L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [libre] sale a tout faire /chant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

[libre] sale a tout faire /chant Empty
MessageSujet: [libre] sale a tout faire /chant   [libre] sale a tout faire /chant Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:29

La porte s'ouvre sur une pièce vide. Sur les murs des matelas, sur le sol des sorte de tatami. Probablement lorsqu'un professeur à besoin d'une sale a proximité pour faire un cours de combats même s'il existe le gymnase prévu a cette effet, celui ci est malgrès tout a l'autre bout de parc en lisière de foret.
Une jeune fille a première apparence fétiche, pénètre dans la pièce. La demoiselle est de taille moyenne, les long cheveux blond tombant en cascade dans son dos, la peau pâle, presque aussi pâle que la prof de nécromancie, Lyu Night. Ses yeux, quant a eux, ont la couleur particulière du sang. Ils sont grand parfois glacial parfois flamboyant.
Pantalon large de toile noir, corset tout aussi noir, simple mais élégant, ainsi est habiller notre jeune protagoniste.
La demoiselle, d'un pas léger, félin, s'avance vers le centre de la salle après avoir refermé la porte derrière elle. Elle va se positionné près de l'unique fenêtre qui éclaire légèrement la pièce. Il est plus utile de se battre sans avoir le soleil dans les yeux.

Elle se positionne donc près de la fenêtre, prend une grande goulée d'air. Ferme les yeux respire profondément et entre ouvre les lèvres. Alors un chant mélodieux s'élève dans la pièce ou l'isolement fait que personne ne peut l'entendre chanter.
C'est la qu'elle met a nu un de ses secrets, le fait qu'elle chante. C'est ici même qu'elle peut relâcher la pression, évacuer de nombreux sentiments.
De petite perles d'eau salée sucré s'échappe de ses yeux fermé. Elle respire avec son chant. On à l'impression que la voie vient du ciel et descend sur terre. C'est un chant ou les paroles ne sont pas beaucoup présentes mais dans une langue étrangère. Ce qui permet de mètre sur se chant les images que l'on veux bien mètre. Ça permet a ceux qui l'écoute d'évacuer et de se detendre tout comme elle, jeune Myu.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Sirius Windteller

Sirius Windteller


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

[libre] sale a tout faire /chant Empty
MessageSujet: Re: [libre] sale a tout faire /chant   [libre] sale a tout faire /chant Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:53

*Hum… C’est normalement ici…*

Sirius observait avec attention le plan placé sur un des murs du couloir. Plongé dans ses pensés, il ne remarquait pas les quelques élèves qui le regardaient mit moqueur mi indifférent. En réalité, il voyageait littéralement dans cette académie cherchant son chemin, en vain de toute apparence. Il voulait avant tout faire la connaissance de son professeur de création, et donc se rendre dans le lieu dit.
Toutefois, après 1 heure de recherche, il dut s’avouer qu’il n’était vraiment pas bon en orientation. Il lui semblait comprendre parfaitement les cartes, cependant il n’avait fait que se perdre et se perdre encore depuis. Il avait demandé son chemin de nombreuses fois, ce qui lui avait miraculeusement permis de s’approcher des salles de cours, mais guère plus.

Les couloirs se vidèrent progressivement alors qu’il tentait de déchiffrer les étranges amoncellements de lignes, de flèches et d’idéogramme divers supposé représenter la section dans laquelle il était actuellement. Il eu alors une sensation étrange. Ce n’était pas une douleur ou quelque chose de précis, mais une sorte de doux fourmillement s’était installé en lui. Comme si quelque chose s’était mit à vibrer et que son corps vibrai à l’unisson.
Ce n’est qu’au bout de quelques minutes qu’il se rendit compte que c’était un chant. Assez surpris, il se demanda qui pouvait bien chanter dans un tel endroit et se dirigea vers ce qui semblait être la source du chant. Ne croisant personne, personne ne le vit s’arrêter devant la porte d’une salle qu’il ne connaissait évidemment pas. Avec délicatesse, il tourna la poigné et entra.

C’était une femme qui chantait, une femme aux longs cheveux blond défait et a la peau pâle, qui n’était pas sans rappeler la directrice de l’établissement. Son chant, il ne l’écoutait pas vraiment, il n’aurait su dire si elle chantait bien ou non. Il ressentait par contre indéniablement le chant dans son corps, quelque chose d’assez extraordinaire. Il resta un long moment immobile sur le pas de la porte avant de reprendre ses esprits. Il ne voulait pas l’interrompre, mais il devait trouver son chemin.
La femme était dos à lui et chantait vers le dehors, mais on pouvait l’entendre dans l’établissement également. Ne sachant trop quoi faire devant cette situation insolite, mais ne voulant pas vraiment partir, il se contenta d’entrer et de fermer faussement doucement la porte. Le bruit serait suffisamment fort pour qu’on le remarque, mais suffisamment atténué pour qu’elle puisse croire qu’il ne l’avait pas fait exprès. Et de toute façon, si elle se rendait compte de sa manœuvre visant à l’interrompre poliment, elle ne lui en voudrai pas.
Peut être.
En tout cas, elle ne respirait pas l’envie de meurtre celle là au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

[libre] sale a tout faire /chant Empty
MessageSujet: Re: [libre] sale a tout faire /chant   [libre] sale a tout faire /chant Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:15

La porte se ferme doucement mais un peut bruyamment. La jeune fille coupe net son chant, son corps et son esprit ne vibre plus. Elle c'est brusquement retourné vers celui qui l'a interrompu. Elle le dévisage de son regard sanglant. La tête légèrement penché sur le coté comme si elle réfléchissais a l'attitude a avoir envers lui. Soudainement la demoiselle se met alors a parler d'un voie douce et claire mais enfantine.

" Sirius Windteller, 20 ans, créateur, ton ancien maitre se nom Antares, nécromancien mais tu a dut le quitter pour ses problèmes de famille... Tu cherche à aller a ton cours de créateur mais tu t'es a nouveau perdu dans les innombrables couloirs de cette académie. Hum... Tu a rencontre Night Lyu en arrivant n'est ce pas? Me suis je tromper quelque part? Je suis que Sirius n'es pas ton premier prénom mais je voie que tu ne veux plus en entendre parler.. Soit. "

Elle hausse les épaules l'air toujours dans les nuages, ou l'air de réfléchir au choix. Puis un sourire enfantin se glisse sur les fines lèvres de la jeune fille. Un sourire enfantin mais aussi amuser. On sent que la demoiselle a du mal a contenir la fierté d'avoir découvert autant en si peut de temps sur le jeune homme. De plus elle vient de prendre sa revanche en quelque sorte. On ne dérange pas la jeune Myu aussi impunément. Cependant ... Elle ne lui en veux pas trop. Du moins c'est ce qu'elle montre a première vu.

Le jeune homme doit surement se demander qui est cette jeune fille mais il auras bien vite découverts que la demoiselle maitrise les pouvoirs psyonique et vu la ressemblance avec Night Lyu et doit certainement être l'une de ses deux petites sœurs.. Peut être même la plus jeune vue son aire enfantin. Cependant elle semble voir un corps d'une jeune fille lycéenne 15 16 ans tout a plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Sirius Windteller

Sirius Windteller


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

[libre] sale a tout faire /chant Empty
MessageSujet: Re: [libre] sale a tout faire /chant   [libre] sale a tout faire /chant Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:25

… une psyonique, sans aucun doute
Son regard rouge l’avait scruté dès lors qu’il avait interrompu son chant, et il n’avait rien senti venir. Il pensait que son immobilité était simplement de l’observation physique, mais en fait, elle fouillait dans son esprit. La longue et juste tirade qu’elle avait faite juste après le prouvait. Une intrusion si rapide de son esprit le laissa figé un instant.
Le visage de la psyonique se fondit alors dans une mimique un peu infantile de plaisir, comme si elle venait de jouer un mauvais tour. Cependant, Sirius trouvait ça affreusement envahissant comme méthode. Elle avait côtoyé son esprit d’assez prêt et assez longtemps pour qu’elle puisse le tutoyer. A vrai dire, elle le connaissait assez pour le tutoyer maintenant.
Elle avait une ressemblance avec night Lyu, la nécromancienne, mais en plus jeune. Etait –ce une des trois sœurs ? En tout cas, elles partageaient plus que l’apparence, les deux sœurs n’avait aucune hésitation éthique a utiliser leurs pouvoirs sur les autres. Peut être une professeure elle aussi, malgré son âge pour le moins inférieur au sien.

Après un moment d’absence, Sirius revint à lui. Il releva ses lunettes d’un doigt et tenta de bloquer ses pensés par réflexe. Mais de toute apparence, la jeune fille n’allait plus faire intrusion, ou alors, il ne pourrait résister. Il essaya de prendre la situation avec humour.


"Touché. Cependant vous avez oublié de noté que j’étais désolé de vous avoir interrompu."

Pas extra comme humour, mais ça valait mieux que rien. Il était gêné devant quelqu'un capable de lire ses pensés. Il mit de l’ordre dans son esprit et s’avança.

"J’ai entendu votre chant, alors je me suis dit que vous pouviez peut être m’aider. Je cherche à aller à mon premier cours, vous l’avez dev… vous l’avez vue. Pouzziez vous m’aider Mlle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

[libre] sale a tout faire /chant Empty
MessageSujet: Re: [libre] sale a tout faire /chant   [libre] sale a tout faire /chant Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:27

La jeune fille éclate alors de rire! Un joli rire enfantin et cristallin. Elle sent la gène de son "hôte" c'est peut être pour le détendre qu'elle se met a rire. En aucun cas c'est un rire méchant. La demoiselle se calme et sourire joyeuse.

" Je me nomme Night Myu j'ai 17ans je suis une psyon et élève tout comme toi. Mais je suis également l'une des trois directrices de cette académie. Alors je te souhaite la bienvenu! Ce que, je pense, ma sœur n'a pas eu la politesse de faire."

Elle dit qu'elle est poli cependant elle tutoie un homme plus âgé qu'elle et se permet sans la moindre hésitations a pénétré dans son esprit. Son petit tour jouer la demoiselle est plutôt fière d'elle ainsi que de la réaction de Sirius.

"Pour ce qui est de ton cours huuuum. Attend deux petites secondes."

La demoiselle le fixe mais a le regard comme vide cependant elle garde le sourire aux lèvres. Alors apparait une illusion de taille moyenne entre les deux protagonistes. L'illusion est parfaite. C'est la salle dans lequel ils se trouvent en miniature. On y retrouve Sirius et Myu.

"tu sort de la salle, tu continu le couloir, tout au bout tu prend a gauche et c'est la première salle"

Tout en joignant la parole au geste, le Sirius miniature sort de la salle et suis le chemin indiquer. Mais son illusion n'es pas parfaite. bien qu'elle imagine Sirius de dos tout les détaille n'y sont pas contrairement au Sirius de face.
L'illusion disparait peut a peut, la demoiselle cligne des yeux et sourit devant l'air surpris du jeune homme

"Voila! Tu connait ton chemins !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Sirius Windteller

Sirius Windteller


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

[libre] sale a tout faire /chant Empty
MessageSujet: Re: [libre] sale a tout faire /chant   [libre] sale a tout faire /chant Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:55

Impressionnant et surprenant.
Impressionnant parce qu’il avait cru que la demoiselle devant lui était une professeure de part sa compétence et que pourtant elle n’était qu’une élève, tout comme lui. Les pouvoirs psyoniques autorisaient ils donc à une simple élève de pénétrer l’esprit des gens avec cette facilité et d’en tirer ce qu’ils voulaient ? Permettaient-ils à une élève de créer des illusions si réalistes alors que l’autre était conscient de ses pouvoirs ? Sirius savait que les pouvoirs psyoniques agissaient sur l’esprit, mais à ce stade, n’importe quel personnage maniant cette magie était capable de luis faire croire qu’il ouvrait une porte alors qu’il s’approchait d’une fenêtre.

Impressionnant, mais aussi surprenant. Cette fille qui était vraisemblablement plus jeune que lui avait sur ses épaules la gestion d’une académie, en plus d’apprendre. Mais qu’est ce qu’on pouvait apprendre à cette Night Myu, quel professeur avait suffisamment de cran pour ne serai-ce que corriger l’élève ? Etait-ce son seul talent ? Beaucoup de question, pas beaucoup de réponses. Mais surtout de la méfiance…
Bien qu’en apparence elle semblait radicalement différente de sa sœur nécromancienne, Night Lyu, elle avait un coté très inquiétant. Bien sur elle était sympathique et avenante, mais cette simplicité devenait très angoissante quand on savait quel pouvoir se cachait en elle. C’était avec la même simplicité et la même aisance qu’elle pénétrait les esprits, fouillait dedans et retirait ce dont elle avait besoin.

Sirius chassa ces pensés de son esprit. Ce raisonnement était valable dans les deux sens. Sans doute les psyonique se demanderai avec quel mégalomanie il était capable de modeler son environnement pour se faire un cocon à son image, avec quel zèle il modifiait, transformait un monde qui ne lui appartenait pas. Si ses pouvoirs agissaient sur de la matière inerte, ca ne changeai rien au poids de ses actes.
Il mémorisa le chemin montré par l’illusion et eu un sourire.


"Merci beaucoup, je vais y aller pour ne pas être en retard."

Sirius eu un petit salut puis commença à partir. Cependant, il s’arrêta net, une idée s’était soudainement. Une idée saugrenue, une idée plus qu’étrange même. Une idée illogique… cependant… Il se retourna lentement et réhaussa ses lunnettes.

"Tant que vous y êtes Mlle Myu. Pourriez-vous m’indiquer le chemin vers les cours de nécromancies"
Revenir en haut Aller en bas
Night Myu
Malgré ça maladresse. C'est votre maître...
Night Myu


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout où le vent mène mes pas.
Date d'inscription : 26/12/2006

[libre] sale a tout faire /chant Empty
MessageSujet: Re: [libre] sale a tout faire /chant   [libre] sale a tout faire /chant Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:25

A cette dernière phrase la demoiselle se renferme dans une coquille.

"De là? je ne sais pas... "

Elle hausse les épaules et lui tourne le dos.

"Tu tien tant que ça a suivre les cours de cette nécromancienne?"

Elle prononce ce mot comme si elle le crachais avec dégout et mépris. On pourrais croire qu'elle méprise totalement cette magie. C'est ce qu'elle laisse montré. Mais... Qu'en est-il réelment.. ça c'est une autre histoire...
Soudainement son visage s'éclaircit joyeusement. Un nouveau sourire vient à naitre sur ses lèvres.

"Pourquoi ne viendriez vous pas aux cours de Psyon? ça ne vous intéresserais pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://doucescraintes.skyblog.com http://aliwen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[libre] sale a tout faire /chant Empty
MessageSujet: Re: [libre] sale a tout faire /chant   [libre] sale a tout faire /chant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] sale a tout faire /chant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Libre]
» Post-libre
» Etudier c'est bien [libre]
» La petite nouvelle... (LIBRE)
» Aube noire [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: L'ecole de magie :: Salles de cours-
Sauter vers: