L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La petite nouvelle... (LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armélia Gélieg
Elementaire
Armélia Gélieg


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Essayez de me trouver!
Date d'inscription : 19/10/2007

La petite nouvelle... (LIBRE) Empty
MessageSujet: La petite nouvelle... (LIBRE)   La petite nouvelle... (LIBRE) Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:11

Armélia admira la porte de l'école de magie. Elle n'était vraiment pas sure de vouloir entrer. Mais, lorsque plusieurs élèves passa en la laissant elle au milieux de tout le monde, Armélia fut frustré, elle entra d'un pas incertain et aboutie dans un immense hall magnifique. Elle regarda attentivement les tous petits détails de cette salle si radieuse en imaginant comment le reste de l'école était tout aussi jolie. Malgré qu'Armélia aime la solitude elle fut déçu de ne pas être accueilli si tôt par quelqu'un de très aimable et très sociable. Elle s'assit sur un banc confortable et sortie un briquet. Armélia attendait un guide pour lui montrer ou aller et pour se faire visiter l'école. Pendant se temps Armélia continua de jouer avec le feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.forums-actifs.com/index.htm
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

La petite nouvelle... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle... (LIBRE)   La petite nouvelle... (LIBRE) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:24

[ sérieux je vais me prendre une carte pour secrétaire à force mdr ]

Dans un silence si magistral, les portes s'ouvrirent dans un grincement. Les pas de la jeune élève raisonnèrent dans le hall gigantesque. Vêtu d'un pantalon en cuir noir, d'un haut blanc et d'une veste en cuir noir par dessus. Le regard gris de cette dernière se posa avec lenteur sur l'ensemble du Hall se trouvant en haut des marches. Elle prit son temps afin de s'étirer comme il se devait tel un chat qui vint de se réveiller. Elle lâcha un ronronement puis elle remarqua la nouvelle arrivante.
Bien évidement chaque fois qu'elle passait dans le hall, elle trouvait une nouvelle personne. Un haussement de sourcil puis elle dit :

" Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
Armélia Gélieg
Elementaire
Armélia Gélieg


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Essayez de me trouver!
Date d'inscription : 19/10/2007

La petite nouvelle... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle... (LIBRE)   La petite nouvelle... (LIBRE) Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:29

Armélia faisait de magnifique forme comme des fleurs mystérieuse, des créatures de son pays tout aussi majestueuses l'unes que l'autres, des maison créativement inventé, des jouets du passé et bien sur quelques objets et meubles d'ici. Son esprit crée, en quelque sorte, des choses dans ses souvenirs. Jusqu'a temps que sa concentration fut brisé par un « Salut » très amicale. Armélia ferma aussitôt le briquet.

"Bonjour! Je me présente, je suis Armélia Gélieg. Et je suis enchanter de vous rencontrez." Dit-elle avec politesse, comme elle en a été élevée. "Je croyait que tout le monde allaient passer par ici et se foutre de moi, mais je vois que vous êtes bien généreuse." Avec moi de politesse cette fois, Armélia avait répondu. Elle était bien heureuse de rencontrer quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.forums-actifs.com/index.htm
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

La petite nouvelle... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle... (LIBRE)   La petite nouvelle... (LIBRE) Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:24

Satki prit un temps pour la dévisager. Puis elle écouta les paroles de la nouvelle venue. Tiens elle avaiot pour nom Armélia Gélieg. Satki avait vu ce que cette dernière avait fait avec le briquet.

* Tiens encore une élémentariste ! Décidement... *

Satki descendit les marches sans précipitation, la tête haute, droite et fière avant de se mettre face à Armélia et de lui dire toujours amicalement :

" Il faut savoir que peu de gens se ' foute ', comme vous dîtes si bien, de vous. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ici vous êtes dans une académie de magie et que si un élève se moque de vous il peux se prendre une raclée. Ici personne ne connait le niveau de magie de l'autre. Donc vaut mieux respecter l'autre au lieu de prendre le risque de se prendre une raclée. "

Satki marqua un temps pour réfléchir à un souvenir. Calintz l'élémentariste. Pourtant il n'avait pas de mauvaises intention envers elle, mais elle l'a utilisée comme cobbaye. Pourquoi ? Ben il était le premier à lui tomber sur la main. Satki poursuivit :

" Question générosité... Je vais avouer que je suis limitée. Pourquoi ? Pour cela, je vous laisse volontairement dans l'ignorance. Alors ainsi vous êtes élémentariste ? Qu'est-ce qui vous a poussé à venir dans cette fameuse académie de magie ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
Armélia Gélieg
Elementaire
Armélia Gélieg


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Essayez de me trouver!
Date d'inscription : 19/10/2007

La petite nouvelle... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle... (LIBRE)   La petite nouvelle... (LIBRE) Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:59

Armélia ne quitta pas Satki des yeux. Elle l'écouta attentivement et entendu la question.

"Et bien plein de chose, de un : moi. J'aime vraiment étudier et apprendre. Et de deux : ma mère. Elle voulait toujours que j'aille à une académie et sa préféré était celle-ci. Mais, mon père ne voulu pas et lorsqu'il est mort, il n'a pas inscrit dans son testament qu'il ne voulait pas mais qu'il voulait que j'y aille. Alors, je suis là! Et vous sa fait combien de temps que vous êtes ici???"

Comme a l'habitude, Armélia parlait beaucoup et avec plein d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.forums-actifs.com/index.htm
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

La petite nouvelle... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle... (LIBRE)   La petite nouvelle... (LIBRE) Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:44

Satki écouta avec le plein d'attention les raisons de Armélia. Elle ne l'interrompit absolument pas. Pour une fois que Satki fasse ce geste et se consacre à l'écouter quelqu'un jusqu'au bout ceci était des plus rares. Mais une fois les raisons terminées et que l'élémentariste lui posa une question, Satki eut un léger sourire en coin. Qui y avait-t-il de si drôle ? Pourtant, il n'y avait rien mais pour Satki oui. Elle répondit par la suite :

" Et bien, moi sa fait depuis cette année que j'y suis. Je suis aussi récente que vous, mais un peu plus ancienne car je connais à peu près l'académie et les environs. Vous avez quel âge ? "

Satki n'évoqua nullement les raisons qui l'avaient ammené ici volontairement. Pour le moment elle jugeait que Armélia n'avait pas besoin de savoir le pourquoi du comment Satki se trouvait ici. Et puis ceci ne l'intérésserait surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
Armélia Gélieg
Elementaire
Armélia Gélieg


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Essayez de me trouver!
Date d'inscription : 19/10/2007

La petite nouvelle... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle... (LIBRE)   La petite nouvelle... (LIBRE) Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:12

Armélia regarda Satki avec admiration, elle connaissait l'académie sans vraiment y avoir étudier.

"Et bien j'ai 16 ans quasiment pile et toi quel âge as-tu?"

Dit-elle sa curiosité piquée au vif.

Armélia regarda autour pour remarquer le moindre détail. En plus se qui facilitait la tâche c'est qu'elle est très observatrice et très visuel. En même temps de prêter une certaine attention a Satki. Comment ne pas écouter quelqu'un qui vous accueil les bras ouvert même si vous êtes une parfaite étranger et en plus qui vous parle comme si vous étiez son amie??
Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.forums-actifs.com/index.htm
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

La petite nouvelle... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle... (LIBRE)   La petite nouvelle... (LIBRE) Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:39

Satki sourit de plus belle une fois que Armélia lui dit l'âge qu'elle avait. Tiens elle avait donc seize ans ? Et bien... Une petite nouvelle certes, mais une petite vieille comparée à Satki qui n'avait que quatorze ans. Satki se tue quelques secondes avant de répondre à Armélia :

" Et bien moi, j'ai quatorze ans. Je suis sans doute la plus jeune de cette académie. Et sans doute la plus rebelle. "

Encore un rictus se dessina sur les lèvres de l'adolescente. Oui, c'était sans doute la plus jeune. Mais il était vraiment étrange de voir Satki si aimable, chaleureuse envers quelqu'un. Peut-être un intérêt derrière ? Ou bien une tentative d'avoir une nouvelle alliée car Satki à vu un potentielle dans l'arrivante ? Si rapidement ? Satki était la seule à connaître les raisons d'un tel comportement. Après il fallait voir, si Satki se conduisait de manière naturelle ou bien comédienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
Armélia Gélieg
Elementaire
Armélia Gélieg


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Essayez de me trouver!
Date d'inscription : 19/10/2007

La petite nouvelle... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle... (LIBRE)   La petite nouvelle... (LIBRE) Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:59

*Comment!?! Elle plus jeune! Je l'es prit pour plus vielle que moi! Elle a une bonne intelligence celle-là! Je crois que nous nous entendrions bien...*

Armélia eu un sourire radieux. Elle n'était pas méchante juste tannante.


"Et bien, tu m'étonnes. J'était sur que tu étais plus vielle que moi... Sa dois sûrement être parce que tu a de grand pouvoir! En parlant de pouvoir, je ne sais pas les tien, pourrais-tu m'éclairer??"

*Dès que j'ai mit les pieds ici, je me sens beaucoup moins sur d'en être à la hauteur...Maman aurait-elle tort??*
Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.forums-actifs.com/index.htm
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

La petite nouvelle... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle... (LIBRE)   La petite nouvelle... (LIBRE) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:20

Satki eut un compliment de la part de Armélia. Ceci afficha un sourire encore plus chaleureux sur ses lèvres. Bien, bien. Si Armélia continuait dans cette voie, sans doute elle et Satki deviendront de bonnes amies non ?
Satki eut un moment de réflexion quand Armélia lui demanda qu'elle était les pouvoirs que Satki détenaient. Puis elle reposa son regard gris sur elle avant de lui répondre toujours avec ce sourire amical :

" Et bien, je possède des pouvoirs qui sont liés à l'esprit. Tel que la lévitation, l'invisibilité, le clonage et bien d'autre. Je suis donc une Psyonne. Bon, ce n'est pas tout ceci mais je te dirais d'autre chose sur moi plus tard. Je suppose que tu as eut un voyage assez long n'est-ce pas ? Je vais te conduire à ta nouvelle chambre si tu me le permet. "

Satki attendit d'abord sagement la réponse de Armélia. Il faut avouer, c'était belle et bien la première fois que Satki voulait ammener quelqu'un à la chambre de son plein grès. Sans doute que Armélia était à présent dans son estime.
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
Armélia Gélieg
Elementaire
Armélia Gélieg


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Essayez de me trouver!
Date d'inscription : 19/10/2007

La petite nouvelle... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle... (LIBRE)   La petite nouvelle... (LIBRE) Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:26

Écoutant toujours les magnifiques paroles de Satki, Armélia pensait en même temps. Sur plein de chose qu'elle ressentait et, surtout, sur l'école.

*J'espère que je ne me perdrai pas...*

Elle entendit la proposition, -Peut-être était-ce une bonne idée, c'est bien vrai que je suis un peut fatigué et que j'ai hâte d'apprendre!- pensa t-elle.


"Oui, bien sur on pourrait y aller, je crois que si tu ne serai pas là je m'aurais sûrement perdu! L'école a l'air si grande. J'espère beaucoup que nos chambres serons proche!! Tu me montre le chemin!"

Dit Armélia en levant sa main en signe qu'elle la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.forums-actifs.com/index.htm
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

La petite nouvelle... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle... (LIBRE)   La petite nouvelle... (LIBRE) Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:34

Satki fut encore plus sympathique envers Armélia qu'elle-même le pensait. Une fois que Armélia accepta sa proposition elle se tourna vers les portes en haut des escaliers menant au autre couloirs de la fameuse Académie de la Magie. Les mains derrière son dos, elle resta pensive quelques instants avant de marcher vers les portes. Une fois en haut, elle s'arrêta, jeta un regard par dessus son épaule observant Armélia.

" Je pense que pour le moment ils n'ont pas du ouvrir ta chambre ou je ne sais quoi. Dans ce cas, je vais t'ammener à ma chambre en attendant que tu es la tienne ! "

Satki attendut Armélia afin de reprendre sa route en direction des chambres. Et plus particulièrement la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
Armélia Gélieg
Elementaire
Armélia Gélieg


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Essayez de me trouver!
Date d'inscription : 19/10/2007

La petite nouvelle... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle... (LIBRE)   La petite nouvelle... (LIBRE) Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:34

Armélia était si heureuse, une nouvelle amie, habiter dans la même chambre (même si ce n'est que pour quelques temps) et, en plus, elle allait étudier, enfin! Comment être plus heureuse? Armélia se mit à sourire merveilleusement. Puis, elle pensa qu'il faudrait peut-être de grouiller si elle ne veut pas être en retard. Les cours vont commencer demain et il faudra se coucher tôt! Elle leva la tête vers Satki.

"Parfait! Mais, a-tu un colocataire??? Si oui, nous n'aurions aucune place..." Dit-elle, extrêmement songeuse.

Armélia alluma son briquet et joua avec en attendant la réponse de Satki.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.forums-actifs.com/index.htm
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

La petite nouvelle... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle... (LIBRE)   La petite nouvelle... (LIBRE) Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:39

Satki attendait bien cette question là. Et oui, Armélia n'était sans doute pas au courant que toutes les chambres étaients en colocation avec trois personnes. Et c'était mixte. Satki garda son sourire chaleureux avant de fermer les yeux et de répondre à Armélia :

" Toutes les chambres sont mixtes. Tu as deux autres colocataires. Donc dans une chambres vous êtes trois. Mais me concernant, mes deux autres colocataires, j'ignorent ce qu'ils font et où ils se trouvent. Une à disparue et l'autre volatilisé ! Donc que tu viennes quelque temps dans ma chambre cela me fera de la compagnie et je pense que ça ne dérangera personne non plus ! "

Elle rouvrit les yeux avant de tourner dans un couloir et de prendre les escaliers menants aux étages. Elle connaissait bien l'académie pour ne pas se perdre mais pas assez pour connaître tout les secrets de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La petite nouvelle... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle... (LIBRE)   La petite nouvelle... (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite nouvelle... (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repérage des lieux... [ libre ]
» Rencontre [Libre]
» En pleine recherce ^^ [Libre]
» quelques longueurs (libre)
» Etudier c'est bien [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: