L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de Mordred

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mordred
Nécromancien
mordred


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

L'arrivé de Mordred Empty
MessageSujet: L'arrivé de Mordred   L'arrivé de Mordred Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:59

C'est une nuit comme les autres.
Le pâle œil nocturne espionne les terres enténébrées ,posée nonchalamment sur son trône de rien.
La vaste foret ,non loin de l'académie ,s'agitent d'un dernier soupir sous le linceul d'ombre qui s'étale et s'ébat sur toute l'académie.
Le regard de l'œil lunaire se pose alors sur le petit chemin tortueux qui semble s'écouler de la grande porte de bois de l'académie jusque l'horizon.
Sur ce trait sale fuyant vers d'autres lieux ,une petite ombre s'avance.
La pâle reine de la nuit se cache un instant de honte derrière les nuages ,ne voulant pas que cet être inconnu voit ses bosses et ses creux.
Mais même dans l'obscurité le petit être continu à marcher vers son destin ,à marcher vers l'académie.
La lune outrée par le peu d'attention qu'on lui accorde ,contourne alors les nuages et envoie sa clarté pâle vers le garçon.
Elle est alors enchanté de voir que l'être tourne ,vers elle ,son regard bleuté.
Son regard contemple la face lunaire avant de se reposer sur l'académie.
Il marche inlassablement et de pas en pas s'approche de sa futur maison.
La lune horrifiée de l'indifférence du garçon fait tous son possible pour rattraper ne serait ce qu'un peu de son attention mais il est trop tard.
Le jeune rêveur arrive enfin à la haute porte de bois qu'il trouve non-fermée à clé.
De sa main pâle ,il vient alors tourner la poignée .Il entre apres avoir ouvert la porte puis referme l'ouverture derrière lui échappant ainsi à la vue de la Curieuse Lune.
C'est en ce hall majestueux que Mordred s'immobilise et attendra que quelqu'un vienne l'accueillir .Il sombre des lors dans ses pensées ,faisant tourner un pendule arrondi
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

L'arrivé de Mordred Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mordred   L'arrivé de Mordred Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:10

Dans le silence, une élève qui adore le noir se déplace avec une certaine lenteur dans le couloir, se dirigeant de le hall. Le regard sur son calpin écrivant quelques choses ici et là. Rien d'important pour les autres mais qui semble avoir de la valeure à ses yeux. Les portes pourtant menant au Hall sont closes. Si la jeune fille ne s'arrête pas ou bien lève le regard elle va se prendre les portes en pleine tête. Mais non cela ne pourra se faire. Les portes s'ouvrirent lentement grinçant, pourtant la jeune fille n'avait même pas lever le regard. Elle les avait ouverte par la force de son esprit. Une Psyonne ? Exactement !
Se trouvant en haut des marches, elle arrêta sa marche silencieuse, levant la pointe de son stylo du calpin, venant le mordiller avant de relire ce qu'elle venait d'écrire. Haussant un sourcil fin, elle soupira légèrement avant de rectifier certaines choses. Mais, elle fût interrompue, car elle sentie une nouvelle présence. Levant son regard sur le nouveau venue, qu'elle se permit de dévisager de bas en haut et inversement. Elle resta encore un peu dans le silence avant de retirer son stylo de la bouche et de dire lentement haussant les épaules :

" Nouveau élève je présume ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
mordred
Nécromancien
mordred


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

L'arrivé de Mordred Empty
MessageSujet: Mordred   L'arrivé de Mordred Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:24

Le Jeune Garçon se voit alors interpellé par une inconnue.
Son pendule cesse de tourner et Mordred s'extrait de ses pensées .
Il se redresse emmelant dans ses doigts ,la chaîne d'argent du pendule.
Il se laisse ainsi détailler du regard.Il n'est pas spécialement beau ,des mêches laiteuses coules dans son cou alors que son regard bleu nuit vient s'accrocher à celui de la demoiselle.

Le garcon s'approche alors de l'escalier et s'immobilise à la premiere page .C'est alors qu'il lui fait une ample réverence pliant le dos devant la nouvelle arrivante.
Puis il se redresse et lui adresse un mince sourir qui vient tordre ses lèvres.
Sa voie s'éleve alors ,douce ,sombre et résonnante.

"Je suis bien un nouveau.Je me nomme Mordred et je suis nécromencien."

Une meche de lait vient alors s'échouer sur sa joue zebrant ainsi son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

L'arrivé de Mordred Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mordred   L'arrivé de Mordred Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:30

La jeune fille observa la révérance du nouveau arrivant. Elle en haussa presque les sourcils d'étonnant. Bah, il vaut l'admettre il est bel et bien le premier à lui faire une révérence. Et ceci ne la déplait absolument pas. Elle eut un maigre sourire sur ses lèvres écoutant la réponse du garçon. Bah question beautée, pour l'instant la jeune fille s'en moquait royalement. Alors qu'elle comptait lui répondre, son regard lunaire se posa avec douceur pour une fois sur une fenêtre. Il faisait donc nuit. A croire que les arrivants débarquaient à n'importe quel heure et en plus de cela... La porte du hall n'étaient donc pas fermée... Hm intéréssant ! Léger sourire mesquin puis elle reporta son attention sur l'arrivant avant d'effacer son sourire mesquin. Elle ajouta donc :

" Je paris que tu attendais quelqu'un pour venir t'acceuillir et te meneer jusqu'à ta chambre n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
mordred
Nécromancien
mordred


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

L'arrivé de Mordred Empty
MessageSujet: suite   L'arrivé de Mordred Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:33

Le regard du garçon est quand lui doux .Posé sur la demoiselle ,il ne quitte pas ses yeux par politesse.

"J'attend effectivement que l'on daigne venir m'acceuillir en ce lieu mais il est vrai egalement qu'a des heures si tardives ...nul personnes à part vous ne s'approche de ce lieu..."

Il parle d'une voie douce et sombre de bon penseur et rêveur.
Il retire de son front la mèche de lait egaré sur son visage et adresse a son interlocutrice un mince sourir amicale.
On peut voir dans ses traits le sang royal qui coule dans ses veines mais curieusement ,l'attitude hautaine qui en resulte est inexistante.
Cela est dut à son enseignement :son esprit a été élevé aux plus hautes sphères de la pensée et il n'en éprouve aucune supériorité contrairement à son pére .

Il réajuste ses frustres noires sur ses épaules et repose son regard sur la demoiselle.


"Et mademoiselle daignerez vous bien à me dédier quelques minutes de votre temps ,histoire de m'accompagner à ma chambre?Je ne désir obliger personne mais c'est simplement histoire de ne pas réveiller l'academie au sons de l'alali de l'intrus."

Bien qu'il ne veuille rien laissé voir de son passé .Il reste quand même dans son ombre et son apprentissage des usages du palais et le language soutenu reste de mise n'ayant pas encore apprit à parler autrement faute de professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sagano Yuki
Le bouffon de la reine !
Sagano Yuki


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

L'arrivé de Mordred Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mordred   L'arrivé de Mordred Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:56

(Je tape l'incruste. )

Une ombre qui avait déjà parcouru ses lieux s'avancent doucement, les nuages cachent son chemin du moins voilà un moment qu'il observe silencieusement perché du haut de son arbre tel le corbeau l'homme qui vient de rentrer dans le chateau.

Il décida lui aussi de rentrer, les nuages s'écartaient du ciel dévoilant toute la splendeur de la lune, blanche comme de la neige, pleine de cratères qui peut-être un jour réveilleront des monstres afames qui viendront rendre leur du aux humains.

Un vent léger, une démarche légère, le garçon semble se faire porter par le vent qui dévoile ses yeux ecchymoses qui ne supporte qu'une faible lueur. Il pousse alors la porte et se retrouve face a deux personnes, le garçon qu'il avait vu auparavant et une jeune fille qu'il avait aperçu il y a longtemps dans les couloirs.

Yuki porta sa main sur son blouson pour le refermer, celui-ci était légèrement entre-ouvert ou l'on avait pu apercevoir des cicatrices plus ou moins récentes. Ses cheveux retombèrent devant son visage a peau blanche, il avait une allure plutôt jeune et une tête de nouveau comme le garçon a la chevelure blanche.

Son regard se posa sur eux, un regard qui pouvait donner des frissons, vide d'expression. A ne pas bouger on pouvait se dire qu'il attendait sûrement quelque chose et il ne tarda pas a le demander.

"Est-ce toujours... l'académie des trois soeurs..?"

Sa voix était claire et très légère, ressemblant a un souffle prononcer avec sa légère difficulté a enchapiné des mots, on pouvait se demander d'ou il sortait. Yuki accentua un peu plus son regard sur le garçon, il lui paraissait étrange, alors que la fille elle la savait différente d'eux.

*Tous sont munis de pouvoirs, il est sûrement nécromancien contrairement a elle.*


Il ne bougeait pas, attendait sûrement une réponse malgré ce visage fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

L'arrivé de Mordred Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mordred   L'arrivé de Mordred Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:00

Satki rangea dans la poche de sa petite veste, car elle était certe debout en pleine nuit alors qu'elle devait être actuellement dans sa chambre et il faisait un peu froid en cette lune sombre et somptueuse malgrès elle. Son regard lunaire, se posa sur les portes du Hall. Un nouveau arrivant. Decidement... Elle regarda derrière l'arrivant voir si un troisième n'allait pas débarqué. Jamais deux sans trois n'est-ce pas ? Mais apparement non, ils étaient simplement deux. Satki reposa son regard sur l'arrivant ayant entendu sa question. Elle hocha la tête, pour confirmer la question de ce dernier avant d'accompagner son geste de parole :

" Oui, en effet. C'est l'académie des trois soeurs ! Vous ne vous êtes pas trompé d'adresse ! "

La Psyonne reposa son regard sur le nécromancien. Elle jeta un regard par dessus son épaule, puis revint face au deux hommes et elle répondit :

" Certes, je n'aimerais pas avoir à réveiller toutes l'académie pour prévenir les directrices de vos présences. Mais, je ne peux tout de même pas les prévenir à l'Aube... A moins que... "

Oui, bon certes Satki allait sans doute se faire sermoner, mais peut-importe. Pour une fois afin de bien se faire voir, elle allait utiliser son pouvoir afin d'avertir l'une des directrices : Syu. Usant donc de la télépathie afin de donner son message clairement et précisement à cette dernière :

" Il y a deux nouveaux arrivants. Un élève, un nécromancien et... "

Elle posa son regard sur l'arrivant avant de poser la question dont la réponse manquait pour compléter son information :

" Etes-vous un élève ? Un professeur ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
mordred
Nécromancien
mordred


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

L'arrivé de Mordred Empty
MessageSujet: suite   L'arrivé de Mordred Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:23

Mordred se retourne alors,en entendant l'entrée d'un autre arrivant.
Son regard l'analyse pendant une fraction de seconde et il adresse à Yuki un révérencieux salut semblable à celui adressé plus tôt à Satki.
Un fin sourire sur ses lèvres allume son visage pâle.


"Bonsoir..."

Puis il revient à sa première interlocutrice, plantant à nouveau son regard dans celui de la demoiselle .
Puis il remarque autre chose d'interessant. Un grand arbre apparament planté là et semblant vivant.
Cela l'intrigue et il semble couper son attention des deux autres personnes.
Il s'approche du tronc et en caresse l'écorce de la paume de la main doucement.
Pas de méchanceté mais une étrange douceur en faveur de la plante.Il rêgle son propre rythme cardiaque sur le batement de la sève.
Et voici une chose peu commune assurément, un nécromencien en simple communion avec un arbre ...Encore une singularité émanant de Mordred.

Il pose son front sur le tronc apparament épuisé de sa longue marche d'aujourd'hui et des autres jours.De plus il est très maigre et a dû jeûner plusieurs jours et cela se ressent sur sa mine pâle .

Mais il se reprend néanmoins .Et replante son regard dans celui de Satki se retournant vers elle.


"Serait il néanmoins possible de manger ou boire quelque chose ?Je crains d'être fortement affaibli de mon voyage et si je dois attendre ici toute la nuit ,j'aimerai que l'on me découvre aux aurores dans la pleine possession de mes moyens...".
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

L'arrivé de Mordred Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mordred   L'arrivé de Mordred Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:59

Alors que la jeune Syu n'était en fait pas très loin, elle entend des voix et en prime l'apelle de Satki.

*Tout pour me sortir du lit.*

Les branches du cerisier auparavant inerte commencer a s'agiter dangereusement et de l'une de ses branches arrievnt une jeune femme ou jeune fille a la longue chevelure rouge. L'arbre vint alors la poser a son pied et Syu en profite pour regarder les deux nouveaux arrivants. Enfin le seul nouveau arrivant. Son visage au traits fins montrent bien qu'on vient de la tirer de son sommeil ses yeux mi-clos sont encore bien plus significatifs.

La dame caresse alors la branche de l'arbre avant que celle-ci ne revienne dans ses hauteurs : l'extérieur du château. Elle pose un regard surpris sur Mordred, peut-être avec une pointe de mépris ou plutôt de surveillance.

"J'y tiens a cet arbre ne t'avise rien de malsain, car il saurait se défendre !"

Elle s'avance alors vers les deux élèves qui sont un peu plus en avant.

"Alors un vagabondeuse et un revenant ! Psyon et nécromancien, j'en parlerai bien a vos professeurs ! Surtout toi Yuki ! Crois-tu pouvoir faire comme chez toi ? Venir ou bon te semble ! On peut te renvoyer a chaque instant dans ce fameux endroits alors prend garde ! Et vous Satki, vous n'avez rien de mieux a faire par une nuit aussi belle ? Dormir serait bien plus plaisant ! Mais bon pour vous je passe l'éponge aujourd'hui !"

La directrice se tourne alors vers le nouvel élève à qui elle avait adressé la parole auparavant.

"Bonjour ! Je suis une des directrices : Night Syu. Ton professeur sera Night Lyu, je voudrais ton nom au moins s'il te plaît !"

Elle croisa les brasen attente de la réponse du nouveau, ses yeux le fixaient telle des braises sur le point de s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Sagano Yuki
Le bouffon de la reine !
Sagano Yuki


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

L'arrivé de Mordred Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mordred   L'arrivé de Mordred Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:21

Le garçon regardait Satki en train de lui répondre et finissa sa phrase d'un air détaché.

"Nécromancien aussi, mais je suis pas nouveau."

Ses yeux ne montraient aucune jovialité a croire qu'il s'ennuyait ferme et l'autre garçon qui s'avançait vers le cerisier, ça ramena des souvenirs lointains pendant ses mauvais jours. C'est alors qu'une des directrices se fit poser aux pieds de l'arbre. Ca semblait être génial de contrôler les éléments, mais il ne restait pas admiratif.

"On peut te renvoyer a chaque instant dans ce fameux endroits alors prend garde ! "

Ah oui c'est vrai... Il y aurait une différence... Là-bas même s'il était enfermé il faisait comme bon lui semblait, ce que venait de lui dire cette satanée directrice venait de le chauffée.

"Ca vous arrangerait bien ? Hein ?"

Sa voix pouvait encore résonnée dans tout les corps qui se trouvaient là, même si la directrice était maintenant de dos, son regard ecchymose continuait de le fixer et elle put sentir comme ses os vouloir sortir de son corps. La tension venait de monter d'un cran, sa voix se fit alors moqueuse même provocatrice.

"Même l'autre nécromancien pourrait sentir que vous puez le sang... Vous aussi vous devriez y être..."

Yuki qui avait eut du mal a décrocher quelques mots semblaient prendre un malin plaisir a essayer de casser la directrice. Ses yeux traduisaient une certaine folie face a ce qu'il avançait.
Revenir en haut Aller en bas
mordred
Nécromancien
mordred


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

L'arrivé de Mordred Empty
MessageSujet: suite   L'arrivé de Mordred Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:55

Mordred était sur le point de faire la révérence devant la directrice et se présenté quand tout à coup il sent l'emprise de la nécromencie sur un corp proche de lui.
Son esprit moral lui indique qu'une attaque sans menace et qui plus ets dans le dos est hautement inégale ,il se permet donc de réagir .
Comme Yuki est occupé à se distraire sur Syu il n'aura probablement pas garder de contrôle sur son propre corp ,Mordred s'assurera juste de maintenir une pression croissante sur boîte thoracique de façon à ce que la réspiration se fasse de plus en plus difficile voir impossible ...seulement pour laisser le temps à Syu de se retourner face à son adversaire.

Il faut dire contrairement aux autres personnes ici présente, Mordred est très stable et agit selon les bonnes reactions morales.Cela parait ennuyeux comme cela mais pas du tout car comme l'humanité a perdu le sens morale ,la réaction de Mordred peut paraître totalement incongrue.

Il n'a pas l'intention de se faire des ennemis et des amis non plus...C'est un grand solitaire qui ne cherche d'ennui à personne mais qui est très capable de se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

L'arrivé de Mordred Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mordred   L'arrivé de Mordred Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:04

Satki posa son regard sur la Directrice et prit l'amabilité d'écouter les paroles de cette dernière. Elle avait du culot celle-là ! Encore elle l'avertie et elle se permet de lui faire des reproches ! Satki avait l'intention de répondre, mais déjà l'un des deux nécromancien, celui qui n'était pas nouveau, se chargea d'elle.
Satki haussa les épaules, avant de bondir sur la rampe et de glisser son regard lunaire à travers une fenêtre, observant les rayons de la lune. Maigre sourire qui se dessina sur ses lippes. Puis elle resortit son calpin avec son stylo avant de noter encore certaines choses, puis de les rangers à nouveau dans la poche.

* Si ils n'ont que sa à faire, que de s'entre tuer, et bien qu'ils le fassent ! Moi j'ai autre chose à faire que de les suivre dans leurs querelles aussi pathétiques soient-elle ! *

Il faut avouer, pour une fois Satki changeait d'objectif. Mais il fallait un peu s'y attendre, car elle adopte un comportement différent à chaques lunes. Etrange ? Pas tellement... Il faut dire que cette jeune élève à son caractère propre. Après avoir défier le surveillant tout mimi, tout plein, et avoir tenté de tuer un autre élève par expérience... Il faut dire que rien de plus pouvaient l'étonnée désormais. Satki, elle devait être la plus jeune de l'académie et encore ! C'était une rebelle pour son âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

L'arrivé de Mordred Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mordred   L'arrivé de Mordred Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:47

Quand la directrice sentit l'aura émané de Yuki elle se retourna soudainement, assez surprise que ce jeune garçon ne maîtrise pas ses pulsions, en même temps s'il vient ici c'est pour ça. Mais un os partit finalement de son corps, un peu en dessous de son cou, un tout petit os qu'elle rattrapa directement d'un geste fluide.

Elle ne semblait pas n'avoir qu'être doué avec les éléments mais s'être entrainé un peu au combat en étant plus jeune. Etrangemant sa main était pleine de terre avec du sang. Et ce drole d'os ne ressemblait point a un os ordinaire mais plutôt une clef qu'elle vint replacer dans son corps. Dont la peau n'était pas déchiré et ni troué, juste un peu de sang dessus.

Son regard vint alors se figer sur celui du jeune Yuki encore maladroit. Ses yeux ne montraient pas de la colère, mais en fait si (XD) enfin c'eatit plusieurs sentiments.

"Si tu ne tiens pas a être desséché excuse toi et j'épargnerai ton cas ainsi que ta conduite."

Elle s'approcha de lui et lui glissa quelques mots légèrement inaudible pour les autres. Puis elle fit un sorte de cercle autour de lui et une barriquade de bois enfin, on vit des racines poussés autour de lui pour qu'il ne soit plus a la vue d'autrui.

Elle posa alors son regard bienvaillent sur les autres élèves comme ci cet incident n'avait pas eu lieu... Le silence était maintenant pesant et Syu décida de l'entraver.

"Aucun commentaire sur ce qui vient de se passer, j'attend juste ta présentation jeune garçon et merci a toi Satki."

Son ton semblait beaucoup plus chaleureux, comme si c'était une tout autre personne. Enfin elle semblait toujours étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
mordred
Nécromancien
mordred


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

L'arrivé de Mordred Empty
MessageSujet: mordred   L'arrivé de Mordred Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:04

Mordred avait suivi tous cela d'un regard un peu absent .Rêvant un peu au chemin qu'y lui reste à accomplir pour s'integrer.
Puis la directrice se retourne vers lui .Il reprend donc ses esprits et lui sourit .Puis il s'incline respectueusement:


"Je suis Mordred Medrawt et je suis nécromencien."

Puis il se redresse et ne quitte pas le regard de Syu restant toujours près du tronc .L'arbre lui ne semble pas se sentir menacé par cet être.
La lune pâle qui semble être prisonnière des branches les plus hautes de l'arbre vient de retrouver l'être qu'elle suivait.
Elle pose alors son regard nacré sur la petite silhouette et fait jouer ses rayons dans les cheveux de lait du garçon.
Puis un nuage vient obscurcir le ciel nocturne cachant sous un linceul la lune curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

L'arrivé de Mordred Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mordred   L'arrivé de Mordred Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:31

Satki observa la scène : la directrice venait de punir un élève. Enfin à sa manière. Satki ne fit aucune protestation, pas un ricannement, pas un sourire mesquin, rien. Simplement le desert sur son visage. Puis la directrice redevint une personne plus chaleureuse et elle la remercia ensuite. Satki répondit dans un chuchotement :

" Ah mais de rien ! C'est gratuit..."

Son regard gris se posa à nouveau sur la fenêtre. Hm.. Un nuage vint couvrir la lune et rependre l'obscurité. Tiens elle allait utiliser ce nuage pour devenir invisble et se diriger vers la fenêtre. Elle ouvrit cette dernière dans un grincement avant de sauter par dessus sa main gauche sur le rebord de cette dernière pour avoir un point d'appuit. Mais où allait-donc cette élève à une heure aussi tardive ?
Seulement la concernée le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

L'arrivé de Mordred Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mordred   L'arrivé de Mordred Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:01

La directrice souria, Satki était invisible, ça elle ne pouvait pas le deviner, mais les pas qui se font dans le vent et qui le coupe, pour elle qui a l'expérience, ça elle peut en être sûr, la fenêtre ouverte en est une preuve mais avant que la demoiselle ne s'échappe Syu allait l'acquitter d'une nouvelle tâche.

"Avant que tu ne t'échappes Satki ! Amène donc le jeune Mordred a sa chambre. Et apelle la directrice Night Lyu je te prie."

*Car un de ses élèves se trouvent dans mes griffes.*

La jeune femme adressa un sourire a Mordred suite a sa présentation puis se tourna vers la boule de terre dont aucun son ne s'échappait, elle posa sa main dessus, front aussi contre cette boule, on aurait pu avoir l'impression qu'elle était intime avec celle-ci, la boule sembla bouger un peu mais non.

Porté par le vent Night Syu s'asseya sur le haut de sa sphère de terre bien solide. Un regard mince quui semblait scruter les environs ou un regard qui équivaut a ne pas venir la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Satki Ven Zargon

Satki Ven Zargon


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Omniprésente
Date d'inscription : 24/04/2007

L'arrivé de Mordred Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mordred   L'arrivé de Mordred Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:44

Satki n'étant plus visible et même si la directrice lui donna une nouvelle tâche, elle fit volontairement ou non, pour ne pas prêter attention aux paroles de la directrice. Elle poursuivit sa route. Mais étant invisible on ne pouvait savoir, si Satki avant entendu les paroles de la directrice ou non.

Satki ne comptait pas non plus guider quelqu'un dans le dortoir alors qu'elle avait d'autre chose à faire cette nuit-là. Comme quoi par exemple ? Ah ah ah ! Mistère !
Revenir en haut Aller en bas
http://farah-heritage.skyrock.com
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

L'arrivé de Mordred Empty
MessageSujet: suite   L'arrivé de Mordred Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:41

Un croassement retenti alors dans l'espace du hall et résonna.Puis un corbeau se posa sur la rampe d'escalier ...PAs n'importe quel corbeau...le corbeau de Lyu.Comme si le fait d'avoir prononcer le nom de Lyu l'avait fait venir .Il détaille du regard les gens présent et lance même un crossement lugubre vers Satki invisible.A croire qu'il l'a voit ...mais ce n'ets pas une surprise il avait deja découvert Myu la derniere fois...

Puis ce lugubre animal se renvole et disparait dans l'obscurité des couloirs ,il est probablement parti chercher sa maîtresse.
Pour confirmer cela ,quelques minutes plus tard ,le son des talons de Lyu retentit dans le couloir.
Puis elle apparait dans l'embrassure de la porte.Toujours vetue de sa longue robe rouge mais sa longue chevelure de sang est aujoud'hui attaché en une grande queue de cheval.

SOn regrad sanglant se pose alors sur Syu et la grande cage de terre et s'attarde même sur l'être qu'elle sent a l'intérieur...
Oui c'est l'un de ses élèves elle lance un regard interrogatif vers Syu.
MAis voyant un autre nécromencien apparament un peu déboussolé elle se retourne vers celui ci.


"Mon corbeau va te montrer ta chambre ..suit le"

C'est alors que le corbeau se pose sur l'épaule de sa maitresse et deux minutes plus tard redécolle comme ayant pris les ordres.
Il s'envole alors dans un des couloirs attendant un instant que l'élève daigne le suivre.

Lyu se retourne alors à nouveau vers sa soeur...


"Qu'y a t'il Syu et qu'est ce que cet élève fait la dedans..."
Revenir en haut Aller en bas
mordred
Nécromancien
mordred


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

L'arrivé de Mordred Empty
MessageSujet: mordred   L'arrivé de Mordred Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:46

Le jeune homme redressa la tête en voyant une nouvelle personne arrivée.
A l'intensité de l'aura de mort qui entoure Lyu .Mordred la reconnait comme étant sa professeur de nécromencie ou au moins quelqu'un d'élevé dans la hierarchie de l'école.
Il remarque donc la disparition de Satki et l'emprisonnement de Yuki...
Dit donc on ne doit pas souvent s'ennyer ici...

Puis Lyu s'adresse à lui et lui annonce qu'il va enfin pouvoir aller dans sa chambre .Il acquiesse silencieusement et lui fait une ample révérence qu'elle ne semble même pas avoir vu.

Bref l'oiseau de malheur s'en va déja vers un couloir et il doit presque lui courir après pour le rattraper .
Puis il disparait a la suite de l'oiseau dans l'obscurité du couloir .
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

L'arrivé de Mordred Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mordred   L'arrivé de Mordred Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:40

Syu voit enfin sa soeur arriver, aller savoir pourquoi elle est réjouit de la voir, son visage ne montre aucun signe de joie ou autre mais c'est intérieur. Syu reste alors perché sur sa prison de terre ronde comme une sphère. Ses yeux rouges rivés sur sa grande soeur, en fait son regard paraît calme pour ceux qui ne la connaissent pas, comme si elle était inoffensive mais c’est tout le contraire, elle semble être en train d’agir mentalement et Lyu pourra le voir sans problème après tant d’année de côtoiement. Pourtant aucune flamme aux alentours, car oui la pupille de Syu change selon l’élément qu’elle utilise.

La jeune fille sort alors de sa maigre concentration a la voix sucrée que délecte sa soeur au nouvel élève. C’est vrai que Syu n’a jamais été très papier ou même s’occuper des autres. A part ses animaux et la nature, les autres ne sont pas vraiment utiles sauf pour parvenir a ses fins : enfin ça dépend des jours...

C’est alors qu’elle se retrouve finalement toutes les deux après que ce corbeau maudit accompagne le jeune garçon. Elle descend alors avec aisance de cette boule, d’un pas léger qui ne s’entend même pas a sa réception sur le sol.

« Disons qu’il s’est permit des choses que personne n’est censée se permettre et comme tu es son professeur c’est a toi de le prendre en main. Il semble chétif d’apparence mais en fait ne contrôle pas vraiment ses pouvoirs qui agissent au gré de ses émotions. J’ai donc du le maîtriser légèrement... »

Le son de sa voix disait bien qu’elle ne lui avait pas fait de fleur, il avait sûrement éveillé doucement la petite méchante Syu qui avait prit un malin plaisir a l’enfermer et peut-être le torturer, seulement aucune odeur ne sortait de cette sphère ce qui pouvait être inquiétant, mais ça prouvait que Syu c’était améliorée niveau magie.

« C’est un ancien élève qui avait disparu et qui est revenu mais je n’ai pas la possibilité de savoir ce qu’il a fait il faudrait que Myu vienne pour l’interroger. Sagano Yuki celui qui sort de l’asile et a tué sa mère et dévoré les dernières proies qu’il avait fait. Actuellement il doit être en train de boire son sang. »

Elle sourit a sa dernière remarque puis laissa échapper un rire sarcastique. Elle commença a s’avancer vers son arbre, dont une branche vînt alors a ses pieds pour la prendre. Elle s’assit confortablement dessus avec un dernier regard pour sa soeur.

« Bon courage... »

Ses mots ne furent pas prononcer mais porté par le vent, alors que les branches revenaient a leur bonne hauteur, Syu ne commençait plus a être visible et la terre qui entourait le jeune élève révéla enfin ses secrets. Son corps était... Comment dire... Troué, la peau arraché et le sang coulait. Mais celui-ci était toujours éveillé son regard bleu glacé sur sa main et son sang qu’il mangeait. Syu ne semblait pas s’être ménagé pour le faire souffrir. Au contraire elle s’en était donnée a coeur joie et jamais elle n’avait fait un tel acte d’atrocité sur un élève. On pouvait voir les os de cet élève ainsi que certain brisé sur le sol mais qui avait repoussé dans son corps. Une sorte d’auto-régération.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

L'arrivé de Mordred Empty
MessageSujet: suite   L'arrivé de Mordred Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:26

La directrice ecoute donc sa petite soeur avec interet .Ainsi donc elle avait deviné juste ..c'est l'un de ses élèves qui se trouvais la dedans.
Elle pose alors son regard sur l'élève en mauvais état.
Elle fronce les sourcils elle n'a jamasi vu sa soeur s'acharner aussi cruellement sur un élève c'est d'habitude plutot elle qui s'occupe de ce genre de chatiment et encore...
Il semblerait egalement que l'élève soit assez instable .Elle s'approche donc du pauvre petit nécromentien en fase d'auto-mutilation.

"Hum..escuse moi je peus t'aider?"

Sa face de nacre se voit fendut en un grand sourir ironique pourpré.
Elle se moque de lui enfaite ..mais sa c'est evident.
Elle secoue sa chevelure de sang comme pour en chasser des mouches et aspire dans ses poumons l'odeur omniprésente de sang .
Ah la bone odeur de fluide vital...elle adore cela et d'ailleur cette odeur a la facheuse tendance a s'accorcher a elle.A sa peau , ses habits et meme ses cheveux...

Des nécromentions s'auto-mutilant elle en a deja vu...Il faut dire que la nécromentie a des effets plsu que pervers sur les ame sensible elle les rend ...dangeureux et instable...Elle est passé par la aussi et peut n'a t'elle pas totalement encore quitter cela...
QUi sait?
Revenir en haut Aller en bas
Sagano Yuki
Le bouffon de la reine !
Sagano Yuki


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

L'arrivé de Mordred Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mordred   L'arrivé de Mordred Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:10

Yuki ne réagit même pas a la lumière qui s'immisce dans ce cocon de terre. Une dure torture lui avait été infligé, c'était sa punition, il la méritait ou il ne la méritait pas. Il ne savait pas comment réagir, ses cris ne se firent pas entendre, sa douleur resta muette, ses os repoussait comme des mauvaises herbes. Son sang de même semblait couler, recouler et rerecouler sans limite. Sa peau était maigre, ses habits de cuirs a apparence résistante en lambeau. Ses yeux étaient mi-clos et il ne regardait que la peau de son bras qui se contentait de manger en nourriture et voire son sang. La directrice semblait l’avoir grandement desséché en plus de l’avoir torturer de toute part. A savoir si elles sont toutes comme ça derrière leurs apparences de princesse.

Les proverbes ne mentent jamais : il ne faut pas fier aux apparences. C’est alors qu’une voix vint lui perturber son repas d’auto régénération. Ses yeux bleus pâles et sa peau blanche transmette une impression de faiblesse que cet être est sur le point de s’évanouir, mais peut-être est-il simplement en état second. Il relève doucement la tête tel une poupée désarticulée. Les lèvres abimées et élargit par temps de blessures, baignant dans le sang couleur des cheveux de cet prof. Il semblait dans l’incapacité de parler vu sa bouche. Il semble pourtant avoir a la base un beau visage aux traits fins comme ceux d’une femme.

Il bougea alors son bras lentement en direction de la nécromancienne et le tendit vers elle comme si elle devait le saisir, mais un affreux sourire se dessina sur ses lèvres, si l’on peut appeler bouche déformée, peau qui pend et mâchoire que l’on aperçoit sourire. Un son se fit tout de même essayé d’être un rire.

« Kiéhéhéhéh... »

Certes, ça ne ressemblaient point a une voix, ni a un rire, ça se trouvait entre les deux a donné, la chaire de poule, rien qu’a la vue de son physique et l’odeur qu’il dégage il est repoussant. Sa tête se pencha sur le coté, et un os sortit de son genou puis de la main qu’il tendait vers Lyu un os s’en éjecta rapidement fonçant droit sur le plexus de cette dame. Acte volontaire ou involontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

L'arrivé de Mordred Empty
MessageSujet: suite   L'arrivé de Mordred Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:24

A la différence de l'élève ,Lyu maitrise parfaitement son corp et c'est alors les cotes de Lyu qui s'éxtrait de sa cage thoracique pour bloquer l'attaque...
Cela fait les os reviennent a leurs places sans blessures apparentes...
Lyu fronce les sourcils elle tend la main vers l'élève et réduit la vitesse de circulation du sang ce qui a pour effet de ralentir le coeur et de endormir l'élève cela fait elle le regarde un instant puis se retourne vers le cerisier.

"Syu ! Etait ce necessaire de faire cela a cet élève?"

Puis elle se retourne vers l'élève et le prend dans ses bras pour l'ammener dans son bureau pour le soigner ...
LEs os cassés seul elle peut s'en occuper...
Elle lance un dernier regard a Syu attendant une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Night Syu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Syu


Nombre de messages : 596
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

L'arrivé de Mordred Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mordred   L'arrivé de Mordred Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:53

Même si Syu n'est plus visible et s'occupe soigneusement de son arbre, elle voit tout a travers celui-ci. Le vent lui rapporte les paroles. C'est alors que sa soeur l'interpelle une nouvelle fois. Elle décide donc de montrer le bout de son nez du haut d'une branche assise confortablement. Des sourcils froncés, un regard dédaigneux voir vitreux a l'adresse du gosse endormit et caler sur son épaule. Mise a l'aise sur sa branche, elle tourne alors lentement la tête vers sa soeur. Syu semble être étrangement calme mais ce n'est donc pas positif dans ce genre de situation après l'acte atroce qu'elle vient de commettre.

" N'ai-je pas le droit d'avoir mes raisons ? Nous n'allons pas parler de ce que la forêt m'a rapportée ?"

Sa voix restait froide, pas comme un chat sur ses gardes mais peut-être serait-elle prête a continuer son acte. Sur sa dernière phrase Syu avait visé juste sur les actes de la forêt et elle savait que Lyu se douterait qu'elle connaît la vérité.

Finalement Syu n'attendit pas la réponse de sa soeur même si elle pouvait lui être parvenue a tout moment. Autant qu'elle aille soigner cet élève et Syu ne voulait plus le voir. Elle retourna a son occupation favorite : son arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblog.com
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

L'arrivé de Mordred Empty
MessageSujet: suite   L'arrivé de Mordred Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:14

Lyu etait sur le point de s'en aller quand soudain elle entend les paroles de Syu.
Elle fronce les sourcils et se retroune vers Syu .

"De quoi parles tu?"

Son regard est intense ,elle semble craindre que Syu en sache trop...
Le corbeau sur son épaule quand a lui est partie becter les morceaux de chairs restant au sol ...
Puis il s'essuit le bec sur le sol et revient se percher sur l'épaule de sa maitresse en lancant un croassement mécanique.

Ce n'est ps vraiment qu'elle craint Syu mais plutot que ca serait ennuyeux d devoir arreter ce qu'elle fait en foret...Elle a tellement avancé depuis qu'elle a commencé...

Puis son visage se fend en un sourir...comment aurait elle put savoir? Sa cachette est profondément entéré dans les sous sols de la foret dans une baraque en fer aucun moyen pour le vent de s'y insinuer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Mordred Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mordred   L'arrivé de Mordred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Mordred
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre n°5 (Ramon, Mordred, Yuki)
» Mordred Medrawt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: