L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La mort les a emporté...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

La mort les a emporté... Empty
MessageSujet: La mort les a emporté...   La mort les a emporté... Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:25

Une personne siffalit tranquillement dans les couloirs, en train légèrement de chanter a tue-tête. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, enfin si, elle avait du travail, mais chaumer est l'une de ses raisons d'exister. Et puis on travaille toujours mieux quand on se repose. Elle se justifiait elle-même. Assez contente d'ailleurs. Elle avançait puis avança vers les vieux escaliers qui menaient au toit. Enfin non pas vraiment vieux, juste en pierre qui paraissait glacial.

Elle sautilla pour grimper les marches et chantaient une chanson tout doucement. La langue de celle-ci pouvait rester un mystère pour beaucoup, mais elle était éprise de plein de sentiments, les plus sensibles auraient envie de pleurer et les plus dur serait touché par ce chant incompréhensible mais qui restait mélancolique.

Elle était habillée de sa traditionnelle jolie robe noir. Sa cheveulure rouge tombait en cascade dans son dos, ses cheveux avaient d'ailleurs poussé, car il tombait jusqu'a ses fesses. Avait-elle grandit aussi ? Elle parraissait juste un peu plus grande, plus de talon a ses botines ? Non pas vraiment, d'ailleurs pour une fois elle n'avait que très peu de semelle.

Le froid s'engouffrait dans l'escalier en colimasson qui montait jusqu'au toit. Syu passa la porte déjà entrouverte. On pu voir la nuit dans toute sa splendeur. Les étoiles brillaient par millier, mais un changement de temps allait peut-etre subvenir... Elle leva son regard sanglant vers le ciel noir, elle semblait se perdre dedans et chanter en direction du ciel.

"Urth... Orn..."

Elle prononça que son dernier mot en silence, une larme coulant sur sa joue. On pouvait voir les nuages venir au loin.


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

La mort les a emporté... Empty
MessageSujet: Re: La mort les a emporté...   La mort les a emporté... Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:02

Le systeme de détection qu'il avait installer sur le toit a fonctionner. Apparemment un intrus s'y ballade. Qui cela pouvait il être ? Un élève, une créature ? Peu importe la réponse, son rôle était le même il devait aller régler le problème.
Le surveillant enfila une cape et son bracelet en bille d'acier, il en aurait surement besoin. Il sortit vite de sa chambre et accourra vers les escalier menant au toit de l'académie. Une fois sur place il regarda aux alentour et vit quelqu'un qui apparemment était humaine. Une élève peut être.

Il claqua des doigts et projeta ses billes d'acier aux pieds de l'inconnu, histoire de faire une entrée fracassante. Puis il lui adressa la parole sur un ton dédaigneux.


"Alors tu ne sais pas que le toit est interdit aux élèves ? Tu ferai mieux de me donner une bonne raison d'être ici avant que je t'en donne une bonne de repartir"

Les éléments de sont bracelet flottants autour de lui, sa cape transportée par le vent. Il attendait une réponse les bras croisés et les sourcils froncés.


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

La mort les a emporté... Empty
MessageSujet: Re: La mort les a emporté...   La mort les a emporté... Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:09

Un système... Bien ingénieux pour chopper les élèves. La directrice effaça la larme d'un revers de son bras pour que Jed ne voit rien. Il fallait qu'elle se détende et elle ne voyait qu'un moyen.

La directrice ne put s'empêcher de sourire et allait entrer dans le jeu de l'élève, de toute façon elle faisait jeune et pouvait parfaitement se faire passer pour une élève : ça ne serait pas la première fois.

Un air innocent se glissa sur son visage, un air qui disait : mais qu'est ce que j'ai fait ? Puis un sourire malicieux qui s'insinuait sur son visage blanc : tu ne m'attraperas pas comme ça.

"Le toit est interdit aux élèves ?"

Dit-elle d'une voix marquant l'ironie. On se demandait même si elle ne cherchait pas a le provoquer. De plus il fait nuit et les élèves ont encore moins le droit de se balader non ? Les yeux rouges de Syu fixait ceux du surveillant, un air doux et a la fois brutal comme s'il cachait plein de mystères. De gros nuages qui voilaient le ciel semblait se rapprocher.

"Tu es venu troubler la mort... Tu es venu me déranger. Est-ce pardonnable...?"

Sa voix ne tremblait pas et l'élève semblait bien sur d'elle, peut-etre que le surveillant ressentait un danger. Ses yeux de folles, peut-être arrivait-il a les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

La mort les a emporté... Empty
MessageSujet: Re: La mort les a emporté...   La mort les a emporté... Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:05

Il sentit une force maléfique se dégager de la jeune fille. Apparement, le danger ne venait pas que de l'extérieur, il fallait aussi museler les élèves. Il allait bien s'amuser cette nuit.
Une bourrasque de vent vînt le décoiffer brutalement, et fit claquer dans le vide sa cape. Nullement déranger par ce qui se passait le surveillant fixa intensement la jeune fille. Apparement elle ne se sentait pas coupable mais elle voulait jouer avec lui également.


"En effet il l'est, je te conseille de partir si tu doute de ta puissance, je ne prendrai pas de gant avec toi et je pense que les directrices seront d'accord avec sa."

Sa voix était volontairement intonnée avec assurance. Il voulait faire douter la jeune fille, voir si elle était bien une partenaire digne de ce nom et nom une pseudo-rebelle qui se la jouait. Il leva les yeux en l'air et vit que le ciel se couvrait, apparement son interlocutrice ne le décevrait pas.
Mais elel faisait une erreur de calcul, apporter de gros nuages comem ceux ci ne ferait que lui donner l'avantage. Sa foudre se renforcerai a coup sur.

Il regarda a nouveau l'élève et sourit après qu'elel eu finit sa phrase


"Pardonnable ou pas, tu n'as rien a faire ici ! Tu pourrai bien etre le diable en personne tu ne m'impressionne guère, cela me donne au contraire envie de connaitre mon niveau.
Je pourrais voir alors si la mort mérite sa réputation."


Outre son assurance volontaire, il était vraiment exité de pouvoir affronter un tel monstre. L'aura qu'elle dégageait était vraiment incroyable, il ne pouvait pas l'ignorer. Et le regard de cette fille traduisait une démence rare. Peut etre allait il enfin devoir se battre sérieusement depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

La mort les a emporté... Empty
MessageSujet: Re: La mort les a emporté...   La mort les a emporté... Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:27

La jeune fille qui était plongéeé dans sa mélancolie un peu plus tôt, souria, un mince sourire mais qui traduisait qu'elle avait pleinement confiance en elle. Mais elle avait aussi confiance en son adversaire, pas directement, elle avait juste confiance aux capacités de celui-ci, elle le savait surveillant, donc fort. Mais la jeune Syu n'avait pas le niveau d'une élève, seulement il ne le savait pas. Elle leva les mains vers le ciel.

*S'ils controlent bien les éléments, mes attaques n'auront pas vraiment d'effet si je n'y met pas d'énergie, mais amusons nous.*

La jeune fille planta ses yeux sanglant dans ceux de Jed, comme si elle essayait de controler son esprit par le regard, mais bon elle n'en a pas la capacité, étant élémentaliste. Elle regarda donc ce frêle corps.

"Tu vas surement pouvoir rejoindre le cimetière, et peut-etre que certains de tes amis s'y trouvent déjà."

Jed pu alors sentir son corps s'assécher et s'il ne faisait rien, il allait vraiment y passer, il fallait juste qu'il régénère l'eau de son corps, facile a comprendre mais est-ce facile a faire ?

Les nuages s'approchaient et une pluie commença a tomber, l'eau était claire et transparente, la jeune fille ne faisait pas vraiment de geste, elle semblait tout controler de son esprit, si c'est bien elle qui appelle l'orage. A son attaque elle semblait vouloir lui retirer la vie, mais si la personne qui en face est assez intelligent, il se doutera qu'elle essaye de lui donner un coup de main en faisant tomber de l'eau.

"Je ne suis pas le diable, je n'ai jamais été avec lui. Ma ressource, c'est la nature, toute la nature, quelqu'elle soit, c'est là que je puise mes forces, comparer a mes soeurs."

Elle semblait très franche dans ses paroles et avaient l'air d'être assez avancé sur ses capacités, aussi bien théorie qu'en pratique.

"Et toi ou te ressources-tu ?"

Bien que la situation soit électrique, la demoiselle continuait une discution, mais bientôt elle ne parlera peut-etre plus, trop absorbée par ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

La mort les a emporté... Empty
MessageSujet: Re: La mort les a emporté...   La mort les a emporté... Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:50

Il s'attendait à un grand combat. Attendant la première attaque de la jeune fille, il se sentit comme absorber par ses yeux. Son corps devenait de plus en plus faible, sa gorge sèche, il avait soif... Quel étrange pouvoir, mais il en fallait plus pour le déstabiliser, surtout avec un niveau de magie comme celui ci. Il en déduit que l'élève n'était pas très forte avec les attaques d'esprits.
Il fronça les sourcils et pensa l'envoyer valser en un seul coup quand tout à coup, il se mit a pleuvoir annulant ainsi l'offensive adverse. Apparemment, elle ne voulait pas en finir avec lui de cette façon.


"Des amis dis tu ? Tu es a côté de la plaque, les personnes qui sont au cimetière ne sont que des inconnues pour moi et je ne compte pas les rejoindre de si tôt ! Si tu es si forte que sa viens me le prouver."

Il leva le doigts en l'air et fit tomber un énorme éclair sur lui. Cela provoqua une explosion et détruit une partie du toit. Une fois la fumé dissipée, on pouvait voir le surveillant irradié d'une lueur vive. Il sourit d'un air narquois et dit sur ton sarcastique.

"Tu n'es pas le diable ? Tant mieux je ne voulais l'humilier aussi tôt. Si tu es la nature, je suis l'éclair. Je te remercie de m'avoir donner de quoi me ressourcer, ces gros nuages peuvent abriter la foudre, il suffit pour moi de m'emparer de ce pouvoir pour etre en forme.
Je ne sais pas si tu l'as fait exprès mais sache que maintenant ce duel ne sera pas facile pour toi."


Ayant ses batteries gonflées a bloc, il peut maintenant se battre pleinement. Concentrant ses forces dans sa main, il créa un sabre de foudre et se mis en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

La mort les a emporté... Empty
MessageSujet: Re: La mort les a emporté...   La mort les a emporté... Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:25

Très bien son plan avait parfaitement fonctionné, pourquoi vouloir l'aider, tout simplement pour qu'elle s'entraine un peu mieux. Elle regarda le jeune homme un fin sourire sur son visage prouvant que c'était bien volontaire, mais pour quel raison voulait-elle augmenter la difficulté du combat ?

"Si tu n'es que éclair, je ne pense pas que tu puisses me vaincre. Mais au lieu de parler commençons."

La pluie est conductrice et pourtant ça n'avait l'air de la déranger. L'eau qui tombait autour d'elle avait l'air de s'évaporer, mais juste autour de son corps, dès qu'une goutte s'approchait elle s'évaporait.

*Tu fais parti de la nature.*

Elle eut un sourire enigmatique comme si elle préparait quelque chose. Les nuages vinrent couvrir la lune, et bientôt juste la lumière des éclairs éclaira ce toit solide mais qui commençait déjà a ses briser par les deux auras émisent. La jeune fille reprit alors son sérieux, le regard vitreux, mais a peine visible. Elle fit un geste de la main, toute l'eau qui se trouvait autour d'elle se rassembla devant comme une barrière.

*Testons, testons.*

Cette vague d'eau vint envelopper le corps de son adversaire, lui empêchant tout mouvement, une couche de glace vint alors se remettre par dessus. Une attaque facile, d'ailleurs elle n'y avait pas mit grande force et pourtant on pouvait se douter que ce n'etait pas son maximum. Au fur et a mesure la couche de glace semblait se solidifier un peu plus, bien qu'elle soit en désaventage avec la pluie qui tombe, ça ne la gênait nullement. Elle entendait juste que son adversaire se libère de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

La mort les a emporté... Empty
MessageSujet: Re: La mort les a emporté...   La mort les a emporté... Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:11

La fille était très puissante. Apparement, elle n'avait aucunement peur de Jed. Elle possédait une force qui dépassait le niveau d'un élève normal. En tant normal il se serai méfier, mais là il était consumé par la fièvre du combat. Il n'avait pas ressenti une telle sensation depuis trop longtemps.

Les gouttes de pluie sencées lui donner un avantage n'était d'aucune utilité. Elle semblait s'évaporer au moindre contact avec la jeune fille. Elle n'était même pas mouillé avec toute cette pluie qui tombe.
Il sourit, il n'avait pas besoin d'un tel avantage pour gagner, dans un combat de ce genre il faut montrer le moins de chose a son adversaire. Elle a commencer avec la pluie, il répliqua avec la foudre. Maintenant c'était la glace ? Comme si cela était un problème.

La foudre dégage de la chaleur, vu le type de glace, il arriverai sans trop de difficulté a la fondre. Il concentra les éclairs autour de lui et les fit chauffer. La glace fondit petit a petit. Avec un sourire malsain, il lança a l'assaut ses billes d'aciers. Le magnétisme était aussi une manipulation de la foudre. Ne maitriser qu'un élément ne veut pas forcément dire n'avoir qu'une seule type d'attaque.


"L'éclair donne de la chaleur si on l'utilise bien. Cela est suffisant pour me débarrasser de ta glace. Et correctement maitriser, on peut également controler le magnétisme.
Considère alors que je suis l'éclair la chaleur et le magnétisme..."


Il lui restait encore un seul type d'attaque, mais cela serai son joker après il n'aurai aucun effet de surprise. Il espérait pouvoir le garder aussi longtemps que possible et finir le combat avec cette variante.
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

La mort les a emporté... Empty
MessageSujet: Re: La mort les a emporté...   La mort les a emporté... Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:24

Toujours ce sourire malsain sur ses lèvres, elle savait bien qu'il ne maîtrisait pas que ce type d'attaque électrique, mais c'etait la sa source, contraiement a cette chère Syu qui pouvait piocher dans n'importe quoi.

Elle regarda ses boules d'argent s'approché d'elle.

"Le magnétisme me dis-tu ? Etrange, c'est sencé s'attirer vers l'éclair et non vers moi, dit plutôt que tu controles le métal, le magnétisme relevant des psyons. Le métal est un élément, même si peu le connaissent et le maitrisent."

C'est qu'elle s'y connaissait aussi en théorie. Elle se demandait bien ce qu'il allait faire a ses boules d'argent. Elle les regardait d'un air las comme si elle s'ennuyait. Elle fit quelques petits sauts en arrière, normalement des sauts dans les flaques d'eau mais au final ce n'était pas le cas, vu que l'eau s'évaporait aussi sous ses pieds, ça avait quelque chose d'impressionnant, car elle ne semblait pas s'en soucier, comme si c'était un automatisme.

"Oh ! "

Ce "oh" venait de signifier qu'elle avait une idée. Elle mit sa paume face a son visage et regardait sa main, des flammes poussèrent au bout de ses doigts et ne semblaient nullement freinées par la pluie. Elles étaient aussi rouge que sa chevelure. Seulement elle ne fit rien, juste attendre avec un sourire fin. Elle semblait pleine de ressource cette jeune ado.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

La mort les a emporté... Empty
MessageSujet: Re: La mort les a emporté...   La mort les a emporté... Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:50

[gomen pour ce retard, je t'avais pas oublier juste que j'avais la flemme de repondre xD]
Il la voyait eviter facilement ses billes d'aciers. Maniees avec un doigter assez appliquer, il s'etonnait de l'agiliter et de la rapiditer de son adversaire. Il vit que meme s'il y mettait plus de vitesse, cela ne pourrai pas la toucher. Mais cette attaque etait juste un simple prelude au combat. Avec cette methode il pouvait voir ainsi les habitude de la jeune fille et tester des strategie differente. Sa tactique habituelle lorsqu'il affrontait un combattant tres doue. Et celle la justifiait une telle methode.

Tout en l'attaquant, il reflechissait a un moyen pour terminer rapidement le combat. Ce n'est pas qu'il s'ennuie, mais il ne veut pas s'attarder ici. Si une des directrices le voyait en train de faire de se battre avec une eleve au lieu de surveiller le pensionnat, il le regretterai.


"Alors on est moins arrogante jeune fille ? Ne t'en fait tu n'aura pas le temps de te demander comment m'attaquer, tu sera hors jeu bien avant."

Sans trop y croire lui meme, il remarqua le petit rictus de son adversaire. Elle venait apparement de trouver un moyen de riposter. Cela allait enfin etre amusant. Il allait pouvoir mettre son plan a execution, enfin si elle lui en laissait l'occasion.
La voyant attendre son attaque, il decida de sortir le grand jeu. Il appela un autre eclair et fit le fit exploser au dessus de l'aire de combat. Maintenant, l'atmosphere etait hautement charger en electricter.


"Alors jeune fille, qu'attends tu, ne devait tu pas me donner une correction"
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

La mort les a emporté... Empty
MessageSujet: Re: La mort les a emporté...   La mort les a emporté... Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:17

Elle rigola, du moins seule sa bouche rigola et émit un son. Elle ne semblait même pas perdre sa concentration. Seulement a sa propre surprise ses flammes s'estompèrent. Elle mit ses mains sur son ventre comme si elle avait une crampe, en fait c'était tout simplement parce qu'elle riait.

" Je peux t'en donner une quand je veux et puisque tu y tiens, je vais te montrer un peu de mon talent de directrice."

Elle ne laissa pas sa phrase en suspens, seulement un éclair dirigé par la main de la jeune fille vint s'abattre avec puissance devant les pieds de Jed. Il n'y avait pas un énorme trou, le toit était juste transpercé en une ligne. Elle avait controlé parfaitement la forme de l'éclair, seul le bout fin venait de s'écraser, le bourdonnement par contre était fort et c'est ce qui avait peut-etre empêché a Jed d'entrendre ce dernier mot. A croire qu'elle l'avait exprès.

"Jouons donc avec les éclairs. Ca tombe bien que tout soit sous tension, la puissance parvient plus facilement non ? Ce n'est pas ce que tu désirais ?"

Elle souria finement, comme a son habitude son visage ne restait pas sans expression, elle se demandait seulement si son interlocuteur pouvait se douter qu'elle maitrisait la foudre.

"Une autre démonstration mon cher ?"

Elle tendit sa main devant elle, des petits filets électrics commençaient a en sortir, elle n'avait donc nullement besoin du temps pour en produire mais ça la favorisait son aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

La mort les a emporté... Empty
MessageSujet: Re: La mort les a emporté...   La mort les a emporté... Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:26

La jeune fille se moquait de lui ! Cela était insupportable. Voir même ennuyeux. Il fit une moue très contrariée, cela ne lui plaisait pas du tout. Le fait qu'elle maitrise également la foudre était très chiant. Même s'il savait que son adversaire ne pouvait pas égaler sa puissance et sa maitrise de l'élément en question.
Ce combat d'éclair a éclair ne rimait a rien, il fallait qu'il lui fasse comprendre, car le pseudo duel commencait a le gonfler sérieusement.


"Range tes éclairs et sors autre chose, ils seront inefficace contre moi ! Tu ne fera que gacher ta puissance et me decevoir quant a a ton niveau.
Alors arrete de jouer"

En prononcant ces dernier mots il se rua sur la demoiselle et lui expédia une charge d'énergie en sa direction
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

La mort les a emporté... Empty
MessageSujet: Re: La mort les a emporté...   La mort les a emporté... Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:14

La directrice se retint de rire, elle regarda seulement avec insolence le surveillant faisait exprès de le provoquer, car oui elle s'amusait avec lui et jouait avec son niveau et aussi avec celui de Jed.

Elle n'avait pas vraiment laisser faire Jed mais celui-ci était plus rapide qu'elle le croyait et si elle avait du agir ça aurait été regrettable a ses yeux. Elle se prit la décharge d'électricité en plein coeur, s'était-elle décalée exprès pour que cet endroit soit visé ou Jed l'avait-il fait intentionnellement. Son visage se figea soudainement et Syu fut carrément envoyé de l'autre coté du toit. Au sol, elle semblait souffrante, plein de filets électriques émanaient de son corps, comme si ça lui avait fait du bien. Ses cheveux cachaient son visage et le haut de son corps, saignait-elle ?

Au moment de l'impact Jed avait pu sentir une vive brûlure interne, une grosse source de chaleur autour de la jeune fille et c'est sûrement pour ça que les gouttes s'évanouissaient au contact de sa peau. C'était donc de savoir si le pouvoir était encore actif autour du corps de celle-ci.

L'eau continuait de ne pas la toucher et même autour d'elle l'eau devenait vapeur, mais elle ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

La mort les a emporté... Empty
MessageSujet: Re: La mort les a emporté...   La mort les a emporté... Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:16

Avec un telle attaque, un élève normal serai deja par terre et en train de gémir. Un adulte maitrisant bien ses pouvoirs aurait pu la bloquée mais aurait quand même été affecté. Cette fille n'était pas normal. Elel dégageait une chaleur inhabituelle et possédait un tel pouvoir qu'elle semblait s'amuser avec lui.
Bien que lui aussi n'était pas tout a fait sérieux, il restait perplexe. Il était certain qu'aucun élève ne pouvais posséder cetet puissance. A sa connaissance, il n'y avait pas d'autre surveillent que Shadow et lui, et l'infirmière n'était pas réputer pour etre aussi forte. Les professeurs eux ne serait pas aussi puissant.

Que pouvait bien t elle etre. Il se concentra et concentra tout son pouvoir dans son corps. Il se mis a irradié d'une lueur blanche.


"Dernier élément que je maitrise, la lumière."


A peine eu t il fini de prononcer ses mots, qu'il se déplaca si vite qu'il laissa une ombre de lumière a sa place.
Il se placa derrière la jeune fille et lui attrapa le bras. N'ayant eu aucune réaction, il se douta qu'elle avait pu le suivre des yeux tout au moins. Aucune personne normal était capable d'une telle chose.


"Je suppose que tu as pu me voir. Une fille de ton age en serai incapable. Tu es trop puissante pour etre ce que tu prétends. Dis moi qui tu es, cela commence a me fatiguer."
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

La mort les a emporté... Empty
MessageSujet: Re: La mort les a emporté...   La mort les a emporté... Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:36

La jeune fille se releva du sol (t'as bien compris qu'elle était tombée ? XD) comme si de rien n'était après cette dernière attaque. C'est alors que Jed irradia de lumière, un forte pression de créa dans l’atmosphère en plus de l’électricité. Syu écarquilla les yeux elle ne s’attendait pas a ça, aurait-elle le temps de se protéger ? Il se déplaça avec une extrême rapidité, Syu réussit quand même a le suivre du regard mais elle n’avait pas compté que sur ses pouvoirs pour ça, car elle n’était pas très concentrée et un peu sonnée par la dernière attaque, ses réflexes de combat qu’elle avait acquit au cours de son jeune âge lui fût utile. Elle eut alors une soudaine pensée pour son tuteur Sanosuke... Le surveillant parvînt donc a lui saisir le poignet alors qu’elle était de dos, en prime il avait saisit quelque uns de ses cheveux rouges et ça commençaient a tirer sur le cuir chevelu.

La jeune fille sourit au vu des paroles de ce petit homme. Non elle n’était pas vraiment démasquée, mais il se doutait bien que ses compétences n’étaient pas celles d’une élève. Heureusement qu’elle ne s’était pas donnée a fond, enfin l’intérêt n’y était pas en même temps. Mais cette élément la faisait frémir. Son poignet commença alors chauffer et bientôt n’allait plus être touchable.

La demoiselle profita alors de la situation enflammé pour pouvoir s’esquiver de la poigne de Jed. Elle se retourna en s’inclinant légèrement, un fin sourire sur les lèvres, des yeux qui respiraient la joie. Elle le saluait.

« Une fille de mon âge ? Et bien quel âge me donnez-vous Jed Strigane ? »

Les présentations n’avaient pas été faite, mais la demoiselle semblait connaître le nom de cet hôte sur le bout des doigts contrairement a lui qui ne connaissait pas son adversaire. La voix de la directrice était calme et posée, ce qui pouvait confirmer les doutes du surveillant : ce n’est pas une élève.

« Votre niveau est impressionnant mais vous êtes limité à encore trop d’élément. »

Elle espérait peut-être qu’il devine qui elle était. La nuit les attributs de ressemblances avec ses autres soeurs sont réduits, de plus elle ne dégage pas du tout la même aura.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

La mort les a emporté... Empty
MessageSujet: Re: La mort les a emporté...   La mort les a emporté... Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:38

Ses attaques avaientt fait leurs effets. Il avait eu un instant le dessus. Cela n'avait pas été evident car le jeune fille était très forte et possédait de bonne base de combat en corps a corps.
Sans surprise il la vit echapper a sa poigne. Une personen de son niveau était très intrigant, il aurait donné cher pour avoir un vrai combat et pas seulement un divertissement pour son adversaire.

Après qu'elle eu parler, sa curiosité s'accrut encore plus. Ainsi elle connaissait son nom et parlait trop sagement pour etre un élève. Un élève n'aurait pas été capable de faire une analyse aussi précise sur ses capacités. Il la devisagea tout en réduisant sa puissance : le duel physique était fini, maintenant celui des questions et des réponses commençait.
Il avait une petite idée de son interlocutrice mais il chercherait d'abord a savoir certaine chose qu'elle ne dirai pas si il connaissait son identité.


"Tu as un avantage indéniable sur moi. J'ignore tout de toi et tu sais déjà comment je m'appelle.
Mais c'est assez facile de te cerner : tu possède une puissance incroyable, tu maitrise beaucoup d'élément pour une fille de ton age. Tu sais aussi analysé les techniques des autres : leurs points faible et leurs points forts. Et tu sais également te défendre au corps à corps.
Je doute fort que tu soit une élève."


Il mit les mains dans ses poches et plongea son regard violet dans le sien. Un petit rictus apparut sur ses lèvres. Sa cape était emportée par le vent ansi que la quantité de poussière dégagé par leur combat.

"Mais j'aprécie la valeur de ton compliment, cela prouve que ces dernières années de ma vie ont été utile. J'ai aprécié ce duel face a toi, cela faisait assez longtemps que je ne m'était pas battu comme tout à l'heure.

Mais dit moi, comment sais tu autant de chose a mon sujet. Je doute fort qu'ici quelqu'un ai pu entendre parler de moi avant que j'arrive et je suis rester assez discret depuis mon arrivée.
M'aurait tu espionné ?"
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

La mort les a emporté... Empty
MessageSujet: Re: La mort les a emporté...   La mort les a emporté... Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:07

La jeune fille sourit et dégagea ses cheveux en arrière, avec un petit sourire sur les lèvres. Elle s'était un peu reculée, mais vu que son adversaire avait ses mains dans ses poches, elle ne se méfiait plus. Peut-être aurait-elle du le faire ? Mais bon tout le monde fait des erreurs, et celle d'être naïve avec un adversaire est peut-être l'une des plus grandes fautes tant qu'un combat n'est pas clos.

"Vos doutes sont confirmés, je ne suis pas une élève. Et je n'ai pas pour habitude d'espionner mes employés. Quelqu'un s'en charge a ma place. Il regarde surtout si vous faites bien votre boulot ! Logique, non ?"

La demoiselle était très posée et avait volontairement révélé sa position, il n'y avait pas vraiment de hiérarchie au sein de l'établissement, soit elle était professeur, soit c'était une des directrices... Prof d'élément ? Il n'y en a plus, cette dernière a démissionner, mais Jed ne connait peut-être pas qui sont toutes les personnes présentes dans le château.

" Monsieur Strigane, quel âge avez-vous ? Car je remarque que vous êtes fort et oui, vous pouvez le prendre en compliment. Eclairé par la lune je remarque que vous êtes bien plus grand que moi, mais difficile d'évaluer votre âge. Les compétences des élémentalistes n'ont pas de limites et ce qui est intéressant c'est que vous commencez votre maitrise dans la lumière... J'aimerai bien que vous me montriez un peu mieux votre pratique. "


La voix de la directrice était douce mais ferme a la fois, elle savait ce qu'elle disait et personne ne semblait pouvoir la contredire, pas même lui couper la parole pendant sa tirade. La demoiselle semblait avoir une certaine force de caractère pour s'imposer autant, de plus sa voix restait neutre. Homme ou femme dans ces tons là c'était peu descriptible. Seul ses courbes et son visage vendu par la lune marquait sa féminité.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

La mort les a emporté... Empty
MessageSujet: Re: La mort les a emporté...   La mort les a emporté... Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:05

"Employé" ? Cela confirmait ses doutes. C'était donc une directrice. Elle pouvait etre une autre surveillante seulement Shadow lui en aurai fait part, ou un professeur. Seulement il doutait qu'un professeur soit aussi remarquable au corps a corps. Cette jeune fille qui semblait aussi jeune qu'une élève était donc une directrice. Il rigola et dit sur un ton amusé

"Je vois vous êtes donc une directrice. Qu'est ce que vous entendez par : 'quelqu'un s'en charge pour moi ?'. Nous espionnerez vous vraiment ?"

Content d'avoir appris quelque chose d'utile, un immense sentiment de satisfaction l'envahit. Il ne fit pas attention a ces prochaines phrases et répondit purement et simplement aux question de la directrice

"Mon âge ? Je vais bientot avoir 20 ans. La raison pour laquelle ma maitrise dépasse celle qu'on attend d'une personne de mon age est que depuis tout jeune je développe uniquement aux pouvoir de la foudre et de toute ses variantes. C'est beaucoup plus efficace que de développé un petit peu toutes les sortes de pouvoir élémentaliste.
Il faut dire aussi que ces 5 dernière années je n'ai rien fait d'autre que de me consacrer a un entrainement pour maitriser a la perfection ce que je sais déjà et a envisager d'autres technique pour parer celle de mes adversaire éventuelle."


Il s'arreta quelques seconde et lui demanda sur un ton assez curieux

"Mais toi, quel age as tu ? Une telle maitrise d'autant d'éléments ne s'acquiert pas du jour au lendemain, et tu semble plus jeune que moi. J'en déduit que tu peux paraitre plus jeune que ton véritable age, un pouvoir conféré par la nature surement."
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

La mort les a emporté... Empty
MessageSujet: Re: La mort les a emporté...   La mort les a emporté... Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:25

La pluie continuait de chuter et les gouttelettes de s'évaporer sur son corps, elle regarda alors Jed qui lui était détrempé, elle ne put s'empêcher de sourire face a ça, non pas qu'elle se moquait, ça la faisait juste sourire, d'ailleurs elle trouvait pas ça très juste, et comme elle est de caractère très changeant a cause des éléments, elle aurait très bien pu enlevé cette vapeur de chaleur automatique mais elle ne le fit pas, aux risques d'empirer ses propres problèmes. Elle ferma tout simplement les yeux pour se calmer. Peut-être que Jed le remarquera... ou pas, mais elle avait soudainement besoin de se calmer. Elle attendit que le jeune homme finisse de parler pour qu'elle lui réponde.

"Non."

A quelle question répondait-elle ? Finalement, elle ouvrit les yeux et par l'éclat de la lune celui-ci pu remarquer qu'ils étaient multicolores... Elle commença a parler d'un otn gêné, comme si elle avait commis une bourde.

"Excusez-moi, je me parlais toute seule. En fait j'ai 19 ans, mais depuis pas si longtemps que ça. Et ce n'est pas moi qui vous espionne, mais mon fidèle espion. Personnellement je cherche juste a savoir si vous faites votre boulot, donc je ne vous surveille pas aux aguets, il faut dire que mon lynx est peu domptable."

Quand il parla de la pratique de ses éléments, survint dans sa mémoire des souvenirs du passés, il faut dire que le lieu ou elle vivait n'était pas si tranquille que ça, et puis avec les deux cadeaux de sœurs qu'elle avait, il valait mieux qu'elle acquiert un certain apprentissage sur ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

La mort les a emporté... Empty
MessageSujet: Re: La mort les a emporté...   La mort les a emporté... Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:08

La pluie le rendait nerveux. Non pas qu'il détestait sa, mais être mouillé l'exaspérait. Bien que d'habitude cela l'arrange parfois, dans le cas présent il n'était pas d'humeur a chercher le bon coté de la chose.
De plus, ce qu'il le fit enrager plus que tout, c'est le petit air satisfait, presque moqueur, de la directrice. Il savait qu'elle pouvait remédié a cette situation et qu'elle faisait sciemment le contraire. Pour qu'elle raison ? Il l'ignorait.


"Le fait qu'on ne me fasse pas confiance pour un travail dont on m'a chargé constitue pour moi une grave insulte. Je me fiche que tu sois une directrice et capable si tu le veux de m'écraser avec ton petit doigt. Ce travail je le gère a ma manière.
Mes méthodes seront peut etre assez surprenante mais je refuse que l'on regarde si je fait bien mon travail."


Il était assez énerver a cause de la pluie et se rendait pas compte de ce qu'il faisait. Même si en temps normal il se serai révolté aussi.
La pluie martelait le sol et lui donnait un mal de tête affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

La mort les a emporté... Empty
MessageSujet: Re: La mort les a emporté...   La mort les a emporté... Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:31

Cette chère demoiselle avait toujours apprécié, les personnes qui s'emportent vite, ou bien réponde au quart de tour, il faut dire que tout le monde l'amusait, les plus timides et taciturnes aux plus joyeux et rageur ! Elle continua alors de sourire, enfin un sourire qui s'effaça peu à peu. Elle reprit la parole tout en restant calme, enfin au début...

"Je vous fais confiance, vous ne m'avez pas compris, ou peut-être me suis-je mal exprimée. Vous pouvez utiliser n'importe quelles méthodes sur ces..."

En même temps qu'elle parlait Jed pouvait sentir la tension montée dans l'atmosphère, Night Syu avait les points serrés comme si elle était sur le point d'exploser, les éclairs qui jaillissaient du ciel, semblait comme elle, tout aussi électrifiant et a la fois imprévisible lors de leur arrivé. Elle tourna la tête et desséra son poing, elle reprit sa respiration calmement, se passa sa main moite sur son front. Elle le regarda de nouveau droit dans les yeux... Il faut dire qu'elle semblait un peu désorienté, même la température autour d'eux semblait avoir augmenté, mais tout redevint comme un froid d'hiver.

La chaleur qui était autour de la demoiselle s'évanouit et les gouttelettes martelèrent son corps. Elle s'en rendit compte, mais ça l'importait peu. Ses yeux rouges cherchaient a se stabiliser, elle commençait a tourner de l'oeil. Le froid de l'hiver qui l'envahissait. Puis un regard tout ce qu'il y a de plus normal, enfin simple, tranquille regarda Jed.


"Raaah, mal de crâne..."


La demoiselle éternua soudainement, les épaules contractées. Elle regarda Jed qui lui était dans un état pire que le sien. Les cheveux de Syu devinrent tout raides, ses habits vite détrempés.

*Ca m'énerve. Va falloir que je vois Myu assez vite...*

"Bon écoutez moi, le jour ou je serais capable de vaincre une personne du petit doigt vous me ferez signe !"

Sa voix montrait un accès d'énervement, elle semblait s'emporter vite puis passa sa main sur son front... Ayant la main et le front mouillés, c'était peu utile. Syu eut envie de taper du pieds, de se mettre en colère, contre elle-même mais elle n'avait pas la force. Elle ne s'était pas assez reposée depuis cette fois là. Elle commença se balancer de droite a gauche...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Jed Strigane

Jed Strigane


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

La mort les a emporté... Empty
MessageSujet: Re: La mort les a emporté...   La mort les a emporté... Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:54

Quelque chose n'allait pas avec cette fille. Jed s'en rendit compte bien assez tot. Le temps paraissait très perturber a chaque fois qu'elle semblait forcé pour gardé le controle d'elle même. Il écouta ses paroles d'une oreille distraite mais fixa son onterlocutrice d'une oeil scruteur.

Apparement le combat l'avait épuiser. Pour une raison inconnue, sa magie était très irrégulière et pouvait disparaitre a tout moment. Lorsqu'elle commenca a vaciller il se précipita pour la rattraper avant qu'elle ne tombe. Elle était proche du bord et cela pouvait etre dangereux.


"Y a un truc qui cloche chez toi. Tu n'as pas l'air en forme. Et ne mens pas en disant que tout va bien, je suis pas idiot."
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

La mort les a emporté... Empty
MessageSujet: Re: La mort les a emporté...   La mort les a emporté... Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:53

Lorsqu'elle vu Jed qui se précipita pour la rattrapé elle faillit tomber au même moment puis finalement il l'aida à se restabiliser sur ses pieds, mais le repoussa assez violemment avec ses deux mains avant de s'écrouler sur ses genoux... La pluie martelait son corps, mais maintenant elle était en plein dedans. Elle éternua une nouvelle fois, c'est sûr qu'être en robe à manche courte n'est pas adaptée pour la saison, et ses cheveux faisaient tout aussi trempette quelle dans cette eau sombre. Le temps semblait déréglé et la demoiselle effrayé...

Depuis qu'elle a repoussé Jed elle n'avait plus rien dit, le regard fixé vers le sol tremblant. Elle se sentait affaiblie, mais pour elle s'était humiliant, on venait de la sauver de tomber du haut du toit mais autre chose avait heurté son esprit, des souvenirs désagréables... Elle commença a se relever doucement mais toujours dans cet état morose et incertain.


*Arrête de compter sur les autres... Tu connais le résultat, tu es stupide...*

Une fois debout ses paupières se fermèrent et elle tomba dans la direction de Jed, cette fois-ci elle ne se réveillait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La mort les a emporté... Empty
MessageSujet: Re: La mort les a emporté...   La mort les a emporté... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort les a emporté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de Ikael mais apès la mort le renouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Exterieur :: Toit-
Sauter vers: