L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mais où est donc le réfectoire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nienor Niniel
Elementaire
Nienor Niniel


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Mais où est donc le réfectoire? Empty
MessageSujet: Mais où est donc le réfectoire?   Mais où est donc le réfectoire? Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:26

Nienor se gratta la tête, c'était la 5ème fois aujourd'hui, le signe qu'elle étaiit gênée, car oui à l'instant, elle l'était!
Elle et Ichi avaient errés dans les couloirs en cherchant le réfectoire en vain!
Leur ventre criait famine, elles n'en pouvaient plus... Elles avaient passé partout, le hall, les salles de classes, la cour, étaient revenues devant leur chambre.
Nienor s'affala par terre


"J'en peux plus, j'ai trop faim"


Comme pour appuyer sur cette affirmation, son ventre émit un loooooooooong gargouillis qui s'entendit dans tout le couloir... Nienor n'avait plus envie de s'excuser au bout de tant de fois, elle trouvait ça inutile maintenant!


"Pourquoi ils ne mettent pas de plan, tu peux m'expliquer?
Comment on fait pour se repérer? je suis sûre que le réfectoire est à notre opposé!"
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Mais où est donc le réfectoire? Empty
MessageSujet: suite   Mais où est donc le réfectoire? Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:11

Et voila que passant par ici par hazard...l'éleve a le malheur de tomber sur la tres cruelle et dangeureuse...Night Lyu.
Professeur de nécromencie, co directrice et sadique ases heures.
Elle etait dans ses pensées ,vetue de sa longue robe rouge sang confondue avec sa longue chevelure de la meme couleur.Un corbeau un peu déplumer sur son epaule croassa en voyant l'eleve et fit sortir la prof de ses pensées.

C'est alors uun regard sanglant qui se posera sur l'eleve ,une lueure de mechanceté malvaillante brillant en sa pupille...
Elle traine a ses cotés une grande hallebarde d'os semblant cruellement tranchante...

Vraiment Nienor n'ets pas tombée sur la plus gentille personne de l'academie...La prof s'avance alors vers l'eleve de sa demarche feline d'un grand fauve sur le point de sauter sur uen proie...

C'ets alors que sa voie mielleuse et cruellement anonciatrice de malheur s'eleva dans le silence du couloir...

"Alors ma petite...t ues perdue?"

Et la prof part alros d'un grand rire de sadique a faire frisonner le dos des plus courageux...
Revenir en haut Aller en bas
Nienor Niniel
Elementaire
Nienor Niniel


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Mais où est donc le réfectoire? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc le réfectoire?   Mais où est donc le réfectoire? Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:43

Nienor sursauta en entendant la nouvelle venue, la voix de celle-ci lui donna froid dans le dos! Elle se remit debout et observa longuement cette femme qu'elle ne connaissait aucunement. Elle plongea ses yeux dans ceux de cette femme qui avait des yeux à vous figer d'effroi et tenta vainement de soutenir son regard. C'est donc en baissant les yeux qu'elle lui répondit.

"Bonjour, êtes-vous une professeur de l'académie?
Euh oui je me suis perdue, je cherchais euh le..."


Sa voix mourut dans sa gorge, maintenant la jeune femme sourit d'une manière étrange et effrayante. Nienor sursauta, elle begaya un rapide

"Au revoir..."


En marchant le moins vite qu'elle le pouvait car elle avait beaucoup de mal à s'empêcher de partir en courant. Elle entendit des frottements de tissus sur le sol et espéra que ce n'était pas Night qui la suivait car cette femme la mettait vraiment très mal à l'aise.
Avant de s'engouffrer dans l'escalier elle osa un rapide coup d'oeil vers là d'où elle venait et ce qu'elle vit ne manqua pas de lui glacer les sangs..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où est donc le réfectoire? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc le réfectoire?   Mais où est donc le réfectoire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est donc le réfectoire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment tranquil mais vraiment seul ??
» La fin de Ikael mais apès la mort le renouveau.
» Cour n°2 : cour théorique bien chiant mais utile (pour tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: