L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Moment tranquil mais vraiment seul ??

Aller en bas 
AuteurMessage
rakyntoh
Invité
Anonymous



Moment tranquil mais vraiment seul ?? Empty
MessageSujet: Moment tranquil mais vraiment seul ??   Moment tranquil mais vraiment seul ?? Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:36

Rakyn s'adossa sur le mur du fond de la cours , il regardait ses chaussures en réfléchissant à tout et n'importe quoi.
Un léger vent frais venait fricoté ses joues blanche , Rakyn ferma les yeux et aprécias la douceur des caresse du vent....

*Ah , enfin un moment , seul , je suis bien ici , je viendrai souvent m'y reposé , mais bon , la compagnie d'un ami ici , avec moi , pourrai aussi me détendre*

Rakyn éspérai quand même une compagnie , même si il aime ces moment , il n'aime pas être seul..
Revenir en haut Aller en bas
yahn sahane
Elementaire
yahn sahane


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 26/04/2007

Moment tranquil mais vraiment seul ?? Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquil mais vraiment seul ??   Moment tranquil mais vraiment seul ?? Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:12

yahn qui pensait à Itsu se balladait dans le coin tranquillement et penssif.
* quelle merveilleu endroit ici...*
il ferma les yeux, respira quand il remarqua une présence.
il s'approcha du jeune homme

"bonjour, tu est seul ici?"
"puis-je te tenir compagnie?"
il s'assit à côté du jeune homme et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Invité
Anonymous



Moment tranquil mais vraiment seul ?? Empty
MessageSujet: suite   Moment tranquil mais vraiment seul ?? Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:04

Et hop voila une douce jeune fille qui vient s'echouer en ce lieu.
Elle marche doucement plonger dans ses pensées ,un livre sous le bras et hop elle trebuche sur une pierre et se mange le gazon.
Etendue apr terre elle se redresse vivement.Elle enleve la saleté sur ses genou et son menton .
Elle cours vers son rat explusé a un metre de la lors de sa chute .Elle na aps encore vu les deux garcon present.


"Pan sa va?"

Inquiete elle prend son rat dans ses main et celui si couine elle le repose sur son epaule et so nregard emeraude tombe sur les garcons.Hop elle rougit elle se croyait seule.

"Euh...salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment tranquil mais vraiment seul ?? Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquil mais vraiment seul ??   Moment tranquil mais vraiment seul ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment tranquil mais vraiment seul ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de Ikael mais apès la mort le renouveau.
» Moment de solitude ?
» + Moment de Solitude... Ou pas ? +
» promenade nocturne ...Moment de détente....
» Mais où est donc le réfectoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: