dos jouant avec une légère brise naturel de l'endroit, les cils découvrant ses irise azurer, le dos bien droit, la robe carmin collant au corps, ses doigts de pieds creusant le sable pour s'y incruster.

Le regard lointain, un de ses bras amène son violon sous le menton de la demoiselle. L'autre bras, archet en main, se met en mouvement. Lent et gracieux mouvement glissant sur les cordes.

D'abord un murmure accompagnant la mélancolique mélodie. Puis la voie s'élève, douce, timide, prend doucement de l'intensité et de l'assurance. Mélodieuse, triste et amoureuse, la chanson est dans une langue inventer par la demoiselle. Un langue qui glisse, simple a prononcer et, au contraire de l'allemand, n'est pas rêche.

Luna doucement ferme les yeux au fur et a mesure de la mélodie. Une larme doucement coule le long de sa joue, son coeur remplie de tristesse, tout comme l'air violonique.
Revenir en haut Aller en bas
Nienor Niniel
Elementaire
Nienor Niniel


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

perdu dans ses pensées. [pv...] Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses pensées. [pv...]   perdu dans ses pensées. [pv...] Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:08

Nienor allait se promener au lac quand elle entendit une douce mélodie, c'était une jeune fille qu'elle ne connaissait pas encore (elle ne connaissait pas beaucoup de personnes dans l'acédémie pour l'instant).
Sa musique était triste et la jeune inconnue se mit à pleurer, Nienor s'approcha doucement et s'assit par terre, se laissant bercer par le violon et la voix douce de Luuna.
Ca lui rappelait un peu quand sa mère lui chantait des berceuses le soir pour qu'elle s'endorme, et bien que le répertoire n'était pas du tout le même, elle se laissa aller dans la nostalgie de ses souvenirs.
Combien de temps resta t'elle là à écouter le violon? Elle ne le savait pas vraiment mais cet instant parraissait ne plus finir.
On lui aurait dit qu'elle était restée dix ans en ce lieu cela ne l'aurait pas étonnée, près de l'eau, à écouter cette douce mélodie.
Quand la musique s'arrêta elle se réveilla de sa demi-léthargie et regarda à nouveau Luuna.


"Je suis venue t'écouter, ton air était si beau!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdu dans ses pensées. [pv...] Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses pensées. [pv...]   perdu dans ses pensées. [pv...] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:52

L'archet s'interrompe, doux et lent mouvement de bras qui retombe le long de son corps remplie de tristesse. Mais soudainement une autre voix s'élève dans les airs. Un sursaut et la demoiselle tourne son regard d'azuré sur la jeune fille qui se tien assise a ses coter.

Un petit sourire timide se glisse sur son visage enfantin. D'un petit geste elle essuies les larmes de ses joue puis elle vient s'asseoir a coter de la demoiselle.


" Merci..."

Sa voix est timide mais belle. Elle rougie légèrement au compliment. Sa robe carmin donne un coter mystérieux a la jeune fille mais aussi selon les personnes, une drôle d'impression. Comme si elle voulais être a la fois seule et avec beaucoup de monde.

Son regard se porte sur l'eau et jette de temps a autre un coup d'oeil a sa compagne. Elle ne dit pas d'autre mots. Trop timide? Ou glacial?
Revenir en haut Aller en bas
Nienor Niniel
Elementaire
Nienor Niniel


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

perdu dans ses pensées. [pv...] Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses pensées. [pv...]   perdu dans ses pensées. [pv...] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:07

Timidement la jeune fille vint s'asseoir aux côtés de Nienor n'osant pourtant pas parler. L'athmosphère était assez tendue, et le silence pesant, alors Nienor décida d'engager la conversation afin de détendre la jeune fille.

"Depuis combien de temps joues-tu du violon?
Car tu y arrive vraiment bien et à ce qu'on m'a dit c'est un instrument très dur.
C'est la première fois que je te vois, enfin, je suis nouvelle, ça ne fait pas longtemp que je viens dans cette école alors..."


Le vent soufflait maintenant assez fort sur la berge et Nienor et Luna allèrent s'abritter derrière une dune.


"D'ailleurs avec tout ça je ne t'ai même pas demandé ton nom!
Moi je m'appelle Nienor!
Je sais c'est un nom un peu étrange mais bon ce n'est pas moi qui l'ai choisit..."


Le vent se calma quelques peu et le ciel se réclaircit, le temps était à nouveau doux tendit que les deux filles continuaient leur discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdu dans ses pensées. [pv...] Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses pensées. [pv...]   perdu dans ses pensées. [pv...] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:34

La demoiselle franchement timide est asser glacial a vrai dire, ne repond pas aux question de la sois disant Nienor. Mais apparament celle-ci est aussi nouvelle. Et puis a pres tout elle a l'air gentille... Luna soupire puis finie par tourner sont regard vers la jeune fille et lui sourti timidement. Tout de suite luna se sent... Décrisper... Plus a l'aise. Elle sourit alors franchement.

" Je m'appelle Luna Taakashi. je suis nouvelle aussi. Tu... Tu es quoi toi?? "

Peut etre fait-elle cette remarque par rapport aux oreille de la demoiselle? Ou tout simplement par rapport aux pouvoirs qu'elle est sencé avoir? Peut etre les deux? Enfet Luna ne sais pas elle meme. Tout dépendra donc de la reponce de Nienor.

Le vent maintenant calme, presque comme une caresse, vien jouer avec les cheveux et vetement des deux jeunes filles. D'un geste doux de la main, Luna remet en place une de ses meches blanche argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Nienor Niniel
Elementaire
Nienor Niniel


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

perdu dans ses pensées. [pv...] Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses pensées. [pv...]   perdu dans ses pensées. [pv...] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:12

(Quoi soit disant? C'est vrai que je suis Nienor!)

Luna commença enfin à se décrisper, Nienor commençait à trouver ennuyant de parler toute seule car la jeune fille n'avait répondu à aucune de ses questions...
Mais quand enfin elle en posa une elle même Nienor en fut grandement soulagée.


"Luna? C'est un joli nom...
Et je suis quoi?
Euhm élémentaliste, et toi?"


Puis elle vit que la jeune fille fixait ses oreilles mais en détourna le regard lorsque Nienor le remarqua


"Pour mes oreilles, c'est une malédiction qui modifie notre physique, car c'est de famille! Je m'en tire encore bien notre ancêtre à qui a été jetée la malédiction a été changé intégralement en monstre, maintenant nous n'avons plus que les oreilles pointues. Même si la plupart des gens trouvent ça bizarre et se méfient de nous je trouve que c'est mieux que d'être un monstre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdu dans ses pensées. [pv...] Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses pensées. [pv...]   perdu dans ses pensées. [pv...] Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:23

(^^ Luna est tres mefiante^^ lui en veux pas ^^)

Luna sourie en apprenant que Nienor est une élémentaliste. Elle lui repond alors avec douceur

" Je suis aussi une élémentaliste"

C'est alors que la demoiselle a ses coter se met a parler d'un histoire de malediction. Luna écoute attentivement tout en regardant Nienor la tete légèrement penché sur le coter.


"Moi je trouve ses oreilles tres jolies... Elle sont originale, pas comme les autres, sa te donne un petit truc en plus... Enfin... Je veux surtout pas te vexée hein... Mais moi j'aime bien."


Luna dit tout cela avec une certaine... Hum comment dire... Gene. La demoiselle a peur de véxé une fille qui pourais bien etre sa premiere amie. Pourtant elle dit ces mots scincerement. Elle ne peut mentir et sa se voie.
Revenir en haut Aller en bas
Nienor Niniel
Elementaire
Nienor Niniel


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

perdu dans ses pensées. [pv...] Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses pensées. [pv...]   perdu dans ses pensées. [pv...] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:36

"Originale?
C'est gentil, on ne me le dit pas souvent vois-tu..."


Elle effleura ses oreilles du bout des doigts et pour la pemière fois elle ne ressentit pas de dégout.


"Alors tu es élémentaliste...
Quel élément préfère-tu? Peut -être aucun mais habituellement c'est le cas.
Comme on est au bord d'un lac, je ne veux pas faire de conclusions ative mais c'est peut-être l'eau?
Ca t'irait bien je trouve, à l'apparence calme mais capable d'avoir de fortes colères, enfin je pense!"


Luna n'était pas comme les autres élèves qu'elle avait rencontrée auparavent, elle n'avait pas cette fierté que tous arborait à cause de leurs pouvoirs qu'ils trouvaient supérieurs aux autres (bon ce n'est pas le cas de tous mais de beaucoup....)
De plus elle n'avait jamais entendu quelqu'un jouer aussi bien d'un instrument, elle considérait vraiment Luna comme hors norme! Mais positivement bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu dans ses pensées. [pv...] Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses pensées. [pv...]   perdu dans ses pensées. [pv...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu dans ses pensées. [pv...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la ville
» voyage dans les pensées [libre, interidt aux eleves lol]
» *+* Perdu *+*
» ~~ Nyx arrive dans l'académie ... ^^ ~~
» Perdu ? Non ? Peut être... [Pv au premiér venu][Myu =p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: