L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé d'Ichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichi Tos
Invité
Anonymous



L'arrivé d'Ichi Empty
MessageSujet: L'arrivé d'Ichi   L'arrivé d'Ichi Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:24

Ichi arriva devant la grande porte d'entrée. Ichi se demanda comment elle pourrait l'ouvrir toute seule, la porte est quand même gigantesque, massif. Regardant les motifs dessiné sur le bois de chêne de la porte, prend un petit élant et poussa la porte. A son grand étonnement, elle arriva à ouvrir la porte très facilemement.

*Heureusement que je n'ai pas mis toute ma force sinon je..serai cassée la figure.*

Ichi s'avança et s'arrêta au milleu du Hall, la porte se ferma derrière elle avec son gros laquement. Le carrelage avait des carreaux noir et blanc, on pouvait jouer aux échiquier géants mais Ichi ne comprenaît rien du tout aux règles du jeu. Le hall est éclairé par des chantelles suspendus, il y avait des tableaux, peut êtrece sont les portrait des Directeurs de cette école.
Ichi commence à se poser des questions "Y-a-t'il quelqu'un ici?" malgrö la lumière faite par les bougies, la hall fait quand même sombre. Ichi regarda autour d'elle et aperçois des statuts certains ressemblent à des humains. Ichi est un peu perdue, elle...comment dire.. un peu peur du noir.


"Bon si personne vient je vais devoir monter ses escaliers qui ne..sont pas beaucoup ... éclairé" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

L'arrivé d'Ichi Empty
MessageSujet: suite   L'arrivé d'Ichi Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:22

Un croassement lugubre se fait entendre dans le hall.Il resonne...vraiment pas tres rassurant decidement.Un corbeau quelques peu déplumé et aux os saillant par endroit apparait en volant bancalle dans le hall et se pose sur une porte entrouverte .Son regard de sang flotte sur l'assemblée et soudai nl'on peut entendre le pas anonciateur de malheur de la prof de necro...Lyu...

Dans l'encadrement d'un couloir apparait donc la fine silhouette elancé de la jeune femme.Vétue d'une longue robe noble rouge paré de dentele blanche tachée par endroit de sang.sa longue chevelure de sang coule dans son dos et vient s'echouer dans le creux de ses genous.Son visage de nacre ornée de deux lueurs de sang ou brille une lueur de folie se tourne alors vers une eleve.Elle penche son minois sur le coté et rappelle son corbeau qui vient se posé sur son epaule .

La jeune femme par la suite s'approche de sa demarche féline et silencieuse .Elle porte a son cou 3 clés accrochées a une chaine.A son approche l'eleve ressentira le froid de l'aura de chaos et de mort qui englobe la necromencienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Tos
Invité
Anonymous



L'arrivé d'Ichi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Ichi   L'arrivé d'Ichi Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:42

[Excusee-moi de ne pas t'avoir répondu, j'étais en période d'examen, donc j'ai révisé. Maintenant que c'est fini, je peux rpgouiller ici]

Ichi posa sa valise par terre, parce qu'elle commençait à avoir mal à l'épaule. Elle aura du prendre une valise à roullette, qui sera trös facile de transporter ses affaires, mais il y avait plein de cailloux sur le chemin qui menait à l'académie, ça aura été...énervant.

Elle ententit tout d'un coup un croassement puis des battements d'ailes d'un corbeau, Ichi sursauta et fut rassurer que ce n'était qu'un oiseau.
Puis elle entendit des pas qui s'approchaient de plus en plus, elle se retourna mais ne voyait personne à cause de la faible luminosité de la pièce. Ichi commença à trembler de la tête au pied. Elle aperçoit enfin une sihouette d'une femme, quand elle est bien dans la lumière, Ichi peut la voir distintement, elle portait une longue robe. Mais Ichi tremblait encore plus, parce que la femme était recouverte de sang.

Puis quand elle s'arrêta devant elle, malgré qu'Ichi tremblante, réussit à lui parler.


"Bonsoir, Je m'appelle Ichi Toshinasa, je suis nouvelle. est-ce que vous êtes l'une des directrices de l'académie?"

Ichi n'est quand même pas rassuré
*pitié que ce n'est pas un méchant fantôme,
pitié que ce n'est pas un méchant fantôme,
ne panique pas
ne panique pas
...
ne me mangez pas*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'Ichi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Ichi   L'arrivé d'Ichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'Ichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: