L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivé d'un nouveau professeur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma Shinsei
Createur
Akuma Shinsei


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrivé d'un nouveau professeur... Empty
MessageSujet: Arrivé d'un nouveau professeur...   Arrivé d'un nouveau professeur... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:02

Un Homme avait un monstre d'un metre et quatre-vingts centimetres se dirigeaient vers une immense porte...

" Voyons donc cette si prestigieuse academie... "

Khimaira qui etait le monstre d'Akuma poussa un grognement et poussa les immenses portes pour rentrer dans l'academie...

" Soit pas si presse et attends moi au moins.... "

Akuma suivit Khimaira et ils entrerent dans un immense hall avec un cerisier au milieu... Akuma avanca un peu avec Khimaira a ses cotes...
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Arrivé d'un nouveau professeur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau professeur...   Arrivé d'un nouveau professeur... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:56

Une jeune fille descend alors une a une les marches lentement plonger dans sa reverie. Elle avais une sucettes a la bouche, portait des vetements gothiques : baggy, t-shirt noir ainsi qu'une longue cape de cuir noir sur ses épaules. Elle avais de longues et hautes couettes blonde et un visage asser enfantin. Ses grand yeux sanglant se poserent sur le nouvel arrivant. Sortant de sa reverie elle le toisa un long moment en silence sans pretter la moindre attention au "monstre" a ses cotés.

Elle contourna le ceriser en l'évitant un maximum. Elle commençais a avoir l'habitude de cette "ésquive". Elle s'aprocha de l'homme, le visage de glace. Une voie de cristale penetre alors dans la tete de l'homme et dit doucement : "je suppose que vous etes le nouveau professeur des createurs?"

Un petit sourir se dessina sur le visage de la jeune fille. Elle ne devais pas avoir plus de 17ans. Celle-ci parla alors de la meme voix qui c'était instaler dans l'esprit du professeur.

" Je m'appelle Myu et je suis la plus jeune des co-directrice de cette académie. Vous etes certainement monsieur Shinsei, c'est bien cela? Dites moi... j'espere que votre companion n'a pas l'intention de vivre dans l'académie... Disons qu'il es asser imposant pour nos eleves..."
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Akuma Shinsei
Createur
Akuma Shinsei


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrivé d'un nouveau professeur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau professeur...   Arrivé d'un nouveau professeur... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:11

Akuma qui etait ebahi par le cerisier qui etait d'une hauteur infini se fit reveiller par une voix de cristal... Akuma tourna sa tete vers une jeune fille qui se disait co-directrice...

* Co-directrice a cette age... *

" Oui c'est bien moi et Khimaira vivra dans cette academie, c'est un peu un animal de compagnie... "

Akuma sourit a la jeune fille et Khimaira grogna puis il ouvrit la bouche...

" Akuma ce n'est pas grave si je ne peu vivre ici, tu pourras venir me rendre visite.. "

Akuma etait surpris, Khimaira ne parlait pas souvent, il devait apprecier Myu....

" Regarder il sait parler meme si il ne parle pas souvent il pourrais faire un assistant pour le professeur elemantaliste, il sait utiliser l'eau, le feu et la foudre... "

Akuma la supliait presque pour que Khimaira reste avec lui....

" Il pourra dormir dans ma chambre, je vous promets qu'il ne causera aucun ennuis... "
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

Arrivé d'un nouveau professeur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau professeur...   Arrivé d'un nouveau professeur... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:13

La jeune filles les contempla tour a tour réfléchissant et finit par dire

-bien... c'est entendut nous verons cela plus tard ^^ Dans ce cas bienvenue a tout les deux! j'espere que vous vous sentirez a l'aise dans cette académie. Les chambres des eleves ainsi que les douches sont mixtes, je vous previens a l'avance pour que vous n'ayer pas trop de surprise. Syu et Lyu sont occuper pour le moment, je vais donc vous menez a votre chambres pour que vous pissiez poser vos affaires.

Aparament cela ne la genais pas trop que la creature reste avec son maitre. Elle devais avoir l'habitude.

Elle tourna alors les talons les invitants la suivre. A nouveau elle fit bien attention de ne pas trop s'appocher du ceriser, bienque celui-ci s'agite lorsqu'elle passa a coté. Elle lui lanca un regard noir mais poursuivit son chemin vers le grand escalier d'ou elle venait.

[suite dans les chambres des profs]
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un nouveau professeur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau professeur...   Arrivé d'un nouveau professeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un nouveau professeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~~~>L'arrivé de Evanis<~~~~
» L'arrivé d'Ichi
» l arrive de Roland
» L'arrivé de Mordred
» kei arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: