L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evanis Seka
Elementaire
Evanis Seka


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Sous les nuages ,à la recherche du feu divins
Date d'inscription : 30/11/2007

~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Empty
MessageSujet: ~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~   ~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:50

Il est à peine 18h du soir ,le soleil c'est empourpré et commence déjà sa chute .Son sang vient s'étaler sur les collines de l'horizon.
Le vent semble alors prendre vie et vient caresser l'étendue somnolente.
Il n'est pas tard pour la nature mais en cette période de l'année il commence a fraichir très tôt.
C'est dans ce paysage enflammer d'une couronne pourpre qu’Evanis arrive.
Son arrivé aurait put passer inaperçu si le temps ne l'avait pas inspiré.

Oui elle arrive a pied sur le petit chemin qui mène a l'école mais avec elle, elle emporte une litanie lancinante d'un violon .Elle joue mélancoliquement.
Sa robe-tunique sur ses longues chaussettes a rayure danse faiblement au souffle du vent.
Ses cheveux coupés court d'un rouge teint lui tombent sur ses yeux.
Elle arrive enfin a la porte et la musique cesse, elle frappe doucement a la porte.

Son minois pâle tourné vers la porte ,elle attend mais ne voyant personne arriver pour lui ouvrir elle entre ouvre la porte et se glisse dans le hall.
Son regard balaye alors cette immense salle et un fin sourire vint orner ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Azael Tenebrae
Le bouffon de la reine !
Azael Tenebrae


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Somewhere...in your soul...
Date d'inscription : 05/11/2007

~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~   ~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:12

Heureux Hasard ou pas ? Peu importe, la jeune demoiselle trouvera un jeune homme sur son chemin et pas n'importe lequel !! Un minois pale caché derrière un rideau d'un noir intense derrière lequel ressortent deux sombres iris.
Ainsi son role était d'accuellir les nouveaux arrivants...il punirait Lyu pour lui avoir donner cet ordre mais il était là alors autant vaquer à sa tache. Une démarche élégante qui rappele une panthère noire s'approchant furtivement de sa proie. Il faut dire qu'elle en imposait de par sa stature et son élégance la demoiselle, il aimait bien ses cheveux, cela le faisait penser à Lyu. D'ailleurs à y regarder de plus près, elle ressemblait beaucoup à sa bien aimée, du moins physiquement car le tempérament de madame était une autre histoire...
Maintenant en face d'elle, agissant en tant que simple gentleman il lui saisit délicatement la main pour y porter un léger baiser avant de lui retourner le sourire qu'elle avait en entrant.

"Soyez la bienvenue demoiselle, en quoi puis je vous aider ?"

A ses risques et périls, le jeune homme laissait une question ouverte. Aurait elle le caractère vicieux et diabolique d'une certaine jeune femme ou serait elle une personne douce et posée. C'est dans ces questions que la personnalité ressort et Azaël sait parfaitement s'en amuser. En plus d'être gentleman, ce personnage semble mystérieux et charismatique au premier regard, histoire de mettre en confiance dira t-on...
Revenir en haut Aller en bas
Evanis Seka
Elementaire
Evanis Seka


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Sous les nuages ,à la recherche du feu divins
Date d'inscription : 30/11/2007

~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Empty
MessageSujet: evanista   ~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:24

Le minois pâle de la demoiselle se voit marqué par une franche surprise a l'apparition du gentleman.
Et plus encore quand celui ci vint déposer un baisé sur le dos de sa main.
Elle penche alors sa tête sur le coté dévisageant l'être.
Des méches ocre viennent balafrer son visage blafard.
Puis un sourire timide et un peu géné vient prendre place sur ses lèvres.
Ses joues sont empourprées d"un rose léger .Apparament cette demoiselle est une timide et discrete et donc peut abituée à ce genre d'acceuil.


"Je ..Je...Bonjour ...merci de cette acceuil...euh...chaleureux...Je suis Evanis Séka et je viens pour prendre des cours pour maîtriser les éléments..."

Son petit violon dans une main ,son petit sac a dos dans l'autre ,elle attend que l'être daigne lui faire visiter l'établissement ou l'ammener a sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Azael Tenebrae
Le bouffon de la reine !
Azael Tenebrae


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Somewhere...in your soul...
Date d'inscription : 05/11/2007

~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~   ~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:52

En voila une bien belle surprise, il s'avère que la jeune demoiselle était toute timide et apparement impressioné par Azaël, rien à voir avec Lyu...
Sans s'en rendre compte, le jeune homme l'observa un long moment, après l'avoir écouté ou plutot balbutié quelques mots. Elle bafouillait, il trouvait ca craquant enfin maintenant qu'elle est ici, elle devra mettre de coté sa timidité.


"Et bien et bien ma jolie, ne sois pas si timide, je ne vais pas te manger...du moins pas encore"

Petite plaisanterie qui mettra ou pas à l'aise la jeune demoiselle alors qu'il accompagnait sa douce voix d'un leger rire presque féminin. Bon et bien ne la faisons plus patienter, il l'invita donc à entrer un peu plus dans l'académie avant de refermer la porte derrière elle. Chaleureux et gentleman, exactement comme elle l'avait dit ou pensé.

"Maitriser les élements ? En parlant de ca, quel est votre élement preferé ?"

Il s'interessait ou plutot il apprenait à la connaître, toujours dans son rôle de surveillant et même d'educateur, même s'il n'aimait pas trop les enfants et puis elle était loin d'en être une cette ravissante jeune demoiselle. Il lui laissera le temps de répondre avant d'enchainer par la suite.

"Êtes vous fatigué ? Dans quel cas, je vous conduirai à votre chambre ou bien voulez vous faire tout de suite le tour de l'académie ?"

Ainsi il lui laissait le choix, autant ses paroles que sa voix étaient mis en oeuvre pour inspirer la confiance et l'aisance.
Revenir en haut Aller en bas
Evanis Seka
Elementaire
Evanis Seka


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Sous les nuages ,à la recherche du feu divins
Date d'inscription : 30/11/2007

~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Empty
MessageSujet: evanista   ~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:13

La jeune demoiselle ferme alors son visage .Ses deux opalles bleutés balaye une nouvelle fois les lieux avec ,croirait on, une touche de curiosité.Plusieurs méches pourpres s'égarent sur son visage balafrant ses yeux bleues nuit. Puis elle entend:

"Et bien et bien ma jolie, ne sois pas si timide, je ne vais pas te manger...du moins pas encore"

Elle ne répond pas mais elle trouve cet être très singulier .Elle repose alors son regard sur l'être et bien que son visage ne reflete aucun sentiment particulier ,son regard lui exprime une franche curiosité.

"Maitriser les élements ? En parlant de ca, quel est votre élement preferé ?"

Son élément préféré...Et bien cela est facile et elle ne tardera pas a lui fournir une réponse d'une voie qu'elle veut faire paraitre détendu.

"MOn élément c'est la foudre"

Et elle ponctue cela d'un petit sourir en pensant a son élément.Maintenant c'ets vrai que en s'approchant un peu plus près d'elle on peut voir de petites étincelles dans ses yeux et puis en lui faisant le baise main , l'être aura surement sentit le fin courant électrique qui parcoure sa peau.C'ets une vrai p$ile éléctrique la demoiselle.

"Êtes vous fatigué ? Dans quel cas, je vous conduirai à votre chambre ou bien voulez vous faire tout de suite le tour de l'académie ?"

Elle reste silencieuse un instant et répond:

"Je ne suis pas fatigué pourrais je visiter l'académie en votre compagnie ?"

Ben oui elle va pas errer dans les couloirs toutes seule..

"Mais qui etes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Azael Tenebrae
Le bouffon de la reine !
Azael Tenebrae


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Somewhere...in your soul...
Date d'inscription : 05/11/2007

~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~   ~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:16

Ainsi Azaël apprenait que la jeune demoiselle pouvait controler la foudre ? C'était donc ca le petit arc electrique lorsqu'il lui avait fait part d'un baise main. Ceci expliquait donc cela, créer des tensions avec son corps, voila qui était un pouvoir autre que le sien mais pas moins intéressant. Apparement la jeune demoiselle était détendue, ainsi ils pourraient apprendre à se connaître sans "tension" du moins c'est ce qu'il esperait, sans aucun jeu de mot bien sur. Curieux et désirant d'en savoir un peu plus sur ce pouvoir alléchant, il hésitait à lui poser d'autres questions avant de l'ecouter calmement, un fin sourire aux lèvres.

Voila qu'elle lui propose de l'accompagner pour une visite guidée, il était un peu mal placé pour ce genre d'évènements car il ne connaissait que le refectoire et quelques couloirs mais c'était l'occasion de découvrir l'endroit en même temps qu'elle.


"Avec plaisir, je suis ici pour m'occuper de vous après tout, je ne peux pas refuser ceci à une jolie jeune femme"

Charmeur un jour, charmeur toujours, aussi bien que ce soit naturel. Son comportement de gentleman finit toujours par refaire surface, peu importe si la demoiselle semble séduite ou non. Une autre question qui le gena un peu, oui ils étaient là tous les deux sans savoir leur nom, situation legerement embarassante, il restait cependant impassible pour éviter de montrer ses sentiments à cette inconnue. La seule chose qu'il s'autorisait à faire était de jouer la carte de la séduction.

"Qui je suis ? Et bien vous pouvez me considerer comme votre serviteur..."

Voila qu'il jouait à un jeu dangereux. Bien sur il ne fallait pas croire que cela était vrai, jamais il ne serait l'esclave d'une femme ni même d'un homme. Être son propre Dieu, voila un peu sa façon de pensée.

"Vous pouvez m'appeler Azaël, c'est moi la nounou des élèves en quelque sorte...et à qui sont ces beaux yeux ?"

Compliment indirect glissé, il se tournait dans le sens de la marche, l'invitant à la suivre pour explorer un peu les environs. Ils commenceront sans doute par aller faire un tour du refectoire, Azaël avait un peu faim et c'était une parfaite occasion pour se remplir l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Evanis Seka
Elementaire
Evanis Seka


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Sous les nuages ,à la recherche du feu divins
Date d'inscription : 30/11/2007

~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Empty
MessageSujet: evanista   ~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:49

Azael est trop faut pour être vrai c'est exactement ce à quoi elle pense .
Il en fait trop et puis elle a lontain été élevé dans un monastère il ne faut pas l'oublier .Non pas qu'elle ait développé des attitudes puritaines mais elle est très méfiante surtout en ce qui concerne les charmeurs de se genre.
Elle ne daigne que lui adresser un mince sourir et lui fait une petite révérence.


"Et bien enchanté Azael je suis Evanis Séka "

Elle se redresse et le regarde de haut en bas .Elle sent de cette personne émané quelques chose de pas humain et cela l'intrigue mais comment poser une question aussi indiscrète?
Elle le suit durant la visite des différents lieux silencieuse gardant pres d'elle son violon comme un proche auquel elle tient.
Revenir en haut Aller en bas
Azael Tenebrae
Le bouffon de la reine !
Azael Tenebrae


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Somewhere...in your soul...
Date d'inscription : 05/11/2007

~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~   ~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:17

Malheureusement il était bien réel, quoi que parfois, c'était à se poser la question. Elle était insensible à son charme ? Et bien soit, la découverte allait être plus intéressante. C'est vrai, ne dit-on pas que nous sommes attirés parce que nous ne pouvons avoir ? Inutile d'être philoophe pour savoir ca...

"Ravi de faire votre connaissance, mademoiselle"

Bien qu'il sache son prénom, il continue de l'appeler mademoiselle, peut être est ce son statut qui veut ca. Enfin peu importe, cette jeune femme l'intrigue et il compte bien en savoir un peu plus sur elle. Son charme ne lui était pas utile et bien il s'en passera, il avait plus d'un tour dans son sac le petit Azaël. Les voila donc dans le couloir du refectoire, il poussa la porte et la maintient pour qu'elle puisse entrer à son tour.

"Je ne vous ai pas demandé, avez vous faim ?"

Tant qu'à faire, autant lui poser la question, il ne serait pas seul à manger comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Evanis Seka
Elementaire
Evanis Seka


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Sous les nuages ,à la recherche du feu divins
Date d'inscription : 30/11/2007

~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Empty
MessageSujet: evanista   ~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:47

Elle le suit donc jusqu'au refectoire et entend:

"Je ne vous ai pas demandé, avez vous faim ?"

Elle tourne alors son beau minois nimbés de méches rougeatres et lui adresse un sourir avant de répondre.

"Un petit peu ..."

Et elle pênetre donc dans la salle apparamant vide a cette heure avancé du soir.Elle attend que L'etre soit entrer pour décider de prendre un plateau et se restaurer.

"Pardonner cette question mais vous n'êtes pas vraiment ...humain n'est ce pas?"

Sa curiosité est un vilain défaut mais elle ne peut lutter contre celui ci .Il faut qu'elle sache.
Revenir en haut Aller en bas
Azael Tenebrae
Le bouffon de la reine !
Azael Tenebrae


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Somewhere...in your soul...
Date d'inscription : 05/11/2007

~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~   ~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:02

La porte fut lachée une fois la jeune femme passée alors qu'un fin sourire apparaissait sur son minois pâle encadré de ce rideau noir qui dissimule son regard. Bon et bien ils allaient manger ensemble alors !! Il la suivait de près, prenant son plateau lui aussi y déposant des clementines en grand nombre. C'était la, la seule chose sur son plateau, il aimait les plats homogène, tout de la même couleur, il aimait beaucoup aussi le gout sucré, cela lui rappelait le sang, c'était son peché mignon, il était dingue de clementines.

D'ailleurs il pensait être parfaitement humain jusqu'à ce qu'elle vienne le questionner sur sa nature. Bien sur il ne montrait pas qu'il était embarassé par cette question, il ne voulait pas dévoiler sa vraie nature, beaucoup de personnes ont peur des vampires et cela se comprend avec toutes les histoires horribles qu'on raconte sur eux !! Mais à quoi cela servait de mentir ? Autant dire la vérité...


"Effectivement je ne suis pas humain, vous avez un bon sens de l'observation, qu'est ce qui m'a trahit aussi rapidement ?"

Il faut dire que le teint pale, les habits sombres étaient le stéréotype du vampire mais jusqu'ici personne ne l'avait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Evanis Seka
Elementaire
Evanis Seka


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Sous les nuages ,à la recherche du feu divins
Date d'inscription : 30/11/2007

~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Empty
MessageSujet: evanista   ~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:51

Elle lui adresse un sourir malicieux.

"Il me suffit d'un contact avec quelqu'un pour en connaitre la nature vous conduisez mal l'électricité le savez vous ? Du moins moins bien que les gens normaux"

Elle ne veux pas en dire trop a cet être .Elle n'en dit jamais plus que ce qui est nécéssaire sur elle .Elle garde tout pour elle .
Elle se prend un plateau et prend quelques légumes puis elle va s'assoir a une table et dépose son violon sur celle si.


"Mais vous ne m'avez pas dit ce que vous êtes reelement"

Elle commence a manger doucement portant la nouriture a sa bouche .Elle semble interresser par Azael mais essai de ne pas trop le montrer.Les gens ont trop tendances a se servir des points faibles des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Azael Tenebrae
Le bouffon de la reine !
Azael Tenebrae


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Somewhere...in your soul...
Date d'inscription : 05/11/2007

~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~   ~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:03

Au plus elle se dévoilait, au plus Azaël se sentait attirée par la jeune femme, non pas physiquement, quoi qu'un peu mais cela allait bien au dela. L'attraction était de l'ordre du mystère, elle l'intriguait et elle devait surement s'en rendre compte pour pouvoir en jouer.

"Un simple contact ? Comme c'est amusant. Mais je suppose que votre pouvoir vous porte préjudice, vous ne le controlez pas totalement, c'est pourquoi vous êtes ici, je me trompe ?"

Son sens de déduction était très developpé, cette faculté lui était propre, même en disant peu, il avait cerné le profil de cette jeune demoiselle et la curiosité était au rendez vous. Il voulait savoir si son jugement était vrai sur elle. Apparement ils sont deux à jouer puisqu'elle aussi cherche à savoir, à attraper des informations sur Azaël. Dans la meme attitude qu'elle, il avait donné le strict nécessaire à sa question et elle revenait à la charge pour en savoir plus, ce qui le fit sourire, un sourire amusé et pas moins charmant.

"La question n'est pas ce que je suis réellement mais plutot ce dont je suis capable, vous ne pensez pas ?"

Moyen habile de contourner la question, il voulait voir si elle était tenace et rien d'autre. L'esprit de jeu, taquineries et provocations étaient déjà de mise alors qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Evanis Seka
Elementaire
Evanis Seka


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Sous les nuages ,à la recherche du feu divins
Date d'inscription : 30/11/2007

~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~   ~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:51

"Un simple contact ? Comme c'est amusant. Mais je suppose que votre pouvoir vous porte préjudice, vous ne le controlez pas totalement, c'est pourquoi vous êtes ici, je me trompe ?"

La demoiselle réfléchie un instant ,le regard n peu rêveur l'esapce de ses courtes réveries puis sourit doucement.


"On peut dire cela comme ca..."

La demoiselle n'en dira pas plus .Evidament elle ne va pas dévoiller ses points faibles a peut etre un futur adversaire .Puis elle mange quelques bouchés:

"La question n'est pas ce que je suis réellement mais plutot ce dont je suis capable, vous ne pensez pas ?"

Elle rit doucement ses joues pales rossissant légerement ,ses méches ocres venant a nouveau ségarer sur son visage.

"Oh je ne me fait pas d'illusion vous ne me le direz pas ,pourquoi dévoiller ses capacités a une inconnue et une élève qui plus est qui pourra etre dans le futur votre adversaire?"

Répondre a un question par une autre voila du Evanis tous craché...
Revenir en haut Aller en bas
Azael Tenebrae
Le bouffon de la reine !
Azael Tenebrae


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Somewhere...in your soul...
Date d'inscription : 05/11/2007

~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~   ~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:19

Décidemment, elle était mystèrieuse et elle avait raison avec un homme comme Azaël. Cela attisait sa curiosité et lui donnait envie de percer cette carapace, un peu comme il l'avait fait avec Lyu. Il resta attentif à son doux rire qui était comme à une berceuse à ses oreilles. Tiens donc, que fait cette marque rose sur son visage ? Serait elle genée ou ivre ? La première solution était la plus probable. Tendrement, il lui offrit un joli sourire tout en la fixant droit dans les yeux en l'écoutant.

"Vous savez, beaucoup prétendent être mes ennemis mais peu le sont réellement...Et il vaut mieux pour vous que vous ne sachiez pas ma nature, croyez moi..."

Une reponse mystérieuse, c'était typiquement Azael, faire planer le doute, le mystère c'est ce qu'il aimait faire avec chaque personne qu'il croisait de manière à se rendre complétement imprévisible et inconnu. Le jeune homme dégustra avec sensualité ses quartiers de clementines en observant la demoiselle, un tendre sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Evanis Seka
Elementaire
Evanis Seka


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Sous les nuages ,à la recherche du feu divins
Date d'inscription : 30/11/2007

~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Empty
MessageSujet: evanista   ~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:49

Luttant contre sa curiosité ,elle ne pose pas plus de question .
Elle sourit légérement en coin ,revassant un instant.
Puis elle finit de manger et se lève laissant le petit violon sur la table .Elle prend donc son plateau et l'emmene dans les cuisine puis revient.

Elle reprend alors son violon et l'archet et s'arrete non loin de Azael .


"Continuons la visite si vous le voulez bien Monsieur le vampire"


Oh!Comment sait elle? Mystère et boule de gomme ! Elle ne le dira pas qui sait.
PEut etre est ce encore lié a son pouvoir ...Elle semble le maîtriser pas mal quand meme .

Ses méches rouges viennent a nouveau ensevelir ses yeux bleues nuit elle secoue donc la tête pour les dégager un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Azael Tenebrae
Le bouffon de la reine !
Azael Tenebrae


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Somewhere...in your soul...
Date d'inscription : 05/11/2007

~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~   ~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:59

Alors qu'Azaël jouait incosciamment avec les peaux de ses clémentines, la jeune femme se levait pour aller déposer son plateau. Il en profita pour l'observer dans toute sa splendeur, laissant ses yeux détailler chaque forme féminine. Un sourire amusé, il se leva aussi pour aller ranger son plateau avant de faire volte face pour baisser ses yeux sur le violon. Un instrument de musique ? Il n'avait jamais entendu quelqu'un en jouer, il se demandait si elle en était capable.

"Vous jouez du violon depuis longtemps ?"

Au lieu de tourner autour du pot, il aborda clairement le sujet, curiosité quand tu nous tiens...elle lui propose de continuer la visite ? Et bien soit pourquoi pas, ils bavarderont en chemin, rien ne leur en empechait. Une fois de plus, son regard se perdit sur le visage d'Evanis, comme si elle avait un pouvoir sur lui, étrange qu'il soit si captivé, si hypnotiser par cette jeune femme. Quand à la remarque sur son état vampirique, il n'y avait pas fait attention ou plutot il ne lui avait pas affirmé ni même démenti, de quoi laisser planer le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Evanis Seka
Elementaire
Evanis Seka


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Sous les nuages ,à la recherche du feu divins
Date d'inscription : 30/11/2007

~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Empty
MessageSujet: evanista   ~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:36

Elle lui sourit et prend le violon sur son épaule possant doucement son menton sur celui ci.
Elle marque un temps de pause voulant apparament lui faire une démonstration.

Elle se met alors a jouer de l'archet sur l'instrument qui se met a vibrer d'une musique rapide et vibrante.Une musique profonde qui fait vibrer l'âme et vient du fond du coeur .
D'ailleur on peut voir des étincelles d'électricités jaillir sur les cordes de l'instrument.

La musique amplie la salle et instaure une tres etrange atmosphere
.
Revenir en haut Aller en bas
Azael Tenebrae
Le bouffon de la reine !
Azael Tenebrae


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Somewhere...in your soul...
Date d'inscription : 05/11/2007

~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~   ~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:43

Pour se voiloir entrainante, la musique l'est, Azaël est captivé par le son qui dégage de l'instrument. Cette fois ci ce n'est pas la demoiselle mais plutot son instrument dont il se sent hypnotisé. Il faut dire qu'elle avait du talent, beaucoup de talents et ce son doux et rapide à la fois était tout simplement agréable à écouter.

Ne voulant pas déranger l'artiste dans sa concentration, il gardait un sourire aux lèvres tout au long de l'interprétation, des yeux pétillant, un peu comme un enfant devant ses cadeaux le jour de Noël. Il reste emerveillé par l'onde acoustique, cela pourrait même faire naître un gout pour la musique chez Azael, vraiment très surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Evanis Seka
Elementaire
Evanis Seka


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Sous les nuages ,à la recherche du feu divins
Date d'inscription : 30/11/2007

~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Empty
MessageSujet: evanista   ~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:53

Puis ne perdant rien de son aspect magique la musique tombe dans un autre registre toujours aussi tonique mais différent.
Faut dire c'est une vrai virtuose.

Elle exprime par la musique touts ce que ses lèvres ne peuvent formuler et evidament sa donne un beau pot pourrit de musique .
Elle a un grand sourir continuant ainsi amplissant la piece de sa discution avec elle meme .

Cette jeune fille est tres étrange decidement puis apres cela elle arrete le sons s'attarde puis s'estompe.
Revenir en haut Aller en bas
Azael Tenebrae
Le bouffon de la reine !
Azael Tenebrae


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Somewhere...in your soul...
Date d'inscription : 05/11/2007

~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~   ~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:59

Vraiment impressionnante, c'était le mot pour qualifier la jeune femme, qui aurait cru qu'elle était aussi douée ? Personne, il suffisait de l'ecouter pour savoir et reconnaître qu'elle avait la musique dans l'âme, une vraie mélomane. Azaël avait déjà entendu parler de musique et lui même s'était déjà essayé à quelques instruments mais apprendre seul n'est pas évident, c'est pour ca qu'il avait arreté.

Il resta attentif jusqu'à la dernière note jouée avant d'applaudir sincèrement la musicienne. Alors la il l'avait étonné, elle avait un réel potentiel, du talent à l'état pur. Il se demandait si elle pouvait lui apprendre à jouer, non pas comme elle mais juste les bases. Une question qu'il lui demandera plus tard.

"Vous êtes vraiment douée...j'aurai jamais cru ca de vous, mes oreilles vous remercient pour ce plaisir"

Un radieux sourire qui semble la remercier encore alors qu'il se dirige vers la porte, vraisemblablement pour continuer la visite, comme elle l'avait laissé entendre il y a quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Evanis Seka
Elementaire
Evanis Seka


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Sous les nuages ,à la recherche du feu divins
Date d'inscription : 30/11/2007

~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Empty
MessageSujet: evanista   ~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:03

Elle lui envoie une fin sourir satisafait .Continuant donc la visite .
Son regard amplie de curiosité électrique parcourt donc les murs des couloirs et les salles .Ce lieu est vraiment tres grand .
Elle marche doucement comme dans ses pensées.

Son minois pâle tournés vers le décor de cette grande baraque qui est son école de magie.
Puis son regard se repose sur l'etre elle est aussi curieuse d'en apprendre plus sur cet etre mais elle ne dira rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Azael Tenebrae
Le bouffon de la reine !
Azael Tenebrae


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Somewhere...in your soul...
Date d'inscription : 05/11/2007

~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~   ~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:58

La visite guidée se poursuit donc à travers les couloirs, sauf qu'Azaël ne sait pas trop ou il emmene la jeune femme. En revanche, il savait ou se trouvait les dortoirs, il emmenera donc Evanis dans sa chambre, peut etre qu'elle avait envie de se reposer pour reprendre la visite demain, cela permettrait à Azaël d'explorer les lieux pour mieux gerer la visite.

Les voila donc parti en direction des dortoirs des élèves. Azaël accorda quelques regards discrets à la jeune femme, non sans un délicat sourire qui rappelait son charme et son élégance naturelle.

"Dites moi, vous accepteriez de m'apprendre à jouer du violon ?"


Cette question lui trottait dans la tête et il s'était lancé à lui demander, histoire d'en savoir un peu plus et pourquoi pas nouer des liens d'élève à professeur. Une situation qui risquerait d'être très amusante ou les roles seraient inversés.
Revenir en haut Aller en bas
Evanis Seka
Elementaire
Evanis Seka


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Sous les nuages ,à la recherche du feu divins
Date d'inscription : 30/11/2007

~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Empty
MessageSujet: evanista   ~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:45

(SUITE A LA CHAMBRE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~   ~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evanis Séka
» chambres n°9 (Evanis,Loth,Itsuku)
» ~~ Petit voyage express pour Evanis !!! ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: