L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La fin de Ikael mais apès la mort le renouveau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikael Br
Invité
Anonymous



La fin de Ikael mais apès la mort le renouveau. Empty
MessageSujet: La fin de Ikael mais apès la mort le renouveau.   La fin de Ikael mais apès la mort le renouveau. Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:51

Arrive alors dans le jardin Ikael .Il a l'air mal en point il crache du sang et a des trace de brulures sur toute corp.Des flammes commence a ce déguager de son corp et elles grandissent a un rythme croissant et quelque secondes plus tard on ne voit plus qu'une grande déferlante de flammes qui brulle quelques arbres au passage.Un crie strident s'élèvent alors du bruit de flammes;c'est Ikael il ne controle plus le feu et commence a ce consumerde l'interrieur tant bien que au bout de quelque seconde Ikael tombe a terre. Mort.Mais L'esprit de Ikael semble resté bloqué dans les murs du batiment...Son esprit est donc probablement condamné a errée dans l'academie pour l'eternité.
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

La fin de Ikael mais apès la mort le renouveau. Empty
MessageSujet: Re: La fin de Ikael mais apès la mort le renouveau.   La fin de Ikael mais apès la mort le renouveau. Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:30

La jeune fille qui passait par la vit toute la scene. Elle resta clouer sur place n'ayant encore jamais vue une chose pareil. Choquer? un peut mais pas trop. Inquette? surtout. Elle regarda sans bouger le jeune homme se consumer. Elle perçus alors un grand froid la parcourir. Un frisson traverse son corp alors qu'elle descide enfin de se bouger. Le cris strident retentit. Sa y est... il est mort... Mais alors qu'elle s'aprochais lentement un esprit pénétra son esprit.

"tu... tu es ikael??!! enfin.. son.. son esprit?!! "


elle semblais perturbé nayant encore jamais eu un autre esprit "habiter" dans sa tete enfin. Habiter et un grand mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Ikael Br
Invité
Anonymous



La fin de Ikael mais apès la mort le renouveau. Empty
MessageSujet: suite   La fin de Ikael mais apès la mort le renouveau. Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:02

L'esprit d'Ikael ne répond pas il semble esssayer de s'echaper de ta tete puis y parvenant il s'evade .Il ressemble a une forme vaporeuse qui prend de la netteté a l'ombre et on peut le voir pleurer .

"C'est fini...Je n'apprendrais jamais a maitriser mes pouvoirs je usis mort mort et remort...Je vais hanter se lieu jusqua ce que je puisse enfin etre tranquille..."

Et le fantome passe au travers d'un mur et disparait dans l'academie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de Ikael mais apès la mort le renouveau. Empty
MessageSujet: Re: La fin de Ikael mais apès la mort le renouveau.   La fin de Ikael mais apès la mort le renouveau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Ikael mais apès la mort le renouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikael Brouk
» L'arrivée de Ikael
» La mort les a emporté...
» Mais où est donc le réfectoire?
» Moment tranquil mais vraiment seul ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: