L'académie des trois soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'académie des trois soeurs

Nécromancie, magie des éléments, (et autres) ce sont les exemples de matières que vous pourrez apprendre au coeur de cette mystérieuse école.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit repas de nuit (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Petit repas de nuit (libre) Empty
MessageSujet: Petit repas de nuit (libre)   Petit repas de nuit (libre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:59

Il est deja tard dans la nuit et tous le monde est sencé etre couché mais voila...Lyu à la dalle!
Ben oui quoi c'est pas parce qu'elle se comporte comme un monstre qu'elle en est un.
C'est donc son corbeau sur l'épaule qu'elle pênetre dans la grande pièce enténébré...
Que mange une nécromencienne ? La même chose que tous le monde .
Elle se fait chauffer du lapin .Elle aime bien la viande saignante ...
Cela fait elle ramene le plat de lapin et en coupe un bout le mettant dans son assiette.
Puis elle extrait la cervelle de l'animal et l'offre a son corbeau qui se fait un plaisir de manger.

Elle ,mange avec appétit le lapin rotie...Un petit repas de minuit rien de tel pour se remplir l'estomac contre la fringale...
Mais soudain elle entend quelqu'un pénétrer dans la piece ...
Revenir en haut Aller en bas
Azael Tenebrae
Le bouffon de la reine !
Azael Tenebrae


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Somewhere...in your soul...
Date d'inscription : 05/11/2007

Petit repas de nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas de nuit (libre)   Petit repas de nuit (libre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:47

Oui quelqu'un entre...et pas n'importe qui !!! Un charmant jeune homme drappé de noir, le teint pale faisant ressortir ses prunelles noires alors que son visage est encadré d'un rideau sombre rappelant les ténèbres. Une démarche élégante, un style bien à lui, voila qu'il s'approche du festin et par la même occasion de la charmante demoiselle qui fait son repas en pleine nuit.

"Hey bien bon appetit mam'zelle!!"

Un franc et large sourire alors qu'il s'installait à ses cotés sans demander la permission. Un regard vers le corbeau qui mangeait la cervelle du lapin, cette scène le fit sourire. Amusé par ce duo affamé, cela lui ouvre l'appétit et son estomac se tord de faim. Il se redressa sur ses jambes et partit en direction des cuisines pour se servir, apparement le personnel du service dormait, tant pis il se débrouillera seul pour une fois.

"Hum...qu'est ce que j'vais bien pouvoir me faire..."

Pas évident à choisir, il y avait tellement de nourriture, tant de plat à avaler, tant de mec confectionné avec coeur, qu'il était difficile à se décider. Finalement il opta pour un poulet roti au curry. Hum délicieux, croquant à souhait,jus il ne laissa que les os rogné qu'à la moelle. Etant affamé, Azael perd de son élégance pendant ce repas, mais il s'en fichait, il n'y avait personne enfin presque personne et puis se nourrir faisait partie de l'essentiel de la vie après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Petit repas de nuit (libre) Empty
MessageSujet: suite   Petit repas de nuit (libre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:08

Son repas finit le corbeau s'envole et disparait dans le couloir laissant sa maitresse seule .
Celle ci à egalement finit de manger .Elle se redresse ,noble ,droite et hautaine .Elle libere alors sa longue chevelure de sang qui coule dans son dos car elle etait jusque la accroché en une queue de cheval.
Puis elle pose son regard de sang singulier sur le jeune homme.

"Qui etes vous! Déclinez votre identité..."

Elle est froide ,son visage blafard semble nacré l'obscurité .Son regard est intense ...elle est vetue d'une robe noblement pourpre avec de la dentelle blanche taché de sang.D'ailleur tous son être sent le sang...

Une main pâle se porte à son minois pour décalé une meche rougeoyante.
Y a pas a dire LYu à quelques chose de majestueux mais de dangeureux aussi ...comme si l'aura de mort qui l'accompagnait partout présageait des épines que cache cette belle rose...



(=======================>JE M'AIME!!!!<=================)
Revenir en haut Aller en bas
Azael Tenebrae
Le bouffon de la reine !
Azael Tenebrae


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Somewhere...in your soul...
Date d'inscription : 05/11/2007

Petit repas de nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas de nuit (libre)   Petit repas de nuit (libre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:51

Dérangé pendant son repas, voila qui n'était pas une chose à faire si on le connaissait...Il grogna d'ailleurs lorsque la jeune femme parlait, il se moquait eperdument de lui repondre, il finissait son poulet comme si de rien était. Et c'est seulement après ca, qu'il osa enfin se tourner vers elle pour la détailler de son regard ténébreux.

"Qui suis je ? Un jeune homme passant par llà et qui a trouvé le portail ouvert...et comme j'avais un petit creux, je suis entré...vous voulez savoir autre chose ? Et vous qui êtes vous, belle demoiselle ? "

Le voici en pleine épreuve de charme, il faut dire qu'il était beau parleur en plus d'avoir l'air élégant dans son costume de gentleman. Ca lui réussissait plutot bien en général. Essuyant sa bouche d'un revers de main, il s'approcha d'elle pour l'observer plus en détails. Une robe pourpre, des cheveux de sang, du charisme, une élégance, à croire qu'elle était son idéal féminin. Mais bientot c'est une décharge électrique au niveau du coeur qui l'anime, comme un signe mais il ne fait pas le rapprochement avec la jeune femme. La trouvant à son gout, il allait donc tenter de cueillir cette rose sans se faire piquer par les nombreuses épines qui font de cette rose, une fleur particulièrement attirante.
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Petit repas de nuit (libre) Empty
MessageSujet: suite   Petit repas de nuit (libre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:59

"Je suis night Lyu directrice de cette ecole !Ce n'est pas une auberge pour les va nus pieds ici! Sortez immédiatement! "

Une hallebarde d'os apparait dans ses mains ,elle est sur le point d'en faire usage n'appreciant guere les intrus dans son école et encore moins qu'on la prenne de haut.
Son regard est térrible ...Un regard de tueuse...Apparament elle ne l'a pas reconnue...
Elle fait glisser ses jambes en position d'attaque.

Une lueur malsaine sur ses lèvres pourprés fendut dans un rictus .

"Dernier avertissement!"
Revenir en haut Aller en bas
Azael Tenebrae
Le bouffon de la reine !
Azael Tenebrae


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Somewhere...in your soul...
Date d'inscription : 05/11/2007

Petit repas de nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas de nuit (libre)   Petit repas de nuit (libre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:09

"Allons allons, vous savez que se battre juste après manger est signe d'indigestion ? Cela ne serait pas prudent vous ne trouvez pas ? "

Un pas de plus et le voila à moins d'un mètre d'elle, une hallebarde ? Il n'en a que faire, cela ne lui fait pas peur. Une jolie jeune femme avec un caractère bien trempée, que demander de plus ?

Oh mais attendez, Night Lyu ? Voila que ca fait tilt dans son coeur et dans son cerveau, bien sur une femme comme elle, il n'y en a que très peu. Il serait donc utile de se présenter aussi afin de ne pas créer des indigestions.


"Sir Tenebrae, Azaël Tenebrae...pour vous servir Maitresse Lyu"

Le ton amusé, tourné presque au rire alors que ses yeux ne quittaient pas ceux de Lyu.

"Une silouhette toujours aussi entretenue mais tu n'aurais pas pris un peu des hanches ? "

C'est là que les souvenirs qu'il avait d'elle étaient utiles, il se préparait d'or et déjà à recevoir un coup et donc à l'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Petit repas de nuit (libre) Empty
MessageSujet: suite   Petit repas de nuit (libre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:49

Lyu ecarquille les yeux.Azael? Voila un noms qui resonne a ses oreilles mais elle n'a pas le temps de l'asssimilé car un insulte vient de lui etre envoyé .
Coup de hallebarde d'un coté ,esquive.
Voila qui est bie nla connaitre.

Elle le scrute du regard droite ,noble ,elle n'a pas l'intention de se laisser faire par un arrogant .Même un arrogant comme lui.

"Que fais tu la?"

Elle se dresse face a lui le regard feroce ,sa chevelure de sang glisant sur son corp jusqu'au creux de ses reins...
Elle n'apprécie pas du tout son arrogance si Azael avait l'intention de l'aborder comme sa ..c'est loupé...
Revenir en haut Aller en bas
Azael Tenebrae
Le bouffon de la reine !
Azael Tenebrae


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Somewhere...in your soul...
Date d'inscription : 05/11/2007

Petit repas de nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas de nuit (libre)   Petit repas de nuit (libre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:55

"Oula vas y doucement avec l'hallebarde, tu n'as pas envie de me blesser, je me trompe ? Je plaisantais, tu es toujours aussi belle...ca doit en etre frustrant pour tes soeurs d'ailleurs, tu n'as pas pris une ride..."

Un franc et courtois sourire alors qu'il pose sa main sur l'hallebarde pour la faire pencher en direction du sol.

"Ce que je fais là ? Il me semble que vous aviez besoin de moi pour votre académie non ? Enfin si ce n'est pas le cas, je n'ai qu'à repartir..."

Sur ce, le revoila en train de se diriger vers la porte, il aime jouer, peu importe le jeu apparement. Il prend toujours plaisir à manipuler les réactions bien qu'avec Lyu, il n'avait jamais réussit, c'est d'ailleurs ce qu'il aimait tant chez elle autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Petit repas de nuit (libre) Empty
MessageSujet: suite   Petit repas de nuit (libre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:08

Autrefois? Ca voudrais dire que ce n'est plus le cas ? ET hop la voila qui apparait devant Azael .

"Et bien part! "

Oula elle a l'air en rogne ...Il fallait pas croire qu'elle allait le supplier de rester...mais...voila qu'elle lui vole un baiser juste apres avoir lancer son cri...

Il est vrai qu'elle est vraiment...incontrolable celle la ...Et puis la voila qui retourne s'assoir a sa table pour netoyer son assiette et le plat a présent vide .NE s'occupant apparamant plus de Azael.

Y a de quoi en perdre la tête a essayer de la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Azael Tenebrae
Le bouffon de la reine !
Azael Tenebrae


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Somewhere...in your soul...
Date d'inscription : 05/11/2007

Petit repas de nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas de nuit (libre)   Petit repas de nuit (libre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:29

Il resta figé sur place, en effet, Lyu n'avait pas changer, toujours ce caractère bien à elle et d'ailleurs cela faisait sourire Lyu. Faisant marche arrière, il viendra la rejoindre à la table, s'asseyant à coté d'elle. Sans prevenir, voila qu'il l'embrasse passionément, de quoi retourner le sang qui coule dans ses veines.

"Tu crois que je suis venu jusqu'ici pour repartir ? C'est mal me connaître !!"

Un ton un peu désinvolte et fier alors qu'il la regardait droit dans les yeux sans sciller. Non il n'avait pas peur de lui tenir tête, il en avait l'habitude et cela ne changerait surement pas. Essayer de la comprendre, oh ca, Azaël a renoncé depuis bien longtemps, cette femme reste un mystère à part entière bien qu'il sache quelques petites choses importantes sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Petit repas de nuit (libre) Empty
MessageSujet: suite   Petit repas de nuit (libre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:37

La jeune femme rompt le baiser lui mordant la lèvre jusqu'au sang ,il n'est pas le seul a avoir un caractère bien trempé.

"Tu as dit toi même que tu repartais idiot :Ce que je fais là ? Il me semble que vous aviez besoin de moi pour votre académie non ? Enfin si ce n'est pas le cas, je n'ai qu'à repartir.., sa te rappelle quelqu'un?"

Elle le regarde droit dans les yeux de sa fierté hautaine et noble.Elle vient de finir de laver son plat et son assiette .Et revient près de Azael.

"Alors comme ca tu seras surveillant? Oh et bien je vais t'accompagner a ta chambre alors "

Elle attend sa réponse en lui souriant d'un sourir narquois ...
Revenir en haut Aller en bas
Azael Tenebrae
Le bouffon de la reine !
Azael Tenebrae


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Somewhere...in your soul...
Date d'inscription : 05/11/2007

Petit repas de nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas de nuit (libre)   Petit repas de nuit (libre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:05

Il essuya sa lèvre en sang du revers de sa main avant de sourire, très amusé par la remarque qu'elle vient de faire.

"Tu ne souhaites pas me voir partir, n'est ce pas ? mais tu n'oses pas te l'avouer ma jolie..."

Avait il touché un point sensible ? Surement mais il tenta de l'effacer en venant caresser son visagae de son pouce en lui accordnt un tendre sourire. Une nouvelle fois, il essuie son sang sur sa main avant de deposer un délicat baiser sur ses lèvres.

"Ouais, j'vais mater tes petits étudiants, j'vais les faire souffrir mouhahaha....merci t'es un ange"

Il pencha la tête sur le coté et fit une moue mi amusée mi perplexe, les yeux rivés sur Lyu, il se demanda ce qui lui passa par la tête pour qu'elle sourit comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Night Lyu
Sadiquement sadique. C'est votre maître...
Night Lyu


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Partout ou la mort passe
Date d'inscription : 16/12/2006

Petit repas de nuit (libre) Empty
MessageSujet: suite   Petit repas de nuit (libre) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:46

Et hop la Belle se détourne de Azael et commence a quitter la piece d'un pas lent et serein.
Son corbeau réapparait et vient se percher sur son épaule en croassant bizarement.

Elle déambule ainsi dans les couloirs pendant plusieurs minutes suvit de azael dans un silence de mort quand enfin elle stop devant un porte: la porte de sa propre chambre.

"Ici ! C'est ma chambre "

Puis elle continu son chemin dans le couloir et plus loi nelle s'arrete devant une autre porte.

"Et la c'est la tienne...bonne nuit"

Et elle retourne dans sa chambre passé le temps .

(Suite au dortoir tu peus aller dans ma chambre ou la tienne comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit repas de nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas de nuit (libre)   Petit repas de nuit (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repas de nuit (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Une nuit. Pv avec Night Syu] La Nuit tous les…
» Post-libre
» Rencontre [Libre]
» Etudier c'est bien [libre]
» La petite nouvelle... (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des trois soeurs :: L'ecole de magie :: Le refectoire-
Sauter vers: