L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Ikael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikael Br
Invité
Anonymous



L'arrivée de Ikael Empty
MessageSujet: L'arrivée de Ikael   L'arrivée de Ikael Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:38

Arrive tout a coup ,Ikael, devant la porte du manoir.Ses habits sont tachés de boue et du liquen a commencé à poussé sur son T-shirt.Il a l'air mal réveillé malgrés les torrents de pluie qui lui tombe dessus.Il frappe alors la porte.

"Hého il y a quelqun!!"cria t il sans savoir si on l'entendait.

Voyant que personne arrive, il decide alors de faire un petit somme sous la pluie en attendant que quelq'un daigne lui ouvrir.

*Dans qu'elle galere je me susi encore mis moi...*


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

L'arrivée de Ikael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ikael   L'arrivée de Ikael Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:44

Dehanbulant dans les couloirs du manoir,il sembla à la jeune femme avoir entendu du bruit provenant des portes du manoir.Elle descent alors les marches et ouvre les portes du manoir.Un eclat de lune eclaire son visage de nacre qu'elle rentre bien vite dans le manoir apres avoir vu l'averse qui tombe dehors .Elle est sur le point de refermer les portes quand soudain son regard de sang tombe sur une ombre boueuse blottie dans un coin sombre .

*Bizarre une motte de terre qui ronfle...*

Elle s'approche ,se protegeant la tete avec un morceau de tissu

"Hey toi!Reveille toi !Qui es tu?Tu n'as rien a faire ici!"

Effectivement au premier abord la charmante co-directrice de l'academie ne semble pas tres acceuillante mais en meme temps il est pres d'une heure du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Ikael Br
Invité
Anonymous



L'arrivée de Ikael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ikael   L'arrivée de Ikael Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:51

Ikael se reveille, perturbé dans son sommeil par un beuglement suspect et quand il ouvre les yeux, le regard sévère d'une grande dame au visage nacré se dévoile à lui.

"Euuuu.... Bonjour"dit il a peine réveillé.

"Qui ete vous?"

*Decidement c'ets pas du tout un bon plan*
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

L'arrivée de Ikael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ikael   L'arrivée de Ikael Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:59

Elle plisse le regard pour detailler le gamin qui "squatte" l'entré du manoir ,mais n'y arrivant pas bien elle le saisit au collet et le traine de force dans le manoir dont elle ferme les portes deriere elle.Elle decouvre de la boue sur sa main pale et lache aussitot le gamin pour s'essuyer la main.

*Quel immonde creature*

"Tu dois etre Ikael je me trompe ?"

Elle sort de sa robe rouge et dentelle blanche ,un morceau de parchemin dechiré qu'elle parcour du regard:

*-Rika
-Kari
-Ikael*


Elle secoue la tete negligament ,mettant en mouvement sa chevelure de sang .

"Mouais tu seras dans le dortoir de Rika et Kari et tu as plutot interet a bien te tenir...Suit moi!"

Sa voie ne souffre aucune contradiction et elle commence alors a dehambuler dans le couloir pour te montrer ou est ta chambre ,Et passant par le hall elle contourne soigneusement un enorme cerisier qui se penche presque vers elle pour la trucider.Plus loin ,elle s'arrete et se gratte la tete .

*Hum j'aurai mieu fait de demender une carte ,ou peut bien etre cette chambre a la fin*
Revenir en haut Aller en bas
Ikael Br
Invité
Anonymous



L'arrivée de Ikael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ikael   L'arrivée de Ikael Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:57

Ikael suivi tant bien que mal la jeune femme.

*Holala c'est pas vrai c'est un cauchemar*

Vus qu'il ne conprend rien il essaye de poser des questions a cette étrange personne du genre:

"Qui ete vous? Ou somme nous?Ou allons nous?"

Mais vu que aucune réponse n'était donner il se tut.

*Quel galère!*
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

L'arrivée de Ikael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ikael   L'arrivée de Ikael Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:42

C'est alors qu'une jeune fille ,un peut plus jeune que la co-directrice avec laquel se trouve un jeune bien... hum... sale, tourna dans votre couloir. En appercevant lyu, la jeune fille lui décroche un regard noir et détourne le pas, l'évitant un maximum. On pouvais voir qu'elle l'avais une écharpe au bras faite d'une main maladroite et certainement pas experte. Aparament la jeune fille c'était casser le bras. Ceci se confirme lorsque sa main tapa legerement contre un mur ce qui lui décrocha une grimace de douleur et unpetit cris sourd. Elle observais attentivement le jeune homme. *encore un singler dans cette academie de single...* Elle gromellais, elle etait de tres, tres mauvais humeur. Quelques temps plus tot elle avais croiser Syu avec les jummelles, Kari et Rika qui etait la copie parfaitement symetrique l'une de l'autre.

En passant a coté des jeune gens, Myu gromela un "salut" a l'encontre de sa plus grande soeur et un "bienvenue" au jeune homme qui se tenait a ses coté.

-tu t'es enfin instaler Lyu??Syu a instaler les jumelles dans leur chambre

Elle dit cela a cause de sa curiositer naturel. cette question lui brulais les levres car ça faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas vue.
Puis, se tournant vers le jeune homme elle lui dit

-et toi je supose que tu es le nouveau, comment tu t'appelle? Moi c'est ... hum... non j'ai pas envi de te le dire ^-^

elle hausse alors les épaules.Puis reprend

-tu métrise quel pouvoir jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

L'arrivée de Ikael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ikael   L'arrivée de Ikael Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:49

Et hop son regard tombe sur sa peste de petite soeur .Elle la regarde s'approcher et passé ,elle semble passablement enervé.

"Salut petite mioche ,dit tu veus pas t'occuper de ce...euh...cette espece de....truc sale?Je pense qu'il s'agit d'Ikael mais je ne sait pas encore ou est la chambre de Rika et Kari pour le mettre dedans "

Elle semble bien hautaine la grande soeur ,mais bon elle est enervé et sa se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

L'arrivée de Ikael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ikael   L'arrivée de Ikael Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:52

Elle plongea sur cette ocasion pour encore plus ennerver Lyu et s'ammuser un peut

-Hoooooooo mais la pauvre Lyu est perdut aparament!! qu'elle pauvre petite chatte qui sais pas retrouver son chemin dans un chateau construit sur nos plans!! XD


mais c'est que la jeune myu se moquais d'elle! et qui plus ai, s'ammusais vraiment! cela ce voyait a son regard sarcastique.

-Hé bien tres chere grande soeur tu te débrouille toute seul ^^ tu es bien asser grande pour sa!

*et paf! prend toi sa dans ta tite tete Lyu!!* et hop, la jeune myu avais disparut au tournant d'un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Ikael Br
Invité
Anonymous



L'arrivée de Ikael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ikael   L'arrivée de Ikael Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:53

Ne sachant pas si il devait s'impliquer dans cette querelle de famille Ikael répond timidement.

"Euuu... j'ai reussi a projeter des flammes par mes mains"

*Qu'est ce qui ma prit de venir ici*
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

L'arrivée de Ikael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ikael   L'arrivée de Ikael Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:56

En entendant apeine sa réponse elle fit quelques pas en arriere malgres sa nouvelle dispute avec Lyu

tu es donc un élémentaliste! ^^ tres bien tu sera donc avec notre autre soeur, Syu qui est la troisieme directrice de cette academie et professeur pour les élémentaliste!

apres avoir dit cela elle repris son chemin et disparut.

[partit]
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

L'arrivée de Ikael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ikael   L'arrivée de Ikael Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:57

Elle se prendrait des baffes la petite soeur si Lyu n'avait pas été encombrer pr Ikael .Enfin bon elle tire par la manche Ikael et le pousse dans un piece dont elle vient de se rapeller l'usage.

*Chambre de Rika,Kari et Ikael*

"Bon entre la et fait connaissances avec tes petites camarades"

Et hop elle se detourne et s'en va dans les couloirs laissant Ikael dans le dortoir avec les deux filles.

(==>Suite au dortoir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Ikael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ikael   L'arrivée de Ikael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Ikael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikael Brouk
» La fin de Ikael mais apès la mort le renouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: