L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l arrivé du petit Lesor

Aller en bas 
AuteurMessage
Lesor Sa
Invité
Anonymous



l arrivé du petit Lesor Empty
MessageSujet: l arrivé du petit Lesor   l arrivé du petit Lesor Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:22

Lesor sa montra a l entré devant un immense porte de bois il hésita longuement avant de rentré il regarda derrière lui sont passé et ces amie, mais il n avait rien de rattachant il avait peur des autre qu il allait rencontré lui qui a toujours été différent il allait enfin rencontré des gens pareil que lui mais seront t'il si différent que les autre humain qu il avait croisé.

*je dois me décidé rapidement*

Lesor soupirât un grand coup ferma les yeux et franchit le porte sans même prendre le temps de toqué. Il s arrêta juste après la porte et regarda autour de lui.


"waaahouuuu"
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

l arrivé du petit Lesor Empty
MessageSujet: Re: l arrivé du petit Lesor   l arrivé du petit Lesor Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:22

Tap tap tap... Les bruit de pas se raprochairent doucements. un sourpire... Doux coup de vent sortit des levres de la demoiselle. Baggy, t-shirt et cape de cuir, tout en noir, sucettes a la bouche, longue et heutes couettes blonde, une jeune fille d'environs 17ans descndais lentement les marche d'un grand escalier. Ses yeux d'une rouge sanglant presque noir se poserent sur le nouvel arrivant * et encore un! oui vraiment, notre académie commence a etre réputer... mais qu'est ce que c'est pennible de faire les arriver >.< ils ne peuvents pas se débrouillers entre eux? >.<"...*

Tels sont les pensées de la jeune filles qui, maintenant, se dresse a la hauteur du jeune homme. Elle avais bien pris le temps d'éviter un maximum un immence cerisier qui se dressais au beau millieu du hall jusqu'au ciel.
Doucement mais surment, une voie cristalinne s'élève dans le hall et se repercute contre les murs. La voie est ferme et glacial.

-"je suppose que tu es Lesor San?! Bienvenue dans notre académie des trois soeur. Je suis la plus jeunes des co directrice, Myu."
Elle avais planté son regard dans celui de Lesor.

"je vais te conduire a ta chambre, suis moi. Les chambres sont mixtes ainsi que la salle de bain. Nous ne voulont en aucun cas avoir d'ennuie avec vos histoire, vous etes largement capables de vous debrouiller seul. La foret ainsi que le toit est interdit a tout eleves..."


Elle parlais tout en avançant vers le grand escalier. Elle monte une a une les marches puis tourne dans un couloir. Ils arrivent alors devant les portes des differentes chambres.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Lesor Sa
Invité
Anonymous



l arrivé du petit Lesor Empty
MessageSujet: Re: l arrivé du petit Lesor   l arrivé du petit Lesor Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:42

"bon..bo..bonjour.....ou...oui je..enfin....je....suis ..... Les ........ le ... Lesor-sss...san......ra ..... ravit de....de v.. vous .... renco...recontrer"

Lesor suivit la directrice dans les long et fastidieux couloir de l academie ils arivérent devant se qui parraissaint ressemblé au chambre.


*mais qu elle cruche pouquoi faut il que tu begaille a chaque voi que tu parle a quelqu'un que tu ne connait pas pff watashi baka*

"euh.....ma..madame....y...il ....il y a ....qu ...qui...ave.... avec ..... m....moi"
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

l arrivé du petit Lesor Empty
MessageSujet: Re: l arrivé du petit Lesor   l arrivé du petit Lesor Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:46

[suite dans la chambre]
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





l arrivé du petit Lesor Empty
MessageSujet: Re: l arrivé du petit Lesor   l arrivé du petit Lesor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l arrivé du petit Lesor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé de Mordred
» kei arrive
» ~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~
» L'arrivé d'Ichi
» l arrive de Roland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: